“une expérience inoubliable” 4 5 étoiles

Détails de l'activité
saint-symphorien,belgique
“une expérience inoubliable”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2013

gentillesse du personnel-la chance de voir un banc de dauphins d'une trentaine- une tortue de mer- des baleines pilotes.
cela était aussi notre baptême de mer en catamaran- nous avions choisi le matin pour éviter le mal de mer- cétait superbe-

Visité en juillet 2013

“A ne surtout pas rater”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2012 par mobile

Nous avons fait une excursion de 3H a bord du maxicat, la guide qui parle francais prend du temps pour nous (nous n etions que 6 Francais) et nous explique tout ! Nous avons vus dauphins et baleines de tres pret (elles passent sous le bateau) et nous nous somnes baigne dans une petite crique !!! Absolument genial !!!!! le seul bemol serait qu il y a un peu trop de monde a mon gout .... mais ce n est qu un detail !!! Rien a dire pour le prix : 70€ a deux avec boissons et paella a volonte !!!

La Calamine, Belgique
“Bof!!”
3 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2012

Pas d'explication en français, alors que le vendeur nous avait dit qu'il y aurait une guide belge à bord. Musique à fond pendant presque tout le trajet, sauf à l'approche des dauphins et baleines et encore bien, sinon les animaux ne viendraient même pas près du bateau. Excursion trop chère.

Visité en juin 2012
montoir-de-bretagne
5 avis sur les attractions
“journée géniale couronnée par la rencontre avec les dauphins”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2012

Très bonne journée, ensoleillée, en plein air. L'équipe est très agréable, et dynamique. Mention spéciale pour la skipper qui parle francais et vous explique tous les petits secrets de l'ile, les traditions, ....Nous avons eu la chance de voir une baleine et des dauphins. Apéritif et repas servis à bord, le tout en musique. Pause baignade dans une crique. Superbe journée!!

Visité en mai 2012
Namur
8 avis sur les attractions
“génial”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 février 2012

Pour ne pas avoir le mal de mer il faut manger! Pour cette excurssion on reçoit des sandwichs à volonté + boisson compris on part en mer à la rencontre des dauphins dans leur milieu naturel! Il est interdit de plonger du bateau vers les dauphins qui doivent être respectés. Après les avoir observés on s'éloigne vers un endroit retiré et là on a l'autorisation de descendre dans l'eau pour nager autour du catamaran. Ensuite on retourne! On est pris en photo sur le catamaran et on a la possibilité d'acheter ou pas la photo à la fin de l'excurssion.

Visité en juin 2011

Les voyageurs ayant consulté MAXICAT catamaran ont aussi consulté

Las Galletas, Ténérife
Playa de las Americas, Ténérife

Vous connaissez MAXICAT catamaran ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de MAXICAT catamaran, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.