“magnifique” 5 5 étoiles
Avis sur Bahia Principe Costa Adeje

Bahia Principe Costa Adeje a été ajouté à vos Favoris
Bahia Principe Costa Adeje
Urbanizacion Playa Paraiso, Parcela 18 | Entrada Por Crtra "El Puertito", 38670 Adèje, Ténérife, Espagne   |
Tour virtuel de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
N° 11 sur 80 hôtels à Adèje
LILLE
“magnifique”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2012

Bonjour, nous avons séjourné 12 jours en août 2012 dans cet hôtel et franchement je vous le recommande. Nous avons pris une suite junior (4 personnes), très correcte. Restaurants excellents, piscines très bien, propreté, service du personnel très correct aussi. L'hôtel est très classe en décoration, jardins, le seul bémol c'est que si vous voulez bouger il faut louer une voiture. La ville à côté, pas facile pour aller faire du shopping, beaucoup de magasins fermés ou trop loin. Pour notre part, nous avons loué à l'hôtel une voiture (99 euros pour 3 jours) on a pu visiter et bouger au soir à notre guise. Les excusions par sunjet sont très chers, donc on rien fait avec eux. Je vous conseille le port de Los Gigantes pour aller faire une balade en bateau (60 euros/4pers). Sinon les paysages au volcan sont magnifiques. L'hôtel fait une navette gratuite à 12 h pour Las Americas retour 18 h (devant le Best Ténérife qui entre nous est à fuir, rien qu'à voir les gens entassés autour de la piscine, et la décoration du hall oups!). Sinon vous pouvez avoir des serviettes à l'hôtel pour 10 euros de caution. Et cette année vu que cet hôtel est très classe, et je crois que certaines personnes me comprendrons, pas de bande de "R..." bruyant et hurnant autour des piscines, même avec les boissons alcoolisées à disposition toute la journée, pas de bande de soulards bruyants !!! tout le monde est civilisé et se comporte correctement, j'ai apprécié ! Pour les photos, l'hôtel est tellement magnifique que forcément vous en prenez plein (bcq sont déjà en ligne), bref j'ai choisi de vous mettre celle de la suite junior, et pas forcément en avantage, les alentours, la plage la plus proche et cette de l'hôtel.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Nélida P, Gérant de Relations Publiques de Bahia Principe Costa Adeje, a répondu à cet avis, 20 septembre 2012
Chers Clients,

Nous voulons vous remercier pour votre temps en partager votre expérience à Bahía Príncipe Costa Adeje.

C'est un honneur de savoir que vous avez gardé un bon souvenir de vos vacances et que vous le recommandez aux autres.

En attendant vous revoir à Bahía Príncipe bientôt.

Metz, France
2 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2012

hotel surpeuplé, du bruit partout aucun endroit ou l'on peut se relaxé, la cuisine pfffff vraiment rien d'exceptionnel, des crudités, ds plats plus que simples et repetitif, une chasse d'eau qui a coulé toute la semaine sans aucune intervention malgré nos différentes demandes,bref des vacances ratées.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille
Pas-de-Calais
5 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2012

Pour la deuxième fois, nous sommes allés à Teneriffe et avons passés d'excellentes vacances dans un hôtel de grande classe! cette fois nous étions dans l'hôtel du bas le plus grand car en fait le Bahia Principe se composent de deux hôtels, un tout en haut et un plus bas beaucoup plus grand, mais font je pense, tous les deux partis du même complexe.
Aucun reproche à faire sur ces deux hôtels pour les avoir tous deux occupés.
Cuisine excellente, avec des buffets divers et très frais, des buffets végétariens et diététiques pour ceux qui le souhaitent, des jus de fruits frais le matin, une variété innombrable de légumes et plats en tous genre, du grill, du wook, du poisson etc....
Hôtel super propre, personnel super gentil, vue sur mer et piscine si vous le demandez lors de votre réservation! bref, je vous conseille cet hôtel, pour les amateurs de bonnes choses! mon avis est EXCELLENT +++ de plus la formule all in est plus que complète : mini bar remplit tous les jours à votre convenance, sodas, eau, bière... des snaks l'aprem : gâteaux et en cas, des tas de choses le midi pour ceux qui ne souhaitent pas manger au restaurant! c'est vraiment le top, cet hôtel est classé 4 étoiles , il en mérite 5!

Astuce pour la chambre : Demander une vue mer, c'est une splendeur pour les yeux, on peux y voir les grandes canaries de...
  • Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Nélida P, Gérant de Relations Publiques de Bahia Principe Costa Adeje, a répondu à cet avis, 4 septembre 2012
Chers Clients,

Nous sommes vraiment contents que vous avez passé une excellente deuxième vacances chez nous.

Nous aimerons vous revoir à Bahía Príncipe bientôt.

hornu
5 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2012

nous avons passé nos plus belles vacances à cet hôtel, tout est beau pas besoin de quitter l'hôtel pour voir de belles choses , sa formule 24h su 24 est très bien organisé, à une certaine heure (pour la tranquillité des autres personnes) les petites restaurations sont placées à un autre endroit ainsi pas de bruit pour les personnes qui dorment déjà, je recommande fortement cet hôtel enfin il faut les moyens car il devient de plus en plus cher.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Nélida P, Gérant de Relations Publiques de Bahia Principe Costa Adeje, a répondu à cet avis, 27 août 2012
Chers Clients,

Merci beaucoup pour partager votre expérience à Bahía Príncipe Costa Adeje.

Nous sommes vraiment contents de savoir que vous avez gardé un bon souvenir de vos vacances et que vous le recommandez à tous les visiteurs de Trip Advisor. C'est génial que notre formule 24 h Tout Inclus vous a plus.

En attendant vous donnez la bienvenue dans l' avenir.

claye-souilly
4 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2012

Séjour de 15 jours en aout 2012, en chambre standard. L'hotel et les jardins sont superbes, 2 belles piscines. Chambre spacieuse, propre et bien équipée. Le service est efficace et le personnel est sympathique et serviable. Côté restaurant, la nourriture est bonne et variée. Véritable all inclusive avec un large choix de cocktail compris. Seul petit bémol, les animations en journée sont un peu légères.
L'ile est vraiment très jolie, beaucoup de choses à visiter.

J'y retournerai sans hésiter (et je suis plutot exigeant).

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Chers Clients,

Nous voulons vous remercier pour votre temps à écrire sur votre séjour à Bahía Príncipe Costa Adeje.

C'est un plaisir de savoir que vous avez trouvé notre hôtel superbe et notre personnel sympathique et toujours professionnelle.

En attendant vous revoir bientôt à Bahía Príncipe.

Salutations distinguées de Tenerife,

BELGIUM
5 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2012

c'etait la 10 eme fois que nous nous rendions au BPCA , et je peux vous assurer que cette hotel s'ameliore d'année en année. Le top de l'ile pour un all inclusive
le personnel est d'une gentilesse pas possible, la nouriture est top avec les differents restaurant a theme et leurs show cooking. Les juniors suite sont tres spacieuse. Je ne peux que de conseiller le BPCA .
Nous , de notre coté nous y retournerons pendant la periode du carnaval
Je voudrais aussi saluer Bolle, Pedro et Manuel pour le service dans les restaurant

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Nélida P, Gérant de Relations Publiques de Bahia Principe Costa Adeje, a répondu à cet avis, 15 août 2012
Chers Clients,

L'opinion des clients réguliers est d' une spéciale importance pour nous parce que vous pouvez nous donner votre avis dans le temps. C'est génial de savoir que à votre avis notre hôtel est le top de l'île et qu'il s'améliore d'année en année.

Nous avons passé vos mots, spécialement à Bolle, Pedro et Manuel. Cet type de geste nous aide toujours à travailler même plus pour obtenir la meilleur satisfaction de nos clients.

En attendant vous revoir à Carnaval.

LIEGE
4 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2012

Très bon séjour dans cet hotel très calme et à l'écart de la population. Rien à dire sur la qualité des chambres, de la nourriturre, des piscines et de l'acceuil du personnel.
En famille c'est vraiment l'idéal pour se reposer. D'ailleurs beaucoup de couples sont accompagnés d'enfant en très bas age.
De plus seulement 20 min en minibus vous sépare de l'aéroport a l'hotel.
Vous n'oublierez pas non plus d'aller visiter le volcan "TAIDE" a plus de 2200 mètres d'altitude!
Bref très bonnes vacances, super content.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Adèje ou ses environs
Costa Adeje Gran Hotel
Roca Nivaria GH - Adrian Hoteles
N° 1 sur 2 à Playa Paraiso
4.5 5 étoiles 1 225 avis
Jardines de Nivaria - Adrian Hoteles
Jardines de Nivaria - Adrian Hot...
N° 4 sur 52 à Costa Adeje
4.0 5 étoiles 1 601 avis
Gran Melia Palacio de Isora Resort & Spa
N° 12 sur 80 à Adèje
4.5 5 étoiles 2 340 avis

Vous connaissez Bahia Principe Costa Adeje ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Bahia Principe Costa Adeje

Adresse: Urbanizacion Playa Paraiso, Parcela 18 | Entrada Por Crtra "El Puertito", 38670 Adèje, Ténérife, Espagne
Location : Espagne > Îles Canaries > Ténérife > Adèje
N°5 des complexes hôteliers à Adèje
N°6 des hôtels Spa à Adèje
N°8 des hôtels familiaux à Adèje
N°8 des hôtels en bord de mer à Adèje
N°10 des hôtels romantiques à Adèje
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Bahia Principe Costa Adeje en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Bahia Principe Costa Adeje
Adeje Bahia Principe Costa
Adeje Bahia Costa Principe
Bahia Principe Costa Adeje Tenerife
Bahia Principe Hotel Tenerife

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Bahia Principe Costa Adeje, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.