“séjour agréable” 4 5 étoiles
Avis sur Sheraton La Caleta Resort & Spa

Sheraton La Caleta Resort & Spa a été ajouté à vos Favoris
Sheraton La Caleta Resort & Spa
5.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   Calle La Enramada, 9 | La Caleta, 38670 Adèje, Ténérife, Espagne   |
Offres Spéciales et Annonces
Forfait
N° 6 sur 26 hôtels à Adèje
Certificat d'Excellence 2014
Annemasse, France
“séjour agréable”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2013

Le Sheraton est un hotel agréable réservé à une clientèle de quinqua.
le buffet est varié mais ne relève pas d'une cuisine de haute qualité.
les piscines sont spacieuses avec un parc très bien entretenu.
Le personnel est agréable et disponible, Nous avons vraiment apprécié la sympathie et le professionnalisme de Paola à l'accueil et de Laurena au service.
Il ne faut pas attendre de cet établissement des activités extra-hotel, ou de l'animation. Il est réservé à une clientèle recherchant le repos.
Petit bémol, il faut toujours réclamer de l'eau dans les chambres et plus anecdotique, le papier WC n'est pas à la hauteur d'un 5 étoiles et pas de peignoirs !!!!!!
Ténérife mérite le déplacement pour qui veut louer une voiture. des endroits absolument fantastiques sont à visiter!

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
LieDem, Sales Executive de Sheraton La Caleta Resort & Spa, a répondu à cet avis, 14 mai 2013
Cher client,

Merci beaucoup pour avoir partagé vos impressions sur notre établissement, le Sheraton La Caleta Resort & Spa . Nous sommes vraiment heureux d’apprendre que vous avez joui de votre séjour chez nous et nous sommes particulièrement fiers des commentaires tellement positifs sur notre personnel.

Nous communiquerons vos remarques à la direction de l’hôtel et nous les tiendrons certainement en compte car elles nous aident à continuer à améliorer nos services.

Nous espérons de vous revoir bientôt ici au Sheraton La Caleta Resort & Spa!

Nos meilleures salutions,

• Finnois d'abord
3 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2013

Restaurant: très sympa à l'extérieur près de la piscine, mais malheureusement le soir on risque d'attraper un refroidissement à cause des courants d'air, et à l'intérieur on a l'impression de se trouver dans une cantine.
Pas énormément de choix au buffet, pas digne d'un 5 étoiles.
On a encore la possibilité de manger espagnol ou japonais avec un gros supplément. On a un budget de 36€, mais si on choisit entrée, plat et dessert on est largement au-dessus.
Soirée: Ambiance d'enterrement. Du fait qu'il n'y a pas d'animation à part un petit orchestre à l'extérieur où il fait trop froid, on ne rencontre que de rares couples après dîner.
Chambre: Les chambres ainsi que la salle de bain avec W.C. séparé sont spacieuses.
Mais..... Nous avions réservé une chambre de luxe vue piscine/jardin. Or, le jour de notre arrivée, quelle était notre surprise lorsqu'on nous a donné une chambre au rez-de-chaussée du côté chemin avec vue sur un petit mur devant lequel il y avait une surface d'un mètre à 1,50 m de largeur, en nous confirmant que ceci était bien une vue jardin.
Le balcon était profond entièrement couvert et un mur des deux côtés jusqu'au plafond. Donc pas de lumière.
Le premier jour pas moyen de changer de chambre!
Le lendemain, après de longues discussions, on nous a finalement offert une chambre côté piscine sans vue mer, mais en nous demandant un supplément de 20€ par jour qu'ils n'étaient pas en droit de nous demander. Nous avons refusé cette chambre, puisque nous ne voulions pas payer pour un service qui avait déjà été payé par notre bureau de voyages qui nous a d'ailleurs envoyé la copie de notre confirmation.
Finalement nous avons reçu une chambre vue mer en payant le supplément qu'ils étaient cette fois-ci en droit de demander, mais on a bien perdu toute une journée.

Cet hôtel n'est vraiment pas digne d'un 5 étoiles.

• Séjour du mai 2013
Cher client,

Merci beaucoup d’avoir pris le temps de publier vos impressions sur Tripadvisor. Nous sommes vraiment désolé de ne pas avoir pu satisfaire vos attentes.

En ce qui concerne l’animation le soir, notre hôtel offre uniquement de la musique légère, ce qui est normalement apprécié par notre clientèle. Nous voulons aussi mentionner que l'hôtel dispose de différents types de chambres, chacun caractérisé par une certaine vue et situation comme par exemple la chambre deluxe qui se trouve aux étages inférieurs avec vue jardin.

De toute façon vos remarques seront prises en compte pour améliorer le service apporté à nos clients.

Nous vous remercions encore une fois, et nous espérons avoir l´occasion de vous revoir au Sheraton la Caleta Resort & Spa.

La Hulpe (Belgique)
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2013

Nous revenons de notre deuxième séjour à l'hôtel Sheraton, aussi réussi que le premier en septembre 2011.
Tout a déjà été dit à Trip Advisor sur la qualité de cet hôtel et nous approuvons les commentaires élogieux des internautes quant à sa situation, ses jardins, l'équipement des chambres, la qualité des buffets proposés et le professionnalisme du personnel d'entretien et de réception, avec une mention spéciale à Paola pour sa gentillesse et son efficacité.
C'est sûr, nous y retournerons.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
LieDem, Sales Executive de Sheraton La Caleta Resort & Spa, a répondu à cet avis, 9 mai 2013
Cher client,

Merci beaucoup d’avoir choisi de nouveau le Sheraton La Caleta Resort & Spa pour vos vacacances et d'avoir pris le temps de publier vos impressions sur Tripadvisor.

Nous partagerons vos commentaires élogieux avec toute l'équipe, car ils nous encouragent vraiment à poursuivre nos efforts pour offrir le meilleur service possible à tous nos clients.

Ce sera un immense plaisir pour nous de pouvoir vous recevoir à nouveau et espérons être toujours à la hauteur de vos expectatives.

5 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2013

Service impeccable, restaurants de qualité, deux grandes piscines et des jardins entretenus tous les jours, le tout juste au bord de la mer . Le sheraton est vraiment un très bel hotel pour une semaine de repos. Nous avons particulièrement apprécié le calme le soir, à dix minutes de marche de Playa Del Duque très animé le soir.

Centre Spa très chic et grand.

Nous recommandons si vous aimez être au calme dans un vrai cinq étoiles.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
LieDem, Sales Executive de Sheraton La Caleta Resort & Spa, a répondu à cet avis, 29 avril 2013
Cher client,

Nous espérons de vous revoir bientôt au Sheraton La Caleta Resort.

4 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2013

Pourquoi aller au Canaries ? Comme il n'y a pas grand chose à y faire et aucun monument à visiter, on y va en fin d'hiver, pour se reposer et trouver le soleil sans la châleur ni le décalage horaire. Il faut savoir que la mer est froide en hiver et au printemps (18-20), et rares sont les baigneurs. Alors autant autant être bien logé...!

Le Shératon est situé dans la partie sud ouest de l'ile, qui est sèche et ensoleillée. L'hôtel est récent, bien entretenu et doit son charme essentiellement à son jardin tropical et à sa piscine d'eau de mer. Au printemps (mi mars), le soleil est agréable 22-24, pas besoin de parasol ni de crème ..., et le vent est toujours rafraîchissant aux Canaries. Petite laine le soir.
Les bâtiments de l'hôtel sont espacés, avec des volumes différents et ne donnent pas l'impression d'être dans un hôtel de béton en bord de plage comme pour les autres hôtels. Plusieurs restaurants avec cave sympa permettent de varier les diners, tandis que les 2 restaurants en bord de piscine à l'eau de mer sont trés agréables à l'heure espagnole du déjeuner. Chambres confortables et grandes avec balcon et vue sur mer.
Connection wifi gratuite au centre d'affaires pour rester au contact. Parking devant l'hôtel. personnel discret.
Pour varier les plaisirs....difficile car tous les restaurants alentours sont plus ou moins identiques : cuisine à touriste. Plus on s'éloigne par la Rambla en bordure de mer vers le port de plaisance et plus les restaurants sont bon marché, avec les serveurs qui vous harponnent au passage...Au trentième, on craque et on s'éloigne de l'endroit ! Sinon : animation le soir au bar cocktail de l'hôtel et dîner à thème.
Spa et massage dos sympa !
Tour de l'ile en voiture : compter 4 à 5 heures avec arrêt à Puerto de la Cruz....
Pour les sportifs : balade en montagne ... 3700 mètres !
Au sud il peut faire un temps nuageux mais le vent omniprésent permet d'éviter la pluie en principe...Au nord souvent du brouillard et pluie.

En résumé : Une semaine de repos en couple...Clientèle de "quinqua" et de retraités du nord de l'Europe : Ambiance calme et reposante. Hôtel très confortable et cuisine mi européenne mi espagnole + restaurant japonais ! = très correcte et sympathique.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Cher client,

D'abord nous voulons vous remercier pour la description positive et détaillée de votre séjour au Sheraton La Caleta Resort & Spa. Ça nous fait vraiment plaisir d'entendre que vous avez eu un beau séjour. C'est vrai que le principal atout de notre île, et surtout du sud, est son beau temps et le soleil mais l'île a beaucoup plus à offrir. Si ça vous intéresse pour un prochain séjour, n'hésitez pas à nous contacter pour obtenir plus d'informations sur toutes les activités et choses à voir!

Nous espérons vous revoir bientôt au Sheraton La Caleta Resort & Spa,

Mougins, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2013

Le Sheraton La Caleta est bien situé à Ténérife Sud, environ 15min en voiture de l'aéroport Sud et 60min de l'aéroport Nord, l'équipe est accueillante et courtoise, les installations hotêlieres sont bien tenues. Magnifiques piscines (douce ou de mer, chauffée ou ambiante), très beaux jardins et situé en bord de mer, pas très loin d'un centre commercial ( Playa Del Duque) avec des marques renommées. Une petite critique (quand même) le linge de salle de bains doit avoir 2 ou 3 ans donc pas blanc neuf et pas de descente de lit en serviette mais on aurait probablement pu en demander sans problème ?
Sinon, toute la robinetterie était de marque haut de gamme en parfait état, garniture en marbre beige.
Les couloirs à l'arrière de l'hotel donnent sur deux clochers qui sonnent aux heures avec des partitions de musiques assez élaborées (par ex : ave maria) et avec des sonorités remarquables sans être dérangeantes à l'intérieure des chambres. Le business center en libre accès est wifi, avec connection rapide et imprimante rapide. Le wifi dans les chambres est payant.
Petit déjeuner, au choix très large de plats et de boissons, dont oranges pressées en continu et champagne inclus dans le prix. Au diner : vin blanc local recommandé Vignatal Gual 2011 ~ 24€, service en chambre très rapide. Le buffet du diner est bien sans plus .
Pour les ornithologues : plusieurs sous espèces intéressantes dans les jardins de l'hôtel et à 45min , le Pinson bleu des Canaries à Las Lajas. Courlis corlieu occasionnel sur la plage à côté de l'hôtel.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
LieDem, Sales Executive de Sheraton La Caleta Resort & Spa, a répondu à cet avis, 8 mars 2013
Cher client,

Merci beaucoup pour votre description tellement detaillée et positive sur le Sheraton La Caleta Resort & Spa. Nous sommes heureux d´apprendre que vous avez passé un agréable séjour parmi nous.

Nous vous remercions également pour votre petite critique car votre opinion nous aide à perfectionner la qualité de l’hôtel et ses services. Concernant la descente de lit, n’hésitez pas à nous contacter lors de votre prochaine réservation dans notre hôtel.

Nous vous remercions encore une fois pour vos commentaires car ils nous encourageant à continuer à offrir le meilleur de nous même afin de permettre à nos clients de profiter d´un excellent séjour avec nous.

En espérant avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau.

Avec nos meilleures salutations,

Yonne
5 5 étoiles Avis écrit le 27 janvier 2013

Nous revenons d'une semaine de vacances inoubliables à Tenerife! Tout y était parfait, notre séjour au Sheraton La Caleta sans oublier le soleil qui était parmi nous pendant une semaine!
Nous recommandons vivement cet hôtel, rien à redire, personnel très à l'écoute, très serviable et souriant (parlant français!), un grand choix variés dans les buffets tous les jours différents, les piscines et les jardins très bien entretenus, les chambres impeccables. Nous recherchions un hôtel au calme, cela correspondait tout à fait à notre attente. Nous retournons dans cet hôtel!

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
LieDem, Sales Executive de Sheraton La Caleta Resort & Spa, a répondu à cet avis, 31 janvier 2013
Cher client,

Merci beaucoup pour vos commentaires tellement positifs concernant votre séjour au Sheraton La Caleta Resort & Spa. Nous sommes vraiment heureux d’apprendre que vous avez joui de vos vacances! Surtout vos commentaires élogieux concernant notre personnel nous motivent énormément à offrir le meilleur service possible à tous nos clients!
Nous attendons avec plaisir votre prochain retour á l´hôtel,

Sales Executive

Vous connaissez Sheraton La Caleta Resort & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Sheraton La Caleta Resort & Spa

Adresse: Calle La Enramada, 9 | La Caleta, 38670 Adèje, Ténérife, Espagne
Location : Espagne > Îles Canaries > Ténérife > Adèje
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°3 des complexes hôteliers à Adèje
N°4 des hôtels de luxe à Adèje
N°5 des hôtels Spa à Adèje
N°6 des hôtels romantiques à Adèje
N°8 des hôtels familiaux à Adèje
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Sheraton La Caleta Resort & Spa 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Voyages SNCF, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Prestigia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sheraton La Caleta Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Sheraton La Caleta Resort And Spa
Sheraton La Caleta Hotel Adeje
Sheraton La Caleta Resort & Spa Ténérife/Adèje
Sheraton Adeje
La Caleta Tenerife
Adeje Sheraton
Sheraton Tenerife

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sheraton La Caleta Resort & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.