“Mes meilleures vacances” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel ISABEL

Hotel ISABEL a été ajouté à vos Favoris
Hotel ISABEL
4.0 sur 5 Hôtel   |   Avda. Moscu 2, 38670 Adèje, Ténérife, Espagne (Anciennement Hotel A. ISABEL)   |
Classé n°9 sur 24 hôtels à Adèje
Metz
“Mes meilleures vacances”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 novembre 2011

Je vais à Ténérife pratiquement tous les ans depuis que j'ai 3 ans et je peux vous assurer que des hôtels, j'en ai fait! Et en 17 ans de voyage, l'hôtel Isabel Family est de loin le meilleurs!
J'y suis allée pour la première fois en juillet 2011 avec ma grand-mère et dès l'arrivée, nous avons été surprises par l'accueil chaleureux des réceptionnistes qui ont fait de leur mieux pour se faire comprendre! Vient ensuite la chambre, ou plutôt devrais-je dire : le petit appartement! Propeté impeccable, grand (au moins on ne se marche pas dessus comme dans certains hôtels), le ménage est fait tous les jours, il n'y a vraiment rien à redire! Concernant le restaurant, nous y mangions le matin et le soir et en 2 semaines, nous n'avons jamais mangé la même chose tellement il y avait de choix! Surprise également devant le magnifique buffet de fromages! Cet hôtel vaut bien une 5e étoile et nous avons été tellement satifsfaites que nous y retournerons l'année prochaine!

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille

1 228 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Ardennes belges
4 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2011

Séjour en couple du 12 au 19/09/11.
Logement dans un petit appartement (n° 540). Un salon avec télé (sat) uniquement TV5 en français. Une cuisine salle à manger avec frigo, micro-ondes, etc (mais pas eu besoin car en all-in), une salle de bains, une chambre avec un grand lit (2 matelas de 90 cm) et un autre petit salon dans la chambre. Une très grande garde robe. Coffre-fort payant. Clim ok. Petit jardin extérieur avec salon de jardin. Chambre très propre, faite tous les jours (même dans les coins). Linge de toilette changé tous les jours.
Très belle piscine avec partie enfants + une autre spécialement pour les tout petits. Pas de prob pour les transats.
Les bars sont super et la formule all-in très attrayante. Le personnel est très aimable.
Le resto est super, les buffets dignes des gens les plus exigeants. Tous les plats, très bons et chauds. On a même eu du champagne au ptit dèj le dimanche matin. J'ai compté 14 sortes de fruits différents. Glaces à tous les repas. Boissons en bouteille ou verres servies à table par le personnel.
Si vous partez en excursion la journée, demandez un pic-nic, ils sont fabuleux.
Wi-fi gratuit à proximité de la réception.
En bref, rien à reprocher. Ça faisait longtemps qu'on avait plus eu un si bon hôtel. Je le recommande.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Ville D'Avray, France
3 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2011

Hôtel idéal pour les familles germanophones. Pour les autres, il faut accepter de vivre en allemand pendant votre séjour : animations en allemand, tous les transats de la piscine réservés dès 9h le matin, quizz du soir en allemand... A part ça, les bungalows sont plutôt sympas, assez spacieux et bien pratiques pour un couple avec deux enfants, propres dans l'ensemble même si nous avons eu quelques problèmes de cafards, réglés ensuite par les femmes de ménage. La piscine, assez grande, est très sympa. Nombreuses tables de billard (payantes) et deux tables de ping pong (apportez vos raquettes) Restauration internationale sous forme de buffet à volonté. Attention : l'eau n'est pas potable et la boisson pendant les repas n'est pas comprise dans le prix de la pension. Prévoir 1,20€ par boisson non alcoolisée en achetant des carnets de 10 boissons disponibles à la caisse du restaurant. Il existe un parking dans l'hôtel mais il semble que le directeur ait décidé de ne pas en permettre l'accès, pour des questions de bruit. Places à trouver donc dans les rues alentour, parfois assez loin. En ce qui concerne l'emplacement de l'hôtel, il est à 500 mètres environ de la plage, qui est longée, du côté de la terre, par un aménagement bétonné très laid : magasins et restaurants pratiquement vides ça fait pas vraiment envie. En conclusion, hôtel à utiliser comme base pour des ballades dans les autres coins de l'ile, pour profiter de la piscine entre deux ballades et parfaire son allemand !

Astuce pour la chambre : Préférez les bungalows, qui disposent de petites terrasses et sont accessibles par des rues extérieu...
  • Séjour du août 2011 - voyage en famille
biarritz
4 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2011

Séjour début juillet 2011; avions pris une maison avec une chambre pour 2 adultes et 2 enfants (15 et 11 ans); très bien agencé (2 petits "canapés lits" confortables en RDC avec kitchenette et salle d'eau WC et une grande chambre à étage avec grande salle de bains WC et surtout un jaccuzi privé dans le petit jardinet; l'hôtel est grand et il y a beaucoup de monde mais aucune sensation de foule (hormis parfois au restau) car celà ressemble beaucoup à un mini village; personnel assez sympa (sauf à accueil car à l'arrivée une de nos CB ne fonctionnait pas et on nous a vite regardés de travers!!!).
Mention très bien pour la scéance de massage "sportif" à 45 euros l'heure.
Petit bémol pour piscine dans laquelle nous ne sommes allés qu'une seule fois car très fréquentée et bruyante (attention à ne pas vous brûler les pieds).
Nous connaissions déjà le quartier qui est très agréable (marché en face les jeudis et samedis matin) car assez calme.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Belfort, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2010

Nous rentrons d'un séjour de 15 jours à l Isabel Hotel de Tenerife où nous avons passé d' agréables vacances. Hotel très propre, peu bruyant. La nourriture y était bonne et le personnel très serviable.
Nous avions loué un bungalow. Spacieux. Propre.Le ménage y était fait tous les jours. Il comportait une cuisine aménagée (que nous n'avons pas utilisé mais information qui peut être utile) Notre séjour fut reposant car cet hôtel est calme. Le matin, il n'est pas necessaire de faire la course aux transats à l'aube et il n'y a pas de bruit à la piscine avant 9h. Nous avons deux enfants de 9 et 11 ans qui ont pu participer aux activités du miniclub. Ce qui est cependant à déplorer est la barrière de la langue. Peu d'animateurs parlent français (beaucoup parlent l allemand) . Et il y a de nombreux touristes allemands aussi c'est la langue la plus pratiquée. Il vaut mieux parler un peu l'anglais ou l'espagnol à défaut... Les animations et spectacles ne sont pas traduits en français. L'hotel évalue régulièrement ses prestations auprès de ses clients aussi je n'ai pas manqué de souligner cette carrence. Nous avions réservé avec une agence allemande car nous sommes proches de Bâle mais nous pensions tout de même trouver plus de familles françaises dans cet hôtel.
Je conseillerais à ceux qui veulent louer une voiture de le faire à l'avance (eventuellement en ligne : certains sites proposent des prix moindres et ont des agences situées un peu partout autour de l hôtel et à des prix avantageux mais à la condition de s'y prendre à l'avance. Sur place, il faut compter 110 euros pour deux jours de location de voiture (petite cylindrée avec clim, km illimités et assurance incluse). Cependant le volcan du Teide vaut le détour : il serait dommage de s'en priver.
Nous étions en formule tout inclus mais il peut être interressant de choisir une demi pension. L essence est peu chère (0.90 euros le litre) et un expresso dans un café entre 0.80 à 1.60 suivant les endroits. La plage n'est pas très loin. Il y a aussi des bus gratuits desservant les parcs d attractions entre autres. Il y a un marché très sympathique à proximité de l'hôtel qui a lieu le jeudi et le samedi matin.
Le soir, les spectacles sont assurés tantôt par des professionnels, tantôt par les animateurs mais dans l'ensemble, nous les avons apprécié: nul besoin de comprendre l'allemand pour un spectacle de magie.Mini disco pour les enfants avant.
En revanche, il est possible que votre ado s'y ennuie (pas de discothèque le soir mais parfois excellente musique jusqu'à minuit proposée par de vrais musiciens)
Pour le restaurant, il applique des horaires sympathiques (petit dej jusqu'à 10h30, dejeuner de 12h30 à 15h, diner de 18h30 à 21h30)
En cas d'arrivée tardive ou de départ matinal il est possible d'avoir une collation: demander à l'accueil.Le personnel du restaurant est vraiment serviable et souriant.
Il y a deux piscines dont une pour les petits (avec toilettes adaptées). Il y a également un jacuzzy (gratuit bien sûr), des tables de ping pong(moyennant une cation de 5 euros), un cours de tennis/foot ball, et un terrain de beach/volley;
Nous sommes très satisfaits de notre séjour dans cet hôtel.

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
Namur
4 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2010

Nous avons séjourné dans cet hôtel du 24 avril au 01 mai 2010 avec notre bébé de 14 mois. Nous avions pris un bungalow avec jardin. Génial car notre petite fille pouvait aller dans le jardin sans aucun problème, il était bien clôturé et à l'abri. Nous avions également une table avec 4 chaises et 2 transats! L'intérieur était super nickel; la cuisine disposait de tout ce qu'on avait besoin. L'hôtel était très propre et on pouvait s'y promener comme dans un petit village. Le restaurant était très bien aussi avec beaucoup de chaises bébé. En résumé, l'endroit idéal avec des enfants! Piscine pour petits très chouette aussi. Réservez sans plus attendre, vous ne serez pas déçu! Je ne comprends vraiment pas les gens qui peuvent critiquer cet hôtel!!!!!!!

• Séjour du avril 2010 - voyage en famille
vervins
3 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2010

nous connaissions cet hotel sous le non de riu(vacances février 2008),revenant d'un séjour de 3 semaines au isabel celui-ci ne vaut plus un 4 étoiles.piscine en désordre matelas et parasols empilés dans un coin,aprés un journée de pluie,seau et serviettespartout dans l'hotel pour éponger les fuites des plafonds!en ce qui concerne la nourriture....grasse et trés répétitive,les même plats reviennent plusieurs jours de suite!éviter le all in! la plupart des boisson restent payantes,le gouter...un yaourt et les viennoiseries du matin!malgrés beaucoup de français dans l'hotel toutes les animations se font en allemand(sauf sahra du mini club qui parle français)et les animateurs sont trés peu convaincant!à part 2 spectacles par semaines de correct, le reste est nul!une bonne note aux personnels du resto qui restent aimable et trés serviable!et fabrice à l'acceuil!!!!

• Séjour du février 2010 - voyage avec des amis

Vous connaissez Hotel ISABEL ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel ISABEL

Adresse : Avda. Moscu 2, 38670 Adèje, Ténérife, Espagne (Anciennement Hotel A. ISABEL)
Location : Espagne > Îles Canaries > Ténérife > Adèje
Centre de remise en forme/Salle de sport Kitchenette Restaurant Suites Piscine
N°6 des hôtels de luxe à Adèje
N°6 des hôtels familiaux à Adèje
N°8 des hôtels romantiques à Adèje
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel ISABEL 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de HostelBookers, Hotels.com, Booking.com, LogiTravel, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Venere, Expedia et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel ISABEL en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Isabel Tenerife
Hotel Isabel Family Tenerife
Isabel Family Tenerife
Isabel Family Hotel Adeje
Adeje Isabel Family Hotel
Hotel ISABEL Ténérife/Adèje
Isabel Family Adeje

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel ISABEL, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.