“Superbe situation sur la plage - Personnel antipathique au possible” 3 5 étoiles
Avis sur Hotel Dos Mares

Hotel Dos Mares a été ajouté à vos Favoris
Hotel Dos Mares
3.0 sur 5 Hôtel   |   Ctra. N 340 Km 79.5, 11380 Tarifa, Espagne   |
Classé n°6 sur 18 hôtels à Tarifa
Dinard, France
“Superbe situation sur la plage - Personnel antipathique au possible”
3 5 étoiles Avis écrit le 25 janvier 2013

LE PLUS - Une situation de rêve, directement sur la superbe plage de Tarifa. Hôtel décoration années 70, genre "Baba Cool" "Peace and Love" un peu défraichie surtout de jour. Salle de bain sans porte dans les chambres du RDC. Très déplaisant. Petit-déjeuner sans originalité Bungalow à rafraichir mais spacieux. LE MOINS : Le personnel antipathique , complètement démotivé, tout juste incompétent. Coupure de courant non signalée

• Séjour du janvier 2013 - voyage d'affaires

• Suédois en premier
Saint-Cloud, France
3 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2012

Rapport qualité prix très décevant. La chambre, très simple, était chère pour ce que nous avons eu. J'avais choisi cet hôtel pour nous reposer en venant de Madrid et avant de traverser le détroit vetrs Tanger. J'ai regretté de ne pas avoir pris le ferry le soir même.
Au moment où nous sommes revenus à la chambre vers 21h, une panne de courant a plongé tout l'hôtel dans le noir complet pendant des heures, sans que quelqu'un ne puisse nous aider. Nous avons donc dû nous coucher tout habillés, sans nous laver, incapables de trouver nos affaires dans la valise.
Les conditions de réservation avaient été difficiles et exigentes puisqu'il fallait payer d'avance, le prix total et j'ai été globalement déçue.
L'hôtel est sans doute bien placé devant la mer, assez prés des départs des ferries et nous avons eu une place de parking correcte. Nous sommes partis tôt le lendemain matin et n'avons pu apprécier le petit déjeuner, mais le buffet, en préparation, avait l'air bien.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2012

Superbe cadre ! Très bel hôtel avec beaucoup de charme et très agréable mais grosse déception au niveau des bungalows.

Nous avions choisi un bungalow supérieur et avons obtenu sur place le bungalow n°32. Devant : vue sur un autre bungalow et panneau solaire (très proche), derrière : la route (qu’on ne voit pas mais qu’on entend). Pour accéder à la chambre, on passe par la « terrasse » microscopique où trône 2 transats et une petite table pour 2. En bref, petit passage exigu pour se rendre jusqu’à la chambre. Dans la chambre, jolie décoration mais 2 lits simples collés pas très pratique quand on est en couple, coffre fort sans notice donc nous n’avons pas pu l’utiliser. Nous n’avions rien vu de soi-disant supérieur ! En effet il semblerait qu’il y ait de grosses différences entre les « chambres » de même catégorie ou peut-être même entre différentes catégories.

A savoir qu’on ne capte le wifi qu’au bar de la réception et pas dans les bungalows pour les fans d’internet.

Super petit déjeuner en buffet très complet avec vue sur la mer et déco arabo-andalou où il y a beaucoup de choix. Hôtel essentiellement familial à l’époque où nous y étions. Superbe plage devant l'hôtel.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2012

j'ai passé une nuit en famille mi mai 2012; 140€ avec petit dej: l'hotel est superbe: tennis en terre battue, salle de gym, piscine, bar, resto, cheveaux....petit dej buffet excellent face à la mer! pain baguette frais fruits, oeuf, jambon; yaourt... gargantuesque!... le top..Les chambres sont modernes, litterie très très bonne,climatisation, sdb moderne, écran plat!... l'hotel est vraiment au bord d'une magnifique plage de sable blanc à (environs) moins de 10 kms en sortant de tarifa direction cadiz... nous n'avons pas testé le resto , nous avons préféré manger des tapas à tarifa ( demander à l'accueil de l'hotel elle vous indiquera l'adresse)

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 29 mars 2012

En mars, nous avons bénéficié d'une chambre avec vue sur mer et accès direct à la plage dans cet établissement calme et idéalement situé, à quelques kilomètres à vol d'oiseau du Maroc (sans en avoir les inconvénients) à tout petit prix ... Le petit-déjeuner était pantagruellique et servi dans un cadre très agréable. Le dîner possédait un bon rapport qualité-prix et était une excellente alternative aux restaurants de Tarifa parfois glauques et souvent fermés à cette saison !

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Toulouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 novembre 2011

c'est sans doute l'hotel le plus charmant des alentours de Tarifa (pour ceux qui ne souhaitent pas rester en ville). Site magnifique, style chaleureux mauresque, personnel fidèle et aimable, on découvre des recoins cachés et colorés en se promenant dans et autour de l'établissement.
Côté pratique, il y a tout ce qu'il faut, restaurant, bar et la qualité est bonne sans être excellente. La piscine est petite mais agréable, un centre nautique vous permet de louer surf, wind ou kite. Petite salle de gym avec l'excellent Sylvain qui peut vous apprendre la souplesse (voir avec la réception). Terrain de tennis et paddle, centre équestre, ping-pong, WiFi ... Grande plage large et belle en face.
Les chambres sont propres, colorées, souvent mal éclairées et un peu spartiates aussi. Eviter les bungalows près du centre équestre si vous n'aimez pas les bruits et odeurs d'étable. Tout cela fonctionne tranquillement, à l'espagnole, donc ne pas être trop exigeant. Le prix pour cela est assez coquet (j'étais en saison moyenne-basse) mais on sort de cet endroit reposé et dépaysé (hors Juillet Août bien sûr).
A recommander pour les familles.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en solo
Liège
3 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2010

L'hôtel Dos Mares est un des rares hôtels de Tarifa situé sur la plage même (veillez à demander un bungalow ou chambre vue sur mer, mais pas trop près des écuries !). Nous y allons pour la 2ème fois et cette fois nous avons eu un petit bungalow face à la mer, très agréable. Propreté de la salle de bain laisse à désirer si on y regarde de plus près (toiles d'araignées, ...). La piscine est très petite et nous n'y avons jamais mis les pieds (trop de monde autour). Mais au vu de sa situation et des superbes plages aux alentours, ça ne nous a pas manqué. La déco de l'hôtel est très belle (enfin à notre goût). Par contre, ils ont un énorme problème d'accueil et cordialité aussi bien à la réception qu'au petit déjeuner.
Jamais un bonjour ou un bonsoir... Jamais un sourire .... Ni un petit commentaire plaisant.... Ca nous a manqué !

• Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Dos Mares ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Dos Mares

Adresse: Ctra. N 340 Km 79.5, 11380 Tarifa, Espagne
Location : Espagne > Andalousie > Costa de la Luz > Tarifa
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites Piscine
N°2 des hôtels en bord de mer à Tarifa
N°4 des hôtels romantiques à Tarifa
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Dos Mares 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Dos Mares en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Dos Mares Tarifa
Beach Hotel Dos Mares
Beach Hotel Tarifa

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Dos Mares, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.