“Le secret le mieux gardé de la Costa Adeje” 5 5 étoiles
Avis sur Sheraton La Caleta Resort & Spa

Sheraton La Caleta Resort & Spa a été ajouté à vos Favoris
Sheraton La Caleta Resort & Spa
5.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   Calle La Enramada, 9 | La Caleta, 38670 Adèje, Ténérife, Espagne   |
Tarif réduit
€100 (EUR)
Classé n°6 sur 24 hôtels à Adèje
Sint-Martens-Latem, Belgique
“Le secret le mieux gardé de la Costa Adeje”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2014

L'avantage de cet hôtel est qu'il est spacieux et situé au calme, le dernier des hôtels le long de la promenade, situé face a une plage rocheuse, face à la la mer et le dos tourné vers la vilaine Playa de la Americas entre mi-chemin des bars, restaurants et boutiques d'un côté et le village de pêcheurs La Caleta où il y a de plus en plus de restaurants de poissons et de fruits de mer.Il y a donc moyen de faire de belles promenades le long de la promenade et de l'autre côté vers le village de pêcheurs La Caleta. Les gens qui disent que l'hôtel est trop calme n'ont qu'à aller à Playa de las Americas. Moi j'adore La Costa Adeje et j'ai 3 fois séjourné au Sheraton, j'en ai visité pas mal dans le coin, mais je n'arrive pas à changer d'hôtel, j'ai peur que ce soit moins bon. Les chambres sont très spacieuses 35 m2, un immence jardin avec 3 piscines dont une très grande avec eau de mer non chauffée où personne ne nage, sauf quelques exceptions, le rêve. Les autres sont chauffées. Le soir 3 restaurants et à midi un restaurant avec service au bord de la piscine. Je préfère y prendre chambre et petit déjeuner pour avoir le choix où je vais manger, soit à l'hôtel soit dans les excellents restaurants en dehors de l'hôtel. Ce sera avec plaisir que j'y retournerai le 28 septembre prochain. Hasta la Vista.

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres sont pareilles, la différence est la situation. Si vous voulez avoir vue sur la...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en solo
LieDem, Sales Specialist de Sheraton La Caleta Resort & Spa, a répondu à cet avis, 2 juin 2014
Cher client,

Tout d’abord nous souhaitons vous remercier d’avoir choisi de nouveau notre hôtel pour vos vacances à Tenerife et d’avoir pris le temps de publier vos impressions sur Tripadvisor. Nous sommes ravis que vous ayez passé encore une fois un agréable séjour au sein du Sheraton La Caleta Resort & Spa.

Ce sera un immense plaisir de vous revoir parmi nous très prochainement et espérons être toujours à la hauteur de vos expectatives.

• Suédois en premier
La Queue-en-Brie, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2014

Nous sommes aller du 26/04 au 03/05 2014. Période très agréable car très peut de touriste avec beaucoup de soleil.en se qui concerne l'hôtel nous avons payé 1390€ par personne ( vol+Hotel) cette somme nous ne semble pas justifier malgré la qualité des services.petit hic en ce qui concerne internet dans la partie gratuite de l'hôtel, un accès à internet quasiment nul. Possibilité d'avoir une connexion dans la chambre pour 33€ la semaine.petit déjeuner très agréable, grand choix et produit frais. A noter une voiture et conseiller sur place.

Astuce pour la chambre : Inutile de paye en plus l'option vue mer latéral. Pour toute réservation passer directement sur...
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
LieDem, Sales Specialist de Sheraton La Caleta Resort & Spa, a répondu à cet avis, 12 mai 2014
Cher client,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions suite à votre séjour au Sheraton La Caleta Resort & Spa. Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez été satisfait par le petit déjeuner mais nous regrettons que votre séjour dans notre hôtel n´ait pas complètement répondu à vos attentes. Nous notifierons le département informatique de votre remarque concernant la connexion Internet au Link@Sheraton.

Nous espérons vous revoir dans un futur proche.

Fonsorbes
4 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2014

Il faut mettre en première qualité de cet hotel la qualite de son personnel et du servce offert. Boisson d'accueil dès l'arrivée au comptoir le temps d'obtenir la chambre, aide personnalisée durant les 24h pour récupérer à ma place le bagage perdu par Iberia et à amener sur place, service au restaurant souriant et aimable et à votre écoute.
A noter le parking souterrain gratuit quand on le demande.
L'hotel est aux standard Sheration avec belles chambres à balcon, salle de bain avec bain et douche et une superbe piscine et jardin où passer quelques heures au soleil. Ce que j'ai trouvé un peu moins bon, raison pour laquelle je ne mets pas excellent en global, c'est la position un peu loin de tout, l'aspect extérieur de l'hotel, un peu rouge massif et surtout les buffets de petit-déjeuner et dîner en peu en deça de ce à quoi je m'attendais pour un 5*. Certes baucoup de choix mais un peu trop international et standard pour un coût que j'ai jugé surélevé.

Astuce pour la chambre : Préférer les chambres avec vue sur la piscine ou la mer en direct, dans les étages élévés. Sinon, vo...
  • Séjour du mars 2014 - voyage en solo
LieDem, Sales Specialist de Sheraton La Caleta Resort & Spa, a répondu à cet avis, 19 mars 2014
Cher client,

Merci beaucoup pour vos commentaires tellement positifs concernant votre séjour au Sheraton La Caleta Resort & Spa. Nous sommes vraiment heureux d’apprendre que vous avez joui de vos vacances! Nous communiquerons vos remarques à la direction de l’hôtel et nous les tiendrons certainement en compte car elles nous aident à continuer à améliorer nos services.

Nous espérons de vous revoir bientôt ici au Sheraton La Caleta Resort & Spa!

Nos meilleures salutions,

Petit Enghien (Belgique)
3 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2013

Nous revenons de notre 6ième séjour dans cet hôtel (dont 3 ces 5 derniers mois) et sommes revenus très déçus. En effet ce Sheraton revendique 5 étoiles mais pour moi notre dernier séjour n'était plus digne que d'un 3 étoiles.
Tout abord je soulignerai le positif : la gentillesse et le dévouement du personnel (réception, bar Coral, restaurants),la qualité de la nourriture au restaurant japonais, la belle situation ainsi que la beauté et la propreté des jardins.

Pour le reste voici pourquoi le Sheraton nous a déçus:
- arrivés à 10 h30 du matin, nous avons pu prendre réception de notre chambre après 14 H. Rentrés dans la chambre, pas de bagages, longue attente finalement déposés après un coup de fil)
- piscines: une seule petite piscine chauffée remplie d'enfants de tout âge éclaboussant tout le monde. Il y a au moins 10 panneaux interdiction de sauter dans la piscine mais personne ne le respecte . Les maîtres nageurs sont assis sur leur chaise et font rarement une remarque. Un jour, des enfants sautaient dans la piscine en prenant du recul sur les pelouses, résultat: de la boue et de la terre partout...
Par ailleurs, le fond et les parois de la piscine sont verdâtres et il manque pas mal de mosaïques.J'ajouterai qu'il y a une petite piscine annexe réservée aux jeux d'enfants située près du restaurant el Parador . On y organise chaque après midi un match de water polo pour enfants. Jamais vu cela nulle part ! la balle volait entre les tables et des brassées d'eau aspergeaient les nappes et les sièges ( hôtel 5 étoiles ?)
En résumé il régnait autour de cette piscine chauffée une ambiance survoltée qui ne convient pas du tout à des personnes désirant se reposer et se détendre.

Les restaurants:
El parador: Très peu de choix. Nourriture répétitive et sans recherche.
Kamakoura : très bon restaurant japonais et service
impeccable. Normalement ouvert le dimanche : durant notre séjour, fermé le dimanche !
Restaurant espagnol : relativement cher pour la qualité de la nourriture
Petit déjeuner : varié mais moins de choix que précédemment
restaurant à la piscine: Carte variée - à recommander
Ce que nous déplorons également c'est que régulièrement l'hôtel accueille des meetings ( 300 personnes pdt notre séjour) des mariages, des fêtes ..qui se terminent tard dans la nuit. Dans ce cas tout l'arrière des jardins est inaccessible car réservé. Je trouve que l'infrastructure ne s'y prête pas car trop petite pour mélanger les genres.

En conclusion cet hôtel ne répond plus à nos attentes.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
LieDem, Sales Executive de Sheraton La Caleta Resort & Spa, a répondu à cet avis, 11 juin 2013
Cher client,

D’abord nous voulons vous remercier d’avoir pris le temps d’écrire votre opinion concernant votre récent séjour dans notre hôtel. Nous sommes vraiment très désolés de ne pas avoir été à la hauteur de vos attentes lors de votre dernière visite.
Suite à votre plainte concernant l’heure d’avoir obtenu la chambre, officiellement le check- in se fait à partir de 15h00, mais nous faisons toujours tout le possible pour donner la chambre avant, à l’heure que nos clients arrivent à l’hôtel. Nous sommes désolés si cette fois-ci ça nous était impossible dû au fait que l’hôtel était complet.
Nous avons une piscine séparée pour les enfants de 3 à 12 ans au miniclub mais quand il y a beaucoup d’enfants et d’adolescents nous organisons également des activités pour eux utilisant la partie de la piscine moins profonde qui se trouve près du restaurant. Nous ne permettons pas que les enfants jouent là pendant le petit déjeuner ou le dîner et avant d’ ouvrir le restaurant pour le dîner nous nettoyons toute la zone extérieure et intérieure du restaurant. En ce qui concerne le fond de la piscine et le fait que les panneaux d’interdiction de sauter ne soient pas respectés, nous passerons cette information certainement aux départements concernés.
Le Kamakura et le restaurant La Venta ont normalement deux jours de fermeture mais les jours d’ouverture peuvent changer chaque semaine selon la saison et le taux d’occupation de l’hôtel.
C’est vrai que notre hôtel acceuille des groupes car nous avons beaucoup de salles de reunión et beaucoup d’espace à l’extérieur avec une grande salle dans le jardin assez loin des chambres pour y organiser tout type d’activités et éviter de déranger les autres hôtes.
Encore une fois nous voulons nous excuser et nous espérons que vous nous donnez encore une opportunité pour pouvoir vous démontrer que nous sommes toujours le même Sheraton La Caleta que vous avez connu pendant toutes ces années, avec le même haut standard.

Nous espérons de pouvoir vous recevoir encore une fois dans notre hôtel,

Annemasse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2013

Le Sheraton est un hotel agréable réservé à une clientèle de quinqua.
le buffet est varié mais ne relève pas d'une cuisine de haute qualité.
les piscines sont spacieuses avec un parc très bien entretenu.
Le personnel est agréable et disponible, Nous avons vraiment apprécié la sympathie et le professionnalisme de Paola à l'accueil et de Laurena au service.
Il ne faut pas attendre de cet établissement des activités extra-hotel, ou de l'animation. Il est réservé à une clientèle recherchant le repos.
Petit bémol, il faut toujours réclamer de l'eau dans les chambres et plus anecdotique, le papier WC n'est pas à la hauteur d'un 5 étoiles et pas de peignoirs !!!!!!
Ténérife mérite le déplacement pour qui veut louer une voiture. des endroits absolument fantastiques sont à visiter!

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
LieDem, Sales Executive de Sheraton La Caleta Resort & Spa, a répondu à cet avis, 14 mai 2013
Cher client,

Merci beaucoup pour avoir partagé vos impressions sur notre établissement, le Sheraton La Caleta Resort & Spa . Nous sommes vraiment heureux d’apprendre que vous avez joui de votre séjour chez nous et nous sommes particulièrement fiers des commentaires tellement positifs sur notre personnel.

Nous espérons de vous revoir bientôt ici au Sheraton La Caleta Resort & Spa!

Nos meilleures salutions,

3 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2013 par mobile

Restaurant: très sympa à l'extérieur près de la piscine, mais malheureusement le soir on risque d'attraper un refroidissement à cause des courants d'air, et à l'intérieur on a l'impression de se trouver dans une cantine.
Pas énormément de choix au buffet, pas digne d'un 5 étoiles.
On a encore la possibilité de manger espagnol ou japonais avec un gros supplément. On a un budget de 36€, mais si on choisit entrée, plat et dessert on est largement au-dessus.
Soirée: Ambiance d'enterrement. Du fait qu'il n'y a pas d'animation à part un petit orchestre à l'extérieur où il fait trop froid, on ne rencontre que de rares couples après dîner.
Chambre: Les chambres ainsi que la salle de bain avec W.C. séparé sont spacieuses.
Mais..... Nous avions réservé une chambre de luxe vue piscine/jardin. Or, le jour de notre arrivée, quelle était notre surprise lorsqu'on nous a donné une chambre au rez-de-chaussée du côté chemin avec vue sur un petit mur devant lequel il y avait une surface d'un mètre à 1,50 m de largeur, en nous confirmant que ceci était bien une vue jardin.
Le balcon était profond entièrement couvert et un mur des deux côtés jusqu'au plafond. Donc pas de lumière.
Le premier jour pas moyen de changer de chambre!
Le lendemain, après de longues discussions, on nous a finalement offert une chambre côté piscine sans vue mer, mais en nous demandant un supplément de 20€ par jour qu'ils n'étaient pas en droit de nous demander. Nous avons refusé cette chambre, puisque nous ne voulions pas payer pour un service qui avait déjà été payé par notre bureau de voyages qui nous a d'ailleurs envoyé la copie de notre confirmation.
Finalement nous avons reçu une chambre vue mer en payant le supplément qu'ils étaient cette fois-ci en droit de demander, mais on a bien perdu toute une journée.

Cet hôtel n'est vraiment pas digne d'un 5 étoiles.

• Séjour du mai 2013
Cher client,

Merci beaucoup d’avoir pris le temps de publier vos impressions sur Tripadvisor. Nous sommes vraiment désolé de ne pas avoir pu satisfaire vos attentes.

En ce qui concerne l’animation le soir, notre hôtel offre uniquement de la musique légère, ce qui est normalement apprécié par notre clientèle. Nous voulons aussi mentionner que l'hôtel dispose de différents types de chambres, chacun caractérisé par une certaine vue et situation comme par exemple la chambre deluxe qui se trouve aux étages inférieurs avec vue jardin.

De toute façon vos remarques seront prises en compte pour améliorer le service apporté à nos clients.

Nous vous remercions encore une fois, et nous espérons avoir l´occasion de vous revoir au Sheraton la Caleta Resort & Spa.

La Hulpe (Belgique)
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2013

Nous revenons de notre deuxième séjour à l'hôtel Sheraton, aussi réussi que le premier en septembre 2011.
Tout a déjà été dit à Trip Advisor sur la qualité de cet hôtel et nous approuvons les commentaires élogieux des internautes quant à sa situation, ses jardins, l'équipement des chambres, la qualité des buffets proposés et le professionnalisme du personnel d'entretien et de réception, avec une mention spéciale à Paola pour sa gentillesse et son efficacité.
C'est sûr, nous y retournerons.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
LieDem, Sales Executive de Sheraton La Caleta Resort & Spa, a répondu à cet avis, 9 mai 2013
Cher client,

Merci beaucoup d’avoir choisi de nouveau le Sheraton La Caleta Resort & Spa pour vos vacacances et d'avoir pris le temps de publier vos impressions sur Tripadvisor.

Nous partagerons vos commentaires élogieux avec toute l'équipe, car ils nous encouragent vraiment à poursuivre nos efforts pour offrir le meilleur service possible à tous nos clients.

Ce sera un immense plaisir pour nous de pouvoir vous recevoir à nouveau et espérons être toujours à la hauteur de vos expectatives.

Sales Executive

Vous connaissez Sheraton La Caleta Resort & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Sheraton La Caleta Resort & Spa

Adresse: Calle La Enramada, 9 | La Caleta, 38670 Adèje, Ténérife, Espagne
Location : Espagne > Îles Canaries > Ténérife > Adèje
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°3 des complexes hôteliers à Adèje
N°4 des hôtels de luxe à Adèje
N°4 des hôtels familiaux à Adèje
N°5 des hôtels Spa à Adèje
N°6 des hôtels romantiques à Adèje
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Sheraton La Caleta Resort & Spa 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Expedia, Starwood EMEA, Cancelon, Odigeo, Odigeo, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sheraton La Caleta Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Sheraton La Caleta Hotel Adeje
Sheraton La Caleta Resort And Spa
Sheraton La Caleta Resort & Spa Ténérife/Adèje
Sheraton Adeje
La Caleta Tenerife
Adeje Sheraton
Sheraton Tenerife

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sheraton La Caleta Resort & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.