“A recommander aux golfeurs” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Jardin Tropical

Hotel Jardin Tropical a été ajouté à vos Favoris
Hotel Jardin Tropical
4.0 sur 5 Hôtel   |   Calle Gran Bretana, s/n, 38660 Adèje, Ténérife, Espagne   |
Classé n°7 sur 24 hôtels à Adèje
PARIS
“A recommander aux golfeurs”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2009

Tres bel hotel dans un milieu bétonné ,avec une piscine d'eau de mer sur une agréable terrasse dominant la mer . Excellents personnels de cuisine , nous offrant une cuisine variée et personnalisée . Un grand merci à Eva pour son professionalisme et sa gentillesse pour la réservation de nos golfs .

• Séjour du septembre 2009 - voyage avec des amis

• Suédois en premier
Perly, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2009

Une fois qu'on a echape a la plus petite chambre avec vue sur les poubelles, la chambre que l'on nous a donne ensuite était vraiment bien avec vue mer. Très bonne cuisine raffinée et très variée. Piscine fabuleuse avec cascades eau douce chaude ou eau de mer. Soirées et spectacles très moyen. Je vous conseille cette hôtel séjour agréable assure.

• Séjour du mai 2009 - voyage en famille
france
2 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2009

Bonjour, je vous conseille de lire cet avis.

Nous avons réservé cet hôtel sur la base des avis de ce site. Nous sommes partis du 27 au 31 décembre 2008.

Nous avions payé le supplément "vue mer" et la première chambre que l'on nous a donné (n°792) est en "vue partielle" selon le public relation manager. Il fallait aller au bout du petit balcon tourner la tête de 90 degrés pour voir un peu d'eau. La vue était sur l'hotel voisin, du béton partout et la piscine bruyante ainsi que la route... Après un scandale, obligatoire pour ne pas être pris pour un imbecile qui paie 40 euros de plus pour cette option, au niveau de l'accueil on a été relogé dans une chambre (n°645). La vue était superbe mais, elle était infestée de cafards et de blattes. J'ai mis la vidéo sur Youtube pour ceux qui ne me croiraient pas... Je ne croyais pas l'avis qu'avait laissé une autre personne mais je suis bien obligé de dire que c'était vrai. J'ai aussi mis la photo en pièce jointe. Ceux qui ne me croiraient pas pourront reconnaitre le lavabo de l'hotel.
Franchement, nous sommes bon public en général et voyageons très souvent mais le rapport qualité prix est exagéré.
Je suis en discussion avec l'hotel pour me faire rembourser la chambre : accueil déplorable, bruyant, cafards....

Fuyez et allez plutôt dans le nord. Il y a de très bons coins.

Séjour du décembre 2008
Libramont
4 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2008

Cet hôtel 4étoiles sort du lot... c'est un endroit assez naturel par rapport aux autres hôtels dit "immeubles".
Pour un couple, c'est un endroit très agréable tout comme une famille.
La chambre est propre et le personnel très sympa.
Je vous recommande le restaurant Las Rocas au bord de la mer...
Nous avions demandé vue sur jardin. malheureusement nous avons eu une vue sur la moitié du jardin et l'autre moitié sur le toit de la véranda où nous pouvions manger le soir.
Mais ce n'est pas cela qui nous à gaché le séjour.
N'oubliez pas de précisez lors de votre réservation, si vous voulez une vue entière sur jardin ou sur la mer!
En résumé je dis que cet hôtel mérite ces 4 étoiles.

• a aimé — l'architecture
  • n'a pas aimé — ..........rien à dire
  • Séjour du juillet 2008 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Spain
5 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2007

Nous y avons séjourné 3 nuits. Je dois dire que la vue est à couper le souffle. Nous avions réservé côté mer et nous avions demandé (via email avant d'arriver) à avoir une chambre au 8e étage.
Le personnel était très sympa. Les chambres sont grandes et propres. Quelle immense baignoire !
Je recommande le room service (plats chauds et délicieux) pour le déjeuner plutôt que le restaurant de la piscine qui est cher et pas si bon que ça. Le spa était une formidable découverte. On m'a fait un masque à l'aloe vera, qui était cher mais ça valait le coup.
Le petit déjeuner et le buffet au dîner étaient copieux et délicieux. Ça changeait tous les soirs. On a eu des sushis un soir et beaucoup d'autres choses. L'hôtel est très paisible. N'oubliez pas d'aller dans les piscines du Beach club. Il y a un club pour les enfants, alors vous pouvez avoir du temps à vous si vous le souhaitez. Chaque matin, il y avait même un journal sous notre porte. Le prix de la location d'un coffre n'est pas élevé.
Ma conclusion : je reviendrai. Délicieux repas. Super personnel. Très propre. Evidemment, il ne s'agit pas d'un hôtel 5 étoiles, mais d'un 4 étoiles où il y a plein de choses.

Tees Valley
5 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2007

Nous y passerons notre 3e nouvel an dans ce super hôtel et c'est difficile de comprendre certaines des critiques négatives sur ce site.
Les chambres de l'hôtel et les équipements sont irréprochables niveau classe et la nourriture est excellente.
Le petit déjeuner et le buffet des dîners sont délicieux. Le restaurant de fruits de mer Las Rocas côté plage est excellent.
Le personnel est sympathique et efficace même pendant l'affluence de la saison des fêtes de fin d'année. Il est évident que les clients les saluent chaleureusement comme plein de gens qui viennent ici sont des habitués comme nous, et qui reviennent encore et encore.
Tout ce dont vous avez besoin c'est du beau temps à Tenerife et c'est ce que nous avons eu aussi au cours de ces deux dernières années.

romania
1 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2007

Franchement, n'allez pas au Jardin Tropical. Cet hôtel ne mérite pas ses 4 étoiles.
Les chambres standards sont très petites, les murs délabrés et si vous êtes "chanceux", vous trouverez des insectes géants à l'intérieur des chambres.

Si vous vous plaignez au sujet des chambres et que vous insistez sur le fait que vous êtes dans un 4 étoiles, le personnel à la réception vous demandera de payer un supplément ou vous conseillera de changer d'hôtel.

Les femmes de ménage ne passent pas partout dans la chambre comme la poussière n'est pas faite et le sol n'est pas lavé.

Même s'ils disent que l'hôtel a été rénové, en fait il a seulement été repeint : le mobilier dans la chambre est vieillot, les rideaux et les dessus-de-lit sont bon marché et en plastique. Les couloirs et les ascenseurs sont sales. Les photos des chambres sur leur site internet ne montrent pas la réalité, ils sont passés par Photoshop pour que ça fasse mieux.

Le seul truc qui est bien, c'est le restaurant Las Rocas Beach Club, mais si vous cherchez d'autres logements 4 étoiles vous pouvez facilement en trouver avec de meilleures prestations.

P.-S. Malheureusement, les autres mauvaises critiques sont tout à fait pertinentes et vraies.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Hotel Jardin Tropical ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Jardin Tropical

Adresse : Calle Gran Bretana, s/n, 38660 Adèje, Ténérife, Espagne
Location : Espagne > Îles Canaries > Ténérife > Adèje
N°5 des hôtels de luxe à Adèje
N°6 des hôtels Spa à Adèje
N°7 des hôtels romantiques à Adèje
N°7 des hôtels familiaux à Adèje
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Jardin Tropical 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, LogiTravel, Hotels.com, Expedia, HotelTravel.com, Agoda, Odigeo, Odigeo, Odigeo et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Jardin Tropical en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Jardin Tropical Tenerife
Jardin Tropical Hotel
Jardin Tropical Tenerife Hotel
Hotel Jardin Tropical Canaries
Jardin Tropical Adeje
Hotel Jardin Tropical Adeje
Tenerife Jardin Tropical
Hotel Jardin Tropical Ténérife/Adèje

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Jardin Tropical, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.