“Toujours aussi bien ...” 4 5 étoiles
Avis sur Bahia Principe Costa Adeje

et 1 autre site !
Bahia Principe Costa Adeje a été ajouté à vos Favoris
Bahia Principe Costa Adeje
Urbanizacion Playa Paraiso, Parcela 18 | Entrada Por Crtra "El Puertito", 38670 Adèje, Ténérife, Espagne   |
Tour virtuel de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
N° 1 sur 26 hôtels à Adèje
Soumagne
“Toujours aussi bien ...”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 octobre 2013

Fin septembre, nous avons séjourné pour la seconde fois au Bahia Principe Coata Adeje. Nous en sommes ervenus toujours aussi enchantés : l'accueil, le service, l'amabilité, la chambre, la nourriture, la propreté ... Rien à redire. Pour en revenir aux chaises longues et à leur réservation, malgré le fait que leur nombre ait augmenté, il faut toujours être présent avant le moment faidique de 8 heures pour les réserver. Cela est peut-être dû au fait, comme nous l'avons constaté, que de nombreux pensionnaires du Bahia Principe Ténérife qui préférent ( et on peut les comprendre) passer leur journée au bord des belles piscines de "notre" hôtel que des leurs ... Poser la question est y répondre.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Nélida P, Director de Relaciones Públicas de Bahia Principe Costa Adeje, a répondu à cet avis, 8 octobre 2013
Cher Client,

Nous voulons vous remercier pour partager votre expérience à l’hôtel Bahia Principe Tenerife et vos jolies photos.

Nous sommes vraiment contents de lire que le service, l’amabilité, la nourriture de l’hôtel ont atteint ses expectatives.

Dans l’attente que vous retournez à Bahia Principe Hotels & Resorts.

5 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2013

Séjour d'une semaine fin septembre 2013. Ce Bahia principe est aussi fantastique que les autres Bahia principe que j'ai pu visiter. Accueil très souriant et chaleureux, buffet très copieux et agréables comme les restaurants à thème. Les chambres sont très spacieuses, propres et parfaitement insonorisées. Possibilité d'aller de Bahia Tenerife au Costa Adeje et ainsi profiter des 3 très grandes piscines et des nombreux bars.
L'animation est superbe, amusante et adaptée à la clientèle, en particulier Guillaume !

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
Chère Petrushka,

Merci beaucoup pour vos commentaires par rapport à votre formidable séjour à l’hôtel Bahia Principe Costa Adeje.

C'est très agréable d’entendre que vous avez trouvé notre hôtel fantastique et notre personnel toujours autant souriant et chaleureux.

En attendant vous revoir à Bahia Principe Hotels & Resorts dans l'avenir.

Genval, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2013

J'ai séjourné 1 semaine fin août avec ma fille de 11 ans qui a eu comme 1ère réaction: waouw! Le Bahia Principe est non seulement magnifique avec des très beaux jardins bien entretenus, les piscines et les alentours très propres. Juste un petit bémol pour la propreté de la chambre. Sinon, elle était très confortable et le mini-bar est bien rempli tous les jours. All-in bien fourni. Le personnel est très aimable où que cela soit. J'ai fréquenté des grands palaces de chaînes concurrentes mais Le Bahia Principe a été mon séjour le plus magnifique. On y retournera, c'est certain!

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Nélida P, Director de Relaciones Públicas de Bahia Principe Costa Adeje, a répondu à cet avis, 18 septembre 2013
Cher Client,

Nous aimerions vous remercier pour nous donner votre avis de votre séjour à l’hôtel Bahia Principe Tenerife.

C'est un honneur de savoir que vous avez gardé un bon souvenir de vos vacances et que vous pensez retourner bientôt.

Bahia Principe Hotels & Resorts, votre meilleur hôtel à Ténérife.

Chartres, Centre, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

Nous avons séjourné une semaine début Aout au Bahia Principe pour la deuxième fois car nous aimons le cadre et cet hotel magnifique.
Cependant, force est de constater que la qualité est un peu moins présente..
Nous avons constaté que le eprsonnel était moins nombreux et au niveau de restaurant principal trés stressé par la présence d'un grand cerbère à lunettes extrémement désagréable qui fait régner la terreur sur la terrasse extérieure une ambiance pesante (en témoigne les bris de verre et d'assiettes des pauvres serveurs).
C'est la guerre pour les transats, il faut pratiquement camper à côté pour avoir une place alors à six quelle galère
Je tiens à remercier le fameux cerbère pour ma dernière soirée, notre vol était a 1h00 du matin et nous avions quitté notre chambre a 12h donc sans les valises et j'étais en bermuda long pour le repas. Bien que je partage, respecte et comprends le Dress code du repas du soir, j'aurais aimé ne pas me faire renvoyer comme un mal propre sans ménagement!!!!!
L'endroit reste trés agréable malgré ces petites remarques

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Nélida P, Director de Relaciones Públicas de Bahia Principe Costa Adeje, a répondu à cet avis, 27 août 2013
Cher Olivier,

Un grand merci pour avoir choisi l’hôtel Bahia Principe Costa Adeje comme destinations de vacances pour la deuxième fois.

C'est un plaisir de savoir qu’il a été un séjour agréable et que vous avez trouvé l’hôtel magnifique.

Nous sommes dessolé que vous avez eu cette sensation de stress dans le restaurant. Nous l’avons reporté au responsable pour l’avoir en compte.

Par rapport aux transats, nous venons de recevoir une nouvelle commande pour n’avoir pas besoin de s’élever si tôt le matin.

En attendant vous donner une nouvelle bienvenue à Bahia Principe Hotels & Resorts.

Liège, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2013

Nous sommes allés dans cet hôtel du 3 au 10/8/2013.
Les buffets sont bien garnis et sont très variés. Les plats des restaurants à la carte étaient parfaits. Bref un quasi 10/10 sur ce point là.
D'une façon générale, on peut dire que tout était parfait sauf... la chambre...
Nous avions pu profiter de la suite junior 8111 pour le prix d'une chambre normale.
Idéalement située (à côté de la piscine la plus calme), elle n'en soufrait pas moins de plusieurs défauts : la climatisation était à l'agonie (vacarme incroyable si vous changiez quoique ce soit au niveau du panneau de commande), la balnéo impossible à arrêter (j'ai dû retirer la carte de la chambre pour qu'elle s'arrête), la fixation du rideau de douche qui ne tenait plus qu'à une vis et qui n'a pas été réparée malgré notre demande, de grandes traces de moisissure à côté du lit de mon fils...
Par contre, l'entretien de la chambre était bien fait.
Bref, cette suite junior ne devrait pas être louée tant qu'elle n'aura pas subit une véritable rénovation.

Dans les autres points à prendre à considération avant de choisir cet hôtel:
- Il est au milieu de nulle part (pas grave nous avions réservé une voiture de location à l'aéroport ce qui nous a évité le car qui s'arrête à chaque hôtel, de plus un parking à l'ombre était offert gratuitement à l'hôtel) et ne dispose pas d'une véritable plage (pas gênant vu l'offre en piscines)
- Avoir une chambre proche de la piscine vous permet d'avoir des transats pour toute votre famille mais... Il faudra vous réveiller à 7h et camper sur votre transat jusque 8h30, heure à laquelle vous pouvez laisser vos draps et aller prendre le petit-déjeuner en toute sérénité sans que le personnel ne les retire...
- Réservez les 3 restos à la carte par semaine dès que vous avez votre chambre si vous souhaitez manger tôt car tout est overbooké...
- Le mojito a juste le nom... Si vous avez choisi cet hôtel pour avoir de bons cocktails à volonté, changez d'enseigne...
- Si vous ne parlez pas anglais vous risquez de vous sentir bien seul dans cet hôtel...

Astuce pour la chambre : Les chambres près de la piscine vous permettent de réserver à temps les transats...
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
Nélida P, Director de Relaciones Públicas de Bahia Principe Costa Adeje, a répondu à cet avis, 19 août 2013
Cher Client,

Merci beaucoup pour vos commentaires par rapport à votre super expérience à l’hôtel Bahia Principe Costa Adeje.

C'est agréable de savoir que vous avez profité de la variété et qualité de la nourriture du buffet et des restaurants thématiques.

Nous sommes dessolés pour les inconvénients dans la chambre. Nous l’avons reporté à la responsable de chambres pour qu’elle puisse le supervisé.

En attendant vous revoir à Bahia Principe Hotels & Resorts dans l'avenir.

Valenciennes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2013

Nous rentrons d'un séjour au Bahia Principe de Tenerife et nous sommes ravis. Nous avons passé de très belles vacances. L'hôtel est très plaisant (les jardins sont très bien entretenus, l'hôtel est très propre, les restos proposent des buffets bien garnis et les plats y sont variés et goûteux, les boissons proposées dans le cadre du all in sont variées et de qualité et nous ont permis de goûter aux spécialités locales ).
Le personnel est souriant, aimable et poli.
Nous y avons séjourné avec notre fils de 6 ans et il ne s'est pas ennuyé ( mini golf, 3 grandes piscines à disposition et surveillées par un MNS, le mini disco le soir ).
Cet hôtel est situé en bordure de mer (pas de plage de sable mais une très petite plage de galets) et dans une zone très calme...idéale pour le repos!
Nous sommes partis avec JETAIR et les excursions auxquelles nous avons participé ( excursion au Teide en 4X4 et sortie en bateau où nous avons vraiment vu dauphins et baleines dans leur milieu naturel et les falaises de los gigantes ) étaient de bonne qualité!

Cher Client,

Nous voulons vous remercier pour votre temps en partager votre expérience à Bahia Principe Tenerife et pour le recommander à d’autres voyageurs.

C‘est une grande satisfaction pour la Gérance de l’hôtel d’entendre que vous êtes autant satisfaits de la restauration, des jardins et piscines et de l’amabilité du personnel.

Nous aimerions vous revoir bientôt pour une nouvelle vacances en famille avec Bahia Principe Hotels & Resorts.

Marseille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2013

Pour la deuxième fois nous sommes allés dans un hôtel de cette chaîne, la première fois en mars dernier à la Romana, Gran Baya Principe resorts qui était un 5 *, celui-ci 4.

Nous avons passé 15 jours du 6 au 20 juillet, formule all in avec deux petits-enfants de 4 et 5 ans.

Les piscines nombreuses et immenses, espaces communs, jardins sont bien entretenus.

Remarque : le maître nageur n'est pas à une place stratégique pour surveiller les 2 grandes piscines. Il est assis en retrait dans un coin et ne circule pas beaucoup au lieu d'être en hauteur à côté du jacuzzi. Lors de notre séjour, il y a eu un accident concernant un enfant qui a été récupéré par un client et réanimé par le maître nageur (bouche à bouche, massage cardiaque) en attendant l'arrivée des secours qui l'ont amené à l'hôpital.

Chambre suite junior 13204, seconde partie haute de l'hôtel, vue sur piscines : ameublement un peu vieillot et le canapé convertible transformé en lits pour les petits peu confortable avec le montant métallique apparent en tête de lit. SBD baignoire hydromassante et portes "western" qui séparent les wc sont un peu dangereuses pour les enfants par le retour brutal.

Restauration : tables bien dressées avec nappe blanche en tissu sauf au petit déjeuner surnappe en papier. Nous sommes accompagnés jusqu'à la table, seul choix : intérieur ou extérieur pas celui des tables. Boissons servis à table.

Buffet varié et copieux, jus de fruits frais et gratuit le matin matin face au distributeur de boissons synthétiques. En revanche, après 21h, les plats de présentation sont un peu en vrac.

Restaurants à la carte prévu pendant le séjour : 3 par semaine sur réservation. Le restaurant asiatique est excellent.

Mini club : très bien si vous voulez mettre les enfants en immersion anglophone mais les activités sont de niveau moyen. Peu de créativité genre spectacle monté et joué par les enfants comme dans les autres hôtels club.

Animation générale: discrète mais bien. Pas d'animateurs hurlant au micro pour des jeux débiles

Mini disco: chansons enfantines anglaises. Nous avons eu droit au même répertoire dans le même ordre de passage pendant les 15 jours.

Petit aire de jeux mais vraiment petit pour les enfants : portique, une maison déglinguée et un petit toboggan.

Il y a une navette gratuite départ 12h retour 18h en semaine pour aller à Los Christianos. Pas de plage réservée à l'hôtel ni de panier picnic comme à l'hôtel Barcelo aux Baléares.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Nélida P, Director de Relaciones Públicas de Bahia Principe Costa Adeje, a répondu à cet avis, 5 août 2013
Cher Client,

Nous voulons vous remercier pour votre temps en partager votre expérience à Bahia Principe Tenerife.

Nous sommes vraiment contents de lire que l’équipement et le service d’hôtel ont atteint ses expectatives.

Nous aimerions vous revoir à Bahia Principe Hotels & Resorts.

Bahia Principe Tenerife Resort

Vous connaissez Bahia Principe Costa Adeje ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Bahia Principe Costa Adeje

Adresse: Urbanizacion Playa Paraiso, Parcela 18 | Entrada Por Crtra "El Puertito", 38670 Adèje, Ténérife, Espagne
Location : Espagne > Îles Canaries > Ténérife > Adèje
N°1 des hôtels romantiques à Adèje
N°1 des hôtels Spa à Adèje
N°1 des hôtels en bord de mer à Adèje
N°1 des complexes hôteliers à Adèje
N°2 des hôtels familiaux à Adèje
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Bahia Principe Costa Adeje en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Bahia Principe Costa Adeje
Adeje Bahia Principe Costa
Adeje Bahia Costa Principe
Bahia Principe Costa Adeje Tenerife
Bahia Principe Hotel Tenerife

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Bahia Principe Costa Adeje, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.