“Bon séjour” 4 5 étoiles
Avis sur Sol Sun Beach

Sol Sun Beach a été ajouté à vos Favoris
Sol Sun Beach
3.0 sur 5 Hôtel   |   C/ Londres Nº3, 38660 | Playa Fañabé, 38660 Adèje, Ténérife, Espagne   |
Tour virtuel de l'hôtel
N° 19 sur 27 hôtels à Adèje
France
“Bon séjour”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2012

Nous avons passé un agréable séjour au Sol Sun Beach.
Le personnel est accueillant.
L'appartement de 2 chambres était immense, kitchenette, 2 salles de bain, grande terrasse. Peinture refaîte, literie neuve, rien à redire. Ménage sommaire mais correct. Il faudrait juste un bon coup de peinture dans les parties communes et la clim dans les chambres mais on survit.
Le restaurant est correct, pas de la grande cuisine, simple mais bon.
L'animateur a beaucoup de mérite, tout seul, sans trop de moyens, il est très motivé!
L'hôtel est très bien situé, à proximité de la mer, des commerces.
Un peu bruyant pour les appartements situés en bord de rue.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec clever-hotels.com

AlbertoActividades, Director de Relaciones Públicas de Sol Sun Beach, a répondu à cet avis, 25 novembre 2012
cher caramillou

Merci pour écrire vos commentaires sur votre expérience en Sol Sun Beach, nous apprécions vraiment.

Nous sommes heureux de lire que vous avez passé un agréable séjour et que vous avez apporté à la maison un beau souvenir de vos vacances à Tenerife.

Nous sommes déjà en attente de vous avoir ici, et vous accueillir à nouveau.

À bientôt

• Finnois d'abord
Reverolle
4 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2012

tres bonne situation, proche de la plage 50m, tranquille, propre, Belle piscine,en terrasse, famille, couples ok. Toutes commodites proches, restaurants, boutiques.animations etc
notre 2eme sejour de vacances et pas le dernier.
Negatif: Manque d'entretient des couloirs acces aux chambres, eclairage, murs, degrades, pourrait etre mieux entretenus, salle des repas bruyante.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Soufflenheim, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2012

Nous avons passé de belles vacances au sun beach , notre appartement avait une magnifique vue sur la piscine et l'océan . La piscine est très belle , bien entretenue , la plage devant l'hotel est très belle , c'est une plage de sable noir , ou on aime , ou on aime pas , mais nous avions adoré. C'est un bon hotel pour cette catégorie de prix la décoration dans les appartement par contre y est un peu sommaire , c'est pas hyper design non plus mais pour nous ce n'était pas essentiel , si vous aimez le grand confort , mieux vaut prévoir un budjet plus élevé , mais honnetement , à ténérife, on passe sa vie dehors, pas à l'hotel !! Tout y est si beau , le paysage , la végétation ...
Pas très loin de l'hotel , il y a un parc a sensations , j'y ai fait un saut a l'élastique , c'était magique , et ils étaient très pro niveau sécurité y'a rien à craindre .

• Séjour du avril 2011 - voyage avec des amis
Perpignan, Languedoc-Roussillon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2012

un complex tres complet ! les appartements sont tres bien disposé ! le complex est bien placé il y a des commerces a proximités ! la plage est a 100 m !
Tous les jours il y a des animations pour les pestits comme pour les grands !
Le soir il y'a toujours une animation apres la boom des enfants !
l'animateur sait mettre de l'ambiance!
Je conseille cette hotel a tous le monde !

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille
Annemasse, France
2 5 étoiles Avis écrit le 17 novembre 2011

- Certaines chambres donnent sur le front de mer, mais vous avez un grillage de 2 mètres sur votre terrasse et les passants sont juste devant vous, on se croirait en cage.
- Hôtel mal entretenu : suivant où se situe votre chambre, il faudra sortir du bâtiment, marcher, prendre l'ascenseur jusqu'au 2ème sous-sol, descendre une rampe, et faire un couloir interminable : pour les bons marcheurs.
- La plage devant l'hôtel est dégoutante : impossible de la décrire autrement.
Des millions de mégots, même des poissons morts, toutes sortes de déchets.
- Quand à l'agence Helvetic Tours, ils inscrivent sur leur catalogue qu'il y a la climatisation dans les chambres, alors que ce ne sont que des ventilateurs !
- Plusieurs vacanciers qui avaient la vue "piscine", l'hôtel leur a demandé de payer un supplément, alors qu'ils n'avaient rien demandé (pas très correct), ils ont refusé.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Sol Sun Beach ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Sol Sun Beach

Adresse: C/ Londres Nº3, 38660 | Playa Fañabé, 38660 Adèje, Ténérife, Espagne
Location : Espagne > Îles Canaries > Ténérife > Adèje
Bar/lounge Plage Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°8 des hôtels en bord de mer à Adèje
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Sol Sun Beach 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, TripOnline SA, Expedia, Melia, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sol Sun Beach en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Sol Sun Beach
Sol Sun Beach Ténérife/Adèje
Sol Sun Beach Hotel Adeje
Sol Sun Beach Adeje
Sol Melia Adeje
Sol Sun Beach Tenerife

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sol Sun Beach, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.