“vacances trop long pour l'endroit” 3 5 étoiles
Avis sur Fiesta Playa Paraiso Complex

Fiesta Playa Paraiso Complex a été ajouté à vos Favoris
Fiesta Playa Paraiso Complex
3.0 sur 5 Hôtel   |   Avenida Adeje 300 | Urb. Playa Paraiso, 38670 Adèje, Ténérife, Espagne   |
N° 20 sur 27 hôtels à Adèje
bruxelles
“vacances trop long pour l'endroit”
3 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2010

Nous avons passé 2 semaines à playa paraiso et franchement trop long pour l'endroit il y a rien au alle en tour magasin trop chip il faut prendre le bus pour aller à playa las americas ou le taxi pas de boutique attréyante sauf le café belge ou on allait parfois mangé pour avoir un autre nourriture.
La nourriture etait toujours la même les pates baignaient dans l'huile toujours du poulet à toutes les sauces et poissons pareil les desserts pas très original.
en plus il faut payer le lunch box s'il on part en excursion 3 € alors qu'on est en all in.
j'étais avec 2 ados qui se sont ennuyer car l'animation pas au top.
pas de poste français à la tv, la piscine froide et pas très propre et le lido bien mais il faut payer ses boissons puisqu'on est plus dans l'hôtel.
on retournera à ténérife mais plus à cet endroit il faut louer une voiture pour faire vos excursion vous même.
michèle de Bruxelles

• Séjour du août 2010 - voyage en famille

st nazaire france
1 5 étoiles Avis écrit le 9 février 2010

Hotel perdu au milieu de nul part, un seul truc à faire louer une voiture pour visiter cette magnifique ile. Tour de 17 étages avec chambre plus ou moins propre, un conseil être en bonne forme physique car sur les 2 jours où nous sommes restés les ascenseurs ont été en panne 2 fois et comble de mal chance les conditions atmosphérique ont obligé l'hotel à branché les groupes électrogènes donc très difficile de dormir à cause du bruit.
En bref si vous allez dans cet hotel pensez aux bouchons d'oreille sur mesure et surtout à emporter votre permis.

• Séjour du février 2010 - voyage en amoureux
nord
1 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2010

bjr je c pas par ou comencer , moi et mon amie nous avont economiser pour nous payer des vacances soit disant de reve oulala 1874euro sens conpter largent en expece pour cadeaux , arnaque pure et simple dapres le descriptif du voyage bin c le top pour de bonne vacance avec all exclusive bin pas du tout ;lanimation ? pour un ordre didee un concour de mini golf pour adlute ca dure environ 15minute et les enfant sont partcipant et un vacarne terible et le meme jour un concour de billard environ 20 minute et oui c tout ce con na droit comme animation par jour nous les adulte leur soit disante soirree bin faut jeter la sono et racheter une et changer lanimateur mai au faite ou sont til les animateur ?? notre chambre 2 jour sen etre faite meme les femmes de memnage ? le presonnel pour avoir un sourire bin je c pas trop comment faut fair a part nous dire no conprennedo bin nous les francophonne nous navont rien a fair dans cette hotel le meme voyage gratuit surtout pas et apres discusion avec des francophonne au retour et dans divers hotel se fut pour chacun dentre nous les meme problemes pk ya til du monde aux canarie bin je croi ke c le soleil ki atire mais bon c du soleil ki revien cher pour 23 degrer

• Séjour du décembre 2009 - voyage en amoureux
mons
4 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2009

Le premier jour etait assez difficile mais par la suite nous avons été très bien intégré par le personnel qui nous a mis de suite à l'aise, de plus l'entente conviviale entre les vacanciers de différente nationalité était géniale bref les animations nous ont rapprochées les uns des autres. il n'y a pas vraiment de problème pour les francophones qui souhaite passer de bonne vacances tranquille en couple ou en famillle. merci aux animateurs et au personnel de leur chaleurosité.

• Séjour du juillet 2009 - voyage en amoureux
Hérault
3 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2008

Nous y avons passé 1 nuit en 1/2 pension.
L'hotel est un immeuble d'une laideur affligeante au milieu d'autres constructions parfaitement assorties...
Un couloir d'hôpital hors d'âge nous a conduit à une chambre simple, spacieuse, propre mais avec un mobilier ringard.
Les animations nocturnes et le type de clientèle imposent l'usage absolu des boules Quies.
Le buffet du repas comme du petit déjeûner offre un choix et une qualité de plats inattendus (quand on sait que la salle de restaurant peut accueillir jusqu'à 618 personnes!).
N'étant pas coutumiers de ce type d'hotel (nous étions à Tenerife pour randonner), nous avons été agréablement surpris par les prestations offertes.

• a aimé — La restauration
  • n'a pas aimé — Le cadre et le bruit
  • Séjour du mai 2008 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Réception
Liège, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 22 janvier 2008

hôtel honnête: pour situer le présent commentaire, il faut savoir que cet hôtel constitue le "prix plancher" de toute l'offre Tenerife de Neckermann Belgique.
En ce sens, il n'y a pas à espérer un cinq étoiles, celà va de soi!
L'analyse doit donc être faite en cherchant ce qui aurait pû ne pas convenir, vu le prix proposé: dès lors, il est presque remarquable que cet hôtel ne souffre d'aucune critique majeure: tout ce qui est prévu dans l'offre est réellement offert au client.
Il n'y a rien à redire.
les commentaires précédents concernant la nourriture sont quelque peu exagérés: l'offre est suffisamment variée (dans le cas d'une demi-pension en tous cas): il ne s'agit pas de cuisine de gourmet, ni de cuisine locale, mais tout est très frais et cuisiné à point.
à déconseiller, en ce qui concerne les étages supérieurs, à des personnes souffrant du vertige ou avec des enfants somnambules: c'est très haut!!!

• a aimé — rapport qualité-prix
  • n'a pas aimé — hôtel-tour des seventies
  • Séjour du janvier 2008 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
newcastle
5 5 étoiles Avis écrit le 26 octobre 2007

Nous venons de rentrer de cet hôtel mercredi dernier et l’avons trouvé parfait.

La cuisine du restaurant est bonne, même nos deux enfants ont apprécié, car on y trouve toujours quelque chose qui vous convienne. Le personnel de l’hôtel est charmant et aimable, surtout avec les enfants. Nous avions une suite au 16ème étage ravissante, propre et spacieuse, avec une très belle salle de bains et une vue magnifique sur la mer.

Notre petit de 3 ans et notre bébé de 17 mois ont beaucoup aimé les mini soirées-disco le soir et dansaient comme des petits fous tous les soirs. C’est un hôtel assez calme et ayant lu certains des commentaires sur TripAdvisor, je m’y attendais, mais pour tout dire, c’était encore mieux que ce que je pensais. Je ne trouve vraiment rien de négatif à dire sur cet hôtel. Nous y retournerons très certainement.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Fiesta Playa Paraiso Complex ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Fiesta Playa Paraiso Complex

Adresse: Avenida Adeje 300 | Urb. Playa Paraiso, 38670 Adèje, Ténérife, Espagne
Location : Espagne > Îles Canaries > Ténérife > Adèje
Bar/lounge Plage Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°10 des hôtels en bord de mer à Adèje
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Fiesta Playa Paraiso Complex 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L., ebookers.fr, TripOnline SA et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Fiesta Playa Paraiso Complex en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Fiesta Playa Paraiso Complex Ténérife/Adèje

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Fiesta Playa Paraiso Complex, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.