“A recommander si vous n'êtes pas "fan" des animations en tout genre.” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel ISABEL

Hotel ISABEL a été ajouté à vos Favoris
Hotel ISABEL
4.0 sur 5 Hôtel   |   Avda. Moscu 2, 38670 Adèje, Ténérife, Espagne (Anciennement Hotel A. ISABEL)   |
Classé n°9 sur 23 hôtels à Adèje
Liège, Belgique
“A recommander si vous n'êtes pas "fan" des animations en tout genre.”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2012

Hotel très bien situé. Il est à quelques mètres de la plage (rue en pente) et en face du marché. Espace commercial (assez chic) à quelques mètres et juste en face du point de rdv pour les excursions.
Très propre. Chambre spacieuse avec petit salon + cuisine.
Accueil moyen (personne ne parle français et l'anglais est moyen).
Une seule piscine avec un coin pour les petits. Animations vraiment pas géniales et en plus tout en espagnol et allemand.
Buffet copieux et frais mais répétitif. Restaurant type cantine avec beaucoup de bruits.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en solo

1 221 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
hericourt
4 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2012

bonjour,
séjour du 20 06 au 04 07 2012 à l'hotel isabel family situé à env 700 m(grande descente) de la plage de sable noir.
cet hotel (qui forme un petit village),est bien situé pour les commerces et boutiques pas très loin ,bel promenade menant au port ...marché à 100m env le mardi et le jeudi .
chambre (211) avec belle vue sur la piscine,le jaccuzzi,place avec petite fontaine ,et au loin sur la mer.
appat'hotel se composant d'une cuisine avec canapé pouvant servir de lit d'appoint,tv,la chambre trés spacieuse,bien décoré,salle de bain avec robinetterie un peu vétuste mais propre.
repas varié ,grill de poissons viande ,jus de fruit frais le matin ,petit déjeuner pouvant etre pris en terrasse .
sur les 15 jours animation (pas française)différente chaque soir .boisson(coctail à recommander) servie à table en terrasse .
receptionnistes et serveurs très sympa certain parlant français
j'ai apprécié d'être plus près des villes et boutiques pour l'animation mais ville égal béton ,pour le paysage le coté de los gigantès est à conseiller .
d'autres questions ?n'hésitez pas à me contacter.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Quimper, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2012

Nous avions loué deux "bungalows" qui contenaient chacun un grand séjour/cuisine avec lit d'appoint sur le canapé, une chambre spacieuse et une salle de bain, le tout avec terrasse. Nous étions en demli-pension et nous mangions donc dans les bungalows à midi. La cuisine est bien équipée. L'hôtel est propre, le personnel agréable mais par contre hôtel très fréquenté par les allemands, les animations sont donc impossibles à suivre pour les français. Surprenant, à la réception impossible de communiquer en français, à vous de choisir entre espagnol et anglais...
L'hôtel est immense mais on ne se rend pas compte de sa taille grâce à son aménagement sous forme de village. Attention beaucoup de marches, de montées, de descentes.... Pas adapté aux personnes à mobilité réduite selon moi.

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
vervins
4 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2012

JE reviens d un sejour de 15 jours au isabel family ou nous avons passer de tres bonne vacances l hotel forme un village canariens avec en son centre une superbe piscine chauffee environ 28degres .cote restaurant tres bonne nourriture variee.petit bemol l animation totalement en allemand et animateur innexitant

• Séjour du février 2012 - voyage en famille
Hainaut
5 5 étoiles Avis écrit le 3 février 2012

Hôtel très discret depuis la rue mais dès le hall franchi, son gigantisme surprend: village très bien reconstruit avec ses places, piscines, petite chapelle, etc (ce n'est pas un ancien Riu pour rien) Paradis pour les enfants avec piscine adaptée, plaines avec S pour jouer, terrain de foot, de basket, de tennis, de volley, de pétanques, etc. C'est vrai que beaucoup se fait en allemand mais bon, se sont les vacances et les enfants jouent plus qu'ils ne discuttent... La nourriture est variée et simple. Les chambres sont impeccables: chambre+SDB+grand dressing+cuisine équipée avec four et micro ondes, percolateur etc+espace salon, bref: un petit studio. Nous étions en all inclusive mais il nous arrivait de ramener en studio quelques victuailles vite réchauffées. Rien à dire du service.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en famille
Metz
5 5 étoiles Avis écrit le 17 novembre 2011

Je vais à Ténérife pratiquement tous les ans depuis que j'ai 3 ans et je peux vous assurer que des hôtels, j'en ai fait! Et en 17 ans de voyage, l'hôtel Isabel Family est de loin le meilleurs!
J'y suis allée pour la première fois en juillet 2011 avec ma grand-mère et dès l'arrivée, nous avons été surprises par l'accueil chaleureux des réceptionnistes qui ont fait de leur mieux pour se faire comprendre! Vient ensuite la chambre, ou plutôt devrais-je dire : le petit appartement! Propeté impeccable, grand (au moins on ne se marche pas dessus comme dans certains hôtels), le ménage est fait tous les jours, il n'y a vraiment rien à redire! Concernant le restaurant, nous y mangions le matin et le soir et en 2 semaines, nous n'avons jamais mangé la même chose tellement il y avait de choix! Surprise également devant le magnifique buffet de fromages! Cet hôtel vaut bien une 5e étoile et nous avons été tellement satifsfaites que nous y retournerons l'année prochaine!

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Ardennes belges
4 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2011

Séjour en couple du 12 au 19/09/11.
Logement dans un petit appartement (n° 540). Un salon avec télé (sat) uniquement TV5 en français. Une cuisine salle à manger avec frigo, micro-ondes, etc (mais pas eu besoin car en all-in), une salle de bains, une chambre avec un grand lit (2 matelas de 90 cm) et un autre petit salon dans la chambre. Une très grande garde robe. Coffre-fort payant. Clim ok. Petit jardin extérieur avec salon de jardin. Chambre très propre, faite tous les jours (même dans les coins). Linge de toilette changé tous les jours.
Très belle piscine avec partie enfants + une autre spécialement pour les tout petits. Pas de prob pour les transats.
Les bars sont super et la formule all-in très attrayante. Le personnel est très aimable.
Le resto est super, les buffets dignes des gens les plus exigeants. Tous les plats, très bons et chauds. On a même eu du champagne au ptit dèj le dimanche matin. J'ai compté 14 sortes de fruits différents. Glaces à tous les repas. Boissons en bouteille ou verres servies à table par le personnel.
Si vous partez en excursion la journée, demandez un pic-nic, ils sont fabuleux.
Wi-fi gratuit à proximité de la réception.
En bref, rien à reprocher. Ça faisait longtemps qu'on avait plus eu un si bon hôtel. Je le recommande.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel ISABEL ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel ISABEL

Adresse : Avda. Moscu 2, 38670 Adèje, Ténérife, Espagne (Anciennement Hotel A. ISABEL)
Location : Espagne > Îles Canaries > Ténérife > Adèje
Centre de remise en forme/Salle de sport Kitchenette Restaurant Suites Piscine
N°6 des hôtels de luxe à Adèje
N°7 des hôtels romantiques à Adèje
N°7 des hôtels familiaux à Adèje
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel ISABEL 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, HostelBookers, Expedia, Booking.com, Venere, Voyages SNCF, LogiTravel, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, HotelsClick et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel ISABEL en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Isabel Tenerife
Hotel Isabel Family Tenerife
Isabel Family Tenerife
Isabel Family Hotel Adeje
Adeje Isabel Family Hotel
Hotel ISABEL Ténérife/Adèje
Isabel Family Adeje

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel ISABEL, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.