“Hotel très très calme” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Riu Arecas

Hotel Riu Arecas a été ajouté à vos Favoris
Hotel Riu Arecas
4.0 sur 5 Hôtel   |   Urbanizacion La Herradura | Adeje - Tenerife, 38670 Adèje, Ténérife, Espagne   |
Forfaits
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Vivez un Été Épique! -10%
Classé n°10 sur 23 hôtels à Adèje
benvolusia
“Hotel très très calme”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 octobre 2013

Nous avons passé une agréable semaine dans cet hôtel, le personnel est vraiment d’une gentillesse rarement vue, les chambres sont propres, la nourriture est très bonne et je ne comprends pas ceux qui se plaigne de la répétition des menus, nous avons eu une à plusieurs sorte de poisson ou de viande chaque jour.
L’hôtel ce situe dans un quartier assez calme mais vous avez des commerces pas très loin.
Le seul point négatif c’est les transats un matelas ne serait pas du superflus car il ne sont pas très confortable.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

536 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

NIEPPE
4 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2013

Hôtel récent qui jouxte l'hôtel Riu Palace où vous pouvez profiter de certains services et notamment la plage de sable qui y a été aménagée. Les chambres sont spacieuses et disposent d'un balcon spacieux. Les chambres ont très propres et lumineuses. Le petit déjeuner peut être pris sur la terrasse jouxtant les jardins et la piscine. Le petit déjeuner offre un éventail important de possibilités. Le dîner est servi sous la forme dun buffet ou là encore la qualité et la variété sont au rendez-vous. Le personnel est accueillant et disponible.
L'hôtel est situé dans la partie la plus récente de Costa Adeje où les constructions s'inspirent davantage du style canarien ou sont espacées.

Astuce pour la chambre : Vous pouvez demander des chambres aux étages supérieurs afin de profiter de la vue sur l'île de...
  • Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Strasbourg, France
4 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2013

Nous avons passés 15 jours de vacances formidables ,l'hôtel est très bien proche de tout .Arret de bus devant l'hôtel et de très belles promenades et activités pour tous .lLe riu ARECAS est un hotel très bien entretenu et le personnel est très sympathique ,ils font tout pour satisfaire les clients .Les repas sont très bons ,variés il y en pour tout les goûts ,petit bémol pour les desserts qui sont assez chimiques mais vous avez toujours des glaces excellentes et des fruits . Nous avions réservez une suite car nous avons deux enfants (13 ans et 17 mois ) et c'était très spacieux et surtout une double terrasse formidable avec transats qui donne sur la mer .nous gardons un très bon souvenir de cet hotel et nous le recommandons a toutes les personnes qui souhaitent du calme et en même temps de ne pas êtres trop éloignés des centres touristiques .
À la réception de l'hôtel tout le monde étaient très sympathiques et en particulier EDDY qui parle très bien le français et est vraiment de très bon conseil pour votre séjour sur l'île .
En lisant certains commentaires j'avais un peu d'appréhension sur ce choix d'hôtel mais vraiment nous n'avons pas du tout été déçus !!!

Astuce pour la chambre : Les suites sont très bien
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
Mouscron, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2013

Nous avons passé un excellent séjour dans cet hôtel, en passant par la qualité, la quantité, la tranquillité, la propreté, la disponibilité, ....
Hôtel remarquable...
Un parasol cassé, aussitôt remplacé.
Une animation chaque soir au repas avec des plats succulents et différents tous les jours.
Un petit déjeuner hors du commun tellement on se régale!!!
L'hygiène est présente partout, je n'ai jamais vu ça dans aucun autre hôtel.
Un Riu (palace) est en face des Arecas et nous pouvons nous rendre dans l'un comme dans l'autre. Le palace possède un SPA et nous pouvons en bénéficier.
Tous ces détails font de cet hôtel un endroit fabuleux où il fait bon se détendre.

Il y a très peu de français dans cet hôtel. La majorité est allemande.
Il faut se rendre dans cet hôtel pour se détendre et se reposer. Pour se divertir, et trouver de l'animation, il faut aller du côté de los cristianos

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 2 février 2013

Dès l'arrivée, le jour de mon anniversaire, le responsable de l'acceuil a tout fait pour nous recevoir parfaitement : même une petite coupe pour attendre! Et tout au long du séjour, vraiment un service extraordinaire! Jusqu'à nous souffler les "trucs" pour bien profiter du séjour : magasins, sites à absolument visiter...et profiter absolument de l'infrastructure du Riu Palace juste en-dessous, pour le sauna et le wellness, la piscine et la fausse plage privée mais tellement agréable, face à la mer. On y passe sans complexe avec le sourire et un "Bon Dia" des employé(e)s de l'accueil désarmant! Super-sympa, et rendez-leur un smiley, après deux passages, vous êtes connus et salués comme un vieil habitué des lieux!
Les rares plages publiques sont bondées.
Pour louer une voiture convenable, type citroen C3 bien équipée, juste en face du Riu Arecas, une boutique qui ne paie pas de mine, mais très honnete, et pas plus cher qu'en ville, comptez 110 eur/3 jours pour une citroen c3 neuve impeccable, livrée en 1/2 heure sur place, pas de franchise. Ca suffit pour faire le tour de l'île en deux jours, visiter le teide pour un jour et faire quelques courses. En plus, le patron de l'agence de location nous a expliqué ce qu'il y avait a voir et les routes à prendre pour le faire. Nous avons parcouru Ténérife à notre guise et franchement je ne pensais pas que c'était si beau et qu'il y avait tant à visiter.
Pour l'hôtel: c'est un Riu, et comme dirait mon ami Georges : "what else?"

Astuce pour la chambre : Au plus haut, au mieux, c'est toujours le cas, ici dans la rotonde centrale, c'est sympa
  • Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Meise, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 23 janvier 2013

Cela fait maintenant plusieurs années que nous retournons avec plaisir dans cet hotel .
Il ce trouve près de la promenade de playa del Duque qui est très agréable et très jolie .
Le personnel de l'hotel est très gentil et toujours à l'écoute . La cuisine est délicieuse
et très variée . Le jardin est bien aménagé et les piscines bien entretenues . En conclusion un très bon rapport qualité prix .Nous y retournerons avec plaisir .

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
montpellier
4 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2012

Dès l'arrivée à l'hôtel nous avons été très bien reçus. On peut trouver certains personnels parlant français comme Eddy. Les chambres sont propres et bien entretenues. Le mieux est d'obtenir le côté piscine. Très peu de francophones fréquentent cet hôtel surtout investit par la communauté allemande. De plus, la moyenne d'âge est plus proche de celle des retraités, ce qui n'est pas plus gênant que cela si vous comptez passer des vacances tranquilles. Toutefois, chaque soir des animations ou spectacles sont proposés au sein de l'hôtel.
L'ambiance y était bonne, nous avons une petite fille qui aime bouger, surtout lorsque le spectacle commençait, et la plupart des personnes présentes s'en amusaient et souriaient.
La plupart du personnel étaient très sympathique et serviable.
Le repas en demi-pension est correct et varié, seul inconvénient, il faut arriver à l'heure sous peine de devoir manger trop rapidement.
Il y a un accès au Riu Palace pour la salle de sport ainsi que le SPA et la plage de sable.
Toutes nos demandes on été satisfaites, cet hôtel est à recommander vivement.
Il est préférable d'avoir loué uu véhicule car il est un peu excentré de la ville, mais rien de dramatique.

Astuce pour la chambre : Les chambres côté piscine sont les plus agréables
  • Séjour du novembre 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel Riu Arecas ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Riu Arecas

Adresse : Urbanizacion La Herradura | Adeje - Tenerife, 38670 Adèje, Ténérife, Espagne
Location : Espagne > Îles Canaries > Ténérife > Adèje
Bar/lounge Plage Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine
N°4 des hôtels en bord de mer à Adèje
N°7 des hôtels Spa à Adèje
N°7 des hôtels de luxe à Adèje
N°8 des hôtels romantiques à Adèje
N°10 des hôtels familiaux à Adèje
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Riu Arecas 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Orbitz, Hotels.com, Travelocity, Expedia, Tingo, Otel, Despegar.com et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Riu Arecas en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Riu Arecas Ténérife/Adèje
Riu Arecas Adeje
Riu Arecas Hotel Adeje

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Riu Arecas, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.