“hotel a conseiller endroit superbe pour qui aime des vacances au calme” 5 5 étoiles
Avis sur Bahia Principe Costa Adeje

Bahia Principe Costa Adeje a été ajouté à vos Favoris
Bahia Principe Costa Adeje
Urbanizacion Playa Paraiso, Parcela 18 | Entrada por crtra, 38670 Adèje, Ténérife, Espagne   |
Classé n°3 sur 24 hôtels à Adèje
Waterloo, Belgique
“hotel a conseiller endroit superbe pour qui aime des vacances au calme”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 janvier 2014

super du 8 au 15:1 :2014 ,le temps pas aussi beau que les années précédentes mais entre 19 et 25 degrés
formule all in très complet personnel charmant buffet copieux et excellent avec beaucoup de choix différent tous les jours.chambres grandes,lumineuses et écran plat pour la tv (avons eu la chance qu'il changeait les tv 2ème jour de notre arrivée. situation en bord de mer mais sans plage (en bord de falaise)ne pas conseillez a des personnes a mobilité réduites (nombreux escaliers).

Astuce pour la chambre : prendre 1 chambre vue mer laterale et piscine 3 ou 4 étage.
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Nélida P, Director de Relaciones Públicas de Bahia Principe Costa Adeje, a répondu à cet avis, 20 janvier 2014
Cher Client,
Merci beaucoup pour partager votre opinion par rapport à votre séjour à l’hôtel Bahia Principe Costa Adeje.

C'est agréable de savoir que vous avez apprécié notre formule all inclus, la nouvelle TV écran plat et les formidables repas.

Nous serons très contents de vous revoir à Bahia Principe Hotels & Resorts.

Salutations distinguées des Ténérife,

• Suédois en premier
DURNAL BELGIQUE
4 5 étoiles Avis écrit le 14 janvier 2014

SEJOUR DU 5 AU 12 JANV 2014, le bonheur vient déjà du temps, mm si nous avons eut un matin de pluie, pour preuve un jour a 17H45 il faisait 23 degres . Mais je vais m arreter sur l hotel, ou la je dois dire pure merveille, nourriture des buffets tres variées mais en plus très gouteux, avec à chaque fois plusieurs thèmes sur le mm repas. Pour la journée, boissons à volonté avec des coktails (au niveau bar restaurant) magnifiqement bien présenté (seule remarque : est de prendre un coktail fait par une femme car sont beaucoup plus respectueuses de la réalité indiquée sur la carte) .Pendant cette periode pas de soucis pour avoir un transat, et ce que j ai trouvé d astucieux était: pas de reservation avant 8h du matin ce qui permettait au moins d etre plus relax pour bloquer son transat (prix de caution 10 eur par essui).Aussi un grand bravo au personnel, à tout niveaux pour leur gentillesse, tjrs un sourire et quelle efficacité lors des matins où malgres le monde en attente, tout était organisé pour vous avoir une place dans des delais tres bref(j ai mm vu un responsable cravate donné un gros coup de main pour satisfaire la clientele). Niveau chambre (j avais choisi la plus simple) pas de probléme, tres tres grand lit, surface tres acceptable, sdb propre mais ici petite reflexion:: il y a un bain a bulles, mais pour qu il fonctionne, le niveau de l eau doit etre assez eleve, ce qui engendre une grosse consommation d eau pour quelque chose qui est assez superficielle et que bcp de monde pourrait se passer, et quel gain pour l hotel cela engendrerait au prix ou l eau est!!! (mettre des lampes led pour diminuer la consommation d electricité, n est pas en rapport avec cette consommation inutile d eau) ce petit detail pourrait aussi permettre de placer une armoire sous l evier qui eviterai par la mm occasion de laisser son sac de soin a mm le sol. donc pensons a une consommation plus sereine pour ameliorer le benefice de l hotel et surtout d ameliorer les besoins reel du client.
Mais ma conclusion est hotel: proprete (tt les jours un nettoyage est realise sur tt la surface de plage piscine) nourriture, gentillesse, calme, prix qualite /prix, vue mer, piscine( réellement chauffee ...)

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Cher Client,

Nous aimerions vous remercier pour nous donner votre avis de votre séjour à l’hôtel Bahia Principe Costa Adeje.

C‘est une grande satisfaction pour la Gérance et tout le personnel de l’hôtel savoir que vous avez eu que du bonheur pendants vos vacances chez nous.

Merci beaucoup pour vos recommandations pour économiser l’eau et l’énergie. Nous l’avons passé au Directeur Général pour sa considération.

Dans l’attente que vous retournez dans l'avenir.

Bahia Principe Hotels & Resorts, hôtels en formule « tout compris » à Ténérife.

Amiens, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2014

on y mange très bien, on y dort très bien, on y est bien reçu, on a envie d'y retourner
chambre spacieuse, lit grande largeur
service de serviette pour la piscine, nombreuses piscines, restaurants à thème à réserver...
et fin novembre, pas de problème pour trouver un transat
Par contre pas de plage tel qu'on le conçoit en contrebas car rochers

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Nélida P, Director de Relaciones Públicas de Bahia Principe Costa Adeje, a répondu à cet avis, 9 janvier 2014
Chère Chantal,

Merci beaucoup pour vos commentaires par rapport à votre super expérience à l’hôtel Bahia Principe Costa Adeje.

Nous sommes vraiment contents de lire que l’emplacement de l’hôtel, les installations et le service d’hôtel ont atteint ses expectatives.

Nous aimerions vous revoir à Bahia Principe Hotels & Resorts.

Ambrières-les-Vallées, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 décembre 2013

Très bon hôtel avec une vrai formule tout compris. Plusieurs restaurants, nourriture variée et personnel aimable (surtout Maku). Belles grandes piscines mais difficile d'avoir un transat (ou il faut se lever à l'aube). Chambre confortable mais qui mériterait un petit rafraichissement.
Très bon service et ambiance familiale. L'hôtel étant un peu isolé, il est préférable de louer une voiture pour se déplacer.
Pas de wifi gratuit (pour les adeptes).

Astuce pour la chambre : Eviter les chambres au rez de chaussée car il y a beaucoup de passage.
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Cher Client,

Un grand merci pour avoir choisi l’hôtel Bahia Principe Costa Adeje comme destinations de vacances.

C'est un plaisir de savoir qu’il a été un séjour excellent et que vous avez apprécié notre système tout compris avec variété des bars et restaurants pour choisir.

Par rapport aux transats, vous pouvez demander au personnel de piscine pour qu’il puisse vous l’amené parce que nous avons pleins en ce moment.

Nous serons ravis de vous revoir à Bahia Principe Hotels & Resorts.

4 5 étoiles Avis écrit le 2 décembre 2013

Très bel ensemble, coloré, gai, chaleureux, entouré de magnifiques paysages. Vous serez ravis si vous recherchez le calme. Les piscines et jardins sont magnifiques. L hotel propose quotidiennement deux navettes vers Playas de las Americas, l'une gratuite et l'autre payante.
Très pratique. Le personnel est très aimable, la qualité des buffets irréprochable. La literie est confortable, les chambres spacieuses, le mobilier vieillot. Bémol lorsque l'on séjourne avec des enfants en bas âge, il y a peu de jeux pour eux. Ça manque.
Globalement : très satisfaisant.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
Nélida P, Director de Relaciones Públicas de Bahia Principe Costa Adeje, a répondu à cet avis, 6 décembre 2013
Chère Victoria,

Nous voulons vous remercier pour partager votre magnifique expérience à l’hôtel Bahia Principe Costa Adeje.

Nous sommes vraiment contents que vous avez passé des vacances au calme et que vous avez profité de la qualité des buffets, du personnel et des navettes à Playa Las Américas.

Dans l’attente que vous retournez à l’hôtel,

Vacances d’hiver avec Bahia Principe Hotels & Resorts.

5 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2013

Séjour avec des amis pour un enterrement de vie de jeune garçon, nous avons réellement apprécié l'endroit. Pour un 5* en all-inclusive les prix sont très abordables, les chambres très propres et spacieuses. Niveau restauration, le service est digne de grands gastronomiques et la nourriture de bonnes qualités bien loin des standards des hôtels de même type où la restauration laisse à désirer. Je compte bien y revenir en couple cette fois-ci

Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
Nélida P, Director de Relaciones Públicas de Bahia Principe Costa Adeje, a répondu à cet avis, 15 novembre 2013
Cher Mathieu,

Merci beaucoup pour nous donner votre avis sur votre séjour à l’hôtel Bahia Principe Costa Adeje.

C'est un honneur de savoir que vous avez gardé un bon souvenir de vos vacances et que vous pensez retourner en couple.

Recevez nos sincères salutations et à la prochaine visite,

Bahia Principe Hotels & Resorts, votre meilleur hôtel à Ténérife.

Bayonne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2013

Toujours très bien pour des vacances en famille ,seul petit bémol les chambres ont besoins d un petit coup de frais
Sinon on reviendra certainement,le,service ,les installations ,la nourriture sont toujours très bien

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
Cher Client,

Nous vous remercions pour publier cet article par rapport à vos 6ème vacances à l’hôtel Bahia Principe Costa Adeje.

C’est formidable d’entendre que vous avez aimé les installations, la nourriture et le service.

Nous voulons vous informer que nous avons en route certain projets pour améliorer les chambres pour leur donner un style plus moderne.

En attendant vous donner la bienvenue pour une 7ème visite à Bahia Principe Hotels & Resorts.

Bahia Principe Tenerife Resort

Vous connaissez Bahia Principe Costa Adeje ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Bahia Principe Costa Adeje

Adresse: Urbanizacion Playa Paraiso, Parcela 18 | Entrada por crtra, 38670 Adèje, Ténérife, Espagne
Location : Espagne > Îles Canaries > Ténérife > Adèje
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Spa Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels les plus économiques à Adèje
N°2 des complexes hôteliers à Adèje
N°2 des hôtels familiaux à Adèje
N°3 des hôtels Spa à Adèje
N°4 des hôtels romantiques à Adèje
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, TripOnline SA et LogiTravel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Bahia Principe Costa Adeje en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Bahia Principe Costa Adeje
Adeje Bahia Principe Costa
Adeje Bahia Costa Principe
Bahia Principe Costa Adeje Tenerife
Bahia Principe Hotel Tenerife

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Bahia Principe Costa Adeje, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.