“Moi j adore cette hôtel” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Jardin Tropical

Hotel Jardin Tropical a été ajouté à vos Favoris
Hotel Jardin Tropical
4.0 sur 5 Hôtel   |   Calle Gran Bretana, s/n, 38660 Adèje, Ténérife, Espagne   |
N° 8 sur 27 hôtels à Adèje
Certificat d'Excellence 2014
“Moi j adore cette hôtel”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2013 par mobile

C est trop trop cool cette hôtel et tant pis pour tous les rabat joie qui mettent du style "Moi j ai horriblement mal dormit car il n y avait pas de moustiquaire"non mais franchement les gens ils se croient sur des petits nuages au paradis non mais moi franchement les gens comme cela j ai envie de les bouffée
Mais bon c est super le jardin tropical et c est bien simple j y retourne en août allé bye bye

• Séjour du août 2012

céroux Mousty
4 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2013

Très bel hôtel, situé en bord d'océan, dans une partie très calme de Ténérife (tout le contraire de Playa Las Americas qui grouille et hurle). Espace autour de la piscine chauffée dans un cadre de palmiers et nombreuses autres plantes, vaste et merveilleusement entretenu. Belles chambres bien équipées avec terrasse - pour nous vue sur mer - lits confortables. Restaurant en bord d'océan avec terrasse Las Rocas où l'on mange bien (poissons, fruits de mer). Restaurant El Patio, très décevant car annoncé comme plutôt gastronomique mais finalement : service peu accueillant, assiettes exagérément peu garnies et prix dignes de très bons restaurants de classe en Belgique mais n'arrive pas à leur cheville. Restaurant-buffet du soir Mimosas : grand buffet, beaucoup de choix mais pas vraiment raffiné.
Restaurant du midi Cucuruchos : simple, correct pour le midi.
Nombreux espaces où s'installer à l'intérieur mais peu sont à la fois calmes si on veut lire et agréables de température (nous y étions fin février/début mars et les portes ouvertes sur l'extérieur du bar ou du salon adjacent refroidissaient pas mal l'atmosphère le soir). Personnel agréable se débrouillant en français.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Metz, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2013

nous sommes revenus le 27 février 2013 après une semaine au Jardin Tropical.
de style mauresque , calme, très propre , magnifique piscine chauffée , jardins luxuriants.. Le buffet du petit déjeuner est exceptionnel , nous avons apprécié de pouvoir manger non seulement au buffet mais également dans les 3 autres restaurants de l'hotel ( avec supplément pour LE PATIO )
à l'accueil on parle français et dans les restaurants l'effort est fait également.
chambres confortables , très bonne literie , fleurs, vin , chocolats à l'arrivée...
2 bémols cependant: la vue de notre chambre : nous avions réservé une vue jardin et nous ne voyions que quelques palmiers ...et l'immeuble en face...( ne pas hésiter à demander à changer de chambre!) , ainsi que l'environnement , cet hotel magnifique est entouré d'autres hotels sans cachet très proches les uns des autres.Playa Adeje est plutôt populaire .
nous recommandons cependant cet hotel

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Montargis Loiret
4 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2013

Nous revenons d'une semaine dans cet hotel magnifiquement situé, trés belle piscine chauffée, magnifique jardin , l'architecture mauresque qui tranche sur le béton environnant.Nous regrettons qu'une chose que la langue française soit très peu pratiquée, le personnel très aimable mais qui ne comprends pas .... cela nous a valu un quiproquo : commandant le soir au bar 3 Tilleuls nous voyons arrivés une bouteille de Champagne ouverte avec 3 flutes!!!
Le Buffet du petit déjeuner très bien par contre celui du soir un peu répétitif.Le même buffet tous les soirs et pas une journée avec des plats canariens.
La qualité de la literie moyenne.
Conclusion: Très Bel Hotel

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
Yutz
5 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2013

Très bel hotel alliant modernité et tradition canarienne, situation optimale, restauration variée et de qualité, gentillesse du personnel. Un endroit ou nous aimons nous retrouver afin de nous ressourcer au soleil et au calme. Ce que nous apprécions tout particulièrement est le professionnalisme des employés qui sont aux petits soins pour vous et la beauté du site.
Un hotel que nous recommandons vivement à tous les amoureux du luxe, du calme et de la convivialité'

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
La Louviere, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 21 février 2013 par mobile

Nous avons sejourné pour la cinquieme fois dans cet hotel!
Il es exeptionnel, par son emplacement, sa vue sur jardin,sa propreté, ses piscines, le personnel exeptionnel de la femme de menage au receptionniste en passant par les serveurs!
Nous sommes amoureux de cet hotel! Ainsi que notre petite fille de deux ans ! Et bonne nouvelle , nous y retournerons!

• Séjour du septembre 2012
Les Ulis, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 février 2013

A la lecture des tres nombreux commentaires de grande satisfaction, je ne peux que m'en réjouir, et confirmer l'excellence de cet hotel, pour y avoir sejourné à deux reprises.
je dirai simplement, si vous allez sur Tenerife, il faut vraiment profiter du Jardin Tropical.Aussi bien a l'intérieur qu'a lextérieur. je ne citerai pour mémoire que le buffet petit déjeuner, extraordinaire et de qualité.

• Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis
HotelJardinTropical, Director de Relaciones Públicas de Hotel Jardin Tropical, a répondu à cet avis, 15 février 2013
Chers clients,

Merci pour votre gentillesse. Ne doutez pas de me contacter personnellement pour votre prochain séjour. Très cordialement. Chefi Díaz Simón – Guest Relations Manager

Vous connaissez Hotel Jardin Tropical ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Jardin Tropical

Adresse: Calle Gran Bretana, s/n, 38660 Adèje, Ténérife, Espagne
Location : Espagne > Îles Canaries > Ténérife > Adèje
N°5 des hôtels de luxe à Adèje
N°6 des hôtels Spa à Adèje
N°7 des hôtels romantiques à Adèje
N°9 des hôtels familiaux à Adèje
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Jardin Tropical 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, Agoda, Splendia, Expedia, HotelTravel.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et EasyToBook pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Jardin Tropical en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Jardin Tropical Tenerife
Jardin Tropical Hotel
Jardin Tropical Tenerife Hotel
Hotel Jardin Tropical Adeje
Tenerife Jardin Tropical
Jardin Tropical Adeje
Hotel Jardin Tropical Canaries
Hotel Jardin Tropical Ténérife/Adèje

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Jardin Tropical, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.