“Parfait pour des vacances relaxantes” 4 5 étoiles
Avis sur Bahia Principe Costa Adeje

et 1 autre site !
Bahia Principe Costa Adeje a été ajouté à vos Favoris
Bahia Principe Costa Adeje
Urbanizacion Playa Paraiso, Parcela 18 | Entrada Por Crtra "El Puertito", 38670 Adèje, Ténérife, Espagne   |
Tour virtuel de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
N° 1 sur 26 hôtels à Adèje
Belgium
“Parfait pour des vacances relaxantes”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 janvier 2012

Nous avons passé les fêtes de fin d'année dans cet hotel. Nous avons été charmés par l'hotel dans son ensemble.
All in : rien à redire
Repas: Très bien (menus pour les enfants)
Chambres: très bien entretenues et spacieuses
Personnel: très serviable
Piscines: magnifiques dont une chauffée hors saison
Situation: près d'un petit centre (avec qq supermarkets), plus loin de las Americas mais une navette est disponible à l'hôtel.
Super vacances, les meilleures à Tenerife

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille

Ardennes belges
5 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2012

Séjour en couple du 12 au 19/01/12.
Logement dans une très belle chambre (6006) très spacieuse avec un très grand lit double (minimum 1,80m) Télé (sat) uniquement TV5 et Arte en français. Mini frigo rempli tous les jours (coca, fanta citron, fanta orange, bières et eau), salle de bains avec baignoire et douche, 2 lavabos, WC, etc... Une très grande garde robe. Coffre-fort payant. Petit balcon extérieur avec salon de jardin. Chambre très propre, faite tous les jours (même dans les coins). Linge de toilette changé tous les jours.
4 très belles piscines dont une chauffée. Pas de prob pour les transats.
Les bars sont super et la formule all-in très attrayante.
Dans le bar principal il y a plusieurs tables self-service avec tous les alcools, sangria, mousseux, etc...
Le personnel est très aimable et parle un peu le français (surtout à la réception).
Le resto principal est super, les buffets dignes des gens les plus exigeants et la nourriture est très variée avec tout le temps de nouveautés.
La formule all-in permet aussi d'aller manger le soir dans 3 autres restaurants (espagnol, italien et poissons)
Tous les plats sont très bons et chauds. On a même eu du champagne (mousseux) au petit déjeuner tous les jours avec ce qu'ils appellent "caviar" ( des œufs de lompes). Glaces et une multitude de desserts à tous les repas. Boissons servies à table par le personnel.
Wi-fi payant un peu partout dans l'enceinte de l'hôtel, même près des piscines.
En bref, rien à reprocher. Le meilleur hôtel dans lequel j'ai séjourné. Je le recommande à tous sauf aux personnes moins valides ou handicapées (beaucoup de montées ou marches).

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
Bevaix, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 11 janvier 2012

Nous avons séjournés 2 semaines du 01.10 au 15.10.2011 dans cet hôtel. Nous avons été surpris en bien par les prestations de cet établissement. Les bâtiments sont superbes avec de belles couleurs et bien entretenus. Les 3 piscines dont 1 bien chauffée sont placées au centre du complexe donc à proximité de plus ou moins toutes les chambres. Cet hôtel est placé un peu à l'extérieur de l'animation de Las Americas ou Los Cristianos. Par contre, il se situe au calme et avec une vue magnifique sur la mer. Il est facilement possible de louer une voiture directement à l'hôtel (canarias). Nous avons loué une voiture Fiat punto pour environ EUR 210.-- pour 10 jours, assurances et réhausseur pour notre fille compris, les personnes de l'agence de location de voiture sont très sympathique. De plus, nous avons pu parquer la voiture sans frais dans le parking souterrain de l'hôtel. Le all-inclusive est très bien boisson à disposition un peu partout et en quantité. Le restaurant prîncipal est très correct avec un buffet varié chaque jour. Il est possible de réserver 3 restaurants par semaine qui sont inclus de le all-inclusive. Dans l'hôtel, il y a un restaurant, Mexicain, Espagnol, Italien, Asiatique et j'en oublie peut être 1 ou 2. Il n'y a pas à proprement parler de plage pour l'hôtel, il y a une plage en contrebas (5 minutes à pied par un petit chemin directement depuis l'hôtel), elle petite mais l'eau est propre, par contre ce sont des galets.
La location de voiture étant facile et peu coûteuse d'autres plages sur l'île sont plus adaptés à la baignade. L'hôtel est passablement anglophone et germanophone par contre il est tout à fait possible de se faire comprendre en français. Pour une première aux Canaris nous avons été comblés par l'hébergement. De plus, l'île est très interessante : Siam Park (parc acquatique dans un cadre magnifique) proche de l'hôtel. Loro parc (parc animalier) de l'autre côté de l'île trajet en voiture 1h30 environ. Il y a aussi des villages superbes Garachico, La Laguna, Masca et les falaises de Los Gigantes (possibilité de voir les baleines en bateau à prix très correct). Il y a aussi le parc National El Teide et le volcan, prix relativement cher pour la montée en télécabine mais celà en vaut la peine. Par contre pour monter au sommet une autorisation doit être faite 1 ou quelques jours avant. Bref, nous avons été enthousiasmé par l'hôtel et par l'île et c'est sans hésitation que nous recommandons ou retournerions dans cet hôtel.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille
Bruges
5 5 étoiles Avis écrit le 11 décembre 2011

Il y a probablement plus luxueux mais pour le repos, dans un cadre paradisiaque, c'est parfait. Nous avons visité plusieurs hôtels à Fanabé et à Adeje,éventuellement pour l'an prochain, et bien non, c'est ici que nous reviendrons. Plus d'espace, vue sur le grand large; effectivement c'est loin de tout mais c'est quoi 'tout'? Les abords des autres hôtels n'ont rien d'attrayants; Nous tions dans la chambre 3603; c'est assez centrale, au même étage que la réception et vue magnifique...Cuisine excellente pour un hotel de cette taille; pour moi les meilleures places se trouvent à l'extérieur, en terrasse...

• Séjour du juin 2011 - voyage en famille
Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 17 novembre 2011

Nous revenons de ce superbe hôtel où nous avons passé 12 jours avec notre fille de 4 ans, nous sommes enchantés. Cadre magnifique, belle architecture, hôtel très convivial (contrairement aux hôtels-buildings du centre ville), très coloré, beau jardin très bien entretenu et grandes piscines. L'all-in hyper complet, possibilité de manger et boire 24h/24! Qualité tout de même présente dans les restaurants, plats variés. Boissons locales et cocktails agréables, Irish coffee délicieux... Les restaurants à thème sont parfois un peu plus décevants, il faut bien choisir son plat, certains sont top, d'autres... bof. Propreté : rien à redire, autant dans la chambre que partout dans l'hôtel.
La seule chose qui pourrait encore améliorer la prestation serait de chauffer toutes les piscines et pas seulement une partie de la principale.
Et nous trouvons dommage que pour un enfant de 4 ans, il n'y ait pas bcp de jeux ou activités. Encore un peu trop jeune pour le miniclub, où personne ne parle très bien le français, pas de plaine de jeux ni de jeux aquatiques (les enfants ne peuvent même pas aller dans le jaccuzzi extérieur à côté de la piscine).
Pour la location de voiture, possibilité de le faire sur place (canarias) à un prix un peu plus élevé que ce qu'on pourrait trouver en ville mais la dame est très agréable et nous a laissé la voiture plus longtemps que prévu pour rien de plus.
Voilà, en résumé, hôtel que nous conseillerons sans hésiter et où, pourquoi pas, nous retounerons.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en famille
Charleroi
3 5 étoiles Avis écrit le 16 novembre 2011

Pour avoir passé des vacances en couple dans les 2 hôtels, il est de loin moins bon que le Bahia Principe Teneriffe qui lui est un 5 étoiles.
Semaine passée du 8 au 15 novembre 2011.
1) A l'arrivée vers 11hrs, notre chambre ( une suite junior) n'est paraît il pas disponible et aucune chambre d'accueil pour se changer. Donc attente jusqu'à 14h30 pour pouvoir disposer de notre chambre (après quelques recherches dans le dédale des couloirs) et prendre une douche. Les chambres sont correctes quoique un peu vieillottes. Le papier peint pourrait être remplacé.
2) Dès le 1er repas, votre opinion est faite; c'est l'usine. Restaurant principal plein. Nourriture variée mais sans plus et surtout pas chaude même quand vous vous servez dans un plat qui sort de la cuisine. Le vin est juste et le cava espagnol est plat. Quand je lis que certains ont trouvé le vin et le cave délicieux ...c'est qu'il n'ont jamais bu que de l'eau.
3) La piscine principale est prise d'assaut (probablement pendant la nuit) car pratiquement tous les transats ( parfois très sales) sont remplis de serviettes dès le matin.
4) Ne prenez pas de voiture de location à l'hôtel. C'estnettement moins cher à Playa Paraiso ( 60 Euros) pour une petite Citroen pour 3 jours tout inclus sauf l'essence consommée.
5) La wifi n'étant pas inclue, j'ai payé un password 25 Euros pour une semaine. Malheureusement, impossible de se connecter dans la chambre (6414). Après renseignement à la réception, il s'avère que la connection n'atteint pas certains blocs de l'hotel....et en plus inutile de penser vous connecter sur les ordis de l'hotel car eux ils ne fonctionnent qu'avec des pièces. Allez comprendre....
6) Si vous aimez les escaliers, alors vous serez comblés de bonheur et vous pourrez vous faire des muscles en les montant et en les descendant à longueur de journée. Soit pour aller au resto, soit pour aller aux piscines. Il y en a partout.
7) Les boissons au bar sont de piètre qualité. Heureusement vous pouvez vous rendre dans l'autre hôtel et vous pourrez constater la différence. Malheureusement les restos ne sont pas accessibles.
8) Pour les golfeurs. La brochure de Jetair indique une navette gratuite vers le golf Coata Adege si vous réservez par l'hotel. Je n'avais donc pas pris de réservation préalable pour cette fois. C'est une erreur et surtout c'est une tromperie de Jetair, car il n'y a pas de navette et vous n'avez aucun intérêt a réserver à l'hotel si ce n'est des complications car les terrains sont complets. donc réservez à l'avance.
Conclusion : Je retournerez certainement à Teneriffe car le climat est idéal mais plus au Bahia Principe COSTA ADEGE. Je choisirai l'autre juste à côté le BAHIA PRINCIPE TENERIFFE.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
Liège, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2011

vacances du 16/10 au 23/10/2011 au Bahia principe, le grand bâtiment (car il y a un plus petit, juste avant et BIEN MIEUX !!!).
Arrivés à l'hotel un peu avant midi, pas possible de se changer et de profiter du soleil et des piscines car...pas de chambres disponibles avant 14H30!!! et pas de chambre de courtoisie, histoire de se mettre en tenue "vacance"(ça commence fort!!). Mais la réception m'avertit que l'hotel est complet et...qu'ils sont dépassés!
Enfin, la chambre est libérée et...on se débrouille pour trouver celle-ci (c'est un client qui nous aide !!).
Déco très vintage, le ventilo au plafond ne fonctionne pas et le coffre fort est payant.
Très vite on se rend compte: le personnel est trop peu, pas sympa (et cela est compréhensif), le nettoyage de la chambre n'est pas au top (et surtout pas de la salle de bain), il faut courrir dès 6h30 le matin pour les serviettes au bord de la piscine!!
Les repas au buffet ressemblent à de l'industriel sauf les grillades minute, mais rien de spécial, les allemands et anglais y trouvent leur bonheur!!!
Le vin est inbuvable, le cava idem, et les autres alcools idem!!
Les restos à la carte (pour lesquels il faut faire la fille très lomgtemps pour la réservation) n'ont vraiment rien de spécial, nous avons été déçu et cela a été le cas pour le reste de notre séjour!!
Comme je l'ai signalé plus haut, l'hotel était complet, énormément d'allemands et d'anglais indisciplinés comme il se doit avec leurs enfants mal éduqués, vraiment un hotel trop bruyant et pas du tout accueillant!!, le personnel est dépassé.
A notre surprise (car la réception ne nous en a pas averti), l'hotel a un autre bâtiment (plus petit mais qui dispose de la même infrastructure, piscine...), nous y avons été et celui-ci nous semblait plus accueillant!!.
Et pour finaliser, nous avons eu 3 jours de soleil car les nuages et la pluie ont été au rendez-vous.
Ce genre d'hotel n'est vraiment plus pour nous, et même si les prix sont attractifs, les services aux clients se dégradent de plus en plus, dommage pour Ténérife.
Et peut-être ADIEU TENERIFE.
Nad.

• Séjour du octobre 2011 - voyage avec des amis

Vous connaissez Bahia Principe Costa Adeje ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Bahia Principe Costa Adeje

Adresse: Urbanizacion Playa Paraiso, Parcela 18 | Entrada Por Crtra "El Puertito", 38670 Adèje, Ténérife, Espagne
Location : Espagne > Îles Canaries > Ténérife > Adèje
N°1 des complexes hôteliers à Adèje
N°1 des hôtels Spa à Adèje
N°1 des hôtels romantiques à Adèje
N°1 des hôtels en bord de mer à Adèje
N°2 des hôtels familiaux à Adèje
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Bahia Principe Costa Adeje en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Bahia Principe Costa Adeje
Adeje Bahia Principe Costa
Adeje Bahia Costa Principe
Bahia Principe Costa Adeje Tenerife
Bahia Principe Hotel Tenerife

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Bahia Principe Costa Adeje, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.