“Sortie baleines” 4 5 étoiles

Perpignan
“Sortie baleines”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2013

Bonne compagnie
Nous avons pris la sortie de 5h.
Il y a plein de points de ramassage en bus donc vous avez de fortes chances d'en avoir un à côté de votre hôtel.
Première sortie en bateau pour ma part, pas de mal de mer donc faut pas s’inquiéter.
repas servi à bord uniquement lors du repas de midi, possibilité de faire un petit plongeon dans l'océan.
Les commentaires sont en espagnol, français, anglais, italien, allemands, néerlandais,...
Vous pouvez amener nourriture et boisson à bord donc hésitez pas car le repas arrive tard.
Nous avons vu des baleines et belle vue de l'île vu de l'océan çà vaut le coup.

Visité en août 2013

paris
6 avis sur les attractions
“Dauphins, Baleines et les falaises de Los Gigantes”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2013

Superbe ballade de 5h sur le Maxi Catamaran.
Merci à Dominique pour sa gentillesse et à toute l'équipe.
Nous avons vu les dauphins et les baleines, c'était génial.

Visité en septembre 2013
saint-symphorien,belgique
“une expérience inoubliable”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2013

gentillesse du personnel-la chance de voir un banc de dauphins d'une trentaine- une tortue de mer- des baleines pilotes.
cela était aussi notre baptême de mer en catamaran- nous avions choisi le matin pour éviter le mal de mer- cétait superbe-

Visité en juillet 2013
“A ne surtout pas rater”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2012

Nous avons fait une excursion de 3H a bord du maxicat, la guide qui parle francais prend du temps pour nous (nous n etions que 6 Francais) et nous explique tout ! Nous avons vus dauphins et baleines de tres pret (elles passent sous le bateau) et nous nous somnes baigne dans une petite crique !!! Absolument genial !!!!! le seul bemol serait qu il y a un peu trop de monde a mon gout .... mais ce n est qu un detail !!! Rien a dire pour le prix : 70€ a deux avec boissons et paella a volonte !!!

La Calamine, Belgique
“Bof!!”
3 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2012

Pas d'explication en français, alors que le vendeur nous avait dit qu'il y aurait une guide belge à bord. Musique à fond pendant presque tout le trajet, sauf à l'approche des dauphins et baleines et encore bien, sinon les animaux ne viendraient même pas près du bateau. Excursion trop chère.

Visité en juin 2012

Les voyageurs ayant consulté MAXICAT catamaran ont aussi consulté

Las Galletas, Ténérife
Playa de las Americas, Ténérife

Vous connaissez MAXICAT catamaran ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de MAXICAT catamaran, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.