“2ème fois et toujours parfait” 4 5 étoiles
Avis sur Bahia Principe Tenerife

Bahia Principe Tenerife a été ajouté à vos Favoris
Bahia Principe Tenerife
4.5 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Urbanizacion Playa Paraiso, Parcela 18 | c/ Idafe s/n, 38670 Adèje, Ténérife, Espagne   |
Classé n°3 sur 23 hôtels à Adèje
olne
“2ème fois et toujours parfait”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 novembre 2011

nous avons séjourner au bahia principe au mois de juillet 11/07-20/07 nous étions huit,(5 adultes et 3 enfants)et je peux dire que c'était parfait. le personnel est aimable,souriant,on n'a pas l'impression de les embêter et chose pas négligeable:ils parlent français!pour une fois!!!les repas:de tout,faut vraiment être très difficile et de mauvaise fois pour critiquer.tout est frais,les buffets changent,on n'a pas l'impression de manger tout le temps la même chose.bon y'en a toujours qui font les cochons et qui n'ont aucun respect et qui salissent tout,mais le personnel met tout en oeuvre pour que les buffets soient nickel.les cocktails par contre ne sont vraiment pas terribles.nous y étions aller il y a 4 ans et ils étaient nettement meilleurs,mais je pense que c'est peut être dut à leurs glaçons qui sont fait avec de l'eau du robinet et comme leur eau n'est pas génial,ceci explique peut être cela.supermégagénial.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille

1 696 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Rouen, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 novembre 2011

Attention il y a un complexe de 2 hôtels, le bahia principe Costa adeje (un gros monstre avec 3 piscines, le plus ancien) et il y a le bahia principe Tenerife (plus humain, plus calme 1 piscine chauffée à 25,7 deg c pas beaucoup...) la pataugeoire elle était à 22,7 !!!!
Les 2 hôtels sont lies on peut aller dans les 2 (piscine bar restaurant (sauf le resto buffet)
Chambre très grande, boules quies conseillées (bruit du frigo, de l’auto laveuse le matin, des voisins du dessus qui jouent avec les chaises ou des espagnols parlant dans les couloirs)
Réveillé toutes les nuits à 3 h car la clim semble se couper à cette heure et repartir ensuite ?
Un coup de serpillière sur le sol serait parfait (pieds sale si pieds nu)
Vue sur un toit (jamais de chance avec les chambres....)
Lit moyen et oreiller rachitique
Frigo réapprovisionné tous les jours en bière eau et sodas (mais c pas le tout inclus du Mexique avec bouteilles à volonté)
Pour la nourriture parfait beaucoup de choix (bémol pour les dessert pas top, gâteaux crémeux ou sec et entremets bizarres, rare sont les pays avec de bon dessert)
Les restos a la carte pas top (italien et espagnol pour notre part) entrée et dessert au buffet !!!!! Où est le service à table ?
Wifi a 6€ par jours ou 25 la semaine c l’arnaque
Pour les 5 cocktails maison à éviter super couleur flashy mais pas bon
L’Hôtel devrait solutionner la prise d’assaut des transats par des serviettes seules des 8 h du mat et souvent pour la journée !!!
Hôtel principalement anglais et allemand (les français ont fui pour le Maroc Egypte Turquie) mais vu les événements reviennent tout doucement
Une réceptionniste parle très bien le français
Arrivée tôt et attente jusqu'à 14h30 une chambre c long avec un bébé
Pour le séjour pris par look voyage notre bébé n’était pas inscrit sur le vol et à l’Hôtel !!!! Et pas séjourné dans l’hôtel réservé..... (Tenerife au lieu du Costa adeje) Peut mieux faire !!!!
Massage du dos à faire au spa par une petite brunette queue de cheval vraiment pro peut être Juliette ? et pour 40€

• Séjour du novembre 2011 - voyage en famille
Herstal, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2011

constance dans la qualité des prestatons : service impeccable, personnel accueillant, serviable, souriant, malgré des conditions de travail difficiles : il y avait moins de serveurs au restaurant alors que l'hôtel était plus rempli qu'en avril 2011. All in exceptionnel, cocktails variés; je conseille aussi le capuccino (un par jour, vu les calories :)). Jr. Suite (que nous avions pu choisir lors de la réservation) toujours aussi confortable et bien tenue.
Seul bémol : la clientèle! Beaucoup de "Groseille" de toutes nationalités européennes (nous en avons vu une qui secouait la porte du restaurant car il n'était pas ouvert à 13.00 pile!, beaucoup de gens entraient dans le restaurant presque à l'heure de fermeture), enfants coureurs (une course à pied dans un restaurant devrait à mon sens être réprimée par les parents) et hurleurs (les tout-petits). Cependant, atmosphère conviviale au bord de la piscine (là, les cris enfantins ne sont pas gênants).
Alentours de l'hôtel et paysage d'océan toujours aussi féériques et reposants.
Nous y reviendrons certainement en 2012, pour plus de 7 jours.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille
neuilly sur marne
5 5 étoiles Avis écrit le 5 octobre 2011

nous rentrons de l'hotel bahia principe TENERIFE, et nous conseillons cet hotel!
les chambres sont spacieuces, la restauration impeccable, le all inclusive qui porte bien son nom, la belle piscine, le personnel aux petits soins, bref, si vous voulez vous reposer n'hésitez pas, et si vous voulez crapahuter au milieu des cactus aussi par contre chaussez vous bien, ça grimpe,
le soir les animations se passent à l'hotel du bas, et les soirées faites par des pros de l'extérieur sont trés bien: flamenco, acrobates etc..et si vous voulez pas vous déranger, des musiciens animent au nimveau des bars!!

voilà, l'an prochain on y retourne!!

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Libourne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 octobre 2011

Excellent hotel avec un excellent service. La nourriture y est variée et bonne . La formule tout inclus est au top. Les chambres(suite junior) sont vraiment spacieuses,decorées avec gout et le ménage y est fait tous les jours.Les abords de l'hotel sont impeccables,il y a constament du personnel en train de nettoyer.A peine y a t il un mégot dans un cendrier que quelqun vient vous en donner un propre.Excellentes vacances passées avec mes enfants( 5 et 8 ans) et mon époux.

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille
Redange, Luxembourg
5 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2011

trés bel hotel, chic propre et le personnel charmant,poli et aimable,chambre spacieuse et belle salle de bain,le frigo de la chambre est rempli regulièrement,la situation est ideale proche de la ville pour y faire de belles promenades,la nouriture est exellente et variée,par contre les restaurants à la carte ne sont pas à la hauteur

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux
Charleroi, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2011

Bel hotel spacieux,propre et agréable.Personnel sympatique et serviable,nourriture variée et de bonne qualité,les chambres sont grandes,le lit XL ,double éviers dans la salle de bain.Le frigo dans la chambre a été regarnit chaque jours de 3 bouteilles d'eau,1coca cola,1fanta orange,1fanta citron et 1 biere locale compris dans l'All-in.Situé au calme, a 10min en voiture de Los Christianos (qui est une superbe petite ville très propre) il est conseillé de louer un vehicule (à Paraiso près de l'hotel les prix sont meilleurs 100 euros pour 3 jours sans caution) Il y a une "Calla" privée réservée aux clients de l'hotel.Un marché à Fanabé (10min en voiture).Les routes ne sont pas compliquées mais nous avons quand meme utilisé régulierement notre GPS pour les balades.Il y a également le Siam parc(parc aquatique ) non loin de l'hotel.seul Bémol pas d'accès a une plage de l'hotel.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Bahia Principe Tenerife ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Bahia Principe Tenerife

Adresse : Urbanizacion Playa Paraiso, Parcela 18 | c/ Idafe s/n, 38670 Adèje, Ténérife, Espagne
Location : Espagne > Îles Canaries > Ténérife > Adèje
N°1 des hôtels familiaux à Adèje
N°1 des complexes hôteliers à Adèje
N°2 des hôtels romantiques à Adèje
N°3 des hôtels en bord de mer à Adèje
N°3 des hôtels de luxe à Adèje
N°3 des hôtels Spa à Adèje
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Bahia Principe Tenerife 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de LogiTravel, Agoda, Expedia, Voyages SNCF, Otel et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Bahia Principe Tenerife en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Bahia Principe Tenerife Resort
Hotel Adeje Bahia Principe Tenerife
Hotel Bahia Principe Tenerife
Bahia Principe Tenerife Adeje
Bahia Principe Resort Tenerife
Bahia Principe Tenerife Hotel Adeje
Adeje Hotel Bahia Principe Tenerife
Bahia Principe Tenerife Ténérife/Adèje

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Bahia Principe Tenerife, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.