“Un petit havre de paix!” 4 5 étoiles
Avis sur Sheraton La Caleta Resort & Spa

Sheraton La Caleta Resort & Spa a été ajouté à vos Favoris
Sheraton La Caleta Resort & Spa
5.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   Calle La Enramada, 9 | La Caleta, 38670 Adèje, Ténérife, Espagne   |
N° 5 sur 27 hôtels à Adèje
“Un petit havre de paix!”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2012

On a résidé dans cet hôtel du 02 au 09 juin en demi pension et je vous le recommande vivement !

l'hotel est situé, à mon avis, dans un quartier assez hupé (que des beaux hotels autour),il est tout près de la plage, le personnel est au petit soin.
Côté nourriture, il faut vraiment être compliqué pour ne pas aimer: chaque jour il y a un thème culinaire (spanish, amériacain....etc) mais il y a aussi de tout poisson frais,viande rouge, blanche et plein de légumes, dessert (gateaux, fruits et glace)

Les chambres sont spacieuses, literie confortable et très propres, rien à dire
les transats dans les piscines sont des vrais transats pas les trucs en plastique moche

c'est un hôtel vraiment classe; maintenant si vous cherchez un hôtel où il y a musique forte autour de la piscine avec animateur tout au long de la journée, le sheraton n'est pas vous
pour info, il n'y a pas de boite de nuit
c'est un hotel 100% calme et reposant

maintenait les choses à améliorer (oui, je ne suis pas payée par le sheraton vu mes commentaires :)) ; moi et mon copain ont trouvé la déco un peu pappy (mais après c'est question de goût) et peut être il faut prévoir de changer la télé où l'écran n'est pas moderne: vieilles TV mais qui marchent- (pour un hôtel 5 étoiles, ça fait un peu moyen)

je tiens aussi à signaler qu'on a été upgrader, donc on avait une chambre Club au 5eme étage avec belle vue mais je pense que l'ensemble des chambres ont un balcon.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux

• Finnois d'abord
namur
5 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2012

Le personnel le plus sympathique de tous les hôtel que aillons fait.
Nous avions pris la formule pension complète plus, de loin la meilleur
des solution pour des vacances sans soucis.
Le directeur comme plusieurs personnes parlent très bien le français.
Question resto ne quitter pas l'hôtel sans être passées par le restaurant
Japonais l'ambiance du cuisto et la sympathie du garçon Andréa valent
le détour.
10 jours fabuleux du début à la fin à tout niveau; chambre, repas et
beauté des lieux.
Nous n'avons qu'un mot à dire...magnifique
L T

Astuce pour la chambre : nous avions une chambre supérieur vue mer, génial
  • Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2012

peu motivé au début pour un séjour aux canaries (entrainé par la famille), quelle bonne surprise de voir que il existe encore dans cette ile envahie par le tourisme de masse, un havre de paix comme le Sheraton! Situé dans un endroit tranquille, en bout de la promenade de front de mer, avec le petit port de la caleta acessible à pied où on se sent encore en espagne. Très bel hôtel, silencieux, piscines gigantesques, personnel extrêmement professionnel. Seul (petit) bémol : la terasse du petit déjeuner ou la salle ne sont pas très agréables (bruyant et un peu daté), mais c'est juste pour avoir quelque chose à critiquer !

• Séjour du mars 2012 - voyage en famille
ventaslacaleta, Responsable commercial de Sheraton La Caleta Resort & Spa, a répondu à cet avis, 20 mars 2012
Cher Client,

Tous nos remerciements pour vos commentaires.

Nous sommes enchantés de voir que notre hôtel vous a permis de voir/découvrir Ténérife avec un autre regard.

Comme vous le commentez très justement, certaines zones du Sud ont été développées avec un souci de qualité, permettant aux clients les plus exigeants de découvrir les bons côtés de notre île.

Nous sommes très honorés de voir que le Sheraton La Caleta y a contribuer.

En espérant avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau.

Avec nos meilleures salutations,

Gloria Dib
Sales Director
Nantes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2012

tres jolie il n y a pas beaucoup a dire sur cet hotel la salle de bain est impressionnante douche + grande baignoire un regal.
tres grandes picines une chauffé et l autre non seul point faible la plage est juste a coté mais pas de sable, des cailloux mais cela n'a rien d'etonnant sur l ile de tenerif.
le petit dejeuner est vraiment bien et on mange au bord de la piscine champagne (enfin calva) a volonté au pdj enorme !
le bar et le l'hobby sont tres jolie et rien a dire sur le service et le personnel de l'hotel
tres charmant et discret.

pour voyage d'affaire l'hotel est equipé d'une salle que vous pouvez moduler car les murs sont demontables

une valeur sur !

• Séjour du mars 2012 - voyage d'affaires
bruxelles
5 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2012

je rejoins tout à fait l'avis de DEDE59, car nous sommes également sous le charme.
premier séjour en septembre 2011 pour 1 semaine de repos, nous avons découvert La Caleta et sommes tombés "amoureux" de l'hotel.nous qui n'allons jamais 2 fois au même endroit sommes retournés à Noël et nous avons déjà réservé pour mai et aout. nous avons même convaincus nos amis de nous accompagner car nous avons vraiment envie de leur faire découvrir l'hotel et la destination idylique.
les chambres sont très confortables, le personnel attentif et très aimable et le resto japonais, le Kamakura, divin!! nous passons d'ailleurs le bonjour à Andrea et sommes ravis de le revoir bientôt.
Danielle et Philippe de Bruxelles

Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
julia_georlette, Chef de Vente de Sheraton La Caleta Resort & Spa, a répondu à cet avis, 22 février 2012
Chers clients,

Merci beaucoup pour vos impressions concernant le Sheraton la Caleta Resort & Spa à Tenerife.
C´est un vrai plaisir recevoir de commentaires comme les vôtres, nous encourageant à continuer à offrir le meilleur de nous même afin de permettre à nos clients de profiter d´un excellent séjour avec nous. Merci.

Nous passerons votre bonjour à Andrea, et nous attendons avec plaisir votre prochain retour á l´hôtel.

Sincères Salutations

JG
Chef de Vente
Sheraton la Caleta Resort & Spa
Avesnelles
5 5 étoiles Avis écrit le 2 février 2012

deux semaines fin janvier , et toujours sous le charme . Hotel Calme Lumineux Spacieux Propre avec un personnel aimable et serviable . Le plus , la proximite du golf ,une taille humaine , des animations peu bruyantes et finissant à 22h30 . Pour la fete allez à playa de las america ou los christianos il y a tout pour passer des longues soirées festives.Restauration de qualité , un service de spa , une piscine chauffée en hiver à 28 ° et une eau de mer à 18 ° avec jacuzzi à 30 ° . Vacances reussies et sans risque de mauvaises surprises . Un seul mot pour finir : vivement septembre

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
julia_georlette, Chef de Vente de Sheraton La Caleta Resort & Spa, a répondu à cet avis, 7 février 2012
Cher client,

Merci beaucoup pour avoir partagé vos impressions de votre troisième séjour au Sheraton la Caleta Resort & Spa à Ténérife.
Nous sommes heureux d´apprendre que vous avez bien profité de votre séjour, et nous vous remercions pour votre fidélité.
Merci encore pour vos commentaires et au plaisir de vous revoir lors de votre prochain visite à Ténérife

Meilleures salutations,

JG
Chef de Vente
Sheraton la Caleta Resort & Spa
Geneve
5 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2012

Nous avons beaucoup apprecie le calme de l'endroit pas trop loin par la promenade de l'animation de El Duque mais suffisament pour etre beaucoup plus calme. La vue depuis depuis notre chambre Club etait superbe et sa terrasse tres agreable, surtout en fin d'apres midi au coucher du soleil.
Le restaurant espagnol est sympatique et excellent contrairement au japonais un peu trop cher. Quant au buffet chaque soir different, il est tres bon. Un seul petit bemol pour certains mets plutot tiedes que chauds.
Dans l'ensemble d'escellentes vacances et nous reviedrons.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Sheraton La Caleta Resort & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Sheraton La Caleta Resort & Spa

Adresse: Calle La Enramada, 9 | La Caleta, 38670 Adèje, Ténérife, Espagne
Location : Espagne > Îles Canaries > Ténérife > Adèje
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°3 des complexes hôteliers à Adèje
N°3 des hôtels de luxe à Adèje
N°4 des hôtels Spa à Adèje
N°4 des hôtels romantiques à Adèje
N°7 des hôtels familiaux à Adèje
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Sheraton La Caleta Resort & Spa 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, HotelTravel.com, Hotels.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sheraton La Caleta Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Sheraton La Caleta Hotel Adeje
Sheraton La Caleta Resort And Spa
Sheraton La Caleta Resort & Spa Ténérife/Adèje
Sheraton Adeje
La Caleta Tenerife
Adeje Sheraton
Sheraton Tenerife

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sheraton La Caleta Resort & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.