Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Hotel classe” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Jardin Tropical

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 6 autres sites !
Enregistrer
Hotel Jardin Tropical a été ajouté à vos Favoris
Hotel Jardin Tropical
4.0 sur 5 Hôtel   |   Calle Gran Bretana, s/n, 38660 Adèje, Ténérife, Espagne   |  
Services
Classé n°9 sur 27 hôtels à Adèje
Yutz
Auteur chevronné
82 avis 82 avis
11 avis sur les hôtels
Avis dans 25 villes Avis dans 25 villes
111 votes utiles 111 votes utiles
“Hotel classe”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2013

Très bel hotel alliant modernité et tradition canarienne, situation optimale, restauration variée et de qualité, gentillesse du personnel. Un endroit ou nous aimons nous retrouver afin de nous ressourcer au soleil et au calme. Ce que nous apprécions tout particulièrement est le professionnalisme des employés qui sont aux petits soins pour vous et la beauté du site.
Un hotel que nous recommandons vivement à tous les amoureux du luxe, du calme et de la convivialité'

  • Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

770 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    390
    269
    78
    23
    10
Consultez les avis pour
147
411
28
20
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Literie
    4,5 5 étoiles
  • Chambres
    4 5 étoiles
  • Service
    4,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (32)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Grec en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Polonais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en premier
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
La Louviere, Belgique
Auteur confirmé
22 avis 22 avis
5 avis sur les hôtels
Avis dans 9 villes Avis dans 9 villes
8 votes utiles 8 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 21 février 2013 par mobile

Nous avons sejourné pour la cinquieme fois dans cet hotel!
Il es exeptionnel, par son emplacement, sa vue sur jardin,sa propreté, ses piscines, le personnel exeptionnel de la femme de menage au receptionniste en passant par les serveurs!
Nous sommes amoureux de cet hotel! Ainsi que notre petite fille de deux ans ! Et bonne nouvelle , nous y retournerons!

  • Séjour du septembre 2012
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Les Ulis, France
2 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
4 votes utiles 4 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 11 février 2013

A la lecture des tres nombreux commentaires de grande satisfaction, je ne peux que m'en réjouir, et confirmer l'excellence de cet hotel, pour y avoir sejourné à deux reprises.
je dirai simplement, si vous allez sur Tenerife, il faut vraiment profiter du Jardin Tropical.Aussi bien a l'intérieur qu'a lextérieur. je ne citerai pour mémoire que le buffet petit déjeuner, extraordinaire et de qualité.

  • Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
HotelJardinTropical, Director de Relaciones Públicas de Hotel Jardin Tropical, a répondu à cet avis, 15 février 2013
Chers clients,

Merci pour votre gentillesse. Ne doutez pas de me contacter personnellement pour votre prochain séjour. Très cordialement. Chefi Díaz Simón – Guest Relations Manager
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Paris, France
Auteur chevronné
97 avis 97 avis
69 avis sur les hôtels
Avis dans 66 villes Avis dans 66 villes
168 votes utiles 168 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 9 février 2013

Le jardin tropical est un hôtel dont l’architecture hispano-mauresque a été superbement pensée, tout en détails et finesse, pour permettre à ses clients d’oublier la laideur des hôtels voisins, la monstruosité des chambres empilées sur des dizaines d’étages, et le béton partout et de toutes les couleurs.

Accroché à flanc de colline descendant vers la mer, l’hôtel se fond dans la végétation plantée tout autour de la propriété. La réception est grande, le personnel accueillant et assez à l’écoute. Il fait l’effort de parler français et c’est bien méritoire car nos compatriotes sont assez peu nombreux, du moins la semaine de Noël. Il y avait surtout des allemands et des quantités de russes.

ARCHITECTURE et ESPACES COMMUNS

Comme je l’ai précisé, l’architecture fait la part belle aux détails, construit à une époque où l’amabilité des lieux prévalait sur l’économie strictement fonctionnelle . Où qu’on soit dans le bâtiment, il y a toujours une vue plaisante à regarder, des jolies ombres, une végétation soignée que l’on retrouve partout, autour de la piscine, dans les étages, sur les balcons…Selon son humeur ou envie, on peut toujours trouver un endroit pour se reposer dans un cadre tranquille et agréable.

Le WIFI n’est accessible que dans le Lobby, mais la possibilité de se connecter dans les chambres est prévue en 2013. Il existe quelques postes internet qui fonctionnent à coup de pièces de monnaie. C’est assez surprenant et un peu choquant tout de même dans un tel établissement. Amis voyageurs, pensez donc à emporter votre tablette !

Installé sur une pente, l’hôtel dispose de nombreux escaliers, pour accéder au restaurant, à la piscine, au spa…il existe de nombreux ascenseurs, mais pour les personnes âgées c’est une contrainte qui n’est pas négligeable.

Un bar lounge a été installé au niveau de l’accueil, sur une terrasse agréablement meublée. Les cocktails y sont servis en musique dès 18H, avec pianiste jazzy, guitariste et clavier en alternance. On est pas harcelés pour consommer, les musiciens sont excellents et après le diner l’ambiance est bon enfant avec une petite piste de danse. Bref, chaque soir est un plaisir renouvelé. Pour assurer la tranquillité des résidents, les musiciens s’arrêtent autour de 22H30.

L’hôtel propose 2 piscines, la piscine centrale, immense, lors de notre séjour en décembre chauffée à 28,5° (je l’ai vérifié) autour de laquelle sont disposés des chaises longues avec serviettes et matelas à la demande.
Lors de notre arrivée, l’hôtel n’était pas plein et la clientèle d’âge mur, nous n’avions aucun problème pour trouver un transat. Mais avec les fêtes de fin d’année, l’hôtel s’est rempli de russes sans éducation, et tout est devenu plus compliqué : canettes et verres vides abandonnés partout, enfants braillards, chaises longues monopolisées des journées entières sans occupant dessus. Heureusement le pisciniste faisait de son mieux avec diplomatie.
Il existe également une piscine d’eau de mer, pas chauffée, avec transats.

Le spa est tenu par une française aimable qui propose un jaccuzzi et des massages de toutes sortes. Parmi le personnel, un kiné parfaitement compétent qui peut également pratiquer de l’acupuncture.

LA RESTAURATION

L’établissement offre 4 restaurants, le principal en buffet, un japonais correct, un grill pour midi à côté de la piscine, un resto de bord de mer et un resto chic avec cuisine très élaborée.
En demi-pension, on dine au restaurant buffet évidemment et sans supplément avec un choix restreint de plats dans tous les autres restaurants, à l’exception du patio.

La nourriture au restaurant principal en buffet a été une très bonne surprise, des produits frais, une bonne variété, des fruits en quantité, un peu de tout pour tous les gouts avec des changements de thèmes tous les jours. Il faut demander le programme de la semaine à la réception. C’est aussi ici qu’est servi le petit déjeuner, copieux agréable, un super choix de tout et d’excellente qualité.

Le restaurant japonais est intéressant pour les amateurs de sushis. En revanche pas de tempura. C’est une alternative de restauration sans plus pour qui se lasse du buffet. Le personnel est très arrangeant pour un diner sur mesure au fil de l’eau, les plats sont préparés à la demande.

Nous n’avons pas essayé le grill de la piscine.

Le restaurant du bord de mer ne vaut absolument rien. C’est bien moins bon que le restaurant en buffet et le choix est ridicule sur une carte pas du tout inspirée. A éviter donc.

Le patio est le restaurant chic de l’hôtel. La demi -pension ne permet pas d’y manger sans payer. La réception nous avait cependant donné un bon de 25€ par chambre qui correspond au prix d’un plat. La cuisine est raffinée, les plats recherchés, le cadre est très soigné, le service attentif. La table est digne d’un très bon établissement parisien.

LES CHAMBRES

L’hôtel s’organise en forme de U autour de la piscine, face à la mer. L’accueil et le lobby se situent au 5è étage, avec des chambres au-dessus, niveaux 6 à 9, mais également dans les niveaux inférieurs, autour de la piscine et du restaurant, avec vue directe sur les clients et dans l’autre sens, vous êtes en vitrine.

Si les chambres qui font face à la mer sont particulièrement agréables, orientée Est et Sud, celles sur la façade opposée sont bien moins plaisantes, avec des vues sur le parking des voitures au Nord ou sur la rue à l’Ouest. La vue sur la mer c’est bien plus cher, pensez à poser les bonnes questions lors de la réservation.

La chambres sont assez grandes, la literie est bonne, la salle de bain agréable et la climatisation silencieuse. L’insonorisation du couloir pourrait être meilleure.
Préférer les chambres des étages supérieurs, étages 6 à 9, et en hiver celles situées sur la façade sud. Plus on est haut plus on gagne en tranquillité et en vue.
Les chambres disposent d’un balcon de bonne taille assez agréable avec petite table et 2 chaises.
A mon avis, il manque de quoi faire sécher son maillot et dans la salle de bains une brosse WC

Les meilleures chambres : 733, 731, 729. Et très bien 643, 645, 647, 649
Eviter les 651 à 657, vue sur des plantes devant un mur dans une sorte de pénombre perpétuelle.

LE PRIX

Pour une semaine entre le 23 décembre et le 30 décembre, nous avons payé 4225 € TTC la chambre double en demi-pension, soit 603€ la nuit.

  • Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 7
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Brunoy, France
Auteur confirmé
22 avis 22 avis
5 avis sur les hôtels
Avis dans 9 villes Avis dans 9 villes
16 votes utiles 16 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 2 février 2013

Magnifique complexe hôtelier luxueux construit dans une oasis de verdure où le calme règne malgré sa grandeur. On peut s'y reposer et s'y ressourcer en plein hiver ! Sa localisation permet de visiter facilement toute l'île avec ou sans voiture. Les chambres et salle de bains sont spacieuses et très bien décorées. La vue sur la Gomera est absolument superbe ! La température de l'eau des piscines est idéale et la superficie des solariums est absolument gigantesque ! Le room service est parfait à tout heure et la nourriture est copieuse et variée dans les différents restaurants de l'hôtel. Le personnel est aimable y compris les différents maîtres d'hôtel qui sont au petits soins. Un conseil : allez voir le superbe spectacle de flamenco, MARIA à Las Americas. Bref, le rêve à seulement 4 h de Paris où j'ai bien l'intention d'y retourner !

Astuce pour la chambre : De préférence, malgré le surcoût, choisir une chambre située à partir du 3e étage avec vue mer front...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
HotelJardinTropical, Director de Relaciones Públicas de Hotel Jardin Tropical, a répondu à cet avis, 7 février 2013
Chère Madame,
Merci pour votre gentillesse. Une de nos prioritaires est d’attendre les désire de nos clients, pour cela qu’on a une grande réputation entre notre clientèle fidele depuis 25 ans. Ne doutez pas de me contacter personnellement pour votre prochain séjour pour se réposer. Très cordialement. Chefi Díaz Simón – Guest Relations Manager
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
LA LOUVIERE
Contributeur
5 avis 5 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 4 villes Avis dans 4 villes
3 votes utiles 3 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 31 janvier 2013

T bel hotel propre bien entretenu. les ch sont agréables,plus vous montez ds les étages et vue sur mer mais elles sont chères!!! La nourriture et y t bonne et variée. L accueil tres sympa et on parle français. L hotel est t bien situé, on peut faire de belles ballades à pieds ou en vélos ,le long de la plage ou par la ville.Ds l hotel les boissons sont chères!!!!

  • Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
HotelJardinTropical, Director de Relaciones Públicas de Hotel Jardin Tropical, a répondu à cet avis, 1 février 2013
Chers clients,

Merci pour votre gentillesse. Nous tiendrons compte de vos commentaires. Cordialement.
Chefi Díaz Simón – Guest Relations Manager
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Courcelels
2 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
4 votes utiles 4 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 27 janvier 2013

Nous rentrons de notre 3ème séjour dans cet hôtel.Mon mari est Tinerfe et depuis 30 ans,nous en avons connu des hôtels aussi bien au nord qu'au sud(tous 4 ou 5*).Celui-ci est le Top à tous points de vue,principalement l'amabilité du personnel du restaurant,du serveur aux maîtres d'hôtel,les cuistots...
Et je peux vous assurer qu'ils sont à l'écoute des désiderata du client.Cela m'a époustoufflé...J'avais rempli la fiche de qualité avec seul bémol:je déplorais le manque de brosse de WC que j'estime un minimum pour la personne qui partage la chambre et surtout la femme de ménage qui n'est pas là pour récurer nos saletés...Eh bien le lendemain,j'avais une brosse de WC neuve dans ma salle de bain!!
RV pris pour l'année prochaine

  • Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
HotelJardinTropical, Director de Relaciones Públicas de Hotel Jardin Tropical, a répondu à cet avis, 31 janvier 2013
Cher clients,
Merci pour votre gentillesse. Une de nos prioritaires est d’attendre les désire de nos clients, pour cela qu’on a une grande réputation entre notre clientèle fidele depuis 25 ans. Ne doutez pas de me contacter personnellement pour votre prochain séjour. Très cordialement. Chefi Díaz Simón – Guest Relations Manager
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Hotel Jardin Tropical ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Hotel Jardin Tropical

Adresse: Calle Gran Bretana, s/n, 38660 Adèje, Ténérife, Espagne
Location : Espagne > Îles Canaries > Ténérife > Adèje
Services et équipements :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°5 des hôtels de luxe à Adèje
N°6 des hôtels Spa à Adèje
N°8 des hôtels romantiques à Adèje
N°8 des hôtels familiaux à Adèje
Fourchette de prix (par nuit): 140 € - 317 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Jardin Tropical 4*
Nombre de chambres: 390
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, Voyages SNCF, Hotels.com, Expedia, Venere, HotelTravel.com et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Jardin Tropical en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Jardin Tropical Tenerife
Jardin Tropical Hotel
Jardin Tropical Tenerife Hotel
Jardin Tropical Adeje
Hotel Jardin Tropical Canaries
Tenerife Jardin Tropical
Hotel Jardin Tropical Adeje
Hotel Jardin Tropical Ténérife/Adèje

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Jardin Tropical, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.