“Excelent sailing trip between tenerife and la gomera” 5 5 étoiles

Classé n° 4 sur 37 Activités à Adèje
Type : Croisières, Visites guidées
Détails de l'activité
El Medano, Espagne
“Excelent sailing trip between tenerife and la gomera”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2013

Nous sommes partis naviguer au large de Adeje avec une bonne brise de 12knt toutes voiles dehors ;)
Le bateau de 12m est tres confortable et agreable, et le skipper Ivan a une maitrise parfaite du navire et vous met tout de suite a l aise pour que l on passe les meilleurs moments possibles. Nous avons eu la chance de voir beaucoup de dauphins ainsi que des pilot whales qui sont elles residentes ( petites baleines de 5-7m ) Une experience inoubliable. Je recommande vivement Canary charter si vous souhaitez vous aussi naviguer autrement qu avec les attrape touristes locaux type catamarrans...J espere retourner bientot refaire une petite escapade en mer a bord du Vertigo a Porto Colon.

Visité en juin 2013
IvanOttolina, Propietario de Canary Charter Yacht Club, a répondu à cet avis, 15 juin 2013
Je vous remercie et je suis content que vous avez aime la sortie. J'espere de vous revoir l'annee prochaine. C'est toujour un plaisir avoir des cluenrs comme vous.

Les voyageurs ayant consulté Canary Charter Yacht Club ont aussi consulté

Los Gigantes, Ténérife

Adèje, Ténérife

Vous connaissez Canary Charter Yacht Club ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Canary Charter Yacht Club, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.