“Toujours aussi bien mais.....” 4 5 étoiles
Avis sur Bahia Principe Costa Adeje

Bahia Principe Costa Adeje a été ajouté à vos Favoris
Bahia Principe Costa Adeje
Urbanizacion Playa Paraiso, Parcela 18 | Entrada Por Crtra "El Puertito", 38670 Adèje, Ténérife, Espagne   |
Tour virtuel de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
N° 11 sur 80 hôtels à Adèje
Auvelais, Belgique
“Toujours aussi bien mais.....”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2013

Je rentre de mon 5ème séjour dans cet établissement.
Celui-ci offre toujours un service de qualité néanmoins quelques petits détails négatifs par rapport à mes 4 autres séjours.
1) Aux toilettes de la piscine, plus de serviette ni de savon l'après-midi
2) Au petit déjeuner, plus de "churros" (excepté le dimanche) ni de "caviar"=> pas un problème en soi
3) La fontaine ainsi que le petit ruisseau ne fonctionnent plus. Des mauvaises herbes y poussent

Malgré ces petits détails, l'hôtel reste magnifique (nouvelle décoration des jardins mais tout aussi belle). Les repas et restaurants à la carte y sont toujours excellents (mon favori est le Vistamar).
La propreté est toujours au top.
Bref, je recommande toujours cet hôtel qui malgré mes nombreux voyages reste un de mes préférés....

Petite question pour le service RP: Ayant visité les Gran Bahia Principe Akumal,Tulum et Coba ainsi que le Gran Bahia Principe Ambar (Don Pablo Collection). Je me demande pourquoi lors des repas du soir, le port du bermuda pour les hommes n'est pas autorisé au Bahia Principe Costa Adeje et qu'il l'est dans les autres Bahia pré-cités? Il me semble qu'un beau bermuda est tout aussi présentable qu'un pantalon de training

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
Nélida P, Director de Relaciones Públicas de Bahia Principe Costa Adeje, a répondu à cet avis, 30 juin 2013
Cher client,

Nous aimerions vous remercier pour avoir choisi pour la 5ème fois le Bahia Principe Costa Adeje comme destination de vacances.

Nous sommes vraiment contents d'entendre que vous etáit de nouveau très satisfait avec la propreté du complexe y avec les repas dans les buffets y dans les cinq restaurants à la carte. L'opinion des clients réguliers est d'une spéciale importance pour nous parce que vous pouvez nous donner votre avis dans le temps.

Nous espérons bientôt vous revoir à Bahia Principe à Tenerife, Mexique, République Dominicaine ou Jamaica.

Bahia Principe Hotels & Resorts, hôtels en formule « tout compris » à Ténérife
Eva Behr

tournai
4 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2013

C'est la deuxième fois que nous y allons et pas la dernière
Hôtel dans un lieu qui respecte encore la nature sauvage mais apporte le confort nécessaire
Nous y avons séjourné 12 jours mais regrettons de n'avoir pu rester plus longtemps

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Nélida P, Director de Relaciones Públicas de Bahia Principe Costa Adeje, a répondu à cet avis, 26 juin 2013
Cher Philippe,

Un grand merci pour avoir choisi Bahia Principe Costa Adeje comme destination de vacances pour la 2ème fois. C'est un plaisir de savoir qu’il a été un séjour excellent.

En attendant que vous revenez bientôt,

Bahia Principe Hotels & Resorts, hôtels en formule « tout compris » pour vos vacances en Tenerife.

Eva Behr
Condé-sur-l'Escaut, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2013

Nous avons séjourné au bahia principe du 1 au 10 juin et c'était génial.Il faut savoir qu'on ne peut réserver les transat qu''après 8 h du matin sinon ,on vous enlève vos essuies(normal certain posaient leurs essuies à 6h30 du matin!!!).Dommage que la cascade ne fonctionnait pas , il en aurait été encore plus agréablle.Pas de plage pour cet hôtel.Nous y retournerons peut-être l'année prochaine.Buffet pas très varié mais bon,les restaurants à thèmes pas très différents du buffet sauf le japonnais qui était délicieux.

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
Nélida P, Director de Relaciones Públicas de Bahia Principe Costa Adeje, a répondu à cet avis, 17 juin 2013
Chère Sylvie,

Nous voulons vous remercier pour votre temps à écrire sur votre séjour à Bahia Principe Costa Adeje hôtel.

C'est très agréable de savoir que vous avez eu des super vacances et que vous pensez à y retourner.

Merci pour rappeler aux futurs clients que notre personnel de piscine enlève les serviettes des transats réservés avant 8.00h du matin.

En attendant vous revoir à Bahia Principe Hotels & Resorts.

Salutations distinguées,
Bahia Principe Hotels & Resorts, hôtels en formule «tout compris» à Ténérife.
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2013

Nous revenons d'une semaine passée dans cet hôtel. Tout était parfait : service client, cadre exceptionnel avec jardin (rien à voir avec ces hôtels sans charme alignés les uns à côté des autres), propreté, repas, animation....EXCELLENT CHOIX !

• Séjour du mai 2013
Nélida P, Director de Relaciones Públicas de Bahia Principe Costa Adeje, a répondu à cet avis, 29 mai 2013
Chers Clients,

Un grand merci pour avoir choisi Bahía Príncipe Costa Adeje comme destinations de vacances.

C'est un plaisir de savoir qu’il a été un séjour excellent et que vous avez apprécié le cadre, la propreté, le service, les repas et l’animation.

Nous aimerions vous revoir à Bahía Príncipe bientôt.
Bois-d'Arcy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2013

Un très bon hôtel qui mérite largement ces 4 étoiles. C'est notre 3ème séjour (nous avons fait les 2 hôtels du complexe). Nous avons préférer le Costa Adeje mais le Bahia Principe est également très bien et de toutes façons vous avez libre accès aux 2.

Le cadre est vraiment superbe et il n'y a rien à dire au niveau du service, de la restauration et des chambres. L'animation est également très bien avec une équipe professionnelle et des spectacles de grande qualité. Nous ne sommes pas très adeptes des clubs vacances et des jeux apéros mais nous avons apprécié l'animation discrète mais efficace

L'hôtel a une situation très agréable un peu isolé ce qui peut être un inconvénient pour certains. Pour notre part nous avons apprécié cet environnement calme et protégé loin des zones très touristiques de las Americas que vous pouvez rejoindre très facilement en bus ou en louant une voiture

Une clientèle essentiellement britannique et allemande mais personnel francophone à la réception (bravo à Linda vraiment adorable)

S'il faut donner un point négatif, je dirais le wifi payant mais vu le rapport qualité/prix ce n'est pas vraiment un problème

Un hôtel à recommander sans hésitation

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Nélida P, Director de Relaciones Públicas de Bahia Principe Costa Adeje, a répondu à cet avis, 27 mai 2013
Chers Clients,

Nous aimerions vous remercier pour nous donner votre avis de votre séjour à Bahía Príncipe Costa Adeje.

C'est agréable de savoir que vous le recommandez aux futurs clients et que vous avez apprécié la situation et environnement de l’hôtel.

En attendant vous donner la bienvenue pour votre 4ème visite.
Montigny-le-Bretonneux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2013

Un très bon endroit à conseiller.
Nous y avons sejourné en Juin 2012 et nous en gardons un très bon souvenir :
Personnel, Piscine, restauration et chambre, tout était parfait.

Très peu de français et beaucoup d'anglais et d'allemands.

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille
Nélida P, Director de Relaciones Públicas de Bahia Principe Costa Adeje, a répondu à cet avis, 13 mai 2013

Merci beaucoup pour partager votre expérience à Bahía Príncipe Costa Adeje

C'est un honneur de savoir que vous avez gardé un bon souvenir de vos vacances et que vous le conseiller.

En attendant que vous revenez bientôt,
Salutations distinguées dès Tenerife,
Gisors, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2013

Le bahia principe est un hotel très agréable, bien situé dans le sud de Ténérife. il y a une petite plage en contre bas mais elle est sans intérêt. Le personnel est très sympatique, souriant et disponible. Les repas sont bons et il y a beaucoup de choix. De plus des restaurants à théme sont proposés sur réservation. Les jardins sont magnifiques, bien entretenus. Les piscines sont propres, une est chauffée ( jusqu'au 1er mai). Les bains de soleil sont réservé dès le matin et il peut être difficile d'en trouver un... Le all inclusive est parfait, certaines boissons sont à disposition. La location d'un véhicule est un plus pour découvrir l'ile et sortir l'hotel qui est un peu isolé. C'est idéal pour se détendre et de profiter de vacances dépaysantes .

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Chers Clients,

Nous sommes vraiment contents d'entendre que vous avez eu des superbes vacances à l'hôtel et que vous avez appréciés les beaux jardins, belles piscines et sublime service, bons repas et système all inclusive.

Nous aimerions vous revoir à Bahía Príncipe à Tenerife.
Gérant de Relations Publiques
Voir également ces hébergements à Adèje ou ses environs
Costa Adeje Gran Hotel
Roca Nivaria GH - Adrian Hoteles
N° 1 sur 2 à Playa Paraiso
4.5 5 étoiles 1 225 avis
Jardines de Nivaria - Adrian Hoteles
Jardines de Nivaria - Adrian Hot...
N° 4 sur 52 à Costa Adeje
4.0 5 étoiles 1 602 avis
Gran Melia Palacio de Isora Resort & Spa
N° 12 sur 80 à Adèje
4.5 5 étoiles 2 340 avis

Vous connaissez Bahia Principe Costa Adeje ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Bahia Principe Costa Adeje

Adresse: Urbanizacion Playa Paraiso, Parcela 18 | Entrada Por Crtra "El Puertito", 38670 Adèje, Ténérife, Espagne
Location : Espagne > Îles Canaries > Ténérife > Adèje
N°5 des complexes hôteliers à Adèje
N°6 des hôtels Spa à Adèje
N°8 des hôtels familiaux à Adèje
N°8 des hôtels en bord de mer à Adèje
N°10 des hôtels romantiques à Adèje
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Bahia Principe Costa Adeje en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Bahia Principe Costa Adeje
Adeje Bahia Principe Costa
Adeje Bahia Costa Principe
Bahia Principe Costa Adeje Tenerife
Bahia Principe Hotel Tenerife

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Bahia Principe Costa Adeje, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.