“Fabuleuses vacances !” 5 5 étoiles
Avis sur Bahia Principe Costa Adeje

et 1 autre site !
Bahia Principe Costa Adeje a été ajouté à vos Favoris
Bahia Principe Costa Adeje
Urbanizacion Playa Paraiso, Parcela 18 | Entrada Por Crtra "El Puertito", 38670 Adèje, Ténérife, Espagne   |
Tour virtuel de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
N° 2 sur 26 hôtels à Adèje
Bitche, Lorraine, France
“Fabuleuses vacances !”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2012

1er séjour dans cet hôtel du 13 au 20 octobre 2012.
Mon premier commentaire sera l'unique point négatif de nos vacances : la réservation des transats à la piscine dès 6h30 du matin! Même en vacances certains touristes trouvent le moyen de se reveiller à l'aube pour être sûrs d'avoir un transat qu'ils n'utilisent souvent très tardivement profitant d'aller se recoucher ou prendre tranquillement leur petit-déjeuner servi qu'à partir de 7h30!
A part ceci, notre séjour était magnifique.
L'hôtel est situé au calme. Voiture indispensable si vous souhaitez visiter l'île. (Tarif très correct, location possible à l'hôtel). Navette gratuite au départ de l'hôtel pour Playa de Las Américas.
A 5 min à pied de l'hôtel se trouve un arrêt de bus, tarifs peu chers. Pour ceux qui cherchent à faire du shopping et l'agitation des villes touristiques, la ville de Playa Fanabé se situe à env. 10 min en bus, très belle plage également.
Tout le personnel de l'hôtel est très sympathique, toujours souriant et à votre écoute. Les hôtesses à l'accueil parlent très bien le français également.
Les buffets au restaurant principal sont très variés, de très bonne qualité. Le maître d'hôtel Alberto est très accueillant et sympathique. Même le champagne et le caviar sont proposés au petit déjeuner! Mon ami étant chef cuisinier, il était ravi !
Nous avons profités de 2 restaurants à la carte (faites vos réservations dès votre arrivée, les places se remplissent très vite) : le mexicain et l'asiatique, ces restaurants sont situés dans l'hôtel voisin à 3 min à pied, le Bahia Principe Ténérife et sont vraiment délicieux en particulier le mexicain où nous avons dégusté de magnifiques écrevisses (proposé par le serveur et facturé en extra à 14 €, le serveur vous fait d'ailleurs signé un reçu pour éviter les surprises en fin de séjour! ). Un grand merci à Lorenzo et Jordy, serveurs aux restaurants mexicain et asiatique, avec qui nous avons passé d'agréables soirées!
L'hôtel est très propre dans l'ensemble, le all inclusive très complet, snack (hamburger, hot dog, frites...) et boissons à la piscine. En soirée, vous pouvez profité des spectacles au pueblo principe et un groupe de musique est présent chaque soir sur la grande terrasse en face du restaurant principal.
Les piscines sont très propres, le jardin très bien entretenu, bref un complexe hôtelier vraiment fabuleux et un rapport qualité-prix très correct.
Nous y retournerons les yeux fermés !

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Nélida P, Gérant de Relations Publiques de Bahia Principe Costa Adeje, a répondu à cet avis, 14 novembre 2012
Chers Clients,

Nous voulons vous remercier pour votre temps en partager votre expérience à Bahía Príncipe Costa Adeje.

Nous sommes vraiment contents d'entendre que vous avez eu que du bonheur pendants vos vacances à l'hôtel et que vous avez appréciés les beaux jardins, délicieuse nourriture aux restaurants
buffets, asiatique et mexicain.

Un grand merci pour les jolis mots vers notre personnel toujours souriants et attentives, spécialement à Alberto, Lorenzo et Jordi. Cet type de geste nous aide toujours à travailler même plus pour obtenir la meilleur satisfaction de nos clients.

En attendant vous donner la bienvenu à Bahía Príncipe dans l'avenir.

Ardennes belges
4 5 étoiles Avis écrit le 26 octobre 2012

Séjour en couple du 15 au 22/10/1012 (2è fois dans cet hôtel).
Nous avions demandé la même chambre qu'en janvier (6006), mais ça nous a été refusé. Nous avons donc eu la chambre 3420. Elle était identique à la précédente, mais beaucoup plus rapprochée de la réception, donc beaucoup plus bruyante de par les passages de clients avec leurs valises qui se rendent à leur chambre ou les quittent. (à toutes heures de la nuit). J'ai donc été réveillé de nombreuses fois. C'est là que je regrette qu'on ait pas accepté de me remettre dans la même chambre où j'étais beaucoup plus tranquille. Les tampons d'oreilles sont donc fortement conseillés.
Sinon, les restaurants sont toujours fabuleux avec en particulier les restaurants à la carte (3 dans le Bahia Principe Costa Adeje et 2 dans le Bahia Principe Ténérife qui est juste à côté).
Le wi-fi est payant (25 euros la semaine) et pas très rapide 1.5 Mb de dl, mais il est accessible un peu partout, sauf dans les chambres.
Les bars toujours aussi super avec les 3 "tables" self-service sur lesquelles on trouve une quantité de bouteilles d'alcool divers.
Le personnel est aimable sauf à la réception où ils sont très limite.
Je conclus en disant que par rapport au mois de janvier, je suis moins enthousiasmé de cet hôtel vu le bruit excessif et le peu d'amabilité du personnel de la réception.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Nélida P, Gérant de Relations Publiques de Bahia Principe Costa Adeje, a répondu à cet avis, 31 octobre 2012
Chers Clients,

Nous voulons vous remercier pour votre temps à écrire sur votre deuxième séjour à Bahía Príncipe Costa Adeje.

C'est un plaisir de savoir que vous avez trouvé notre hôtel magnifique, les restaurants fabuleux et notre personnel amiable et toujours professionnelle.

Nous sommes dessolées si l'hôtel n'a pas pu confirmé un numéro de chambre concret parce qu' il dépend toujours de la disponibilité. Par contre, nous pouvons toujours avoir en compte vos préférences, si vous nous écrivez à l'avance.

En attendant vous revoir à Bahía Príncipe pour une troisième visite.

Bazeilles
4 5 étoiles Avis écrit le 22 octobre 2012

Séjour du 13 au 20 octobre 2012, au bahia principe très bien, mais ne faites pas comme nous. Suite à la suggestion de la reception, nous sommes allés aux restaurants à la carte, pas du tout meilleurs que le restaurant principal, en plus la" suggestion du chef" recommandée là aussi est tariféé en extra à la sortie du séjour- le chef du restaurant oublie de le préciser à la commande - un prix figure sur la plaquette présentée très rapidement mais il nous a demandé si nous étions en "all inclusive" ainsi nous avons compris que cette prestation en faisait partie et il ne donne pas de facture à la sortie du restaurant - le plat principal consommé là est cher par rapport à sa qualité. Nous avons tenté de nous en expliquer mais bien sûr il n'est pas accepté de négocier,
" problème de langue" pas seulement , les responsables n'ont surtout pas envie de comprendre- dommage de garder cette dernière impression de" s'être fait avoir". C'est donc la derniére fois que nous venons là!

• Séjour du octobre 2012 - voyage avec des amis
Nélida P, Gérant de Relations Publiques de Bahia Principe Costa Adeje, a répondu à cet avis, 25 octobre 2012
Chers Clients,

Nous sommes dessolés si la suggestion du chef au restaurant thématique était pas à son goût et s'ils n' ont pas bien expliqué que n'était pas compris dans le Tout Inclus. Nous avons passé votre avis au responsable de restauration pour qu'il puisse le vérifier et corriger car l'opinion de nos clients nous aide à améliorer.

En attendant vous revoir à Bahía Príncipe.

tournai
4 5 étoiles Avis écrit le 16 octobre 2012

vacances au début septembre. Notre première journée fut difficile car notre chambre ne correspondait pas du tout à ce que nous avions demandé et payé. Après plusieurs demandes infructueuses pour changer, heureusement Florian, notre sauveur efficace et tenace, nous a trouvé une chambre avec une vraie vue sur mer. Un grand merci à lui. Nous avons pu alors commencé notre séjour qui nous a ravi. Les repas sont succulents. On s'est senti à l'aise et notre détente fut totale. Nous reviendrons certainement.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Nélida P, Gérant de Relations Publiques de Bahia Principe Costa Adeje, a répondu à cet avis, 22 octobre 2012
Chers Clients,

Un grand merci pour avoir choisi Bahía Príncipe Costa Adeje comme destinations de vacances.

Nous sommes dessolés si votre première chambre ne correspondait pas à vous souhaits. Par contre, nous sommes contents de savoir que Florian vous a cherchait rapidement une autre jolie chambre avec vue mer et que vous avec finalement profité de vacances reposantes et inoubliables.

Châtillon, Ile-de-France, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2012

Nous rentrons d'une semaine au Bahia principe Costa Adeje et nous en sommes vraiment satisfait. Nous le recommandons les yeux fermés. Cette structure est composé de 2 hotels communiquant, le Bahia principe tenerife (plus petit ) et le bahia principe costa adeje, nous avons logés sur le costa adeje.
Nous avons eu la chance de loger dans une suite vue sur mer avec terrasse au calme des animations.
Que dire, le personnel trés aimable,souriant, beaucoup parlent le français, la propreté de l'hotel est remarquable, les buffets sont bons et variés, vous aurez la possibilité de réserver 3 restaurants à théme lors de votre séjour, nous vous recommandons, l'asiatique et le mexicain.
Tout est fait pour ne pas a avoir a sortir de l hotel. Toutefois des navettes sont a 5 minutes a pied de l hotel pour las americas et los cristianos pour 4€ aller retour par personne.
Vous pouvez également faire comme nous et louer un véhicule ( petite catégorie une trentaine d'euros par jour ) trés utile pour découvrir l'ile, le parking à l'hotel est gratuit. Il vous sera appréciable ainsi de loger loin des sites trés touristiques et usine a touriste comme las americas
A demander a la reception, il y a un autre bahia principe a puerto del cruz et lorsque celui ci a des chambres disponible vous pouvez y passer une nuit gratuitement afin de pouvoir faire les parcs d attractions ou les visites autour de puerto del cruz, nous malheureusement nous en avons eu connaissance une fois avoir restitué la voiture.
Les animations du soir sont essentiellement en anglais/espagnol mais la majorité des vacanciers sont anglais/espagnol/allemand ... les Français y sont vraiment minoritaire mais le personnel fait vraiment beaucoup d'effort.
Les animations s'arretent a 23h ce qui permet a l hotel de retrouver un calme nocture assez tot.
Coté bahia principe tenerife pas d animation, elles ont lieu au bahia principe costa adeje qui est a 3 minutes a pied de l hotel tenerife et dont chacun des vacanciers peut se rendre d'un hotel a l autre pour changer d'environnement.
un spectacle avec la participation des enfants est organisé tous les soirs.
Vous déambulerez dans des espaces verts merveilleusement bien entretenus pendant toutes votre semaine.
Mesdames je vous conseille également le SPA, j'y ai pris un rdv pour un massage du dos, 40€ les 30 minutes et qui vaut largement les prestations des SPA de Paris pour la moitié du prix !!!
Une salle de sport et un terrain de tennis sont aussi disponible nous n avons pas testé nous n'avions pas pris de baskets !
Mini bar gratuit
Lors de nos précedents voyages le tout inclus s'étalé de 7h a 23h sur le costa adeje et le tenerife , le tout inclus est 24h/24 et 7j/7 !!!!!!!!!!!
Nous esperons pouvoir découvrir une nouvelle destination en allant dans un autre hotel de ce meme groupe.
Hotel aussi bien pour les couples, les amis ou en famille

et oui nous confirmons pour reserver son transat son parasol il faut se lever tot ...
avant 9h !

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Nélida P, Gérant de Relations Publiques de Bahia Principe Costa Adeje, a répondu à cet avis, 19 octobre 2012
Chers Clients,

Nous voulons vous remercier pour votre temps à écrire sur votre séjour à Bahía Príncipe Costa Adeje.

Nous sommes heureux de savoir que l' hôtel vous a satisfait beaucoup et que vous le recommander aux autres. Merci aussi pour conseiller la visite au Spa de l'hôtel et l'excursion gratuite à Bahía Príncipe San Felipe que nous offrons parfois.

Nous aimerions vous revoir bientôt à Bahía Príncipe à Tenerife, Mexique, République Dominicaine ou Jamaica.

Charente maritime
5 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2012

L'hôtel est très propre, le personnel sympathique et efficace, les buffets bons et variés, beaux jardins, belles piscines, bonne animation pour les enfants...que du positif
Bien entendu, on peut toujours trouver mieux, mais pas au même prix !
Un petit point négatif : les spectacles le soir mais on n'est pas au club MED où il faut multiplier le prix par 3.
A conseiller aux familles avec des enfants pour les sports

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
Nélida P, Gérant de Relations Publiques de Bahia Principe Costa Adeje, a répondu à cet avis, 21 septembre 2012
Chers Clients,

Nous sommes vraiment contents que vous avez passé des bonnes vacances et que vous le recommandez aux autres.

Merci beaucoup pour votre avis positif par rapport à la propreté de l'hôtel, les beaux jardins et piscines et l'amabilité du personnel.

Un membre de TripAdvisor
5 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2012

CHOISISSEZ LA 4*SUP ET NON LE 5*. Mieux placé, plus de restaurant et bizzarement plus class, plus aéré et pas l'usine....
Du vrai ALL INCLUSIVE. Vous pouvez manger 24/24, formule idéale pour les enfants (hot dog, croque monsieur, hamburger, gateaux pour les goûter, glace et même du caviar au petit-déjeuner.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec GO Voyages

Nélida P, Gérant de Relations Publiques de Bahia Principe Costa Adeje, a répondu à cet avis, 9 octobre 2012
Chers Clients,

C'est un plaisir de savoir que vous avez eu des vacances inoubliables chez nous.

Merci beaucoup pour votre avis sur le vrai service All Inclusive 24/24 à Bahía Príncipe Costa Adeje.

Par rapport à la différence entre les deux hôtels, vous voulons vous informer que la plus part des services comme les piscines, les bars, l'animation, les restaurants thématiques, sont communs pour les clients du complexe.

Gérant de Relations Publiques

Vous connaissez Bahia Principe Costa Adeje ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Bahia Principe Costa Adeje

Adresse: Urbanizacion Playa Paraiso, Parcela 18 | Entrada Por Crtra "El Puertito", 38670 Adèje, Ténérife, Espagne
Location : Espagne > Îles Canaries > Ténérife > Adèje
N°1 des hôtels romantiques à Adèje
N°2 des hôtels familiaux à Adèje
N°2 des complexes hôteliers à Adèje
N°2 des hôtels en bord de mer à Adèje
N°2 des hôtels Spa à Adèje
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Bahia Principe Costa Adeje en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Bahia Principe Costa Adeje
Adeje Bahia Principe Costa
Adeje Bahia Costa Principe
Bahia Principe Costa Adeje Tenerife
Bahia Principe Hotel Tenerife

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Bahia Principe Costa Adeje, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.