“Excellent hôtel” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Jardin Tropical

Hotel Jardin Tropical a été ajouté à vos Favoris
Hotel Jardin Tropical
4.0 sur 5 Hôtel   |   Calle Gran Bretana, s/n, 38660 Adèje, Ténérife, Espagne   |
Classé n°9 sur 27 hôtels à Adèje
Nord
“Excellent hôtel”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2014

Très bel hôtel, bien situé en bord de mer, dans un beau jardin avec de très jolies plantes. La chambre (vue jardin) est magnifique et très bien équipée : salle de bain avec baignoire et douche, peignoirs de bain et mules. La salle à manger propose des repas très variés : tout est excellent. Possibilité de dîner au grill ou au restaurant du bord de mer. Aucun point négatif à signaler pour cet hôtel !

Astuce pour la chambre : Chambre vue jardin très calme
  • Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis

• Suédois en premier
4 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2014

Un petit coup de coeur pour cet hotel sur l'ile de Teneriffe.
J'ai beaucoup apprécié l'architecture rappelant les tours et ksars andalous.
Deux piscines dont une d'eau de mer un peu froide il faut le reconnaitre....
Pret de serviette.

Le point fort de l'hotel c'est la très grande gentilesse du personnel des restaurants.
Le second point fort c'est la restauration, nous avions choisi la formule pension complète et je doit l'avouer c'est trop tellement pour le buffet du déjeuner de midi il y a du choix.
Le soir nous dinions au restaurant ou nous étions servis à l'assiette.
Excellent .
Beaucoup de jardins, très agréable.
Je recommande cet hotel pour un séjour d'une semaine.

Astuce pour la chambre : Pour le choix de la chambre, je vous conseille une junior suite avec vue mer et jardin en etage élév...
  • Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2014

Nous y sommes allés début juin.
Le temps est ideal; ni trop chaud, ni trop de vent.
Attention au coup de soleil par contre...

Les chambres sont agreablement decorées et grandes.
Le personnel est compétent et aimable.
Les piscines sont grandes dont une d'eau de mer.
La vue est superbe.
Nous avons passé un moment exquis.

Astuce pour la chambre : Prendre vue sur jardin ou sur mer pour profiter du site.
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
MARCONNE
4 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014

Séjour du 10 /17 mai 2014.
Malgré des avis souvent négatifs nous avons retrouvé avec plaisir cet hôtel que nous avions fréquenté plusieurs années auparavant. Le personnel est très aimable, prévenant et accommodant.Chambre conservée sans supplément jusqu’à 15h le jour du départ.
La literie reste confortable. A contrario les sanitaires paraissent aujourd'hui vieillots, et sont très mal éclairés. Aucun commentaire négatif sur la restauration, buffets traditionnels très fournis dans ce genre d'établissement.
ce n'est pas un hôtel club, en conséquence il n'y a pas d'animation et les nuits sont calmes, parfois perturbées par quelques noctambules qui font la fête à l'extérieur.
En conclusion séjour très reposant, et impression favorable.
Jacques62

Astuce pour la chambre : Demander une vue mer à partir du 7ème étage, ( le lobby est au niveau 4 )
Noisy le grand
4 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014

L'emplacement est idéal, tout prés de la promenade piétonnière qui va de Los Cristianos à La Calletta. La construction de type mauresque est assez réussie.
Les chambres de taille relativement modeste sont assez bien agencées mais la literie ferait bien d'être remplacée. Les matelas sont usés...TV à écran plat mais de petite taille . TV5 pour les francophones mais on ne va pas là bas pour regarder la télé. La salle de bain (baignoire) commence à dater et ferait bien d'être rénovée. La qualité du ménage a été irréprochable pendant tout le séjour, les draps n'étant changés qu'une fois par semaine, les serviettes le sont tous les jours.
Le petit déjeuner est parfait et ne manque de rien.
Le service est de qualité et le personnel à l'écoute. Une valeur sure et un bon rapport qualité prix.
La clientèle est plutôt âgée (mais nous sommes aux Canaries) et majoritairement germanique.

Astuce pour la chambre : La réception se trouvant au 5e il vaut mieux avoir une chambre dans les étages élevés si on ne veut...
Yutz
4 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2014

Nous fréquentons cet hotel maintenant depuis des années avec des hauts et des bas, mais cette fois ci nous sommes plutôt satisfaits de notre séjour. Le petit bémol sera pour la chambre que l'on nous a attribué malgré notre mail demandant une chambre avec vue sur l'île de la Gomera. Notre désir a été certes respecté mais la chambre qui disposait d'un balcon clos était fraîche et très sombre. Nous pensions que les chambres de cet étage étaient réservés au clients du tour opérateur TUI, mais non certains clients Luxair y étaient. C'est un peu décevant pour nous qui sommes des clients fidèles. Nous espérons avoir une plus belle chambre la prochaine fois.
Service de bonne qualité et emplacement idéal en bord d'ocean.

Astuce pour la chambre : Bon hotel mais il faut toutefois privilégier les chambres avec vue mer.
2 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2014

je suis rentrée il y a une semaine et je suis un peu déçue par ce séjour pour plusieurs raisons.
J'avais réservé avec VoyageSncf le vol + location de voiture + Hôtel en demi-pension pour une semaine.
Nous étions déjà contrariés par le Vol Iberia : Attention aux frais pour les bagages, ce n'était pas précisé à la réservation, à l'aéroport, on nous demande 15€ par bagages car seul 1 bagage cabine était compris dans le vol...on nous demande 15€ de plus par bagages pour l'enregistrement sur place, à l'aéroport et on nous explique que ce sera pareil au retour à moins que l'on arrive à s'enregistrer la veille du retour auquel cas ce ne sera "que" 15€ par bagage pour rentrer et non pas 30€ à nouveau !!! ce n'est indiqué nulle par sur notre commande, Faîtes attention !!
Arrivés à Tenerife, nous allons pour récupérer la voiture de location qui s'avère être une VW "up", rien à dire si ce n'est qu'on nous fait signer un contrat (la location était pourtant réglée dans notre forfait) avec une option imposée de 75€ pour le carburant, A nous d'arriver avec le réservoir vide et il faut quand même savoir que le litre de sans plomb est à 1€ là bas et que le réservoir ne contient que 35 litres, faîtes le calcul !!!
Nouvelle contrariété, nous espérons tout de même que tout se passera bien à l'hôtel car nous avons payé le supplément "vue mer" qui n'était pas négligeable..
A l'hôtel, je précise bien ce "détail" et la réceptionniste semble surprise..elle demande à une collègue (tout ceci en espagnol car elles ne parlent pas français) qui semble lui répondre que ça ira..en fait la chambre (assez vieillotte) donne sur l'avenue assez bruyante avec une vue latérale sur la mer, nous repartons de suite à la réception et on va nous chercher un "manager" qui parle français correctement et nous explique que l'hôtel est complet , il comprends notre déception et nous promet de faire son possible pour nous trouver une "belle chambre " mieux placée pour le lendemain. Le lendemain, message à 15h. pour nous dire qu'une nouvelle chambre est prête, elle donne sur l’intérieur, la piscine, 6eme étage, la réception étant au 5eme étage et nous avios demandé étage élevé..chambre plus petite que la première, toujours pas de vue mer, nous l'apercevons sur le côté en regardant sur le muret de la chambre voisine, nous demandons s'il n'y a pas de chambre, vue frontale sur mer mais on nous répond que non alors nous sommes restés dans cette chambre, la vue sur la piscine étant plus agréable que sur la rue.
Dans cet hôtel, je précise que la clientèle est très , très âgée, le premier soir, nous avons cru nous retrouver dans une maison de retraite, le wifi ne marche pas bien,
La clientèle est essentiellement composée d'allemand (l'hôtel a été racheté par le groupe allemand TUI il y a 2 ans ) .
La piscine tous les transats, nombreux, placés côte à côte, sont réservés tôt le matin par les serviettes...heureusement que nous avons visité l’île toute la semaine et que nous ne restions pas beaucoup à l'hôtel, je n'y retournerai jamais !
Drôle de voyage, je suis très déçue par toutes les prestations réservées !!

Astuce pour la chambre : Etage élevé, côté piscine mais je n'ai pas trouvé le moyen d'avoir la chambre , vue frontale...
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Jardin Tropical ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Jardin Tropical

Adresse: Calle Gran Bretana, s/n, 38660 Adèje, Ténérife, Espagne
Location : Espagne > Îles Canaries > Ténérife > Adèje
N°5 des hôtels de luxe à Adèje
N°6 des hôtels Spa à Adèje
N°8 des hôtels romantiques à Adèje
N°8 des hôtels familiaux à Adèje
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Jardin Tropical 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, Voyages SNCF, Hotels.com, Venere, Expedia, HotelTravel.com et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Jardin Tropical en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Jardin Tropical Tenerife
Jardin Tropical Hotel
Jardin Tropical Tenerife Hotel
Jardin Tropical Adeje
Hotel Jardin Tropical Canaries
Tenerife Jardin Tropical
Hotel Jardin Tropical Adeje
Hotel Jardin Tropical Ténérife/Adèje

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Jardin Tropical, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.