“Le plus bel hôtel de la Costa Adeje” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Jardin Tropical

Hotel Jardin Tropical a été ajouté à vos Favoris
Hotel Jardin Tropical
4.0 sur 5 Hôtel   |   Calle Gran Bretana, s/n | Costa Adeje, 38660 Adèje, Ténérife, Espagne   |
N° 9 sur 27 hôtels à Adèje
La Heutte
“Le plus bel hôtel de la Costa Adeje”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2011

Nous revenons tout juste d'un séjour de rêve au "Jardin Tropical". Une semaine de détente au milieu d'une végétation luxuriante.
Nous partions sceptiques suite aux commentaires lus sur le site. Il était question d'insectes géants dans les chambres et de murs défraichis (???). Nous n'avons rien vu de tout ça mais nous nous sommes quand même renseignés et il est vrai qu'en plein été des insectes peuvent entrer dans les chambres. Normal avec cette magnifique végétation tout autour de l'hôtel. Si ça ne vous convient pas choisissez plutôt un hôtel "bloc de bétons", il y en a des tas sur la côte. A vrai dire il n'y a que ça ! Le Tropical est vraiment le plus bel hôtel de l'endroit.
Le personnel y est très sympatique et d'une gentillesse exemplaire avec les enfants. Notre fille, qui à fêté ses deux ans là-bas, a été simplement enchantée du voyage. La nourriture y est très correct pour dire que c'est des buffets. Ils cuisinent pâtes et viandes directement devant vous. Pour le petit déjeuner : crêpes, omelettes et même des plats chauds (rôti, frites...) pour les clients allemands. Nous n'avons malheureusement pas testé les restaurants à la carte car notre petite ne tient pas en place très longtemps mais il y en a plusieurs dont un "gastronomique" dont j'ai entendu le plus grand bien. Un autre de poissons surplombant la mer sur une falaise (époustouflant) et un autre japonais.
Les chambres et la literie sont très bien également (3 coussins par personne) et nous étions idéalement placés près de la piscine et du restaurant principal ce qui était très pratique avec notre fille.
Reposant, pas d'animation bruyantes et miniclubs agaçants, calme et sérénité.
L'hôtel est idéalement placé au bord de la mer (promenade), supermarché, magasins, parc aquatique avec spectacle de dauphins. Rien n'est à plus de 10 mn à pied ! Vraiment idéal avec des enfants.
Je ne met pas de photos car celles que vous pouvez voir sur les brochures sont le reflet de la réalité. MAGNIFIQUE !
Cet hôtel est un EXCELLENT 4* ou 4,5* si vous préférez. Nous y retournerons l'année prochaine !!!

• Séjour du mars 2011 - voyage en famille

arcachon
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2011

très bel hotel ; notre chambre de categorie superieur était très grande , literie de 2 m .de large avec tous les détails de raffinement ; salle de bain parfaite
la cuisine est délicieuse et variée
le personnel agréable
situation excellente , au bord du paseo maritime .
difficile d' avoir des transats libre en bordure de piscine car il sont pris d' assaut mais le personnel qui offre serviettes et parasol trouvent toujours un petit coin pour vous

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
Soignies, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 22 décembre 2010

Nous sommes partis de Charleroi avec Jetair avec un retard de plus de 2 heures!!
transfert à l'hôtel après 20 min de bus,

Accueil avec verre de "champagne" par une réceptionniste néerlandaise qui ne parlait pas le français. (sur les 5 réceptionnistes, il y en avait 1 qui parlait un peu le français

Chambre très bien avec balcon garni de plantes et de fleurs .
Seul l'airco n'offrait pas de possibilités de réglages de température;options :off-1-2-3 (+- 19 à 20°c?)

Isolation des fenêtres et des murs très bonne.

Températures extérieures entre le 08/12 et le 15/12: le jour:min 21 et max 27°c et le soir:+- 18à 20°c
repas du soir très corrects avec buffets variés au point vue légumes-plats froids( même du saumon fumé et de l'elbot fumé )-desserts variés (top:les glaces)-fruits au choix
Service grillades:steak,entrecôte,pavé de saumon,filets d'autruche etc;;.

carte des vins variée (vin rouge à partir de 18 eur)+ vins "maison" , bières et cafés aussi disponibles

Petits déjeuners supers: avec notamment des crèpes "bretonnes" et gaufres faites sur place. Mousseux pour bien démarrer la journée ( la vie est nulle sans bulles)

Piscine très bien et service serviettes impeccable( coussins des relax très bons)

Hôtel bien situé au niveau de la promenade de 15 km de long: essayez d'aller jusqu'aux 2 extrémités car le paysage varie de bout en bout.
Beaucoup de commerces avec des "supermarkts "où les bouteilles d'eau se vendent de 0,5 eur /l à 1 eur/l.
N'hésitez pas à négocier :jusqu'à 30 % de ristournes pour certains articles:portefeuilles,draps de plage,sacs à mains etc..

attention:
------------
de nombreux magasins vendent des articles photos ou des caméras. Je connais quelqu'un qui s'est fait avoir par un appareil photo "copié" et offrant très peu de possibilités !! >> attrayant mais à évitez: les soldes arrivent bientôt chez nous,alors attendez encore un peu pour achetez un appareil de qualité et avec garantie

seul point négatif pour moi:
-------------------------------
L'ambiance à l'hôtel: piano bar de 18h à 20h ensuite "soirées musicales " jusqu'à 23h -23h30 qui conviennent peut-être pour les plus de 60 ans >> rien de bien pour les jeunes de 18 à 50 ans

Pour les excursions: vous avez la station des bus à 500m pour allez à Santa Cruz ou Puerto de la Cruz ou aux falaises de Los Gigantes;
Nous avons été voir ces falaises: rien de terrible; les falaises de Normandie ou de Madère sont plus belles>>Je vous déconseille d'y aller car il n'y RIEN à voir et il faut 40 min en bus pour y aller.
Santa Cruz:comptez 3h pour la visiter (plus pour du shopping) >>intérêt de la visite;6/10

bon séjour

• Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux
Avesnelles
5 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2010

hotel de charme , tres bien placé ,tres bonne cuisine , au calme , avec un personnel d'un bon niveau . A l'occasion faite vous plaisir allez au restaurant EL PATIO . Pour la piscine preferé celle en bord de mer pour la vue et le calme .

• Séjour du avril 2010 - voyage en amoureux
Thionville
4 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2010

Hotel de charme, situé entre Playa de las Americas et Adeje, à proximité de centres commerciaux et de petites plages.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux
Brunoy (91)
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2010

Très bel hôtel à architecture mauresque qui se fait remarquer par rapport aux autres hôtels (cubes de béton). Jardin, balcons, couloirs ornés de fleurs ou plantes.
Deux piscines très agréables : une d'eau douce chaude et une d'eau salée (dans le beach club) ; eau pompée tous les jours dans l'océan (donc eau un peu froide) mais vue très agréable et lieu très paisible.
Restauration très bonne et très variée au restaurant buffet. Le restaurant Las Rocas est excellent. Dommage seulement que deux restaurants /5 étaient fermés.
Les chambres sont propres, la salle de bain est équipée de 2 lavabos individuels appréciable, d'une baignoire, d'un bidet et d'un WC.
Vu la forme complexe de l'hôtel, il y a assez peu de chambre avec vue totale sur mer. A notre arrivée (en pleine nuit) une chambre vue jardin nous avait été attribué malgré le supplément payé; nous l'avons signalé tout de suite et le lendemain midi on nous a donné sans réticence aucune une chambre moitié vue mer, moitié vue piscine/jardin.

Nous avions déjà été dans un autre hôtel 4 étoiles à Ténérife/Costa Adeje. Celui-ci est est un peu plus cher mais mérite largement le supplément.
Nous y retournerons avec plaisir dès l'année prochaine.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux
Lausanne
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2010

Cet hotel mérite vraiment d'ètre visité pour y passer ces vacances si vous avez besoin de repos,du calme et se faire chouchouter ! L'hotel a une architécture arabèsque surprénante avec ses couloirs labirint,les tourettes et térrasses multiples avec magnifique vue sur mer,un jardin tropical avec des éspèces magnifiques..les chambres vue sur mer sont très belles et éspacieuses,l'acceuil du personel et le service sont impeccable..rapidité,efficacité et sourire sont à l'ordre du jour..! Le Beach Club avec piscine d'eau salé et térasse qui longe une falaise constitué de pierres volcanique avec vue directe sur l'océan est vraiment un endroit magnifique ou on peut se relaxer en bronzant,boire un cocktail ou lire un livre..Le niveau culinaire de l'hotel est impécable dans l'ensemble de ses 5 restaurants..des banquets buffet toujours variés et des restaurants à la carte tant de poisson que gastronomique surprenants! Cet hotel tient ses promésses et le rapport qualité prix est exectionel..!!!

• Séjour du juin 2010

Vous connaissez Hotel Jardin Tropical ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Jardin Tropical

Adresse: Calle Gran Bretana, s/n | Costa Adeje, 38660 Adèje, Ténérife, Espagne
Location : Espagne > Îles Canaries > Ténérife > Adèje
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N°5 des hôtels de luxe à Adèje
N°7 des hôtels romantiques à Adèje
N°9 des hôtels familiaux à Adèje
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Jardin Tropical 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, HotelTravel.com, Splendia, Voyages SNCF et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Jardin Tropical en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Jardin Tropical Tenerife
Jardin Tropical Hotel
Jardin Tropical Tenerife Hotel
Jardin Tropical Adeje
Hotel Jardin Tropical Canaries
Tenerife Jardin Tropical
Hotel Jardin Tropical Adeje
Hotel Jardin Tropical Ténérife/Adèje

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Jardin Tropical, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.