“Un peu déçus mais cela mérite quand même cette mention” 4 5 étoiles
Avis sur Bahia Principe Costa Adeje

Bahia Principe Costa Adeje a été ajouté à vos Favoris
Bahia Principe Costa Adeje
Urbanizacion Playa Paraiso, Parcela 18 | Entrada Por Crtra "El Puertito", 38670 Adèje, Ténérife, Espagne   |
Classé n°3 sur 27 hôtels à Adèje
Marseille, France
“Un peu déçus mais cela mérite quand même cette mention”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2013

Pour la deuxième fois nous sommes allés dans un hôtel de cette chaîne, la première fois en mars dernier à la Romana, Gran Baya Principe resorts qui était un 5 *, celui-ci 4.

Nous avons passé 15 jours du 6 au 20 juillet, formule all in avec deux petits-enfants de 4 et 5 ans.

Les piscines nombreuses et immenses, espaces communs, jardins sont bien entretenus.

Remarque : le maître nageur n'est pas à une place stratégique pour surveiller les 2 grandes piscines. Il est assis en retrait dans un coin et ne circule pas beaucoup au lieu d'être en hauteur à côté du jacuzzi. Lors de notre séjour, il y a eu un accident concernant un enfant qui a été récupéré par un client et réanimé par le maître nageur (bouche à bouche, massage cardiaque) en attendant l'arrivée des secours qui l'ont amené à l'hôpital.

Chambre suite junior 13204, seconde partie haute de l'hôtel, vue sur piscines : ameublement un peu vieillot et le canapé convertible transformé en lits pour les petits peu confortable avec le montant métallique apparent en tête de lit. SBD baignoire hydromassante et portes "western" qui séparent les wc sont un peu dangereuses pour les enfants par le retour brutal.

Restauration : tables bien dressées avec nappe blanche en tissu sauf au petit déjeuner surnappe en papier. Nous sommes accompagnés jusqu'à la table, seul choix : intérieur ou extérieur pas celui des tables. Boissons servis à table.

Buffet varié et copieux, jus de fruits frais et gratuit le matin matin face au distributeur de boissons synthétiques. En revanche, après 21h, les plats de présentation sont un peu en vrac.

Restaurants à la carte prévu pendant le séjour : 3 par semaine sur réservation. Le restaurant asiatique est excellent.

Mini club : très bien si vous voulez mettre les enfants en immersion anglophone mais les activités sont de niveau moyen. Peu de créativité genre spectacle monté et joué par les enfants comme dans les autres hôtels club.

Animation générale: discrète mais bien. Pas d'animateurs hurlant au micro pour des jeux débiles

Mini disco: chansons enfantines anglaises. Nous avons eu droit au même répertoire dans le même ordre de passage pendant les 15 jours.

Petit aire de jeux mais vraiment petit pour les enfants : portique, une maison déglinguée et un petit toboggan.

Il y a une navette gratuite départ 12h retour 18h en semaine pour aller à Los Christianos. Pas de plage réservée à l'hôtel ni de panier picnic comme à l'hôtel Barcelo aux Baléares.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Nélida P, Director de Relaciones Públicas de Bahia Principe Costa Adeje, a répondu à cet avis, 5 août 2013
Cher Client,

Nous voulons vous remercier pour votre temps en partager votre expérience à Bahia Principe Tenerife.

Nous sommes vraiment contents de lire que l’équipement et le service d’hôtel ont atteint ses expectatives.

Nous aimerions vous revoir à Bahia Principe Hotels & Resorts.

Salutations distinguées,

• Suédois en premier
Strasbourg, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2013

Nous sommes ravi de notre séjour au Bahia principe costa Adège.
Nous sommes parti la première quinzaine de juillet 2013 par Neckermann et avions une junior suite au bâtiment 7 face à la mer.
Le complexe très bien agencé et très agréable.
La restauration est remarquable et la formule all inclusive très complète.
La qualité d'accueil est remarquable également (tout est fait pour passer d'agréable vacances avec un personnel très attentionné tout métiers confondus.)
Nous avons aimé les différentes piscines et leurs agencement, ainsi que l'ambiance générale de l'hôtel.
(le point d'amélioration pourrait néanmoins être l'ajout de transat et de parasol que nous avons jugé en nombre insuffisant, ce qui contraint à réserver sa place vers 8h00 si vous souhaitez rester à la piscine la journée)
La localisation est excentrée et il est nécessaire d'avoir un véhicule - choix que nous avions fait dès notre organisation de voyage pour privilégier une situation au calme et point de départ pour des excursions.
En terme d'excursion, nous recommandons le Teide, une après midi à la plage de sable noir playa de Arena (cote ouest), une virée à Garachico (nord ouest) et retour via Puerto de la Cruz, shopping et balades en bord de mer à Los Chistianos.
A noter qu'une petite plage très sympa est accessible à gauche de l'hôtel (petite route à droite en sortant de l'hôtel) - possible à pied pour bon marcheurs.
Donc hôtel à recommander pour ceux qui cherchent notre type de vacances - qui nous ont comblé.

Cher Jean,

Nous aimerions vous remercier pour partager votre avis à propos de votre séjour à l’hôtel Bahia Principe Costa Adeje.

Nous sommes heureux de savoir que vous avez trouvé le complexe très agréable, la formule tout compris très complète et le personnel très attentif.

En attendant vous donner la bienvenue pour une 2ème visite.

Bahia Principe Hotels & Resorts, hôtels en formule « tout compris » à Ténérife

Levallois-Perret, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2013

Nous revenons d'un séjour de 2 semaines dans cet hôtel via Nouvelles Frontières et tout était excellent : buffet très varié avec un thème différent tous les soirs, une équipe d'animation dynamique mais pas envahissante, le confort des chambres (avec une excellente literie), l'amabilité du personnel qui fait beaucoup d'effort pour parler français et bien sûr le décor magnifique avec les bâtiments colorés style Latino...

Petits plus :
- l'hôtel est un peu excentré mais il met à disposition des navettes gratuites tous les jours pour aller aux plages en moins de 10 minutes

- nous avons quitté l'hôtel tard dans la soirée et nous avons pu profiter de tous les services de l'hôtel jusqu'au dernier moment avec mise à disposition d'une chambre de courtoisie pour prendre une douche

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Nélida P, Director de Relaciones Públicas de Bahia Principe Costa Adeje, a répondu à cet avis, 2 août 2013
Cher Client,

Un grand merci pour avoir choisi Bahia Principe Costa Adeje comme destinations de vacances.

C'est un plaisir de savoir qu’il a été un séjour excellent et vous aimez l’amabilité du personnel, la variété du buffet et le confort des chambres.

Dans l’attente que vous retournez dans l’avenir.

Bahia Principe Hotels & Resorts, votre meilleur hôtel à Ténérife.

Conthey, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2013

Magnifique séjour au Bahia Principe Tenerife - pour la première fois avec mes deux enfants de 11 et 15 ans - Propreté - buffet excellent - très bonne animation et animateurs - rien à redire très bon hôtel 4+ - à conseiller

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
Nélida P, Director de Relaciones Públicas de Bahia Principe Costa Adeje, a répondu à cet avis, 10 juillet 2013
Chère Raphaelle,

Merci beaucoup pour votre temps à écrire sur votre excellent séjour à Bahia Principe Costa Adeje et pour le recommander aux voyageurs.

En attendant que vous revenez bientôt,

Vacances en famille avec Bahia Principe Hotels & Resorts.

Tournai, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2013

Séjour du 9 au 23.06.13. Premier séjour dans un Bahia Principe et sûrement pas le dernier. Cet hôtel est absolument magnifique. Propreté partout, personnel d'une extrême gentillesse (personnel de chambre, jardinier, personnel resto, réception, ...). Buffets délicieux, nourriture de très bonne qualité. Les restos à la carte sont également chouette à découvrir ... Non honnêtement c'est un endroit exceptionnel :o)
A noter que si vous souhaitez un bel endroit à la piscine, prévoyez de déposer vos serviettes à partir de 8h le matin ... Pas avant, sinon on vous la retire ;o) Ce qui est normal, on entend des allers-venues dans les couloirs dès 6h30 le matin sinon pour les transats :os
Tout est mis en oeuvre pour que vous passiez des vacances inoubliables ... Foncez !!! Vous ne serez pas décu ;o) Je ne connaissais pas cette destination, j'y retournerais très certainement et ça sera au Bahia Principe Costa Adeje :o)

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
Nélida P, Director de Relaciones Públicas de Bahia Principe Costa Adeje, a répondu à cet avis, 3 juillet 2013
Chère Nanou,

Nous sommes vraiment contents d'entendre que vous avez eu que du bonheur pendants vos vacances à l'hôtel Bahia Principe Costa Adeje et que vous avez appréciées la propreté du complexe, les buffets délicieux como les restaurants a la carte y la gentillesse de notre personnel. Ce type de geste nous aide toujours à travailler même plus pour obtenir la meilleure satisfaction de nos clients.

Merci beaucoup pour recommander notre hotel aux voyageurs.
En attendant vous donner la bienvenue pour votre 2ème visite,

Auvelais, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2013

Je rentre de mon 5ème séjour dans cet établissement.
Celui-ci offre toujours un service de qualité néanmoins quelques petits détails négatifs par rapport à mes 4 autres séjours.
1) Aux toilettes de la piscine, plus de serviette ni de savon l'après-midi
2) Au petit déjeuner, plus de "churros" (excepté le dimanche) ni de "caviar"=> pas un problème en soi
3) La fontaine ainsi que le petit ruisseau ne fonctionnent plus. Des mauvaises herbes y poussent

Malgré ces petits détails, l'hôtel reste magnifique (nouvelle décoration des jardins mais tout aussi belle). Les repas et restaurants à la carte y sont toujours excellents (mon favori est le Vistamar).
La propreté est toujours au top.
Bref, je recommande toujours cet hôtel qui malgré mes nombreux voyages reste un de mes préférés....

Petite question pour le service RP: Ayant visité les Gran Bahia Principe Akumal,Tulum et Coba ainsi que le Gran Bahia Principe Ambar (Don Pablo Collection). Je me demande pourquoi lors des repas du soir, le port du bermuda pour les hommes n'est pas autorisé au Bahia Principe Costa Adeje et qu'il l'est dans les autres Bahia pré-cités? Il me semble qu'un beau bermuda est tout aussi présentable qu'un pantalon de training

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
Nélida P, Director de Relaciones Públicas de Bahia Principe Costa Adeje, a répondu à cet avis, 30 juin 2013
Cher client,

Nous aimerions vous remercier pour avoir choisi pour la 5ème fois le Bahia Principe Costa Adeje comme destination de vacances.

Nous sommes vraiment contents d'entendre que vous etáit de nouveau très satisfait avec la propreté du complexe y avec les repas dans les buffets y dans les cinq restaurants à la carte. L'opinion des clients réguliers est d'une spéciale importance pour nous parce que vous pouvez nous donner votre avis dans le temps.

Nous espérons bientôt vous revoir à Bahia Principe à Tenerife, Mexique, République Dominicaine ou Jamaica.

Bahia Principe Hotels & Resorts, hôtels en formule « tout compris » à Ténérife
tournai
4 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2013

C'est la deuxième fois que nous y allons et pas la dernière
Hôtel dans un lieu qui respecte encore la nature sauvage mais apporte le confort nécessaire
Nous y avons séjourné 12 jours mais regrettons de n'avoir pu rester plus longtemps

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Nélida P, Director de Relaciones Públicas de Bahia Principe Costa Adeje, a répondu à cet avis, 26 juin 2013
Cher Philippe,

Un grand merci pour avoir choisi Bahia Principe Costa Adeje comme destination de vacances pour la 2ème fois. C'est un plaisir de savoir qu’il a été un séjour excellent.

En attendant que vous revenez bientôt,

Bahia Principe Hotels & Resorts, hôtels en formule « tout compris » pour vos vacances en Tenerife.

Bahia Principe Tenerife Resort

Vous connaissez Bahia Principe Costa Adeje ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Bahia Principe Costa Adeje

Adresse: Urbanizacion Playa Paraiso, Parcela 18 | Entrada Por Crtra "El Puertito", 38670 Adèje, Ténérife, Espagne
Location : Espagne > Îles Canaries > Ténérife > Adèje
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Piscine
N°2 des complexes hôteliers à Adèje
N°2 des hôtels familiaux à Adèje
N°2 des hôtels romantiques à Adèje
N°3 des hôtels Spa à Adèje
N°3 des hôtels en bord de mer à Adèje
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA et LogiTravel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Bahia Principe Costa Adeje en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Bahia Principe Costa Adeje
Adeje Bahia Principe Costa
Adeje Bahia Costa Principe
Bahia Principe Costa Adeje Tenerife
Bahia Principe Hotel Tenerife

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Bahia Principe Costa Adeje, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.