“un petit cion de paradis” 5 5 étoiles
Avis sur CLC Paradise

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Adèje
CLC Paradise
CLC Paradise a été ajouté à vos Favoris
Calle Galicia 6 | Torviscas Alto, 38660 Adèje, Ténérife, Espagne   |
N° 32 sur 80 hôtels à Adèje
Grasse
“un petit cion de paradis”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2012

Situé à 4 ou 5 kilomètres du bord de mer, la première impression sur le complexe peut repousser mais une fois sur place, cette première impression est très vite oubliée. Les chambres sont dans un état de propreté assez rare pour le prix de la prestation. La vue sur le bord de mer est belle et on évite les aléas du bord de mer (bruits, difficultés pour se garer etc...). Les nuages peuvent être plus présents mais la piscine est chauffée. L'accueil est d'excellente qualité. Les piscines sont sur le toit avec bar et restaurant. La vue depuis les piscines est superbe. Le mini golf permet aux enfants de s'amuser et le squash est gratuitement accessible. Les chambres sont très bien isolées et les terrasses à l'abris des regards indiscrêts. Bref, je suis conquis

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille

montpellier france
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2012

La résidence est très jolie et propre, de beaux jardins sont aménagés, la piscine est grande et agréable ( pataugeoire, jacuzzi...) avec nombreaux transats et jeux ( mini golf, ping pong ), une supérette est sur place ce qui est pratique.

L appartement pour 4 personnes que nous avions était tres grand , avec une grande chambre , une grande et magnifique salle de bains en marbre blanc( baignoire en rond) , la cuisine tout équipée avec tout ce qu il fallait dedans.

Le balcon était immense avec transat et parasol, et vue directement sur la mer donc très au calme.

Le personnel était agréable, et les femmes de ménage qui faisaient le ménage 2 fois par semaine ainsi que le changement des draps étaient très souriantes et professionnelles.

La résidence est calme ( meme en aout et malgré le grand nombre d appartements) à flanc de colline , proche de l'autoroute et donc tres pratique pour faire le tour de l ile depuis la résidence.

Très beau et bon séjour pendant 15 jours dans cette résidence.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
andrimont
4 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2011

Merci à tout le personnel tant à la réception , que les techniciennes de surfaces, les ouvriers de maintenance, tous faisait un service d'une qualité irréprochable dans un magnifique cadre et avec une discrétion impressionnante.
Club situé à l'abri du vacarme de la ville et maintenu dans un état de propreté parfait.
Seul bémol, très peu de gens parlant français.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
surrey
5 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2007

Je suis venue ici de nombreuses fois. Toute la communauté à l’intérieur du resort est très sympa. C’est l’endroit où je sais que je peux complètement me détendre, sachant que les enfants jouent à seulement quelques mètres de moi. Le seul inconvénient est qu’il n’y a pas d’animations de qualité organisées pendant la journée pour les enfants et pas assez pour les occuper le soir. De plus, les animations se tiennent à côté d’une piscine, qui est en partie dissimulée par une palissade en bois (je sens qu'un accident va arriver !).

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Lancs
5 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2006

Ma belle-mère nous a offert deux semaines de vacances au Club Paradise. Après avoir lu quelques commentaires sur ce site, j’étais assez inquiète. Mais, dès notre arrivée, j’ai été impressionnée par les appartements.
Lorsque vous prenez les clés, il faut laisser un dépôt d’environ 70 € (pour les dommages que vous pourriez faire dans l’appartement). Ils vous facturent aussi tous les équipements supplémentaires nécessaires pour les bébés comme la chaise haute, etc. (c’est indiqué dans la brochure que vous recevez avant de partir de toute façon).
La plupart des appartements ont maintenant été rénovés mais certains ne sont pas encore faits. Il y a eu du retard à cause des tempêtes tropicales l’année dernière. Ils ont préféré réparer les dommages causés, comme on pouvait s’y attendre.
La plage est assez loin (nous avions tendance à prendre un taxi lorsqu’il faisait très chaud) et la montée est très raide, mais nous aimions bien descendre à pied jusqu’à la plage le soir. Il y a aussi un très bon chinois juste en bas des appartements, à droite, et ils livrent.
Les appartements étaient très propres, la seule chose que je leur reprocherai est que notre "grand lit" n’était en fait que deux lits simples avec des draps individuels. La réunion de bienvenue était super (la nourriture servie était fantastique) et le petit déjeuner au champagne aussi d'ailleurs. De plus, même si vous partagez votre table avec un représentant, celui-ci n’essaie pas de vous vendre à tout prix et le nôtre nous a recommandé d’excellents restaurants.
Globalement, nous avons passé des vacances merveilleuses dans un appartement très chouette idéal pour se reposer pendant les heures les plus chaudes et se rafraîchir en dégustant une bouteille de vin jusqu’aux petites heures.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Voir également ces hébergements à Adèje ou ses environs
Regency Torviscas Apartments and Suites
Regency Torviscas Apartments and...
N° 51 sur 80 à Adèje
Sunset Harbour Club
Sunset Harbour Club
N° 14 sur 51 à Costa Adeje
Jardines de Nivaria - Adrian Hoteles
Jardines de Nivaria - Adrian Hot...
N° 4 sur 51 à Costa Adeje
4.5 5 étoiles 1 428 avis
CLC Sunningdale Village
CLC Sunningdale Village
N° 4 sur 9 à San Miguel de Abona
Sunset Bay Club
Sunset Bay Club
N° 31 sur 51 à Costa Adeje

Vous connaissez CLC Paradise ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant CLC Paradise

Adresse: Calle Galicia 6 | Torviscas Alto, 38660 Adèje, Ténérife, Espagne
Location : Espagne > Îles Canaries > Ténérife > Adèje
Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Piscine Navette aéroport
N° 32 sur 80 hôtels à Adèje
Hotel La Costa At Paradise
Club Costa La Paradise
Club La Costa Paradise Club
Club La Costa At Paradise

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de CLC Paradise, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.