“Calme et soleil face à la méditérannée et l'atlantique” 4 5 étoiles

Hotel Dos Mares a été ajouté à vos Favoris
Hotel Dos Mares
3.0 sur 5 Hôtel   |   Ctra. N 340 Km 79.5, 11380 Tarifa, Espagne   |
Annonce
Cliquez ici pour plus de détails
N° 7 sur 18 hôtels à Tarifa
“Calme et soleil face à la méditérannée et l'atlantique”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 mars 2012

En mars, nous avons bénéficié d'une chambre avec vue sur mer et accès direct à la plage dans cet établissement calme et idéalement situé, à quelques kilomètres à vol d'oiseau du Maroc (sans en avoir les inconvénients) à tout petit prix ... Le petit-déjeuner était pantagruellique et servi dans un cadre très agréable. Le dîner possédait un bon rapport qualité-prix et était une excellente alternative aux restaurants de Tarifa parfois glauques et souvent fermés à cette saison !

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux

Toulouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 novembre 2011

c'est sans doute l'hotel le plus charmant des alentours de Tarifa (pour ceux qui ne souhaitent pas rester en ville). Site magnifique, style chaleureux mauresque, personnel fidèle et aimable, on découvre des recoins cachés et colorés en se promenant dans et autour de l'établissement.
Côté pratique, il y a tout ce qu'il faut, restaurant, bar et la qualité est bonne sans être excellente. La piscine est petite mais agréable, un centre nautique vous permet de louer surf, wind ou kite. Petite salle de gym avec l'excellent Sylvain qui peut vous apprendre la souplesse (voir avec la réception). Terrain de tennis et paddle, centre équestre, ping-pong, WiFi ... Grande plage large et belle en face.
Les chambres sont propres, colorées, souvent mal éclairées et un peu spartiates aussi. Eviter les bungalows près du centre équestre si vous n'aimez pas les bruits et odeurs d'étable. Tout cela fonctionne tranquillement, à l'espagnole, donc ne pas être trop exigeant. Le prix pour cela est assez coquet (j'étais en saison moyenne-basse) mais on sort de cet endroit reposé et dépaysé (hors Juillet Août bien sûr).
A recommander pour les familles.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en solo
Liège
3 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2010

L'hôtel Dos Mares est un des rares hôtels de Tarifa situé sur la plage même (veillez à demander un bungalow ou chambre vue sur mer, mais pas trop près des écuries !). Nous y allons pour la 2ème fois et cette fois nous avons eu un petit bungalow face à la mer, très agréable. Propreté de la salle de bain laisse à désirer si on y regarde de plus près (toiles d'araignées, ...). La piscine est très petite et nous n'y avons jamais mis les pieds (trop de monde autour). Mais au vu de sa situation et des superbes plages aux alentours, ça ne nous a pas manqué. La déco de l'hôtel est très belle (enfin à notre goût). Par contre, ils ont un énorme problème d'accueil et cordialité aussi bien à la réception qu'au petit déjeuner.
Jamais un bonjour ou un bonsoir... Jamais un sourire .... Ni un petit commentaire plaisant.... Ca nous a manqué !

• Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Dos Mares ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Dos Mares

Adresse: Ctra. N 340 Km 79.5, 11380 Tarifa, Espagne
Location : Espagne > Andalousie > Costa de la Luz > Tarifa
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites Piscine
N° 7 sur 18 hôtels à Tarifa
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Dos Mares 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Dos Mares en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Dos Mares Tarifa
Beach Hotel Dos Mares
Beach Hotel Tarifa

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Dos Mares, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.