“Superbe (Vacance du 1er au 8 mars 2014)” 5 5 étoiles
Avis sur Bahia Principe Costa Adeje

et 1 autre site !
Bahia Principe Costa Adeje a été ajouté à vos Favoris
Bahia Principe Costa Adeje
Urbanizacion Playa Paraiso, Parcela 18 | Entrada por crtra, 38670 Adèje, Ténérife, Espagne   |
Classé n°3 sur 24 hôtels à Adèje
metz
“Superbe (Vacance du 1er au 8 mars 2014)”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2014

Je ne sais pas par quoi commencer car nous avons vraiment adoré cet hôtel en tout point.
Nous sommes un couple avec une ados de 16 ans 1/2, nous avions réservé nos vacances avec Luxair.
Le personnel de l'hôtel faisait des efforts afin de parler français.
Nous étions très bien situé, la chambre était très propre et très spacieuse.
Concernant les repas, Il y avait tellement de choix au buffet que nous n'avons pas réussi à tout gouter....
Nous avons été dans 3 des restaurants compris dans le AI (canarien, mexicain et espagnol) encore une fois au top !!!
Le jardin est sublime et très bien entretenu, les piscine sont très grandes et il y en amême une chauffée!! il y a beaucoup de transats (nous en trouvions toujours à n'importe qu'elle heure de la journée!!). Nous avions un super temps et avons pris des coups de soleil...
Le seul bémol de cet hôtel c'est le tarif WIFI (25 € la semaine !! en plus ça ne fonctionne pas super bien et nous pouvions nous connecter qu'un seul à la fois!!!) Je sais c'est un détail car nous n'étions pas venu à Ténérife pour camper sur le net (mais avec une ados!!!).
Nous avions réservé une voiture afin de faire le tour de l'Ile, nous avons ,entre autre, été au loro parque (très beau parc animalier ! - compter 1heure 1/2 de trajet en voiture) et nous avons été au volcan "el teide" ; ma moitié et ma fille ont pris le téléphérique afin d'y monter le plus haut possible (ils ont adorés!) moi je les ai attendu à la boutique souvenir...

Nous recommandons cet hôtel et nous en profitons pour féliciter tout le personnel qui est très aimable et toujours souriant

Astuce pour la chambre : batiment 4 au 1er étage (près du docteur et de la piscine chauffée!!) endroit avec vu sublime
  • Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Nélida P, Director de Relaciones Públicas de Bahia Principe Costa Adeje, a répondu à cet avis, 19 mars 2014
Cher Client,

Nous aimerions vous remercier pour partager votre avis de séjour à l’hôtel Bahia Principe Costa Adeje.

Nous apprécions vos recommandations de cet hôtel et vos félicitations au personnel qui est très aimable et souriant. Nous allons le communiquer à tout l'équipe de Bahia Principe car ça nous stimule à continuer avec notre objectif d'obtenir la meilleur satisfaction de nos clients.

Dans l’attente que vous retournez à Bahia Principe Hotels & Resorts.

• Suédois en premier
Tours, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mars 2014

L'hôtel est un peu loin du centre ville, mais en taxi cela prend 10 minutes pour y aller. Les alentours de l'hôtel sont agréables et on peut faire de longues promenades.Les activités proposées sont variées. Le complexe est super, les chambres spacieuses et propres. Les jardins sont magnifiques et bien entretenus. Nous avions pris un forfait tout inclus et véritablement tout est inclus. On pouvait boire et manger à tout heure. Toutes les excursions sont organisées facilement. A recommander vivement pour aller en couple ou en famille.

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
Nélida P, Director de Relaciones Públicas de Bahia Principe Costa Adeje, a répondu à cet avis, 14 mars 2014
Chère Proserpine,

Nous voulons vous remercier pour votre temps en partager votre expérience à l’hOtel Bahia Principe Costa Adeje.

Nous sommes vraiment contents de lire que les installations et le service d’hôtel ont atteint ses expectatives et vous le recommander à d’autres voyageurs.

Dans l’attente que vous retournez à Bahia Principe Hotels & Resorts.

5 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2014

C'est avec un immense plaisir que la semaine dernière nous avons réservé une seconde fois nos vacances dans cet hotel! La première était tellement agréable que nous réitérons cette année! Hotel magnifique! Dépaysement total! Extérieurs de tte beauté, piscines avec vue sur mer.. Petit village de shopping et de festivités.. Chambres très spacieuses, propres, à la décoration typique! Personnel agréable! Soins esthétiques en supplément! Les divers resto sont très bons! Seul bémol, les desserts svt les mêmes et pas recherchés.. Mais en comparaison vacances magiques vivement les prochaines !!!!!!

Séjour du mars 2014
Chère Aurora,

Merci beaucoup pour vos commentaires par rapport à votre super expérience à l’hôtel Bahia Principe Costa Adeje.

C’est formidable d’entendre que vous avez eu un immense plaisir chez nous et que vous pensez y retourner.

À la prochaine dans Bahia Principe Hotels & Resorts.

Douai
4 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2014

l'accueil est sympathique, le buffet varié, la piscine superbe !
à 4h de vol seulement en venant de charleroi, pour trouver du soleil toute l'année en europe ; certes, en fevrier c'est un peu plus frais le matin et en soirée, mais ça n'empèche pas le maillot de bain et la baignade le reste du temps.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Nélida P, Director de Relaciones Públicas de Bahia Principe Costa Adeje, a répondu à cet avis, 7 mars 2014
Chère Nathalie,

Un grand merci pour avoir choisi Bahia Principe Costa Adeje comme destinations de vacances pour la 7ème fois.

C’est génial que vous avez trouvez dans notre hôtel un endroit formidable pour vos vacances d’hiver et très près de chez vous.

En attendant vous revoir plein d’autres fois à Bahia Principe Hotels & Resorts.

Béthune, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2014

Magnifique hôtel qui offre un décor inoubliable ! Tres bonne qualité des repas, service irréprochable, jardins magnifique et tres bien entretenus, piscines chauffées et temps superbe. Tout est au top pour passer d excellentes vacances .....

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Cher Client,

Nous vous remercions pour publier cette opinion par rapport à vos vacances à l’hôtel Bahia Principe Costa Adeje.

C'est un plaisir de savoir que vous avez trouvez l’hôtel très bien entretenu, les repas de bonne qualité et le service superbe.

Nous serons ravis de vous revoir à Bahia Principe Hotels & Resorts.

5 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2014 par mobile

Nous avons découvert Ténérife du 5 au 15 février 2014.
Hotel nickel !
Les repas sont variés et de très bonne qualité, impossible de ne pas trouver son bonheur. Les différents restaurants (italien, espagnoĺ mexicain) offrent une diversité supplémentaire.
Le complexe est très propre et tres bien entretenu. Le personnel est souriant et toujours disponible.
Nous avons loué une voiture au sein même de l'hôtel pour 3 jours pour une bouchée de pain! L'île est magnifique et on y circule sans aucun soucis !!!!
Cet hôtel est situé en dehors de la zone touristique de masse de las américas, ce qui est d'autant plus agréable !
A recommander vivement.

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Nélida P, Director de Relaciones Públicas de Bahia Principe Costa Adeje, a répondu à cet avis, 4 mars 2014
Chère Noemie,

Nous voulons vous remercier pour partager votre super expérience à l’hôtel Bahia Principe Costa Adeje.

Nous sommes heureux de savoir que vous avez aimé l’hôtel et vous le recommandez vivement aux futurs clients.

En attendant vous revoir à Bahia Principe Hotels & Resorts.

Binche, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2014

Nous sommes déjà près pour le prochain voyage en 2015,vraisemblablement vers le dix mars.
situation très calme et parfaite pour se reposer. Mais aussi communication facile avec les lignes de bus pour visiter différentes stations balnéaires.Bref site et service de premier ordre à tous égards .Impossible de ne pas apprécier le séjour ; le personnel et sa gentillesse à toutes épreuves.Merçi

Astuce pour la chambre : les chambres cotés sud sont très reposantes de préférence le bloc 5 la palma 2iémme ou 3 ième ètage...
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Cher Mado,

Un grand merci pour avoir choisi encore l’hôtel Bahia Principe Costa Adeje comme destinations de vacances pour la gentillesse du personnel et la tranquillité du complexe.

Nous vous attendons à Bahia Principe Hotels & Resorts.

Bahia Principe Tenerife Resort

Vous connaissez Bahia Principe Costa Adeje ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Bahia Principe Costa Adeje

Adresse : Urbanizacion Playa Paraiso, Parcela 18 | Entrada por crtra, 38670 Adèje, Ténérife, Espagne
Location : Espagne > Îles Canaries > Ténérife > Adèje
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Spa Piscine Accès handicapés
N°1 des complexes hôteliers à Adèje
N°2 des hôtels Spa à Adèje
N°2 des hôtels familiaux à Adèje
N°4 des hôtels romantiques à Adèje
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, LogiTravel et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Bahia Principe Costa Adeje en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Bahia Principe Costa Adeje
Adeje Bahia Principe Costa
Adeje Bahia Costa Principe
Bahia Principe Costa Adeje Tenerife
Bahia Principe Hotel Tenerife

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Bahia Principe Costa Adeje, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.