“Hôtel pas propre! nous avons été déçu.” 2 5 étoiles
Avis sur Sol Sun Beach

Sol Sun Beach a été ajouté à vos Favoris
Sol Sun Beach
3.0 sur 5 Hôtel   |   C/ Londres 3 | Playa Fañabé, 38670 Adèje, Ténérife, Espagne   |
Offres de l'hôtel
Classé n°16 sur 23 hôtels à Adèje
Montreux, Suisse
“Hôtel pas propre! nous avons été déçu.”
2 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2013

nous avions un appart au 1er étage avec vue mer,mais tout les soir nous avions des cafards dans la salle de bain et vers le coin cuisine ! de + il faisait super chaud dans l'appart .Et nous étions avec une poussette, les accès ne sont pas évident et la salle à manger carrément impossible à moins de porter la poussette avec le bébé !! Dommage il faudrait une bonne rénovation et surtout améliorer la propreté !!!

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
DirectorTenerife, Director de Relaciones Públicas de Sol Sun Beach, a répondu à cet avis, 4 octobre 2013
Escribe texto o la dirección de un sitio web, o bien, traduce un documento.
Cancelar
Quizás quisiste decir: dear alain j, Thank you very much for sharing your experience. We are sorry that it was not as positive as you wished. We take all your comment
inglés
español
francés
cher alain j,

Merci beaucoup de partager votre expérience. Nous sommes désolés que ce n'était pas aussi positif que vous souhaitiez.

A propos des cafards, nous travaillons avec une entreprise leader dans desinsectation mais parfois les insectes peuvent être trouvés, ils sont très difficiles à éliminer complètement. Le nettoyage est en fait un de nos points forts, nous sommes désolés que ce n'était pas votre opinion.

Nous prenons toutes vos remarques en considération, afin d'améliorer nos services.

Marcos de la Macorra
Guest Experience Manager

319 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
La Chaux-de-Fonds, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2013

Nous avons passé deux semaines au Sol Sun Beach et avons été très agréablement surpris. Nous étions 2 adultes et 3 ados. Nous avions un appartement comprenant deux chambres doubles et un canapé-lit dans le salon. Comme l'appartement est grand, il n'y a pas de problèmes à ce qu'une personne dorme sur le canapé-lit. Il y avait deux salles de bain, une cuisine avec four, vitrocéramique, frigo, congélateur etc.. et surtout une grande terrasse avec table et chaises donnant sur la mer. Les chambres sont propres et les linges changés chaque jour. Le petit déjeuner est de 7h00 à 10h00 dans une salle un peu bruyante et qui pourrait être décorée un peu plus. Vous y trouverez des corn flakes, divers pains et confitures, œufs brouillés et au plat, bacon, saucisses etc. Vous avez aussi la possibilité de prendre que la chambre et prendre le petit-déjeuner dans les cafés / restaurants aux alentours.
Notre réservation par une agence comprenait un appartement dans la zone "A", c'est-à-dire au moins 1. Vous devez suivre des couloirs un peu sombres et les appartements donnent sur la rue et n'ont pas trop de vue. Nous avons demandé plutôt un appartement avec vue sur la piscine ou la mer mais ceci nous a couté 180€ mais cela en vaut la peine. Il s'agit de la zone "B" ou "C".
A la piscine, il y a toujours des transats et des parasols de libre. L'hôtel se situe dans une zone piétonne. Le soir, c'est calme. Les animations sont très courtes mais cela n'est pas grave car l'hôtel se trouve en plein centre des restaurants et magasins le long de la plage. Vous n'avez aucune peine à trouver un restaurant et surtout un bon restaurant. Tous les restaurants où nous avons mangé étaient tous très bien. Juste devant l'entrée de l'hôtel, vous pouvez vous arrêter aux restaurants Cordon Rojo ou le Veneto, vous ne serez pas déçus.
Attention, pas de clim mais un ventilateur au plafond.
C'est un bon 3 étoiles où vous passerez un excellent séjour.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
DirectorTenerife, Director de Relaciones con Clientes de Sol Sun Beach, a répondu à cet avis, 9 août 2013
Chére Pat9700,

Merci beaucoup pour vos aimables commentaires sur Sol Sun Beach.

Nous voudrions vous remercier également votre déscription détaillé de notre hôtel et services. Chaque jour on travaille pour maintenir notre niveau de service et satisfaire ainsi les exigences de nos clients.

Nous seront ravis de vous accueillir à nouveau dans notre établissement lors de votre prochain séjour à Tenerife.

Marcos de la Macorra.
Guest Experience Manager.
France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2012

Nous avons passé un agréable séjour au Sol Sun Beach.
Le personnel est accueillant.
L'appartement de 2 chambres était immense, kitchenette, 2 salles de bain, grande terrasse. Peinture refaîte, literie neuve, rien à redire. Ménage sommaire mais correct. Il faudrait juste un bon coup de peinture dans les parties communes et la clim dans les chambres mais on survit.
Le restaurant est correct, pas de la grande cuisine, simple mais bon.
L'animateur a beaucoup de mérite, tout seul, sans trop de moyens, il est très motivé!
L'hôtel est très bien situé, à proximité de la mer, des commerces.
Un peu bruyant pour les appartements situés en bord de rue.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec clever-hotels.com

AlbertoActividades, Director de Relaciones Públicas de Sol Sun Beach, a répondu à cet avis, 25 novembre 2012
cher caramillou

Merci pour écrire vos commentaires sur votre expérience en Sol Sun Beach, nous apprécions vraiment.

Nous sommes heureux de lire que vous avez passé un agréable séjour et que vous avez apporté à la maison un beau souvenir de vos vacances à Tenerife.

Nous sommes déjà en attente de vous avoir ici, et vous accueillir à nouveau.

À bientôt
Reverolle
4 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2012

tres bonne situation, proche de la plage 50m, tranquille, propre, Belle piscine,en terrasse, famille, couples ok. Toutes commodites proches, restaurants, boutiques.animations etc
notre 2eme sejour de vacances et pas le dernier.
Negatif: Manque d'entretient des couloirs acces aux chambres, eclairage, murs, degrades, pourrait etre mieux entretenus, salle des repas bruyante.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Soufflenheim, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2012

Nous avons passé de belles vacances au sun beach , notre appartement avait une magnifique vue sur la piscine et l'océan . La piscine est très belle , bien entretenue , la plage devant l'hotel est très belle , c'est une plage de sable noir , ou on aime , ou on aime pas , mais nous avions adoré. C'est un bon hotel pour cette catégorie de prix la décoration dans les appartement par contre y est un peu sommaire , c'est pas hyper design non plus mais pour nous ce n'était pas essentiel , si vous aimez le grand confort , mieux vaut prévoir un budjet plus élevé , mais honnetement , à ténérife, on passe sa vie dehors, pas à l'hotel !! Tout y est si beau , le paysage , la végétation ...
Pas très loin de l'hotel , il y a un parc a sensations , j'y ai fait un saut a l'élastique , c'était magique , et ils étaient très pro niveau sécurité y'a rien à craindre .

• Séjour du avril 2011 - voyage avec des amis
Perpignan, Languedoc-Roussillon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2012

un complex tres complet ! les appartements sont tres bien disposé ! le complex est bien placé il y a des commerces a proximités ! la plage est a 100 m !
Tous les jours il y a des animations pour les pestits comme pour les grands !
Le soir il y'a toujours une animation apres la boom des enfants !
l'animateur sait mettre de l'ambiance!
Je conseille cette hotel a tous le monde !

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille
Annemasse, France
2 5 étoiles Avis écrit le 17 novembre 2011

- Certaines chambres donnent sur le front de mer, mais vous avez un grillage de 2 mètres sur votre terrasse et les passants sont juste devant vous, on se croirait en cage.
- Hôtel mal entretenu : suivant où se situe votre chambre, il faudra sortir du bâtiment, marcher, prendre l'ascenseur jusqu'au 2ème sous-sol, descendre une rampe, et faire un couloir interminable : pour les bons marcheurs.
- La plage devant l'hôtel est dégoutante : impossible de la décrire autrement.
Des millions de mégots, même des poissons morts, toutes sortes de déchets.
- Quand à l'agence Helvetic Tours, ils inscrivent sur leur catalogue qu'il y a la climatisation dans les chambres, alors que ce ne sont que des ventilateurs !
- Plusieurs vacanciers qui avaient la vue "piscine", l'hôtel leur a demandé de payer un supplément, alors qu'ils n'avaient rien demandé (pas très correct), ils ont refusé.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Sol Sun Beach ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Sol Sun Beach

Adresse : C/ Londres 3 | Playa Fañabé, 38670 Adèje, Ténérife, Espagne
Location : Espagne > Îles Canaries > Ténérife > Adèje
Plage Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N°6 des hôtels en bord de mer à Adèje
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Sol Sun Beach 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Travelocity, Priceline, Orbitz, Melia, Tingo, BookingOdigeoWL, Despegar.com, Hotels.com et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sol Sun Beach en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Sol Sun Beach
Sol Sun Beach Ténérife/Adèje
Sol Sun Beach Hotel Adeje
Sol Sun Beach Adeje
Sol Melia Adeje
Sol Sun Beach Tenerife

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sol Sun Beach, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.