“un cinq etoile constant et regulier dans ses prestations” 5 5 étoiles
Avis sur Sheraton La Caleta Resort & Spa

Sheraton La Caleta Resort & Spa a été ajouté à vos Favoris
Sheraton La Caleta Resort & Spa
5.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   Calle La Enramada, 9 | La Caleta, 38670 Adèje, Ténérife, Espagne   |
N° 6 sur 26 hôtels à Adèje
Certificat d'Excellence 2014
Avesnelles
“un cinq etoile constant et regulier dans ses prestations”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 octobre 2012

apres notre cinquieme sejours , nous sommes heureux de constater que ce cinq etoiles est un etablissement d'une regularité sans faille dans la qualité de ses services . L'entretien y est preventif , le mobilier de jardin remis au gout du jour . Le Fleurissement y est constant . Pour le reste je risque de repeter les memes arguments que dans les quatre autres avis .
Toutes nos felicitations au directeur francais et à tout son personnel hotel à ne pas manquer

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

• Finnois d'abord
Laval
4 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2012

Nous avons séjournés dans cet établissement du 02/09 au 12/09, à notre arrivée lors du check in, le réceptionniste nous a remis un plan détaillé du complexe avec toutes les explications nécessaires à notre séjour. Notre chambre était située au 4eme ( étage spg ) spacieuse et propre avec un balcon vue latérale sur la mer et la montagne. Grande salle de bain équipée de 2 vasques, une baignoire et une douche italienne, WC séparés. Le plus de cette chambre : un frigo ou les clients peuvent y mettre leur boisson. Nous avons pris nos pdj au restaurant El Parador ainsi les diners : buffet très varie et de grande qualité ( chaque soir diner a thème ). l’hôtel possède 3 piscines ( dont l'une avec eau de mer ) avec de nombreux transats à disposition autour des piscines et des espaces de verdure sous surveillance de maitre nageur. Il y a un spa mais non testé. Il y a un bar avec présence de chanteur certains soirs. Le personnel est agréable et professionnel. Le seul point négatif est que l’hôtel n' a pas de plage " privée " et qu'il faut parcourir 20 min de marche pour en trouver une - attention sable volcanique ( couleur noire ).

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Enghien
4 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2012

C’est à mon tour de féliciter l’hôtel Sheraton pour ses excellentes prestations.
Le personnel à tout niveau est courtois et tout problème trouve une solution .
Chambre standard parfaite, grande salle de bains avec douche, baignoire, double lavabo, bidet et des produits de toilette à profusion ainsi que du linge digne de ce nom
A noter : une table et un fer à repasser, je l’aurai su -j’aurai allégé ma valise !
Séchoir à cheveux puissant comme chez le coiffeur.
Jardins luxuriants ou il fait bon s’y reposer dans des transats confortables (dommage que dès le lever les vacanciers s’approprient pour la journée les meilleures emplacements comme en pays conquis !)la propreté règne partout.
Salle de sport agréable et Spa calme même en plein mois d’aout peu de monde, certes il est payant mais au moins on y trouve la tranquillité.
Le petit déjeuner est copieux en tant que française je n’accédais pas aux plats prisés par les allemands et les russes, je me contentais de fruits à profusion, d’un jus d’orange fabuleux et de bananes de la région !
Très déçue du restaurant Japonais parait il- la 4ième meilleure table de Ténérife ! menu dégustation à 51 € par personne, le début pas mieux que planet suhsi, j’ai du passer à coté de quelque chose quand je lis de bonnes appréciations
Je suis ravie de n’avoir pas pris de demi pension car les repas sont chers pour une cuisine de « masse » pas de cuisine élaborée (j’ai fait l’essai) mais c’est normal vu le nombre de personnes à nourrir, j’ai découvert le petit port de la Caletta (tout proche) avec des restaurants super agréables en bord de mer, j’ai fait une cure de poisson, tous les restaurants sont très corrects mais j’avoue mon penchant pour la VIEJA !
un autre point positif , prenez des billets pour le spectacle HISTORY au palais des congrès, c’est époustouflant, l’histoire de la musique à travers les âges, c’est dommage que les hôtels ne fassent pas plus de publicité pour tous les merveilleux acteurs qui se produisent !
La clientèle est de bon ton, juste une remarque -bien que les français soient en nombre, on ne trouve aucun quotidien le matin parmi les autres, les inscriptions en français sont aussi absentes cela permet d’utiliser son anglais !
La mer est à 200 m à pied- ceux qui s’en plaignent sont exigeants.
Je voulais remercier la direction de mettre à disposition une chambre pour se refaire une beauté avant le départ quand celui-ci est à 23 h (les chambres devant être quittées à 12h)on peut ainsi profiter de toutes les installations une dernière fois.
J’apprécie cet hôtel et toutes les personnes qui sont indécises comme je l’étais au départ doivent savoir qu’elles seront conquises après un séjour au Sheraton, il faut aimer être un peu à l’écart de la foule et des boutiques made in China !

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Rosangel Q, Marketing Manager de Sheraton La Caleta Resort & Spa, a répondu à cet avis, 20 septembre 2012
Cher Client,

Nous vous remercions pour vos commentaires sur votre récent séjour parmi nous. Nous sommes heureux de constater que votre expérience du Sheraton La Caleta fut agéable.

Nous avons été sensibles à vos commentaires sur notre restaurant japonais le « Kamakura » et sur notre buffet « El Parador » et regrettons que vos diners n’aient pas été à la hauteur de vos attentes.

Nous ferons en sorte que notre équipe « Information » dispose de plus amples détails sur les activités culturelles afin de pouvoir les promouvoir auprès de notre clientèle et revoir les informations en français, ainsi que les articles de presse, afin de pouvoir améliorer le confort de nos clients francophones.

En vous remerciant une fois de plus d’avoir partager vos impressions sur notre hôtel et nous donner ainsi, la possibilité d’améliorer encore plus notre service.

Dans l’attente et le plaisir de vous accueillir prochainement au Sheraton La Caleta.

Avec nos meilleures salutations,

Rosangel Quezada
Sheraton La Caleta Resort & Spa
bruxelles
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2012

nous partageons tout à fait l'avis de Dede59, car nous partons vendredi pour la Caleta et ce sera notre 4ième séjour dans cet hôtel depuis aôut 2011 et le 5 ième séjour est déjà réservé pour le mois prochain, ce qui nous fera 5 séjours en 1 an!! et bien au contraire de la lassitude, plus nous séjournons à la Caleta, plus nous adorons!!
l'hôtel spacieux, les chambres vue mer, les restos et surtout la gentillesse du personnel et l'accueil chaleureux!
je recommande vivement cet hotel a tous points de vue.
Danielle et Philippe de Bruxelles

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Avesnelles
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2012

parfois apres plusieurs sejours la lassitude s'installe , et bien pas dans notre cas car nous avons deja prevu une cinquieme visite dans cet etablissement en 39 et 40 eme semaine
Que dire de plus CALME , TRANQUILITE , ESPACE , QUALITE ET REGULARITE DU SERVICE A TOUS LES NIVEAUX . Notre dernier sejour en semaine 16 nous à conforté dans notre choix notre seul desir pour le prochain sejour la meme chambre au 5 eme avec vu sur la GOMERA.Pour le reste tout nous va

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
, Responsable commercial de Sheraton La Caleta Resort & Spa, a répondu à cet avis, 5 juillet 2012
Nous tenons avant tout à vous remercier d’avoir choisi l’hôtel Sheraton La Caleta pour vos vacances. Ce sera un immense plaisir pour nous de pouvoir vous recevoir à nouveau et espérons être toujours à la hauteur de vos expectatives. Dans l’attente de vous revoir, nous vous remercions pour vos commentaires qui, sont d’une grande importance.

Gloria Dib
4 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2012

On a résidé dans cet hôtel du 02 au 09 juin en demi pension et je vous le recommande vivement !

l'hotel est situé, à mon avis, dans un quartier assez hupé (que des beaux hotels autour),il est tout près de la plage, le personnel est au petit soin.
Côté nourriture, il faut vraiment être compliqué pour ne pas aimer: chaque jour il y a un thème culinaire (spanish, amériacain....etc) mais il y a aussi de tout poisson frais,viande rouge, blanche et plein de légumes, dessert (gateaux, fruits et glace)

Les chambres sont spacieuses, literie confortable et très propres, rien à dire
les transats dans les piscines sont des vrais transats pas les trucs en plastique moche

c'est un hôtel vraiment classe; maintenant si vous cherchez un hôtel où il y a musique forte autour de la piscine avec animateur tout au long de la journée, le sheraton n'est pas vous
pour info, il n'y a pas de boite de nuit
c'est un hotel 100% calme et reposant

maintenait les choses à améliorer (oui, je ne suis pas payée par le sheraton vu mes commentaires :)) ; moi et mon copain ont trouvé la déco un peu pappy (mais après c'est question de goût) et peut être il faut prévoir de changer la télé où l'écran n'est pas moderne: vieilles TV mais qui marchent- (pour un hôtel 5 étoiles, ça fait un peu moyen)

je tiens aussi à signaler qu'on a été upgrader, donc on avait une chambre Club au 5eme étage avec belle vue mais je pense que l'ensemble des chambres ont un balcon.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
namur
5 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2012

Le personnel le plus sympathique de tous les hôtel que aillons fait.
Nous avions pris la formule pension complète plus, de loin la meilleur
des solution pour des vacances sans soucis.
Le directeur comme plusieurs personnes parlent très bien le français.
Question resto ne quitter pas l'hôtel sans être passées par le restaurant
Japonais l'ambiance du cuisto et la sympathie du garçon Andréa valent
le détour.
10 jours fabuleux du début à la fin à tout niveau; chambre, repas et
beauté des lieux.
Nous n'avons qu'un mot à dire...magnifique
L T

Astuce pour la chambre : nous avions une chambre supérieur vue mer, génial
  • Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Sheraton La Caleta Resort & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Sheraton La Caleta Resort & Spa

Adresse: Calle La Enramada, 9 | La Caleta, 38670 Adèje, Ténérife, Espagne
Location : Espagne > Îles Canaries > Ténérife > Adèje
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°3 des complexes hôteliers à Adèje
N°4 des hôtels de luxe à Adèje
N°5 des hôtels Spa à Adèje
N°6 des hôtels romantiques à Adèje
N°7 des hôtels familiaux à Adèje
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Sheraton La Caleta Resort & Spa 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Voyages SNCF, Hotel.de, Hotels.com, Prestigia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sheraton La Caleta Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Sheraton La Caleta Resort And Spa
Sheraton La Caleta Hotel Adeje
Sheraton La Caleta Resort & Spa Ténérife/Adèje
Sheraton Adeje
La Caleta Tenerife
Adeje Sheraton
Sheraton Tenerife

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sheraton La Caleta Resort & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.