“excellent pour ce qui nous concerne” 5 5 étoiles
Avis sur Bahia Principe Costa Adeje

Bahia Principe Costa Adeje a été ajouté à vos Favoris
Bahia Principe Costa Adeje
Urbanizacion Playa Paraiso, Parcela 18 | Entrada Por Crtra "El Puertito", 38670 Adèje, Ténérife, Espagne   |
Tour virtuel de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
N° 11 sur 80 hôtels à Adèje
Tournai, Belgique
“excellent pour ce qui nous concerne”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2012

Jardin magnifique permettant même si nous ne quittons pas l'hôtel de nous dégourdir les jambes.
Restauration nous convenant parfaitement offrant tous les jours un vaste choix de viandes et poissons, légumes et fruits en abondance, et desserts à avoir raison de toutes nos bonnes résolutions (difficile d'y résister). Quant au service, sourire et disponibilité de tous !
Chambre impeccablement tenue avec une belle vue (ceux qui ne voient pas la mer voient le jardin ou la montagne, quand ils ne voient pas les trois à la fois !).
En cas de problème, un coup de fil à la réception nous envoie à la minute quelqu'un pour nous dépanner (électricien, bagagiste...).
Et à la réception, toujours quelqu'un pour nous conseiller. Si la personne interrogée ne parle pas notre langue, elle appelle un collègue mais aucune de nos questions reste sans réponse.
En plus, excursions proposées par différents tour operateurs qui ont leur permanence, possiibilité de louer un véhicule, de réserver une place dans le bus de l'hôtel ou un taxi.
Nous souhaiterions bien sûr renouveler l'aventure.
Une petite remarque : léquipe d'animation nous semblait un peu timide et un matin nous avons eu l'agréable surprise de voir ces jeunes gens et filles se rassembler avant de rejoindre leurs différents points d'activité. Leur enthousiasme et leur joie de se retrouver faisaient plaisir à voir et nous avons regretté que cela n'était pas davantage mis en évidence. Pourquoi ne pas en faire profiter les vacanciers et faire comme nous l'avons vu dans un autre hôtel un tour des terrasses et jardins tous ensemble pour souhaiter le bonjour aux gens. Dans cet autre hôtel ils formaient même une joyeuse haie d'honneur à l'heure d'ouverture du restaurant principal. De plus, leurs noms et nationnalités étaient indiqués, avec photo, au tableau des activités, ce qui fait qu'à la fin du séjour nous les connaissions tous.
Michel et Michèle (Tournai - Belgique)

Astuce pour la chambre : Si vous ne voulez payer de supplément pour vue sur mer, demander à être à l'étage, le plus haut...
  • Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux

Mulhouse
4 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2012

Rien à dire sur tous les services et le décor.
Je tiens cependant à signaler un détail concernant la restauration. Je la trouve peu adaptée pour les français.
C'est dommage, pour un hôtel de cette classe, de ne pas sortir du fameux trio de viandes à 3 sous ( Porc-poulet-dinde )que l'on trouve dans les hôtels bas de gamme.
Je n'ai jamais vu un steak ou une côte d'agneau.
J'en ai parlé au chef de cuisine qui m'a dit: Les allamands veulent du porc, les anglais du poulet, les français ne sont pas assez nombreux.
Est-ce vrai ou un argument économique ?
Bien que ce trio de viande soit bien cuisiné, au bout de 8 jours, on est content de rentrer.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
Charleroi, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2012

Superbe hotel situé dans un endroit assez isolé, je conseille d'ailleurs de louer une voiture pour visiter Ténérife car, si on n'est pas amateur de piscine et de bronzage intensif, on risque la déception.Les jardins, les lieux communs et les chambres sont très propres. Le restaurant principal offre un excellent petit-déjeuner mais est décevant au niveau des repas principaux: peu de variété, la nourriture proposée dans des récipients au bain-marie est tiède; le service à table des boissons dépend de la qualité du serveur: parfois il vous oublie et parfois il vous ressert toutes les 10 minutes, heureusement, il y a la possibilité de réserver 3 repas par semaine dans les restaurants de spécialités qui sont excellents; seule frustration: ils sont au nombre de 5, il faut donc choisir .Les chambres sont confortables, la salle de bains est spacieuse. le personnel est très aimable.Wi-fi payante et seulement accessible de la réception et du bar. A recommander

• Séjour du janvier 2012 - voyage avec des amis
Belgium
4 5 étoiles Avis écrit le 25 janvier 2012

Nous avons passé les fêtes de fin d'année dans cet hotel. Nous avons été charmés par l'hotel dans son ensemble.
All in : rien à redire
Repas: Très bien (menus pour les enfants)
Chambres: très bien entretenues et spacieuses
Personnel: très serviable
Piscines: magnifiques dont une chauffée hors saison
Situation: près d'un petit centre (avec qq supermarkets), plus loin de las Americas mais une navette est disponible à l'hôtel.
Super vacances, les meilleures à Tenerife

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille
Ardennes belges
5 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2012

Séjour en couple du 12 au 19/01/12.
Logement dans une très belle chambre (6006) très spacieuse avec un très grand lit double (minimum 1,80m) Télé (sat) uniquement TV5 et Arte en français. Mini frigo rempli tous les jours (coca, fanta citron, fanta orange, bières et eau), salle de bains avec baignoire et douche, 2 lavabos, WC, etc... Une très grande garde robe. Coffre-fort payant. Petit balcon extérieur avec salon de jardin. Chambre très propre, faite tous les jours (même dans les coins). Linge de toilette changé tous les jours.
4 très belles piscines dont une chauffée. Pas de prob pour les transats.
Les bars sont super et la formule all-in très attrayante.
Dans le bar principal il y a plusieurs tables self-service avec tous les alcools, sangria, mousseux, etc...
Le personnel est très aimable et parle un peu le français (surtout à la réception).
Le resto principal est super, les buffets dignes des gens les plus exigeants et la nourriture est très variée avec tout le temps de nouveautés.
La formule all-in permet aussi d'aller manger le soir dans 3 autres restaurants (espagnol, italien et poissons)
Tous les plats sont très bons et chauds. On a même eu du champagne (mousseux) au petit déjeuner tous les jours avec ce qu'ils appellent "caviar" ( des œufs de lompes). Glaces et une multitude de desserts à tous les repas. Boissons servies à table par le personnel.
Wi-fi payant un peu partout dans l'enceinte de l'hôtel, même près des piscines.
En bref, rien à reprocher. Le meilleur hôtel dans lequel j'ai séjourné. Je le recommande à tous sauf aux personnes moins valides ou handicapées (beaucoup de montées ou marches).

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
Bevaix, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 11 janvier 2012

Nous avons séjournés 2 semaines du 01.10 au 15.10.2011 dans cet hôtel. Nous avons été surpris en bien par les prestations de cet établissement. Les bâtiments sont superbes avec de belles couleurs et bien entretenus. Les 3 piscines dont 1 bien chauffée sont placées au centre du complexe donc à proximité de plus ou moins toutes les chambres. Cet hôtel est placé un peu à l'extérieur de l'animation de Las Americas ou Los Cristianos. Par contre, il se situe au calme et avec une vue magnifique sur la mer. Il est facilement possible de louer une voiture directement à l'hôtel (canarias). Nous avons loué une voiture Fiat punto pour environ EUR 210.-- pour 10 jours, assurances et réhausseur pour notre fille compris, les personnes de l'agence de location de voiture sont très sympathique. De plus, nous avons pu parquer la voiture sans frais dans le parking souterrain de l'hôtel. Le all-inclusive est très bien boisson à disposition un peu partout et en quantité. Le restaurant prîncipal est très correct avec un buffet varié chaque jour. Il est possible de réserver 3 restaurants par semaine qui sont inclus de le all-inclusive. Dans l'hôtel, il y a un restaurant, Mexicain, Espagnol, Italien, Asiatique et j'en oublie peut être 1 ou 2. Il n'y a pas à proprement parler de plage pour l'hôtel, il y a une plage en contrebas (5 minutes à pied par un petit chemin directement depuis l'hôtel), elle petite mais l'eau est propre, par contre ce sont des galets.
La location de voiture étant facile et peu coûteuse d'autres plages sur l'île sont plus adaptés à la baignade. L'hôtel est passablement anglophone et germanophone par contre il est tout à fait possible de se faire comprendre en français. Pour une première aux Canaris nous avons été comblés par l'hébergement. De plus, l'île est très interessante : Siam Park (parc acquatique dans un cadre magnifique) proche de l'hôtel. Loro parc (parc animalier) de l'autre côté de l'île trajet en voiture 1h30 environ. Il y a aussi des villages superbes Garachico, La Laguna, Masca et les falaises de Los Gigantes (possibilité de voir les baleines en bateau à prix très correct). Il y a aussi le parc National El Teide et le volcan, prix relativement cher pour la montée en télécabine mais celà en vaut la peine. Par contre pour monter au sommet une autorisation doit être faite 1 ou quelques jours avant. Bref, nous avons été enthousiasmé par l'hôtel et par l'île et c'est sans hésitation que nous recommandons ou retournerions dans cet hôtel.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille
Bruges
5 5 étoiles Avis écrit le 11 décembre 2011

Il y a probablement plus luxueux mais pour le repos, dans un cadre paradisiaque, c'est parfait. Nous avons visité plusieurs hôtels à Fanabé et à Adeje,éventuellement pour l'an prochain, et bien non, c'est ici que nous reviendrons. Plus d'espace, vue sur le grand large; effectivement c'est loin de tout mais c'est quoi 'tout'? Les abords des autres hôtels n'ont rien d'attrayants; Nous tions dans la chambre 3603; c'est assez centrale, au même étage que la réception et vue magnifique...Cuisine excellente pour un hotel de cette taille; pour moi les meilleures places se trouvent à l'extérieur, en terrasse...

• Séjour du juin 2011 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Adèje ou ses environs
Costa Adeje Gran Hotel
Roca Nivaria GH - Adrian Hoteles
N° 1 sur 2 à Playa Paraiso
4.5 5 étoiles 1 225 avis
Jardines de Nivaria - Adrian Hoteles
Jardines de Nivaria - Adrian Hot...
N° 4 sur 52 à Costa Adeje
4.0 5 étoiles 1 605 avis
Gran Melia Palacio de Isora Resort & Spa
N° 12 sur 80 à Adèje
4.5 5 étoiles 2 344 avis

Vous connaissez Bahia Principe Costa Adeje ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Bahia Principe Costa Adeje

Adresse: Urbanizacion Playa Paraiso, Parcela 18 | Entrada Por Crtra "El Puertito", 38670 Adèje, Ténérife, Espagne
Location : Espagne > Îles Canaries > Ténérife > Adèje
N°5 des complexes hôteliers à Adèje
N°6 des hôtels Spa à Adèje
N°8 des hôtels en bord de mer à Adèje
N°9 des hôtels familiaux à Adèje
N°10 des hôtels romantiques à Adèje
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Bahia Principe Costa Adeje en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Bahia Principe Costa Adeje
Adeje Bahia Principe Costa
Adeje Bahia Costa Principe
Bahia Principe Costa Adeje Tenerife
Bahia Principe Hotel Tenerife

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Bahia Principe Costa Adeje, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.