“Un hôtel où les enfants sont rois !!!” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel ISABEL

Hotel ISABEL a été ajouté à vos Favoris
Hotel ISABEL
4.0 sur 5 Hôtel   |   Avda. Moscu 2, 38670 Adèje, Ténérife, Espagne (Anciennement Hotel A. ISABEL)   |
Classé n°9 sur 23 hôtels à Adèje
Hainaut
“Un hôtel où les enfants sont rois !!!”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 février 2013

Deuxième séjour dans cet hôtel. Toujours le paradis pour les enfants avec piscine adaptée, plaines avec S pour jouer, terrain de foot, de basket, de tennis, de volley, de pétanques, etc. Toujours autant d'allemands mais bon, se sont les vacances et les enfants jouent plus qu'ils ne discuttent... La nourriture est variée et simple. Les chambres sont impeccables: chambre+SDB+grand dressing+cuisine équipée avec four et micro ondes, percolateur etc+espace salon, bref: un petit studio. Nous étions en all inclusive. Carte des coktails un peu maigre mais bon... Nous y retournerons encore (pour la grande joie de notre fils). Le personnel est vraiment sympa. Un plus serait que la connection Wifi (qui est gratuite) puisse se faire partout, pas que dans le hall qui se retrouve du coup envahi du matin au soir.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille

1 209 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
VEAUCHE
5 5 étoiles Avis écrit le 25 janvier 2013

Hôtel en forme de village,très bonne idée, les enfants sont en sécurité, architecture canarienne,on est pas les uns sur les autres. Très reposant, sauf aux repas car beaucoup d' enfant. Personnel très agréable, parlé un peu français, très propre. Vraiment enchante. À conseiller aux familles.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
Ardennes belges
4 5 étoiles Avis écrit le 25 janvier 2013

En septembre 2011 je m'étais déjà exprimé sur cet hôtel. Je l'avais trouvé très bien. Ca n'a pas changé mais ....

L'hôtel est un exemple de proprété, il y a toujours quelqu'un qui frotte quelque part (et ils font pas semblant comme les tunisiens).
Les deux piscines sont chauffées.
Les bars sont toujours aussi bien et la formule all-in n'a pas changé.
Le personnel est super aimable. Ils se plient en 4 pour vous.
Nous étions en janvier, donc il y avait beaucoup moins de fruits frais que lors de mon premier séjour.
Wi-fi toujours gratuit à proximité de la réception, mais pas terrible, la vitesse allait de 0.02 M/s à 8 M/s, le plus souvent c'était très très lent.
Le reproche que je fais à cet hôtel, c'est le manque d'ouverture vers les gens d'autres pays que l'Allemagne.
En effet, il est fort fréquenté par des allemands, donc on s'adresse à vous tout d'abord en allemand. J'ai même entendu une animatrice dire après un jeu de midi à
où il n'y avait personne "Sangria gratis für deutsche" donc sangria gratuite pour les allemands. Je m'en foutais, car j'étais en all in, mais il y a plein de gens en 1/2 pension et si on est pas allemand, on peut s'en passer??
Les animations sont nulles et les animateurs passent leur temps à jouer entre eux au lieu de s'occuper des gens.
Bref si vous voulez passer un bon moment avec plein de soleil, des bons bars, un bon restaurant, mais sans relation aucune avec les autres gens (sauf si vous parlez allemand), allez y, sinon allez voir ailleurs.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
angers
4 5 étoiles Avis écrit le 18 décembre 2012

Nous terminons un séjour de 4 semaines donc nous pouvons vraiment juger. Cet hôtel est d'une propreté inégalable, il y a toujours quelqu'un en train de nettoyer. Côté restauration, c'est vraiment très bien, il y a un tel choix qu'il est possible de varier. Nous étions logés en bungalow, le supplément de prix en vaut la peine, c'est un véritable appartement de très bonne taille. Le seul bémol est le français, l'hôtel est "squatté" par les allemands, tout est fait pour eux. En 4 semaines nous n'avons rencontré que 3 couples parlant français. A déconseiller à une personne seule, elle y mourrait d'ennui d'autant que toutes les animations sont en allemand. Par ailleurs, c'est en arrivant ici que nous avons appris que l'hôtel s'appelle "Hotel Isabel FAMILY" et le mot Family a toute son importance puisque c'est un envahissement de jeunes parents et leurs bébés, il faut donc s'attendre à entendre pleurer dans la salle à manger et chacun sait que lorsqu'un commence à pleurer les autres...... Un soir, nous avons compté 14 poussettes sagement alignées à l'entrée du restaurant. C'est supportable mais il faut le savoir.
Gros plus très appréciable dans cet hôtel, un lave-linge à disposition, pour les longs séjours c'est appréciable.
Cette rubrique concerne les hôtels mais nous ne pouvons nous empêcher de dire que nous avons été un peu déçu de Ténérife Sud très bétonné avec beaucoup de circulation, il faut aimer.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
liege
5 5 étoiles Avis écrit le 10 octobre 2012

Mon préféré juste un bémol pas d’animations en français, par contre le personnelles est très gentil et toujours prêt à vous aider dans la minute qui suit sinon nous avons été à cet hôtel en 2011 et cette année dans l’ensemble on y mange très bien, nous avions pris un bungalow avec sunjet en 2011 et cette année jetair nous a proposé le même bungalow un beau geste je trouve
De tous les hôtels que j’ai fait jusqu’à présent c’est celui-ci que je préfère
Une chose qui me fais sourire se sont certaines photos que les touristes prennent genre un coup dans la baignoire ou une prise enlevée du mur ou un carrelage cassé, cela fait des années que je travaille dans un centre touristique donc je peux me permettre de dire une chose si les vacanciers étaient bien plus respectueux et bien il y aurait beaucoup moins de photos de ce genre et beaucoup moins de remarques négative ; à médité !

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2012

Hôtel fréquenté par des familles avec enfants, donc beaucoup d'enfants en pleure lors du petit déjeuné et dîner. Animations le soir très basique et non professionnellement. Tous se fait en Allemand et Anglais. Les cocktails servi lors de ces soirées ne sont pas bon. Les chambres sont grandes avec salon et cuisinette. Le ménage est bien fait tout les jours. La salle de bain est à rénover. Les buffets sont copieux et bon. Le personnel est très sympathique. Note spécial à William à la réception pour sa gentillesse. La ville est agréable même si tous n'est que béton. Les plages sont proche de l hôtel et elles aussi sont agréable.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Haute-Savoie
4 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2012

Nous avions choisi cet hôtel après avoir lu de bonnes critiques en général - sur plusieurs sites d'ailleurs, pour sa situation (un peu à l'écart de l'agitation mais pas trop loin de la plage), ainsi que pour son prix attractif pour un appartement (chambre et coin séjour / kitchenette séparé). Nous n'avons pas été déçu! Le seul petit bémol notable, c'est la remontée de la plage, ça grimpe quand même pas mal! Nous avions pris la formule uniquement en petit déjeuner (buffet impressionnant, avec des petites variations chaque jour, des produits de qualité, de quoi satisfaire tout le monde), et nous ne sommes jamais restés à l'hôtel la journée ou la soirée. Il y a tellement d'excursions, de balades, de restos à découvrir! Mais si vous êtes un adepte du all inclusive - et que vous ne parlez ni allemand, ni anglais, ni espagnol, je pense que cet hôtel n'est pas bien adapté pour vous : les animations semblent être orientées pour ces clientèles. Nous n'y avons d'ailleurs vu que très peu voire pas de francophone. L'hôtel se divise en 1 immeuble à 8 étages (dernier étage avec vue mer, ce qui était notre cas!) et des petites maisons à 2 niveaux de style canarien, comme dans un village (les espaces communs extérieurs sont très propres et très bien entretenus). Il est donc possible que des chambres soient assez éloignées de l'entrée ou des services de restauration. Piscine assez grande et agréable, par contre, l'espace autour de la piscine me semblait un peu restreint, avec les chaises longues les unes sur les autres (quand vous en trouvez une de libre, ce qui reste quand même pas évident après 10h00 le matin et avant 18h00 le soir). Comme je l'ai dit plus haut, petit déjeuner impeccable, et un coup de chapeau spécial au personnel de salle : toujours des tables disponibles et propres, et le buffet rempli régulièrement - même en cas de grande affluence vous n'avez quasi pas l'impression qu'il manque quelque chose. Concernant les chambres : ce sont donc des appartements avec chambre spacieuse avec une grande armoire, et séjour / kitchenette séparé, avec un grand balcon longeant les 2 pièces. Mais attention : les chambres ne sont pas neuves, on voit des traces d'usure, des finitions approximatives, et des peintures un peu défraîchies. La salle de bain et le coin kitchenette auraient besoin d'être refaits. Mobilier un peu "rustique vieillot" mais la chambre est propre et le ménage est fait correctement tous les jours. Concernant le coin kitchenette : pas de produit vaisselle ni d'éponge (mais un torchon), sinon, tous les ustensiles et couverts de base. Dommage par contre qu'il n'y ai pas de bouilloire, et de quoi se faire un café soluble ou un thé rapidement. Petite épicerie à l'hôtel mais vous avez un supermarché quasi à côté de l'hôtel avec des prix bien inférieurs. Pour résumé : excellent rapport qualité-prix et idéal pour les familles (appartement spacieux)!

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel ISABEL ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel ISABEL

Adresse : Avda. Moscu 2, 38670 Adèje, Ténérife, Espagne (Anciennement Hotel A. ISABEL)
Location : Espagne > Îles Canaries > Ténérife > Adèje
Centre de remise en forme/Salle de sport Kitchenette Restaurant Suites Piscine
N°6 des hôtels de luxe à Adèje
N°7 des hôtels romantiques à Adèje
N°7 des hôtels familiaux à Adèje
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel ISABEL 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Orbitz, Booking.com, Travelocity, Tingo, Priceline, Otel, BookingOdigeoWL et HostelBookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel ISABEL en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Isabel Tenerife
Hotel Isabel Family Tenerife
Isabel Family Tenerife
Isabel Family Hotel Adeje
Adeje Isabel Family Hotel
Hotel ISABEL Ténérife/Adèje
Isabel Family Adeje

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel ISABEL, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.