“Un 4* nettement meilleur que beaucoup de 5*!!” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Jardin Tropical

Hotel Jardin Tropical a été ajouté à vos Favoris
Hotel Jardin Tropical
4.0 sur 5 Hôtel   |   Calle Gran Bretana, s/n, 38660 Adèje, Ténérife, Espagne   |
Classé n°7 sur 24 hôtels à Adèje
Bordeaux, France
“Un 4* nettement meilleur que beaucoup de 5*!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 mars 2014

2ème séjour dans cet hotel toujours aussi magnifique tant pour son "jardin" que sa tranquilité
Habitué a de nombreux 5* ce 4* pourrait en remontrer a beaucoup compte tenu de l amabilité du personnel , la tenue générale de l établissement et surtout la qualité de la restauration
Je vous recommande particulièrement le "Patio" ou la cuisine est largement digne d un étoilé michelin

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

652 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Genève, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2014

Magnifique hôtel. Le prix est un petit peu élevé pour Tenerife mais la qualité des services est vraiment bien. L’hotel est un petit peut éloigner de tout, il faut marcher 10/15min pour aller manger dehors. J’y retournais surement.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Bruxelles
4 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2014

Notre 1er séjour à Tenerife a été paradisiaque grâce au splendide Hotel Jardin Tropical et....au soleil.L'hôtel est fort bien situé et offre une vue exceptionnelle sur le bord de mer. L'infrastructure est parfaite,le style mauresque est enchanteur et les jardins de toute beauté.
La première chambre qui nous avait été attribuée était décevante mais suite à notre insistance nous en avons obtenu une fort belle orientée vers le jardin.Le buffet dans le restaurant principal est de bonne qualité et fort varié.Le vin local est vendu à prix très raisonnable.Un restaurant gastronomique est accessible bien que sensiblement plus cher.
Le personnel est très serviable .De nombreux commerces dont certaines boutiques de luxe se trouvent dans les environs immédiats de l'hôtel.Un large programme d'excursions est proposé.
Nos 4 amis et nous y retournerons certainement dans ce très beau complexe Jardin Tropical.. .

Astuce pour la chambre : Surtout demander une chambre avec terrasse orientée vers les jardins ou la mer, aux derniers niveaux...
  • Séjour du février 2014 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2014

Cette hôtel que nous avons fréquenté pour la deuxième fois est vraiment un oasis de paix de tranquillité. Très près de la promenade le long de l'océan, il est un havre de paix après une visite, une balade ou tout autre activité à Ténériffe. Il offre des facilités de détente et de repos très bien entretenues autour d'une piscine acceuillante. Les repas sont de qualité et toujours frais. Le personnel est très serviable. On y retournera.

Astuce pour la chambre : Les chambres avec vue sur piscine et jardin sont plus agréable
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
thionville
3 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2014

C'était mon 3e séjour dans cet hôtel, ma chambre au 8e étage beach front offrait une vue magnifique. Mais je n'y retournerai plus car : la salle de bains était un peu vétuste, absence de produits toilette, spots basse tension, les sols auraient pu être ponçés, les dalles cassées changées. Je déconseille cet hôtel aux gens de moins de 50 ans...
L'ambiance cantine est désagréable : bruit, file d'attente pour les grillades. Le buffet du petit-dej est très bien par contre, le personnel très gentil et efficace en salle. Le cadeau promis à l'arrivée n'a pas été donné? Pour les chaises longues tout le monde est aligné. A vous d'imaginer !
Mais ténérife, c'était bien !

Astuce pour la chambre : En étage élevé, la réception est au 5e étage alors le rez de jardin à banir
Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 25 janvier 2014

C'est sans doute le plus bel hotel de la région. Il est très bien entretenu. La qualité de la nourriture est parfaite et très variée. Et n'oublions pas le cava du petit déjeuner! Seul petit bémol, c'est que les plats ne sont quasiment pas assaisonnés ni les légumes en accompagnement ce qui est dommage. Le personnel est très gentil et serviable. Les prix des boissons surtout au bar est beaucoup trop élevé. Quelques "kwak" à signaler au niveau de la communication. A notre arrivée, nous avons attendu inutilement trop longtemps avant de pouvoir rejoindre notre chambre car ils ne nous ont pas prévenu quand elle était prête. C'est seulement quand nous avons posé la question que l'on nous a dit que la chambre était déjà prête depuis une demi heure.
Dommage aussi que l'on ne tienne pas vraiment compte des demandes via l'agence de voyage comme cela nous avait été annoncé. Nous avions demandé une chambre au calme; on nous a placés juste à côté du bar. Heureusement les clients étaient en majorité âgés et donc calmes. Effectivement la Wifi est souvent trop lente et à certains endroits inexistante, ce serait bien d'y remedier.

Astuce pour la chambre : Demandez une chambre aux étages supérieurs.
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Rixensart
5 5 étoiles Avis écrit le 18 janvier 2014

Ce break "beau temps" d'une semaine en novembre 2013 a été extrêmement plaisant. Dans ce type de catégorie, cela a été pour nous le meilleur hôtel que nous ayons jamais eu. Comme le dit très bien un commentateur dont je vous recommande de lire les observations extrêmement détaillées (9.2.2013), cet hôtel est "un miracle d’agrément dans un environnement bétonné pour touristes”.

La chambre était parfaite, les espaces bar, relaxation, etc. aussi, le personnel multilingue (le français, vu l'offre et la demande à Ténérife, moins pratiqué) absolument charmant et la nourriture, à laquelle nous accordons une importance primordiale, absolument délicieuse et variée. Celui qui s'en plaindrait, à mon avis, fait ses courses tous les jours chez Fauchon ;-)

Le petit moins: dès qu'il n'était plus disponible, càd pratiquement, dès qu'on quittait le lobby ou les espaces proches de celui-ci, le processus de rétablissement du WIFI était pénible. Je pense que l'hôtel est en train d'y remédier. C'est nécessaire.

5 5 étoilesAvis écrit le 9 février 2013

Astuce pour la chambre : Notre chambre ne donnait pas sur la mer mais était proche de la salle des repas et était très agréab...
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Jardin Tropical ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Jardin Tropical

Adresse : Calle Gran Bretana, s/n, 38660 Adèje, Ténérife, Espagne
Location : Espagne > Îles Canaries > Ténérife > Adèje
N°5 des hôtels de luxe à Adèje
N°6 des hôtels romantiques à Adèje
N°6 des hôtels Spa à Adèje
N°7 des hôtels familiaux à Adèje
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Jardin Tropical 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, HotelTravel.com, Hotels.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, LogiTravel, Agoda, Venere, HotelsClick et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Jardin Tropical en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Jardin Tropical Tenerife
Jardin Tropical Hotel
Jardin Tropical Tenerife Hotel
Hotel Jardin Tropical Canaries
Jardin Tropical Adeje
Hotel Jardin Tropical Adeje
Tenerife Jardin Tropical
Hotel Jardin Tropical Ténérife/Adèje

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Jardin Tropical, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.