“Jardin d'Eden” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Jardin Tropical

Hotel Jardin Tropical a été ajouté à vos Favoris
Hotel Jardin Tropical
4.0 sur 5 Hôtel   |   Calle Gran Bretana, s/n | Costa Adeje, 38660 Adèje, Ténérife, Espagne   |
N° 8 sur 27 hôtels à Adèje
Namur Province, Belgique
“Jardin d'Eden”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Magnifique hôtel,très bien situé,au calme et malgré tout, tout près de l'animations des différents centres....la vue et les piscines sont fabuleuses,le personnel à l'écoute de vos moindre désir,leur amabilité est spontanée,leur sourire aussi!Tabira,notre hôtesse sur place s'est montrée d'une aide précieuse,même si nous n'avons pas réservé d'excursions par elle.Sa convivialité et son sourire a illuminé notre arrivée!Ce Jardin d'Eden recèle des tas de petits coins secrets et intimes,adorables pour un séjour en couple!Chose rare dans un hôtel,la literie est fantastique:pas le moindre mal de dos,et nous sommes difficiles!!!Magnifique buffet,varié et toujours très frais...manque cependant un peu de variété question turn-over de la semaine...mais on ne peut pas tout avoir!!!Hôtel très bien entretenu,des communs aux chambres,très propres,nets,et en toute discrétion.A recommander!

Astuce pour la chambre : Nous avions une chambre donnant sur l'entrée,avec vue latérale sur mer...parfaite pour nous car...
  • Séjour du mai 2015 - voyage en amoureux

Eckbolsheim, Alsace, France
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Il n'y a qu'un seul mot pour définir cet hôtel ! Paradisiaque ! Un cadre de verdure sublime, des prestations haut de gamme, du petit déjeuner au dîner. Les chambres sont neuves et spacieuses. La vue mer et magnifique ! Nous y retournerons avec plaisir !

Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Yutz
4 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2015

Un hotel toujours très agréable, de bonnes prestations d'ensemble, nous sommes satisfaits de notre nouveau séjour dans ce bel établissement qui jouit d'une situation exceptionnelle en bord d'océan. La cuisine au restaurant de poisson Las Roccas est délicieuse, le service et la gentillesse du personnel sont hors pair. Un séjour à renouveler sans aucun doute.

Astuce pour la chambre : Demander une chambre avec vue mer
  • Séjour du avril 2015 - voyage en amoureux
Waterloo, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2015

Tout, dans cet hôtel était parfait : qualité du site, de l'accueil, du service et chose rare, qualité de la nourriture très variée.
Ayant bénéficié d'une météo exceptionnelle, la réussite de notre séjour a été totale!
A la question de savoir si nous y retournerons, la réponse est OUI.

• Séjour du avril 2015 - voyage en amoureux
Lons, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2015

Hôtel agréable , personnel très souriant et à l'écoute, buffet du petit déjeuner varié et délicieux.
Nous y étions une semaine où le vent soufflait très fort et effectivement c'était l'hôtel des courants d'air; il faisait très froid dans les couloirs et cela rendait les lieux un peu inhospitaliers!
Notre chambre était au deuxième étage et donnait sur l'arrière de l'hôtel, ce qui n'est pas un bon emplacement car elle était très sombre . Nous étions obligés d'éclairer toute la journée. Demander soit des chambres vue mer soit plus haut au huitième étage.
Bon point , l'hôtel a un parking gratuit et même s'il n'y a pas de place , on se gare où on peut , on laisse les clés à la réception et un employé se charge de déplacer la voiture si nécessaire.

• Séjour du mars 2015 - voyage avec des amis
Mons, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2015

Seconde expérience à cet hôtel ( la première en 2009 ) Le titre vu qu'il n'y a que très peu de portes dans cet hôtel , il y a du courant d'air partout . J'ai attrapé un rhume alors qu'il faisait toujours 25 à 28 ° !!! .
Dommage aussi le restaurant toujours bondé et particulièrement bruyant , c'est malheureusement un peu la cantine scolaire pour le bruit . La cuisine est +/- correcte mais on pourrait s'attendre à mieux de la part d'un 4* qui vise les 5* .
L'hôtel est situé dans la plus mauvaise partie de la côte au point de vue environnement immédiat : boutiques pakistanaises et restos bas de gamme . Il faut faire 3-4 kilomètres pour avoir un peu de qualité .
Dans l'hôtel, les animations sont quotidiennes le soir mais la qualité laisse à désirer . Sur une semaine ( mars 2015 ) on a eu une fois un concert correct avec un excellent saxophoniste.
Nous avons du aussi déplorer le manque de chaises longues à la piscine . De trop nombreux lits balinais limitent sensiblement le nombre de places disponibles .
Nous devons aussi dénoncer l'attitude de nombreux clients qui squattent les places en plaçant leurs serviettes dès 7h1/2 au lever du jour et n'y viennent que quelques heures plus tard. On a eu une altercation avec un couple qui prétendait " récupérer " " sa " place " ! Il est venu plus de deux heures après que nous ne soyons installés . C'est une pratique malheureusement répandue qu'il convient de condamner et de chasser . Surtout lorsque l'hôtel est plein de clients âgés qui passent toutes leurs journées allongés . Pas de rotation possible sur la journée .
Le climat était fabuleux , mais on ne reviendra plus à cet hôtel .

Astuce pour la chambre : Chambres côté piscine ou suites directement vur mer
  • Séjour du mars 2015 - voyage en amoureux
Sedan, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2015

Hôtel agréable ,jolie chambre ,côté piscine.Le buffet du soir et du matin sont copieux ,mais quand vous êtes en pension complète une semaine le repas de midi est un peu réduit (pas de choix)
Ce qui m'a frappé aussi c'est de payer l'eau ,alors que le matin au petit déjeuner il y a de l'eau à volonté ainsi que du champagne (que de nom)

• Séjour du mars 2015 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Jardin Tropical ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Jardin Tropical

Adresse: Calle Gran Bretana, s/n | Costa Adeje, 38660 Adèje, Ténérife, Espagne
Location : Espagne > Îles Canaries > Ténérife > Adèje
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N°5 des hôtels de luxe à Adèje
N°7 des hôtels romantiques à Adèje
N°9 des hôtels familiaux à Adèje
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Jardin Tropical 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, HotelTravel.com, Expedia, Voyages SNCF, Splendia et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Jardin Tropical en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Jardin Tropical Tenerife
Jardin Tropical Hotel
Jardin Tropical Tenerife Hotel
Jardin Tropical Adeje
Hotel Jardin Tropical Canaries
Tenerife Jardin Tropical
Hotel Jardin Tropical Adeje
Hotel Jardin Tropical Ténérife/Adèje

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Jardin Tropical, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.