“pas mal du tout” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Jardin Tropical

Hotel Jardin Tropical a été ajouté à vos Favoris
Hotel Jardin Tropical
4.0 sur 5 Hôtel   |   Calle Gran Bretana, s/n, 38660 Adèje, Ténérife, Espagne   |
Classé n°8 sur 24 hôtels à Adèje
Libramont
“pas mal du tout”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2008

Cet hôtel 4étoiles sort du lot... c'est un endroit assez naturel par rapport aux autres hôtels dit "immeubles".
Pour un couple, c'est un endroit très agréable tout comme une famille.
La chambre est propre et le personnel très sympa.
Je vous recommande le restaurant Las Rocas au bord de la mer...
Nous avions demandé vue sur jardin. malheureusement nous avons eu une vue sur la moitié du jardin et l'autre moitié sur le toit de la véranda où nous pouvions manger le soir.
Mais ce n'est pas cela qui nous à gaché le séjour.
N'oubliez pas de précisez lors de votre réservation, si vous voulez une vue entière sur jardin ou sur la mer!
En résumé je dis que cet hôtel mérite ces 4 étoiles.

• a aimé — l'architecture
  • n'a pas aimé — ..........rien à dire
  • Séjour du juillet 2008 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

• Suédois en premier
Spain
5 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2007

Nous y avons séjourné 3 nuits. Je dois dire que la vue est à couper le souffle. Nous avions réservé côté mer et nous avions demandé (via email avant d'arriver) à avoir une chambre au 8e étage.
Le personnel était très sympa. Les chambres sont grandes et propres. Quelle immense baignoire !
Je recommande le room service (plats chauds et délicieux) pour le déjeuner plutôt que le restaurant de la piscine qui est cher et pas si bon que ça. Le spa était une formidable découverte. On m'a fait un masque à l'aloe vera, qui était cher mais ça valait le coup.
Le petit déjeuner et le buffet au dîner étaient copieux et délicieux. Ça changeait tous les soirs. On a eu des sushis un soir et beaucoup d'autres choses. L'hôtel est très paisible. N'oubliez pas d'aller dans les piscines du Beach club. Il y a un club pour les enfants, alors vous pouvez avoir du temps à vous si vous le souhaitez. Chaque matin, il y avait même un journal sous notre porte. Le prix de la location d'un coffre n'est pas élevé.
Ma conclusion : je reviendrai. Délicieux repas. Super personnel. Très propre. Evidemment, il ne s'agit pas d'un hôtel 5 étoiles, mais d'un 4 étoiles où il y a plein de choses.

Tees Valley
5 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2007

Nous y passerons notre 3e nouvel an dans ce super hôtel et c'est difficile de comprendre certaines des critiques négatives sur ce site.
Les chambres de l'hôtel et les équipements sont irréprochables niveau classe et la nourriture est excellente.
Le petit déjeuner et le buffet des dîners sont délicieux. Le restaurant de fruits de mer Las Rocas côté plage est excellent.
Le personnel est sympathique et efficace même pendant l'affluence de la saison des fêtes de fin d'année. Il est évident que les clients les saluent chaleureusement comme plein de gens qui viennent ici sont des habitués comme nous, et qui reviennent encore et encore.
Tout ce dont vous avez besoin c'est du beau temps à Tenerife et c'est ce que nous avons eu aussi au cours de ces deux dernières années.

romania
1 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2007

Franchement, n'allez pas au Jardin Tropical. Cet hôtel ne mérite pas ses 4 étoiles.
Les chambres standards sont très petites, les murs délabrés et si vous êtes "chanceux", vous trouverez des insectes géants à l'intérieur des chambres.

Si vous vous plaignez au sujet des chambres et que vous insistez sur le fait que vous êtes dans un 4 étoiles, le personnel à la réception vous demandera de payer un supplément ou vous conseillera de changer d'hôtel.

Les femmes de ménage ne passent pas partout dans la chambre comme la poussière n'est pas faite et le sol n'est pas lavé.

Même s'ils disent que l'hôtel a été rénové, en fait il a seulement été repeint : le mobilier dans la chambre est vieillot, les rideaux et les dessus-de-lit sont bon marché et en plastique. Les couloirs et les ascenseurs sont sales. Les photos des chambres sur leur site internet ne montrent pas la réalité, ils sont passés par Photoshop pour que ça fasse mieux.

Le seul truc qui est bien, c'est le restaurant Las Rocas Beach Club, mais si vous cherchez d'autres logements 4 étoiles vous pouvez facilement en trouver avec de meilleures prestations.

P.-S. Malheureusement, les autres mauvaises critiques sont tout à fait pertinentes et vraies.

bristol
4 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2007

Nous avons séjourné dans cet hôtel deux semaines dans une petite suite avec une vue sur la mer depuis notre balcon. Les jardins et le cadre étaient magnifiques, ça faisait très conte de fées le soir avec de merveilleux couchers de soleil sur Gomera. On peut facilement accéder aux chaises longues ainsi qu'aux tables du restaurant aux heures du déjeuner et du dîner grâce aux horaires totalement flexibles. Les menus étaient variés avec un bon choix de repas qui avaient été préparés à l'avance ou bien avec des plats qui étaient préparés sur commande.
Le room service et le nettoyage des chambres : parfait. Notre seule critique concerne le comportement de la majorité du personnel dans la salle à manger et au bar qui, par moments, était distant et désagréable.
En résumé, nous avons passé deux semaines très agréables dans un environnement paisible avec plein de choses à proximité pour nous divertir quand on voulait.
Sandy

la rochelle
4 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2007

premier voyage à Tenerife et trés bonne surprise. L'Hotel est CHARMANT avec des prestations haut de gamme. Il change des hotels "Blocs de Bétons" de la playa de los américas. l'architecture permet de donner une impression de petit hotel perdu dans la végétation luxuriante (il a plus de 400 chambres mais on ne les voit pas)
la piscine chauffée avec cascade est trés agréable pour se baigner en Février ou Mars. la piscine d'eau de mer est trés belle ...et trés froide. les buffets sont super. si vous n'avez pas la demi-pension, le prix du resto le soir est assez cher surtout avec des enfants (32€/pers.) et le service est un peu "speed". a recommander CHAUDEMENT

• Séjour du mars 2007 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Telford UK
4 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2006

En tant que vacancier vétéran à Tenerife, je peux affirmer que cet hôtel est probablement le meilleur où j’aie logé. Il ne semble pas très animé dans la journée et comme anglais nous nous sentions minoritaires (ce qui ne nous dérange pas), car la clientèle est composée surtout d’Allemands et de Hollandais. Les jardins et la piscine sont bien entretenus et les chambres sont de grande qualité. La piscine chlorée la plus grande attire la plupart des familles avec enfants, et en tant que couple nous préférions la plus petite qui a son propre restaurant bien séduisant face à la mer, Las Rochas (ATTENTION, l’eau est pompée à 18 mètres de profondeur dans l’Atlantique et est glacée en permanence, mais au bout de quelques jours nous nous sommes habitués).
L’hôtel est très tranquille, à l’écart des boîtes pour tourisme de masse, mais il ne faut que 3 minutes en taxi (4 euros la course) pour rejoindre les magasins et l’animation de Las Americas. Pour terminer, le personnel était très professionnel, anticipant chacun de nos caprices et remplissant toujours nos verres ! Nous vous conseillons de prendre une chambre avec vue sur la mer, mais ne vous inquiétez pas, la vue sur la montagne derrière est très bien aussi. En gros, ne vous attendez pas à arriver au Ritz, mais ce charmant hôtel a beaucoup de caractère, de beaux jardins, offre un excellent service et selon nous le rapport qualité/prix est bon aussi...

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Hotel Jardin Tropical ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Jardin Tropical

Adresse: Calle Gran Bretana, s/n, 38660 Adèje, Ténérife, Espagne
Location : Espagne > Îles Canaries > Ténérife > Adèje
N°5 des hôtels de luxe à Adèje
N°6 des hôtels Spa à Adèje
N°7 des hôtels romantiques à Adèje
N°7 des hôtels familiaux à Adèje
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Jardin Tropical 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Splendia, Booking.com, Voyages SNCF, Expedia, Agoda, HotelTravel.com, Odigeo, Hotels.com, Venere, Odigeo, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Jardin Tropical en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Jardin Tropical Tenerife
Jardin Tropical Hotel
Jardin Tropical Tenerife Hotel
Jardin Tropical Adeje
Hotel Jardin Tropical Adeje
Tenerife Jardin Tropical
Hotel Jardin Tropical Canaries
Hotel Jardin Tropical Ténérife/Adèje

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Jardin Tropical, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.