“Beaucoup de charme et excellente situation” 4 5 étoiles

La Casa Amarilla
3.0 sur 5 Hôtel   |   c/ Sancho IV El Bravo, 9, 11380 Tarifa, Espagne   |
Classé n°9 sur 18 hôtels à Tarifa
Trégunc
“Beaucoup de charme et excellente situation”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2013

Appart'Hôtel de charme dans un bel immeuble jaune en plein centre de Tarifa. Sa situation est idéale pour découvrir la vieille ville et sortir le soir. L'appartement que nous avions loué (n° 12) était très calme et composé d'un séjour-cuisine avec canapé convertible et d'une chambre en mezzanine : parfait pour une famille de 4 personnes. Rapport qualité-prix excellent et très bon accueil dans un joli patio au 1er étage. Si l'occasion de présente, nous y retournerons sans hésiter.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille

Toulouse, France
2 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2013

C'est le guide que j'ai acheté qui conseille cette adresse.La meilleure d'après lui sur Tarifa.
C'est un-apparthotel .La chambre que nous avions ( la 7), sentait l'humidité, la déco très kitch.
En revanche, accueil très agréable.
Nous n'avons pas aimé la chambre que nous avions, peut-être les autres sont mieux?
problème de connection wifi.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Cap-d'Ail, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 janvier 2012

Mieux que l'hôtel, des appartements de charme dans une maison de caractère, façade jaune, comme son nom l'indique !
Un accueil chaleureux, en français !, Réception au premier étage dans un beau patio.
Le rez de chaussé est occupé par le restaurant - fermé en janvier lors de notre venue.
Nous étions au 2ème étage dans un appartement comportant salon, cuisine, chambre, salle de bain, télévision, WIFI, clim reversible, donnant sur une rue calme, par deux grandes fenêtres. Le ménage est fait chaque jour et à la réception vous pouvez avoir tous les bons conseils pour une visite agréable de cette belle ville qu'est Tarifa. Si, comme nous, vous arrivez en voiture, possibilité de garer au bas de la maison pour décharger les bagages, puis se garer au parking gratuit, en dehors des murailles, à 5 minutes à pied.
Tarifa fut vraiment un coup de coeur . La côte africaine n'est qu'à 14 km et elle se voit très bien, le port est actif, traversée pour Tanger fréquentes, la vieille ville entourée de remparts est très belle, la Plaza Santa Maria, une merveille et les ruelles à découvrir sont magnifiques. Pour les amateurs de glisse, Tarifa est la capitale du surf.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
Dinan, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 novembre 2010

Chambres-appartements superbes avec tout ce qu'il faut pour cuisiner... Pour le prix difficile de demander plus.

• Séjour du novembre 2010
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2010

Il s'agit d'un hotel qui propose des appartements/studios. Tout est très propre et super bien décoré, on se croirait dans un magazine de déco!
L'hotel est au coeur du centre historique, donc super bien placé. Accueil très sympathique. Nous avons eu une reduction en réservant via Booking.com, donc le prix était hyper raisonnable compte-tenu des prestations.
C'est parfait.

• Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez La Casa Amarilla ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Casa Amarilla

Adresse: c/ Sancho IV El Bravo, 9, 11380 Tarifa, Espagne
Location : Espagne > Andalousie > Costa de la Luz > Tarifa
Bar/lounge Restaurant
Classé n°9 sur 18 hôtels à Tarifa
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — La Casa Amarilla 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, LogiTravel, TripOnline SA, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Casa Amarilla en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
La Casa Amarilla Tarifa

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Casa Amarilla, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.