“beau cadre, accueil soigné et petit déjeuner copieux” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Jardin Tropical

Hotel Jardin Tropical a été ajouté à vos Favoris
Hotel Jardin Tropical
4.0 sur 5 Hôtel   |   Calle Gran Bretana, s/n, 38660 Adèje, Ténérife, Espagne   |
Classé n°9 sur 27 hôtels à Adèje
Bex
“beau cadre, accueil soigné et petit déjeuner copieux”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 octobre 2013

Très bon personnel à l'accueil et durant les repas. La demi-pension parait un peu cher mais le contenu valait le prix en comparaison aux restaurants de même qualité à l'extérieur.
La chambre donnant sur le parking était grande et confortable.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Hotelplan

• Suédois en premier
Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2013

Hotel magnifique, avec 2 piscines dont une d'eau salée (très froide). Magnifique déco faite d'arbre et de fleur. Petit déjeuner exceptionnel et digne d'un 4 étoiles avec buffets très variés et possibilité de commander crêpes, omelettes ou encore des gaufres !

500 mètre de la plage et du centre touristique de Las Américas. Chaises longues avec matelas gratuite au bords des piscines. En général pas mal de disponible à toute heure.

Chambres propre avec belle salle de bain avec douche(paumeau de la douche entartré et pas beaucoup de lumière donc pratiquement inutilisable) et baignoire. Nous avons été surclassé dans une suite junior après un accueil agréable avec une coupe de champagne.

Le seul défaut peut-être c'est le petit snack qui pourrait être ouvert un peu plus longtemps l'arpès-midi.

Genève, Suisse
3 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2013

L'hôtel est quoté avec un 4 étoiles et demi par les agences de voyages. Nous avons trouvé que cet hotel ne valait pas plus que 4 étoiles. En effet, dès notre arrivée, nous avons eu un problème majeur. Nous avions spécifié dans notre contrat une chambre double avec vue frontale de mer.
Au lieu de cela, nous avons trouvé une chambre, côté latéral, avec une vue quasiment nulle sur la mer et cachée par des plantes sur le balcon. De plus, le lit double faisait 1m 60 au lieu des deux mètres de largeur, que l'on a d'ailleurs toujours retrouvé dans des 4 étoiles auparavant. C'est après plus de deux heures de discussions et d'insistance que l'on nous a enfin daigné nous trouver une chambre avec vue frontale sur mer et un lit double normal. On nous a fait une remarque comme quoi nous étions des clients exigeants. De qui se moque t-on. ? Quel accueil ! faut noter également que les balcons sont très petits et aucune possibilité de pendre nos affaires de bains, ce qui devrait être le cas pour un hotel qui se prétend 4 étoiles et demi. La salle de bain et toilettes sont pourvus, (comme dans toutes les pièces de l'hotel) d'un système d'éclairage "écolo" très exagéré. En effet, il fallait attendre 10 bonnes minutes après avoir allumé pour voir quelques choses dans la salle de bain. Lorsque vous utilisiez les toilettes de la piscine ou du bar, même problème, on n'y voyait rien du tout à moins d'y rester 10 mn, il ne valait mieux pas être pressé pour aller au toilettes! Bref, tout l'hotel manque de luminosité, alors que les plantes entourant tout l'hotel assombrissent déjà le tout. Même la salle à manger était sombre. L'hotel fait de belles photos de promotion d'une de ses piscines avec vue sur les rochers, mais l'eau est hyper froide. On se retrouve donc, pratiquement tous, dans l'autre piscine chauffée, avec aucune vue sur la mer et les uns sur les autres. De plus, il y a une magnifique terrasse appelé Solarium, immense et avec une vue splendide sur la mer. Mais au lieu d'y mettre les transats, ils ont installés ces fameux "lits" à drap blanc, qui vous coûtent 30 Euro par jour si vous voulez les utiliser! Au final, la terrasse est entièrement vide, elle est juste là comme décoration ! Les gens s'en plaignent, mais les "lits" restent toujours là, vides. Juste quelques points positifs pour conclure. Les buffets étaient succulents avec un choix et une qualité, cette fois digne d'un 4 étoile et demi. Les chambres étaient très calme la nuit.

Astuce pour la chambre : Insistez lors de votre réservation pour une chambre avec vue sur mer, frontale, sinon vous êtes dans...
Sarrebourg, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2013

Résumé de mon appréciation globale : très bon hôtel , propre et bien tenu , situation idéale , excellente literie , restauration correcte , très belle piscine et jardin
En détail :
hôtel et situation :
Costa Adeje , San Eugénio
Tout commence à la réception , l'accueil est à la hauteur de ce qu'on à lu sur tripadvisor , champagne de bienvenue et enregistrement assis devant l' un des bureaux , ici pas de long guichet ou l'on patiente debout à la queuelele ! (une idée pour la direction de l'hôtel : pourquoi ne pas mettre sur le badge des réceptionnistes la langue qu'ils pratiquent (sous forme d'un drapeau par exemple) , en effet peu parlent français , cela permettrait de repérer rapidement la personne qui pourra nous comprendre)

Belle architecture des bâtiments , rien à voir avec les immeubles horribles , style tours , qui sont dans les environs. Le jardin est très agréable et luxuriant , bien entretenue , il contribue à cette atmosphère de calme qui prédomine dans l'enceinte de l'établissement. La piscine est grande , propre et très agréable . Les transats sont nombreux et équipés de matelas , serviettes à disposition gratuitement , possibilité de les changer tous les jours, parasols à disposition. Possibilité de disposer d'une seconde piscine à l'eau de mer en contre bas de l'hotel , accès direct par passage privé souterrain .Possibilité de louer des lits de plage couverts à deux places. Bar à proximité.

L'hôtel donne directement sur la promenade le long de la mer (environ 10 kms de promenade) sur laquelle on trouve de nombreux commerces (souvenirs , restaurants, bars, bazars , parfumeries etc...). Il est idéalement situé à proximité de plusieurs centres commerciaux et près du port de puerto Colon.

La chambre (vue jardin pour nous)

Confortable , climatisée et de bonne taille , équipée d'un mini bars (prix assez chers... exemple eau 33cl : 3.30 euros , jus de fruit 20cl 3.10 euros , mais en adéquation avec les prix pratiqués au bar...) , coffre fort (2 euros/jour) ,lits doubles dans notre chambre , hyper confortable , nous y avons très bien dormi !!! Changement des draps sur demande , nos serviettes ont été changées quasiment tous les jours ce qui est très appréciable ! La salle de bain était équipée d'un double vasque , baignoire , wc et bidet. Le séche cheveux mérite son nom contrairement à d'autres hôtels que nous avons déjà fréquenté et qui ressemblaient plutôt à des jouets... , miroir grossissant pour maquillage , gel douche à disposition , rasoir jetable , peigne , nécessaire à couture , savon, brosse à chaussure , bonnet de douche , peignoirs mais pas de pantoufles pour ce type de chambre dommage cela devrait être une généralité pour un hôtel qui se veut de standing!!! . La chambre disposait d'un canapé et d'une tv mais à part tv5 il n'y a aucune chaine française , dommage ! Les espaces de rangements sont agréables et éclairés . La terrasse disposait de deux chaises en osier et d'une petite table. Un bémol pour le ménage qui semblait être assez vite fait , mais vu le nombre de chambres que doivent nettoyer les femmes de ménage en un temps certainement limité , je peux comprendre qu'il ne peut être parfait... je ne leur jette pas la pierre loin de là !

Le restaurant
Agréable, disposant d'une terrasse , il offre une grande variété de choix de plats. Un bémol les légumes sont horriblement fades ! Un autre bémol , le nom des plats est indiqué en plusieurs langues mais pas en français ! une ligne en français ne coûterait pas cher à réaliser et ferait plaisir à la clientèle francophone ! La nourriture est de relative bonne qualité et le choix est bon , mais hélas les plats sont parfois à peine chaud . Le restaurant est sous forme de buffet , le choix est vaste et varié que ce soit au petit déjeuner ( cela va des crêpes et gaufres (Coucou à Alberto notre sympathique cuisinier) au pain traditionnel (pas croustillant le matin mais le soir si , allez comprendre) , fruits , yaourts , jus de fruits , fromage , céréales , nombreuses confitures diverses et variées , champagne ,eau , thé, café, charcuteries et petit déjeuner pour les anglais (oeufs bacon etc...). Nous y avons séjourné en 1/2 pension pour pouvoir profiter des nombreux restaurants du secteur , nous prenions donc uniquement nos petits déjeuners et diners à l'hôtel. L'hôtel disposant de deux autres restaurants dont un gastronomique , il y avait possibilité d'y manger sur réservation , l'hôtel participait alors à hauteur de 15 euros/personne pour l'un et 25 euros/personnes sur le montant de l'addition . Le service est impeccable (Coucou spécial à Jimmy V. pour son professionnalisme et son amabilité ) et le personnel de salle se met en quatre pour satisfaire les clients pas toujours sympas. Les boissons à tables dans le cadre de la 1/2 pension sont bien sur payantes.

Bar principal : dispose d'une terrasse , et d'une salle intérieure avec soirées piano ou soirées animées par des musiciens et chanteuses selon les jours , prix des consommations relativement élevées pour les alcools et cocktails .

Bref en résumé il s'agit d'un très bon hôtel qui se donne les moyens de mériter son 4* supérieur , mais qui pourrait à mon sens encore progresser vers l'excellence en améliorant la partie restauration , la température des plats , et le nettoyage des chambres . Si nous retournons un jour à Ténérife , nous retournerons très certainement dans cet hôtel.

Astuce pour la chambre : je pense qu'il faut éviter les chambres d'entrée de prix qui donnent sur le parking . Nous é...
Vernier, Geneve, Switzerland
5 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2013

Hôtel haut de gamme, très bien situé, avec un personnel de qualité et des services professionnels et une grand amabilité.
Etablissement très calme (nous y étions pour nous reposer) disposant d'un parking privé gratuit.
Restaurants (4) offrant une nourriture excellente et variée-

Astuce pour la chambre : Une babysuite pour deux personnes (038) Balcon privatif. Soleil de 12 à....h.
Villars-sur-Glane, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2013

L'hôtel est vraiment magnifique et le personnel très sympathique. Il y a toujours une personne qui parle français, ca fait presque tout bizzare. La chambre était moderne et très propre avec jolie vue sur la piscine et la mer. Une corbeille de fruits et chocolats nous attendait à notre arrivée. Les buffets du déjeuner ou du souper sont tout simplement époustouflant. Petit bémol, il y a de plage direct depuis l'hôtel.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Tournai, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2013

J'ai passe le meilleur séjour depuis bien des années dans cet hotel! En effet le cadre était magnifique et on s'y sent bien!
Le petit bémols n'est pas en rapport avec l.hotel mais les activités proposées ont un peu restreintes.
Fort déçu du sable noir sur la plage

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Jardin Tropical ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Jardin Tropical

Adresse: Calle Gran Bretana, s/n, 38660 Adèje, Ténérife, Espagne
Location : Espagne > Îles Canaries > Ténérife > Adèje
N°5 des hôtels de luxe à Adèje
N°6 des hôtels Spa à Adèje
N°8 des hôtels romantiques à Adèje
N°8 des hôtels familiaux à Adèje
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Jardin Tropical 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Voyages SNCF, Agoda, Venere, Splendia, HotelTravel.com, Expedia et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Jardin Tropical en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Jardin Tropical Tenerife
Jardin Tropical Hotel
Jardin Tropical Tenerife Hotel
Jardin Tropical Adeje
Hotel Jardin Tropical Canaries
Tenerife Jardin Tropical
Hotel Jardin Tropical Adeje
Hotel Jardin Tropical Ténérife/Adèje

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Jardin Tropical, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.