“Un paradis...” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Jardin Tropical

Hotel Jardin Tropical a été ajouté à vos Favoris
Hotel Jardin Tropical
4.0 sur 5 Hôtel   |   Calle Gran Bretana, s/n, 38660 Adèje, Ténérife, Espagne   |
Classé n°9 sur 27 hôtels à Adèje
Courcelels
“Un paradis...”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 janvier 2013

Nous rentrons de notre 3ème séjour dans cet hôtel.Mon mari est Tinerfe et depuis 30 ans,nous en avons connu des hôtels aussi bien au nord qu'au sud(tous 4 ou 5*).Celui-ci est le Top à tous points de vue,principalement l'amabilité du personnel du restaurant,du serveur aux maîtres d'hôtel,les cuistots...
Et je peux vous assurer qu'ils sont à l'écoute des désiderata du client.Cela m'a époustoufflé...J'avais rempli la fiche de qualité avec seul bémol:je déplorais le manque de brosse de WC que j'estime un minimum pour la personne qui partage la chambre et surtout la femme de ménage qui n'est pas là pour récurer nos saletés...Eh bien le lendemain,j'avais une brosse de WC neuve dans ma salle de bain!!
RV pris pour l'année prochaine

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
HotelJardinTropical, Director de Relaciones Públicas de Hotel Jardin Tropical, a répondu à cet avis, 31 janvier 2013
Cher clients,
Merci pour votre gentillesse. Une de nos prioritaires est d’attendre les désire de nos clients, pour cela qu’on a une grande réputation entre notre clientèle fidele depuis 25 ans. Ne doutez pas de me contacter personnellement pour votre prochain séjour. Très cordialement. Chefi Díaz Simón – Guest Relations Manager

• Suédois en premier
Bruxelles
5 5 étoiles Avis écrit le 26 janvier 2013

Troisième séjour dans cet hotel qui reste pour nous l'un des Top Hotels de Tenerife, ceci étant confirmé par une visite approfondie de différents hôtels de la côte. (résurgeance de mon ancienne activité d'agent de voyages)
quelques réseves de notre part quant à certaines"transformations" en ce qui concerne la réception ainsi que de l'ancien emplacement du bar dont la déco chaude et colorée à dû? faire face au hyper modernisme actuel.
Chambres avec balcon toujours superbes (vue mer et piscine) 5 restos impeccables, 1 Buffets remarquables, 2 Japonais, peu de monde, mais superbe, à ne pas rater et en plus compris dans la réduction de prix de la demi-pension,3 Piscine: en cas 4 el Patio déco superbe, mais un peu cher (malgré la déduction faite par l'hôtel en demi-pension-) le mercredi soirée sympa exclusivement Tapas;
5:resto bord de mer super et quel décor !
reste la piscine superbe et très correctement chauffée, les fontaines, la végétation, le style de l'hôtel et en plus un personnel vraiment stylé et d'une très très grande gentillesse.
Ambiance cool et trendy, moins adaptée à une clientèle jeune.
Nous attendons déja impatiemment l'année prochaine.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Cher clients,
Bâle, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2012

Magnifique hôtel ****, très bon accueil (coupe de champagne a la réception), belle chambre propre avec grande salle de bain et grande terrasse, deux piscines magnifiques; donc une remplie d'eau de mer et donnant sur le front de mer. Petit-déjeuner de bonne qualité avec un bon service . Je conseille vivement.

4 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2012

J'ai eu l'occasion de séjourner au Jardin Tropical lors d'un voyage professionnel (je suis professionnelle du Tourisme) où j'ai visité de nombreux hôtels à Tenerife sud et Tenerife nord.
Le Jardin Tropical est un 4* mais les avis furent unanimes : nous (pros du Tourisme) avons tous préféré cet hôtel aux hôtels 5* visités.
Le Jardin Tropical a une âme, on s'y sent chez soi.
La literie est extra, j'ai rarement dormi aussi bien.
Les buffets sont vraiment très variés et de qualité (magret de canard par exemple pour dîner).
L'animation n'est en revanche pas le point fort car les famille ne sont pas la cible. Au top pour les couples en revanche.
Le personnel est disponible et très pro, aimable.
Je recommande cet hôtel

• Séjour du mars 2012 - voyage d'affaires
Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2012

Chambres suffisamment spacieuses et ergonomiques sauf qu'il manque drastiquement de patères surtout dans la salle de bain et de support où étendre les maillots de bain et les essuies à faire sécher d'une douche à l'autre si l'on souhaite, par respect de l'environnement, les conserver plusieurs jours.
Dans la chambre, la lumière d'ambiance est agréable mais hélas impossible possibilité d'obtenir une grande lumière.

Buffet d'une qualité très raisonnable et de belle variété (il y en a pour tout le monde et pour tous les goûts).
Personnel serviable et souriant.

Piscine face à la mer en ... eau de mer. La piscine attenante à l'hôtel est agréable mais le fond est anormalement bas. Le moins profond doit être de 1m20 et à la plupart des endroits, vous n'atteignez pas le fond en gardant la tête hors de l'eau. A déconseiller donc aux personnes moins à l'aise dans l'eau.
Hélas beaucoup de personnes (apparemment en provenance de l'Est) semblent se croire toutes permises et peu respectueuses de la tranquillité des autres vacanciers. Ceci dit, en cas d'exagération, nous avons vu le service d'ordre de l'hôtel faire preuve de diplomatie mais surtout d'efficacité. Et c'est un plus.

Petit conseil d'importance, demandez à avoir une chambre au minimum au 6è étage, vu que le 5è est déjà le rez-de-chaussée. Au plus haut vous serez, plus belle sera la vue sur mer.

Liège, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2012

Nous venons de passer 10 jours dans cet hotel. Nous avons hesité a prendre une demi pension. Nous ne l'avons pas regrèté. Comme dans la plupart de stations balnéaires Espagnol les restos à l'exterieur sont désastreux, alors qu'ici la nouriture de l'hotel est exellente. Les chambres sont impeccables. Le service aux bufe est parfait, et l salle est l'exterieur est vraiment bien. Le patron est tjrs present et très pointieux sur la propreté et l'ordre. La piscine d'en bas avec vue sur mer est vraiment très agréables et très calme. Seul petit bémol personnel: Je préferais la plage de playa El Duque (ou se trouve egalement le marché) plus classe Mais on sait y aller facilement à pied par l'agréable promenade (45 min de mrche)

suisse
2 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2012

Nous avions réservé cet hôtel au dernier moment les photos magnifique avec l'océan devant nous nous avions reserve deux chambre double car notre fils de 18 ans ne dormirais pas avec nous arrives sur place nous avions une deux chambre avec un lit. Pour l'océan n'avons jamais mis un pied dedans car vous arrivez au bord se sont de gros cailloux plein de crabes rouge dessus, et en plus autour de la piscine on était en train de d'enlever le carrelage pour les changer en plein mois de juillet super comme calme et baignade

• Séjour du août 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel Jardin Tropical ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Jardin Tropical

Adresse: Calle Gran Bretana, s/n, 38660 Adèje, Ténérife, Espagne
Location : Espagne > Îles Canaries > Ténérife > Adèje
N°5 des hôtels de luxe à Adèje
N°6 des hôtels Spa à Adèje
N°8 des hôtels familiaux à Adèje
N°8 des hôtels romantiques à Adèje
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Jardin Tropical 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, Voyages SNCF, Hotels.com, Expedia, Venere, HotelTravel.com et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Jardin Tropical en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Jardin Tropical Tenerife
Jardin Tropical Hotel
Jardin Tropical Tenerife Hotel
Jardin Tropical Adeje
Hotel Jardin Tropical Canaries
Tenerife Jardin Tropical
Hotel Jardin Tropical Adeje
Hotel Jardin Tropical Ténérife/Adèje

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Jardin Tropical, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.