“Un dîner étonnant” 5 5 étoiles

+34 922 71 33 33
Site Web
Classé n° 11 sur 166 Restaurants à Adèje
Catégorie de prix : USD 35 - USD 50
Cuisines : française, espagnole, moderne, internationale
Conseillé pour : Pour les grandes occasions
Options : Dîner, Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
cergy
“Un dîner étonnant”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

Repas à 7 (5 enfants et 2 adultes). Accueil exceptionnel et serviabilité hors paire. Une carte limitée mais de qualité ! La présentation des plats est superbe et originale (le petit nuage de l'arbre à chocolat.... hummmm) :)
Adaptation de la carte pour notre petite (pâtes bolo et boule de glace). Bref un régal pour les yeux et les papilles ! peut être un peu moins pour le porte monnaie, mais bon,c'est les vacances !!

Visité en août 2013
GM_Adrian_Hoteles, Director General de Restaurante La Cupula, a répondu à cet avis, 26 août 2013
Chers clients,

Notre Chef sera ravi d’apprendre que vous vous êtes régalés dans notre restaurant « La Cúpula ».
C’est un plaisir d’apprendre que vous avez savouré avec votre famille votre dîner et nous ferons bien sûr part de votre opinion à toute l’équipe du restaurant!
A très bientôt nous espérons afin de vous offrir un autre festin 

Sincères salutations.

La Direction.

Bouchemaine, France
“Excellent !”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2013

Nous venons de dîner à la Cupula, tout était parfait, les plats se sont succédés tous excellents, beaucoup de saveurs et de raffinement, une présentation recherchée Cet établissement mériterait être étoilé.

Une mention particulière pour le service.
Superbe soirée.

• Visité en juin 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
GM_Adrian_Hoteles, Director General de Restaurante La Cupula, a répondu à cet avis, 18 juillet 2013
Chers Clients,

Avant tout nous vous remercions de vos commentaires et d’avoir partagé votre opinion sur ce site.
C’est un plaisir d’apprendre que vous avez apprécié votre repas dans notre restaurant « La Cúpula ».
Nous transmettrons vos compliments à notre chef 
Votre satisfaction et votre contentement sont notre récompense.
Encore une fois, merci de votre confiance.

Bien cordialement,

la direction.
Thionville
“cupula”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2013

moment agréable, au calme, service impecable, le repas était de qualité, personnel trés professionnel.

Visité en mai 2013
st mande
“trés agréable surprise”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2013

restaurant hotel jardines de Nivaria,le service est de qualité,les mets proposés savoureux et originaux,il est dommage que ce restaurant est si peu de clients

• Visité en avril 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Saint-Jean-de-Luz, France
“LA CUPULA”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 octobre 2012

Restaurant se siuant dans le trés beau hotel Jardines de Nivaria. On a pris un menu dégustation. De trés belles assiettes,de l'entrée au dessert c'était raffinées et gouteux. Il mérite 1 étoile... Trés bon rapport qualité/prix.

Visité en juillet 2012
GM_Adrian_Hoteles, Director General de Restaurante La Cupula, a répondu à cet avis, 19 novembre 2012
Chers clients,

Merci de votre commentaire concernant notre restaurant «la Cúpula».

Nous sommes heureux d’apprendre que vous avez apprécié votre repas et fera bien sûr part de vos éloges à notre Chef et à la Direction.

Nous vous remercions d’avoir partagé votre expérience et de votre confiance.

Bien cordialement,

la direction

Les voyageurs ayant consulté Restaurante La Cupula ont aussi consulté

Costa Adeje, Ténérife

Vous connaissez Restaurante La Cupula ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Restaurante La Cupula, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.