“très déçu par le mini club” 3 5 étoiles
Avis sur Bahia Principe Costa Adeje

Bahia Principe Costa Adeje a été ajouté à vos Favoris
Bahia Principe Costa Adeje
Urbanizacion Playa Paraiso, Parcela 18 | Entrada Por Crtra "El Puertito", 38670 Adèje, Ténérife, Espagne   |
Classé n°3 sur 27 hôtels à Adèje
“très déçu par le mini club”
3 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2014

après avoir fait le bahia coba au Mexique ou tout était vraiment superbe nous avons voulu tester celui de Tenerife.
l hôtel est bien et propre
la nourriture est bonne mais nous avons été très déçu par le mini club.
mon enfant est une adepte des mini club et c est la première fois au bout de 2 fois qu'elle n a pas voulu y retourner.
il faut dire que le mini club ouvre de 09h30 à 13h mais on vous demande de récupérer votre enfant a 12h45.
car a 13h c est trop tard et l' heure supplémentaire est de 40 euros de l'heure.
du jamais vu dans aucun complexe hôtelier, à ma connaissance.
il ferme également le jeudi car c est jour de repos???????
en pleine saison des vacances on croit rêver.
rien a voir donc avec le bahia scout du coba
ici, aucunes activités, pas de mini golf , de tir a l arc, de peinture, de soirée pirate ou de soirée pyjama.
c est normal vu les horaires..................
d'ailleurs sur les deux hôtels que forme le complexe bahia( tenerife et costa adeje) le mini club du bahia tenerife est fermé.
il n y a que celui du costa adeje d'ouvert
c est vraiment dommage car les piscines sont superbes pour les enfants
il y a quand même un mini disco le soir a 20h 30 et c est la qu on voit qu il y a énormément d'enfants donc je ne comprends pas la politique de l hôtel de ne pas privilégier le mini club.
les enfants a part la piscine n’ont aucune autres activités.
les animateurs du mini club ne sont pas non plus a la hauteur
on pourrait les mettre a n'importe quel autres postes.
ils sont juste la, histoire d'occuper pour faire passer le temps.
rien a voir avec les femmes du mini club du coba qui ont l amour des petits en elles.
ici c est plutôt l'usine.....
et pour occuper les enfant de 09h30 a 12h45 chaque jour il y a un thème différent
soit détectives ou schtroumpfs etc..
le but consiste donc de faire la même activités mais sur un thèmes différents.
coloriage a 09h30, maquillage des enfants en fonction du thème et ballade dans le complexe histoire de passer le temps avec un arrêt au snack pour manger des glaces ou autres avant le retour des parents.
super mini club vous ne trouvez pas?????
quel dommage , autant fermer le dernier mini club de l hôtel et de faire un complexe pour adulte seulement.......
ce que j ai aussi moins aimé dans ce complexe pour un 4 étoiles supérieur
c est le rideau de douche dans la salle de bain(pas de pare douche en verre)
et les couvertures dans la chambre (pas de couettes).
wifi a 25 euros pour la semaine

sinon a part cela tout le reste est superbe
bons restaurants
très belles piscines et chauffées
complexe propre
je conseille donc ce complexe juste pour des adultes malgré la belle piscine adaptée aux enfants.
il vous faut quand même une voiture car l hôtel est sur une falaise loin de la ville.
donc pas de ballade possible a faire à pieds avec une poussette
beaucoup d'escaliers mais il y a des ascenseurs.
donc un conseil....
si vous voulez refaire un autre bahia comme moi après avoir vécu un magnifique séjour notamment au Mexique
renseignez vous avant sur l hôtel car malgré la même chaîne hôtelière, les prestations sont différentes au niveau de la qualité et vous serez déçus.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Nélida P, Director de Relaciones Públicas de Bahia Principe Costa Adeje, a répondu à cet avis, 25 juillet 2014
Chers clients,

Nous vous remercions pour nous donner votre avis sur votre séjour à l`hôtel Bahia Principe Costa Adeje.

Nous avons apprécié vos commentaires positifs par rapport à la propreté de l`hôtel, les belles piscines et la bonne nourriture.

Nous sommes dessolés si notre mini-club n`était pas de votre goût. Nous avons passé votre avis au responsable de l`animation pour qu`il puisse le vérifier car l`opinion de nos clients nous aide à améliorer. Les deux hotels dans le resort partagent les mêmes installations comme le mini-club. Dans l`hôtel Bahia Principe Tenerife vous trouvez par exemple le mini-golf et le terrain de soccer. Les activités de notre équipe d`animation comprennent entre autres tir à l`arc, fléchettes, tir à la carabine, jeu de palet, basket-ball et volley-ball dans l`eau.

Nous aimerions vous revoir à Bahia Principe à Tenerife, Mexique, République Dominicaine ou Jamaica.

Eva Behr

• Suédois en premier
Rixensart, Belgium
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2014

Premier séjour dans cet hotel. Hotel propre, bien entretenu, avec de grandes piscines et de grandes plages autour des piscines, avec toujours des transats disponibles. Restaurants varies et de qualité. Superbes vacances.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Nélida P, Director de Relaciones Públicas de Bahia Principe Costa Adeje, a répondu à cet avis, 24 juillet 2014
Cher client,

Merci beaucoup pour partager votre super expérience à l`hôtel Bahia Principe Tenerife.

C`est un plaisir de savoir que vous avez bénéficié des installations propres comme
les piscines de l`hôtel et des repas varies et de qualité dans les restaurants.

En attendant vous donner une nouvelle bienvenue,

Eva Behr
Oisquercq
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2014

C'est bientôt la 10e fois que nous résidons au bahia principe. Nous aimons tout dans ce club. Les infrastructures, les chambres, la nourriture, le service... Idéal pour des vacances relax... cet hôtel plaira aux plus exigeants. Voiture indispensable si vous souhaitez bouger.

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Nélida P, Director de Relaciones Públicas de Bahia Principe Costa Adeje, a répondu à cet avis, 30 juin 2014
Chère Lorraine,

Merci beaucoup d'être une cliente fidèle à l’hôtel Bahia Principe Costa Adeje.

C‘est une grande satisfaction pour la Gérance et tout le Personnel de l’hôtel avoir des clients tant réguliers qui reviennent constamment et trouvent l’hôtel extraordinaire.

Salutations distinguées et à la prochaine dans Bahia Principe Hotels & Resorts.

Gagny, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2014

Très bon hôtel propre, bien entretenu et fleuri, chambres et salle de bains spacieuses et propres, avec nettoyage quotidien. Personnel agréable,souriant et à l'écoute des clients. buffets en abondance, plus que variés et très bons. On n'a pas eu la sensation de répétition. Animations sympas. Un vrai all-inclusive avec beaucoup de choix pour les alcools ou sans. Juste un bémol : les cocktails proposés sont à éviter car pas vraiment bons. Évidemment les transats sont pris d'assaut au petit matin comme dans les grands hôtels de ce genre. Un grand merci à Karim de promovacances pour sa présentation de l'île très instructive et ses supers conseils de visites. Bref un très bon séjour à conseiller à tous et on y retournera.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Nélida P, Director de Relaciones Públicas de Bahia Principe Costa Adeje, a répondu à cet avis, 26 juin 2014
Cher Client,

Nous vous remercions pour publier cet article par rapport à vos vacances à l’hôtel Bahia Principe Costa Adeje.

C’est formidable d’entendre que vous avez apprécié les jardins et piscines, la nourriture et boissons ainsi comme le personnel toujours souriant.

Dans l’attente que vous retournez à Bahia Principe Hotels & Resorts.

Auvelais, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2014

De retour de mon 6ème séjour (04-20juin) dans cet hôtel, je suis toujours enchantée.
Cet établissement garde son niveau d'excellence avec selon moi, une amélioration (si cela était possible) au niveau de la qualité des repas. Propreté générale que ce soit dans les "lieux" communs ou dans les chambres. Nouvel aménagement des jardins. personnel agréable mais pas envahissant.
Je recommande sans hésitation cet établissement comme tous les autres de la chaîne Bahia Principe.

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Cher Client,

Merci beaucoup pour partager votre super expérience à l’hôtel Bahia Principe Costa Adeje.

C‘est une grande satisfaction pour nous de recevoir des clients réguliers qui revient à l’hôtel et le recommandent.

Nous vous attendons chaleureusement à Bahia Principe Hotels & Resorts.

Mons, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2014

De retour de 10 jours au Bahia Principe chambre 2313.
Très bel hôtel, très bon accueil, personnel souriant chambre très propre.
Nous avons passé un magnifique séjour en famille.
Le buffet adulte est assez varié tout le monde y trouve son compte, petit hic le buffet enfant, quasiment que des aliments frits (frites, croquettes, poissons pané, poulet panés) et pas tous les jours des légumes et quand il y en a purée de carottes ou de courges, ça manque un peu de diversité vu le nombres d'enfants que vous accueillez.
Attention a ne pas oublier un pantalon pour les hommes ! Tenue correcte exigée au buffet du soir, (heureusement qu il faisait froid au départ de Belgique mon chéri avait 1 pantalon)
Dommage que le wi fi soit payant, ça m'a fait une cure de desintox pdt 10 jours :-)
En tout les cas merci pour ce beau séjour, je recommanderai le Bahia pour les séjours en famille sans hésitation :-)

Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Nélida P, Director de Relaciones Públicas de Bahia Principe Costa Adeje, a répondu à cet avis, 12 juin 2014
Cher Client,

Merci beaucoup pour votre temps à écrire sur votre magnifique séjour en famille à Bahia Principe Costa Adeje.

Nous apprécions votre rappel aux messieurs de la norme du pantalon long pour le dîner.

Par rapport à la nourriture pour les enfants, vous pouvez aussi commander aux Relations Publiques une soupe de légumes ou des fruits variées. En plus, nous avons la section de viandes et poissons grillés qui est idéal pour les petits.

Nous attendons votre prochaine visite à Bahia Principe Hotels & Resorts.

turgutreis
3 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014

Bel hôtel
Bon accueil
Peu de renseignements au niveau de la chambre, il faut tout découvrir par soi-même. D'habitude une foule de renseignement se trouve compiles dans un recueil disponible dans la chambre

En fait l'hôtel est extrêmement isolé, tout déplacement extérieur nécessite un moyen de transport.
Le bus local à environ 15 min en pente, plus court en traversant un petit canyon (10 min)
Ou choisir le taxi 20 euro vers Los Christianos, 16 euro vers Costa Adeje (marché du jeudi ou du samedi) L'idéal sans doute, la location d'une voiture.

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Nélida P, Director de Relaciones Públicas de Bahia Principe Costa Adeje, a répondu à cet avis, 11 juin 2014
Cher Client,

Nous vous remercions pour nous donner votre avis sur votre séjour l’hôtel à Bahia Principe Costa Adeje.

C’est formidable de lire que l’équipement et le service d’hôtel ont atteint ses attentes.

Nous vous informons que nous avons installé un répertoire de service sur le canal 28 de la TV dans la chambre avec tous les renseignements pertinents sur l'hôtel et ses services. Nous espérons que soit au gout de nos clients.

Dans l’attente que vous retournez à Bahia Principe Hotels & Resorts.

Bahia Principe Tenerife Resort

Vous connaissez Bahia Principe Costa Adeje ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Bahia Principe Costa Adeje

Adresse: Urbanizacion Playa Paraiso, Parcela 18 | Entrada Por Crtra "El Puertito", 38670 Adèje, Ténérife, Espagne
Location : Espagne > Îles Canaries > Ténérife > Adèje
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Piscine
N°2 des complexes hôteliers à Adèje
N°2 des hôtels les plus économiques à Adèje
N°2 des hôtels romantiques à Adèje
N°2 des hôtels familiaux à Adèje
N°3 des hôtels Spa à Adèje
N°3 des hôtels en bord de mer à Adèje
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA et LogiTravel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Bahia Principe Costa Adeje en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Bahia Principe Costa Adeje
Adeje Bahia Principe Costa
Adeje Bahia Costa Principe
Bahia Principe Costa Adeje Tenerife
Bahia Principe Hotel Tenerife

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Bahia Principe Costa Adeje, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.