“TRES BON SEJOUR” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel ISABEL

Hotel ISABEL a été ajouté à vos Favoris
Hotel ISABEL
4.0 sur 5 Hôtel   |   Avda. Moscu 2, 38670 Adèje, Ténérife, Espagne (Anciennement Hotel A. ISABEL)   |
N° 10 sur 26 hôtels à Adèje
“TRES BON SEJOUR”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2013

Très bon choix pour notre premier séjour de 15 jours à Ténérife. Hôtel pour les familles, idéal pour les enfants et personne à mobilité réduite, accès à l'ensemble de l'hôtel par le biais de pentes douces, idéale pour les poussettes. Très bon rapport qualité prix !!!!!!!!!!!!!!

LES PLUS: l'hôtel et son architecture, esprit village canarien, pas de cage à lapin!, le personnel et son accueil, la nourriture, la propreté et l'entretien de l'hôtel en général, au top!. Les chambres spacieuses avec cuisine, salon et terrasse. L'animation pour les enfants le soir, même si celle ci n'est pas en français notre fille de 5 ans y était tous les soirs. Les animateurs qui se donnent un mal fou pour vous divertir.

LES MOINS: L'entretien des chambres, certaines choses sont cassés, et pas réparées! c'est dommage car les chambres sont très propres et de petites rénovations seraient souhaitables.
Le mini club, pas d'animation pour les petits français, seulement pour les allemands, anglais et espagnol, dommage car belle structure et équipe très attentionnée qui donnait envie à notre fille!

Nous avons cependant passé un excellent séjour et pensons déjà à notre prochain voyage dans cet établissement.

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
GFHoteles, Director General de Hotel ISABEL, a répondu à cet avis, 19 avril 2013
Bon jour,
Merci pour votre commentaire.
Nous sommes désolées s´il était quelque chose sans réparer. Normalement nos avons tout contrôlé pour notre équipe d´maintenance.
Concernant l´Animation, c´est vrai que nous avons seulement une personne qui parle le Français dans Le Min club.
En attendant de recevoir à nouveau,

Salutations,

Hotel ISABEL

Yvoir, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2013

hotel tres bien mais trop bruyant 200 couples = 400 enfants hotel germanophone animation du soir rien en francais domage pour le 3eme age sinon bel appartement bonne nourriture personnel acceuillant piscine a 26 degres en resume il faudrait departager le restaurant et ne pas oublier la france et la belgique

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Huy, belgiUe
4 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2013

Seul bémol la marche pour aller à la plage.
Pour y aller cool une descente pour monter beaucoup moins cool.
Génial pour les vacances avec des bébés des petits
Autre bémol
Pour les francophones: les activités pour les enfants sont en anglais et allemand espagnol
Mais je suis allée avec la plus grande de 3 ans et j ai pu rester près d elle pour traduire et après elle a rencontre une petite fille bilingue et ça ce fut super je n avais plus rien à faire
Pour le soir pas de souci car les show sont plus visuels et musicaux donc le souci de la langue pose pas de problème à l'accueil il parle français et pour le port des bagages demander Jeremy il parle français lol

• Séjour du janvier 2013 - voyage en famille
Sélestat, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2013

Cela fait 2 années de suite que nous séjournons dans cet hôtel pour 3 semaines à compter de fin janvier.
Toujours trés satisfaits. Tant quant à la qualité des repas, des boissons, du logement, et la gentillesse du personnel. Nous comptons y retourner avec plaisir.
M et Mme HUGEL

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Hainaut
4 5 étoiles Avis écrit le 3 février 2013

Deuxième séjour dans cet hôtel. Toujours le paradis pour les enfants avec piscine adaptée, plaines avec S pour jouer, terrain de foot, de basket, de tennis, de volley, de pétanques, etc. Toujours autant d'allemands mais bon, se sont les vacances et les enfants jouent plus qu'ils ne discuttent... La nourriture est variée et simple. Les chambres sont impeccables: chambre+SDB+grand dressing+cuisine équipée avec four et micro ondes, percolateur etc+espace salon, bref: un petit studio. Nous étions en all inclusive. Carte des coktails un peu maigre mais bon... Nous y retournerons encore (pour la grande joie de notre fils). Le personnel est vraiment sympa. Un plus serait que la connection Wifi (qui est gratuite) puisse se faire partout, pas que dans le hall qui se retrouve du coup envahi du matin au soir.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille
VEAUCHE
5 5 étoiles Avis écrit le 25 janvier 2013

Hôtel en forme de village,très bonne idée, les enfants sont en sécurité, architecture canarienne,on est pas les uns sur les autres. Très reposant, sauf aux repas car beaucoup d' enfant. Personnel très agréable, parlé un peu français, très propre. Vraiment enchante. À conseiller aux familles.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
Ardennes belges
4 5 étoiles Avis écrit le 25 janvier 2013

En septembre 2011 je m'étais déjà exprimé sur cet hôtel. Je l'avais trouvé très bien. Ca n'a pas changé mais ....

L'hôtel est un exemple de proprété, il y a toujours quelqu'un qui frotte quelque part (et ils font pas semblant comme les tunisiens).
Les deux piscines sont chauffées.
Les bars sont toujours aussi bien et la formule all-in n'a pas changé.
Le personnel est super aimable. Ils se plient en 4 pour vous.
Nous étions en janvier, donc il y avait beaucoup moins de fruits frais que lors de mon premier séjour.
Wi-fi toujours gratuit à proximité de la réception, mais pas terrible, la vitesse allait de 0.02 M/s à 8 M/s, le plus souvent c'était très très lent.
Le reproche que je fais à cet hôtel, c'est le manque d'ouverture vers les gens d'autres pays que l'Allemagne.
En effet, il est fort fréquenté par des allemands, donc on s'adresse à vous tout d'abord en allemand. J'ai même entendu une animatrice dire après un jeu de midi à
où il n'y avait personne "Sangria gratis für deutsche" donc sangria gratuite pour les allemands. Je m'en foutais, car j'étais en all in, mais il y a plein de gens en 1/2 pension et si on est pas allemand, on peut s'en passer??
Les animations sont nulles et les animateurs passent leur temps à jouer entre eux au lieu de s'occuper des gens.
Bref si vous voulez passer un bon moment avec plein de soleil, des bons bars, un bon restaurant, mais sans relation aucune avec les autres gens (sauf si vous parlez allemand), allez y, sinon allez voir ailleurs.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel ISABEL ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel ISABEL

Adresse: Avda. Moscu 2, 38670 Adèje, Ténérife, Espagne (Anciennement Hotel A. ISABEL)
Location : Espagne > Îles Canaries > Ténérife > Adèje
Centre de remise en forme/Salle de sport Kitchenette Restaurant Suites Piscine
N°6 des hôtels de luxe à Adèje
N°6 des hôtels familiaux à Adèje
N°10 des hôtels romantiques à Adèje
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel ISABEL 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Expedia, Hotels.com, HostelBookers, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel ISABEL en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Isabel Tenerife
Hotel Isabel Family Tenerife
Isabel Family Tenerife
Adeje Isabel Family Hotel
Isabel Family Hotel Adeje
Hotel ISABEL Ténérife/Adèje
Isabel Family Adeje

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel ISABEL, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.