“Hôtel et soleil au rendez vous” 4 5 étoiles
Avis sur Bahia Principe Costa Adeje

et 1 autre site !
Bahia Principe Costa Adeje a été ajouté à vos Favoris
Bahia Principe Costa Adeje
Urbanizacion Playa Paraiso, Parcela 18 | Entrada Por Crtra "El Puertito", 38670 Adèje, Ténérife, Espagne   |
Tour virtuel de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
N° 2 sur 27 hôtels à Adèje
Somain, France
“Hôtel et soleil au rendez vous”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2014

Nous avons passé une semaine en couple dans cet hôtel.

Le complexe est vraiment beau, le hall de réception est vraiment atypique et classe, on se sent à l'aise car malgré qu'il y'ait du monde il y'a beaucoup d'espace et donc une impression de tranquillité se dégage de l'hôtel, la piscine top, les chambres sont grandes, les restaurants sont vraiment bon et varié.

Le personnel est très agréable, courtois, et toujours serviable.

Dans l'ensemble nous sommes très satisfait !

+ Propreté des lieux
+ Personnel
+ ALL IN top
+ Complexe complet vraiment beau
+ Piscines
+ jardins dans l'hôtel vraiment sympa

- Plage à coté de l'hôtel pour nageurs aguerrit mais playa las americas à 10mn en voiture.
- Langue française peu parlé par le personnel

Je conseille cet hôtel !!!!

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Nélida P, Director de Relaciones Públicas de Bahia Principe Costa Adeje, a répondu à cet avis, 2 mai 2014
Cher Ben,

Nous voulons vous remercier pour votre temps à écrire sur votre séjour à Bahia Principe Costa Adeje.

C'est très agréable de lire que vous avez vraiment profité de vos vacances en couple pour la tranquillité de notre hôtel et le service attentionné.

Nous aimerions vous revoir à Bahia Principe Hotels & Resorts dans l'avenir.

Chaudfontaine, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2014

Très belle hotel, belle chambre , très propre , attention le complexe est grand et sur 7 étages avec ascenseur évidement , all in très complet et même une partie en self service pour le bar , petit hic concernant les activitées le soir très très light et de toute façon pas assez de place assise , pas de plage digne de se nom juste une plage très très difficile d'accés,

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Cher Alain,

Nous vous remercions pour publier cet article et photos sur votre séjour à l’hôtel Bahia Principe Costa Adeje.

C‘est une grande satisfaction pour la Gérance et tout le personnel de l’hôtel savoir que nous avons atteint vos expectatives parce que l’obtention de la meilleure satisfaction de nos clients est notre objectif principal.

Nous vous attendons à Bahia Principe Hotels & Resorts pour une nouvelle vacance.

Chaussy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2014

Une semaine de rêve et un repos parfait. Propreté du site et accès a tout un tas d'activité.
Surprenant qu'on n'y trouve pas plus de Francais. Ce n'est qu'a 4 heures de Paris?
A ceux qui aiment le dépaysement et de pouvoir faire des randonnées dans des paysages de rêve, je recommande ce sejour à Tenerife

Astuce pour la chambre : Hotel tres calme. Toutes les chambres sont correctes avec acces par ascenseur pour les etages eleves
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Nélida P, Director de Relaciones Públicas de Bahia Principe Costa Adeje, a répondu à cet avis, 17 avril 2014
Cher Client,

Merci beaucoup pour vos commentaires par rapport à votre super expérience à l’hôtel Bahia Principe Costa Adeje.

Nous sommes vraiment contents de lire que l’équipement et le service d’hôtel ont atteint ses expectatives et que vous le recommandez à d’autres voyageurs français.

Nous serons ravis de vous revoir à Bahia Principe Hotels & Resorts.

Bruay-la-Buissière, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2014

Hôtel au calme très beau jardin reposant et attrayant ,c est vrai que l hôtel est éloigné de la ville et de ses commerces
Repas correct et même bon.
accueil sympa peu parle Français mais il.font des efforts Juste un reproche si vous êtes au rez de chaussée genre chambre 1400 vous aurez droit tous les matins au départ bruyant des valises ( leurs roulettes et les joints de carrelages font penser à un train .......tac à tac tac à tac ........lol )
les chambres sont grandes et propres Les piscines et les abords ok places pour tous .
Bref semaine réussie bon repos merci à Daniel artoistour Bruay

Astuce pour la chambre : Évitez les rez de chaussée je pense que les bonnes chambres sont dans les étages hauts
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Nélida P, Director de Relaciones Públicas de Bahia Principe Costa Adeje, a répondu à cet avis, 15 avril 2014
Cher Bruno,

C'est très agréable de savoir que vous avez eu une semaine très reposante et attrayante avec des bons repas et belle chambre.

Nous vous attendons pour une nouvelle vacance à Bahia Principe Hotels & Resorts.

Marne la Vallée
4 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2014

Nous sommes contents de notre récent séjour dans cet hôtel, un peu déçus par la chambre (literie moyenne, trou dans un drap, pas digne d'un hôtel de cette classe). Très beau et bon buffet, restaurant très propre. Personnel discret et efficace. La location d'une voiture s'impose vu les multiples lieux à découvrir.

Astuce pour la chambre : Les chambres côté piscine sont plus agréables et plus ensoleillées.
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Nélida P, Director de Relaciones Públicas de Bahia Principe Costa Adeje, a répondu à cet avis, 3 avril 2014
Cher Madalou,

Nous vous remercions pour partager votre expérience à l’hôtel Bahia Principe Costa Adeje.

C'est un vrai plaisir de savoir que vous avez gardé un bon souvenir de vos vacances chez nous.

Nous sommes dessolés pour le problème avec la literie et nous avons informé la Gouvernante de Chambres pour le corriger.

En attendant vous donner une nouvelle bienvenue à Bahia Principe Hotels & Resorts.

4 5 étoiles Avis écrit le 20 mars 2014 par mobile

Nous avions été très bien conseiller par Aurélie de jet air Arlon. Merci à elle! Comme prévu, l hotel était un peut reculé des commerces mais au calme! Location de véhicule possible sur place (cannaria location). Les repas sont bons et variés. Une piscine chauffée, eau à très bonne température! Place pour tout le monde au niveau transate. All inclusive bien respecté. Propreté général impeccable. Beau paysages!

• Séjour du mars 2014
Nélida P, Director de Relaciones Públicas de Bahia Principe Costa Adeje, a répondu à cet avis, 25 mars 2014
Chers Ludo et Aurore,

Un grand merci pour avoir choisi l’hôtel Bahia Principe Costa Adeje comme destinations de vacances.

Nous sommes enchantés de savoir que vous était à l’hôtel comme au paradis parce que la satisfaction de nos clients est notre meilleure récompense.

Nous aimerions vous recevoir à Bahia Principe Hotels & Resorts.

ORP-JAUCHE Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2014

Un 4 qui mérite 5 étoiles.
La perfection dans tous les domaines.
Un point négatif, le climat très frais le soir et nuageux la journée(1ère déception du manque de soleil depuis + de 30 séjours aux Canaries

Astuce pour la chambre : BLOC 1 pour être près du restaurant buffet , Bar et Réception Bloc 6 pour les piscines et les bars...
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Nélida P, Director de Relaciones Públicas de Bahia Principe Costa Adeje, a répondu à cet avis, 20 mars 2014
Chère Yvon,

C’est formidable que vous avez trouvez beau complexe hôtelier semblable aux caraïbes à 4 heures de vol de chez vous.

Bahia Principe Tenerife Resort

Vous connaissez Bahia Principe Costa Adeje ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Bahia Principe Costa Adeje

Adresse: Urbanizacion Playa Paraiso, Parcela 18 | Entrada Por Crtra "El Puertito", 38670 Adèje, Ténérife, Espagne
Location : Espagne > Îles Canaries > Ténérife > Adèje
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Piscine
N°1 des complexes hôteliers à Adèje
N°2 des hôtels familiaux à Adèje
N°2 des hôtels en bord de mer à Adèje
N°2 des hôtels Spa à Adèje
N°2 des hôtels romantiques à Adèje
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Bahia Principe Costa Adeje en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Bahia Principe Costa Adeje
Adeje Bahia Principe Costa
Adeje Bahia Costa Principe
Bahia Principe Costa Adeje Tenerife
Bahia Principe Hotel Tenerife

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Bahia Principe Costa Adeje, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.