“sejour du 07/02 au 14/02” 5 5 étoiles
Avis sur Bahia Principe Costa Adeje

et 1 autre site !
Bahia Principe Costa Adeje a été ajouté à vos Favoris
Bahia Principe Costa Adeje
Urbanizacion Playa Paraiso, Parcela 18 | Entrada Por Crtra "El Puertito", 38670 Adèje, Ténérife, Espagne   |
Classé n°3 sur 27 hôtels à Adèje
BELGIUM
“sejour du 07/02 au 14/02”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2013

Comme chaque année depuis 10 ans maintenant , nous nous sommes rendu au B.P.C.A. à l'occasion des vacances de carnaval. Un seul mot . EXTRAORDINAIRE.
Merci à Manuel , Pedro , Juan Carlos , Bolle , Maria, Javier et Madame Palacios.
Vivement le mois de juillet pour nos vacances d'été.
Monsieur B.

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
Nélida P, Gérant de Relations Publiques de Bahia Principe Costa Adeje, a répondu à cet avis, 19 février 2013
Chers Clients,

Nous voulons vous remercier pour votre temps en partager votre expérience à Bahía Príncipe Costa Adeje.

C‘est une grande satisfaction pour la Gérance et tout le personnel de l’hôtel avoir des clients tant réguliers qui revient constamment et trouvent l’hôtel extraordinaire.

Merci pour votre gentillesse en parlant de notre personnel. Nous avons passé vos mots à tous.

En attendant vous donner la bienvenue pour votre 11ème visite.

• Suédois en premier
Issy-les-Moulineaux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 février 2013 par mobile

Restez au buffet les restaurants annexes sont d une affligeante médiocrité en particulier le restaurant espagnol ou la nourriture n a rien d espagnole et s avère immangeable ou simplement insipide. Deux minables gambas et un morceau de poisson inindentifiables appelees brochettes de langoustines et mérou! !

• Séjour du février 2013
Nélida P, Gérant de Relations Publiques de Bahia Principe Costa Adeje, a répondu à cet avis, 14 février 2013
Chers Clients,

Nous aimerions vous remercier pour nous donner votre avis auprès des restaurants thématiques à Bahía Príncipe Costa Adeje.

Nous sommes dessolés si la nourriture au restaurant espagnol n'a pas atteint ses expectatives. Nous avons passé votre commentaire au responsable de restauration pour qu'il puisse le vérifier et corriger car l'opinion de nos clients nous aide à améliorer.

En attendant vous revoir à Bahía Príncipe dans l'avenir.

Anthisnes, Liege, Belgium
5 5 étoiles Avis écrit le 12 février 2013

Nous avons passé une semaine dans ce magnifique complexe hotelier. Rien n'est laissé au hasard. La propreté est irréprochable, les chambres très spacieuses avec mini-bar réachalandé chaque matin, les jardins sont incroyablement fleuris et entretenus, les restaurants offrent des repas de top qualité avec une belle diversité (restaurants à thème tous meilleurs les uns que les autres) décoration magnifique : le tout est très coloré mais de très bon goût, magasins bien fournis dans le complexe.Un vrai village coloré et accueillant. Le point négatif de l'hôtel est indéniablement l'animation qui est quasi inexistante. De plus, les spectacles du soir ne sont pas terribles et la "salle de spectacles" est très rudimentaire (même pas une table pour poser son verre). Par contre, il y a une animation musicale au bar extérieur toute la soirée qui est très agréable. L'hôtel est à flanc de colline donc avec bcp d'escaliers. Une des piscines est à débordement avec vue sur mer : magique. Soyez cependant attentifs à vos bagages car nous avons subi un vol de nos valises le jour de notre arrivée ! Le personnel a vraiment fait tout son possible pour nous aider et ils n'ont pas ménagé leurs efforts mais cela n'a évidemment pas réparé l'incident qui, paraît-il, est un cas unique jamais survenu avant. Il n'empêche que si le système de bagagerie est super pratique (vos valises arrivent dans votre chambre), il n'est pas sans faille. Malgré tout, je recommande très chaudement ce magnifique hôtel les yeux fermés. Je recommande aussi de louer une voiture aux personnes désirant visiter un peu car l'hôtel est assez loin des centres touristiques de Las Americas et Fanabe et Playa Paraiso est vraiment laid !

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Chers Clients,

C'est un honneur de savoir que vous avez gardé un bon souvenir de vos vacances à Bahía Príncipe Costa Adeje et que vous trouvez l’hôtel plus que parfait.

Par rapport aux bagages, nos clients peuvent être complétement tranquilles parce que nous n’avons pas aucun problème de sécurité à l’hôtel. L’incident que vous racontez avec les valises, c’était un cas ponctuel sans précédents et nous pensons qu’elles puissent avoir été prises accidentellement et perdus au lieu de volés.

Nous sommes vraiment contents d'entendre que vous êtes satisfait avec l’assistance donné par tout le Personnel et la Direction de l’hôtel et que vous recommandez encore l’hôtel. Nous vous tiendrons au courant des démarches.

En attendant vous donner encore la bienvenue à Bahía Príncipe.
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 11 février 2013

Nous revenons de 10 jours de vacances formidables (du 1er au 10 février 2013). Le personnel était à votre écoute aussi bien à la réception qu'au restaurant, service chambre et piscine. Nous avons apprécié surtout la gentillesse, le sourire et la disponibilité de Maria au restaurant. Bien que les autres serveurs étaient serviables également. (Rafaella)
Nous avons apprécié l'accueil de Florian en français , ce qui nous avait surpris, car la majorité des touristes sont anglais ou allemand, même espagnol.
L'hôtel est d'une propreté remarquable, aussi bien à la piscine que les jardins, les chambres, les diverses installations de l'hôtel.
C'était la 2ème fois que nous y venions et nous n'avions pas été déçus. Nous conseillons cet hôtel à tout le monde.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Chers Clients,

Nous voulons vous remercier pour votre temps à écrire sur votre agréable séjour à Bahía Príncipe Costa Adeje.

Merci pour votre gentillesse en parlant de notre personnel et pour votre conseille aux voyageurs. Nous avons passé vos mots, spécialement à Maria, Florian et Rafaella. Ce type de geste nous aide toujours à travailler même plus pour obtenir la meilleur satisfaction de nos clients.

En attendant vous revoir à Bahía Príncipe.

Argelès-Gazost, Midi-Pyrenees, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 janvier 2013

Nous avons séjourné du 14 au 21 janvier. Nous avons beaucoup apprécié notre séjour en famille. Le cadre de l'hôtel est très agréable et dépaysant a la fois. Le buffet est très varié, nous avons très bien mangé. Le service en salle est très rapide et le personnel répond à toutes nos attente en particulier Maria qui est très professionnelle et dont son sourire chaque jour faisait plaisir à voir. Au bar les cocktails sont gouteux et une mention particulière à Mauricio le barman qui a essayé d'instaurer un dialogue avec nous les français. A noter la politesse de tout le personnel et la propreté de l'établissement. Le seul bémol concerne la literie qui à fait son temps et la propreté des chambres qui n'est pas toujours impeccable (toile d'araignée du debut à la fin du séjour). Animation moyenne.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en famille
Nélida P, Gérant de Relations Publiques de Bahia Principe Costa Adeje, a répondu à cet avis, 25 janvier 2013
Chers Clients,

C'est un plaisir de savoir que vous avez trouvé l’ hôtel Bahía Príncipe Costa Adeje magnifique et notre personnel amiable et toujours professionnel.

Merci pour votre gentillesse en parlant de notre personnel. Nous avons passé vos mots, spécialement à Maria et Mauricio. Ce type de geste nous aide toujours à travailler même plus pour obtenir la plus grande satisfaction de nos clients.

En attendant vous revoir à Bahía Príncipe.
Chimay, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 21 janvier 2013

Séjour en amoureux du 10 au 17 janvier 2013.

Magnifique complexe sous forme de village Canarien. Batiment de toutes les couleurs, jardin luxuriant, d'une propreté impressionnante. Nous avons séjourné dans le bloc numéro 7 dans une suite junior avec vue sur la piscine, la mer et sur l'île de la gomera. Le personnel et les gens de la maintenance sont sur des cheveaux ardents, rien ne leurs échappe. Le service restaurant est également d'une qualité impressionnante. Extrêmement varié, très propre, et très très bon. Le service de salle est digne d'un 5 étoiles. serveurs ( serveuses ) très attentifs et très réactifs. L'accueil est également approprié, ils se débrouilles également pour parler français, malgré que nous sommes franchement en minorité. mais bon comme tout les complexes hôteliers, il y a des points négatifs.

1 ) Piscine du bloc 7 non chauffée, un vrai souci quand on vois que c'est de très loin la plus jolie piscine avec vue sur la mer et sur la goméra ! Vraiment un gros point noir je trouve !

2 ) L'équipe d'animation qui pour moi est vraiment innexstante ! sans mettre en doute leurs capacité à annimer, il ne sont pas suffisément présent, ne vont pas du tout vers les clients, bref nous serions même incapable de donner le moindre nom c'est dire ..

3 ) Pas de distributeur d'argent dans le hall de l'hôtel, et si vous souhaitez en faire via l'accueil, des frais de 7 % vous seront facturé, c'est pas concevable pour un hôtel de cette gamme !

4 ) Ont sent malheureusement que le personnel de salle est sous pression constante, et donc, ne favorise pas le contact facilement avec le client ! cette distance met à titre dommageable une sensation de froideur qui est fort regrettable pour un complexe aussi bien geré !

Points positifs :

1 ) Hôtel très propre, très accueillant, et service de qualité !
2 ) Jardin luxuriant, très bien agencé, très propre également, ainsi que les piscines !
3 ) Nourriture très variées, très bonne, et un service irréprochable ! ( bravo )
4 ) Les vues, les terasses, et la chaleur du complexe permet vraiment de se reposer !
5 ) Service de bagage à votre arrivée et à votre départ ! Ils s'occupent de tout !

Nous terminerons en disant que nous avons passé un excellent séjour, l' hôtel est à recommander fortement, vous pouvez y aller les yeux fermés ! Nous souhaitons beaucoup de courrage et de persévérance à la direction pour amméliorer encore le peu qui doit l'être, vous êtes vraiment proche du top du top !

Nous n'hésiterons pas à recommander ce complexe à notre enttourage.
Serge & Nathalie.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Chers Clients,

Nous voulons vous remercier pour votre temps en partager votre excellente expérience à Bahía Príncipe Costa Adeje.

Nous sommes vraiment contents d'entendre que vous avez trouvé l’hôtel magnifique et que vous avez appréciés les beaux jardins, belles chambres avec vue mer, belles piscines et sublime service.

Merci pour recommander l’hôtel à d’autres voyageurs et nous aimerions vous revoir à Bahía Príncipe bientôt.

Lille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2012

Nous revenons d'une semaine au Bahia Principe Adeje. Nous sommes globalement très satisfaits de l'hotel, seuls quelques points négatifs : les piscines etaient très froides alors que le descriptif de l'hotel precisait que 2 piscines etaient chauffées et c'etait l'une des raisons pour lesquelles nous avions opté pour cet hotel...deception donc...Par contre, apparemment la veille de notre depart, la piscine centrale etait beaucoup plus chaude - Nous avons enfin pu profiter d'une baignade agreable. Par ailleurs les transats meriteraient un bon coup de karcher car la plupart sont carrement sales! Par contre, le cadre est vraiment très agreable, tres verdoyant et bien entretenu. Le personnel est extrement attentionné, souriant et sympathique. Les repas sont succulents, nous avons tous pris 3 kilos! Les soirees avec specialites sont très sympas, et c'est assez diversifié d'un soir à l'autre.
Il est indispensable de louer une voiture car l'hotel est très isolé, quasiment aucun commerce aux alentours. Nous sommes passés par le loueur de l'hotel ( canaries.com) et avons payé 129 euros pour 5 jours (notre tour operator jetair demandait plus de 200euros!) et ils ont ete tres corrects, aucun souci. Dans le local de location de voitures une representante de Loro Parque permet egalement d'obtenir de bons tarifs, meilleurs que par Jetair. Nous avons pris un billet Loro Parque premium qui permet de visiter les "coulisses" du parc avec commentaires passionnants et humoristiques de Thierry le guide français du parc.On passe sous la piscine des orques et un repas est inclus, de plus les places centrales sont reservées aux premium lors des differents spectacles. De tres bonnes vacances donc passées au Bahia Principe mais heureusement que nous avions loué une voiture.

Astuce pour la chambre : les Chambres centrales dans le batiment Fuerteaventura cote piscine sont tres bien!
  • Séjour du novembre 2012 - voyage en famille
Nélida P, Gérant de Relations Publiques de Bahia Principe Costa Adeje, a répondu à cet avis, 14 novembre 2012
Chers Clients,

Nous voulons vous remercier pour votre temps à écrire sur votre séjour à Bahía Príncipe Costa Adeje.

Nous sommes vraiment contents de savoir que vous été très satisfaits avec les succulents repas, la amabilité du personnel et l'animation.

Par rapport aux piscines, à partir de cet mois de Novembre une des piscines dans chaque hôtel est climatisée à 27 degrés.

En attendant vous revoir à Bahía Príncipe dans l' avenir.

Gérant de Relations Publiques

Vous connaissez Bahia Principe Costa Adeje ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Bahia Principe Costa Adeje

Adresse: Urbanizacion Playa Paraiso, Parcela 18 | Entrada Por Crtra "El Puertito", 38670 Adèje, Ténérife, Espagne
Location : Espagne > Îles Canaries > Ténérife > Adèje
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Piscine
N°2 des complexes hôteliers à Adèje
N°2 des hôtels les plus économiques à Adèje
N°2 des hôtels familiaux à Adèje
N°3 des hôtels en bord de mer à Adèje
N°3 des hôtels Spa à Adèje
N°3 des hôtels romantiques à Adèje
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA et LogiTravel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Bahia Principe Costa Adeje en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Bahia Principe Costa Adeje
Adeje Bahia Principe Costa
Adeje Bahia Costa Principe
Bahia Principe Costa Adeje Tenerife
Bahia Principe Hotel Tenerife

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Bahia Principe Costa Adeje, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.