“très bien” 4 5 étoiles
Avis sur Bahia Principe Tenerife

Bahia Principe Tenerife a été ajouté à vos Favoris
Bahia Principe Tenerife
4.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Urbanizacion Playa Paraiso, c/ Idafe s/n. | Entrada por ctra "El Puertito", 38670 Adèje, Ténérife, Espagne   |
Tour virtuel de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
N° 12 sur 80 hôtels à Adèje
MONTBELIARD
“très bien”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 février 2014

Nous avons passé une semaine dans cet hôtel du 25 janvier au 1 février dernier.
Le personnel est charmant malgré une charge de travail importante.
Il s'agit d'un vrai all inclusive avec un choix de boissons alcoolisées ou non, important
Les buffets sont généreux, ce n'est pas de la grande cuisine mais cela reste d'un bon niveau pour ce genre d'établissement.
Les extérieurs, piscines et jardins, sont magnifiques et parfaitement entretenus.
Un seul petit bémol, notre chambre (15426) était située dans un endroit de l'hôtel où nous sentions quelques fois des odeurs de fioul, sans doute en provenance de la chaufferie pour la production d'eau chaude.
Mais à part celà rien à dire, c'est un bel endroit idéal pour se reposer et profiter des nombreuses infracstructures de l'établissement.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Nélida P, Director de Relaciones Públicas de Bahia Principe Tenerife, a répondu à cet avis, 7 février 2014
Cher Luc,

Nous vous remercions pour publier ce commentaire par rapport à vos vacances à l’hôtel Bahia Principe Tenerife.

C’est formidable d’entendre que vous avez apprécié les jardins et piscines, la nourriture et boissons ainsi comme le personnel toujours charmant.

Dans l’attente que vous retournez à l’hôtel.

Bahia Principe Hotels & Resorts, votre meilleur hôtel à Ténérife.

• Tchèque en 1er
Petit Bruxelles, Hainaut, Belgium
5 5 étoiles Avis écrit le 29 janvier 2014

peu de francophones mais sinon tout était excellent, il y a surtout beaucoup d'anglophones mais l'hôtel est super bien situé, belle vue et bel environnement et service et personnel impeccables.
Personnel très gentil

Astuce pour la chambre : un peu trop loin de la piscine à mon goût
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Nélida P, Director de Relaciones Públicas de Bahia Principe Tenerife, a répondu à cet avis, 3 février 2014
Cher Janou,

Merci beaucoup pour vos commentaires par rapport à votre super expérience à l’hôtel Bahia Principe Tenerife.

Nous sommes vraiment contents d’entendre que vous avez profité du bel environnement et impeccable service.

Nous serons ravis que vous retourniez à Bahia Principe Hotels & Resorts.

Ténérife, Espagne
4 5 étoiles Avis écrit le 12 janvier 2014

Avons passé une belle semaine dans cet hôtel , les prestations sont à la hauteur d'un 4 étoiles, néanmoins ce qui est dommage , c'est qu"à l'arrivée nous avons du nous débrouiller seul pour trouver notre chambre,pas de bagagiste.
Chambre très agréable, ménage parfait , service impeccable.
Un grand merci à LINDA à la réception , qui est la seule à parler français et qui s'est dévoué afin de régler notre petit problème d'excursion .
Nous y retournerons!!!!!! avec plaisir

Astuce pour la chambre : Avions une chambre côté piscine partie LANZAROTE
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Nélida P, Director de Relaciones Públicas de Bahia Principe Tenerife, a répondu à cet avis, 20 janvier 2014
Cher Nadine,

Un grand merci pour avoir choisi l’hôtel Bahia Principe Tenerife comme destinations de vacances.

C'est agréable de lire que vous êtes satisfaits avec les prestations de notre hôtel 4* plus et avec l’impeccable service.

Merci pour votre gentillesse en parlant de notre réceptionniste. Ce type de geste nous aide toujours à travailler même plus pour obtenir la meilleure satisfaction de nos clients.

En attendant vous revoir à Bahia Principe Hotels & Resorts dans l'avenir.

Mons, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 8 janvier 2014

Confort en tout et des buffets à vous couper le souffle. Rien à reprocher, notre séjour était extraordinaire ! Je recommande sans aucun problème cet établissement . J'y retournerai. Seul bémol, peu de clientèle francophone et donc il est conseillé de se débrouiller un minimum en anglais qui est la langue véhiculaire sur place en dehors de l'espagnol bien sûr. Vous pouvez vous y rendre les yeux fermés !!

• Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
Cher Client,

Nous voulons vous remercier pour partager votre magnifique expérience à l’hôtel Bahia Principe Tenerife.

Nous avons apprécié vos commentaires positifs par rapport au confort de l’hôtel et à la cuisine très variée et de qualité.

Dans l’attente que vous retournez à Bahia Principe Hotels & Resorts.

Luxembourg, Luxembourg
4 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2014

Très bel hotel, très bien entretenu et personnel très attentif. Chambre impeccable. Très beau buffet. Le vin du all inclusive est pas terrible, sinon le reste est très bien. L'hotel est en deux parties, Tenerife (plus calme) et Costa Adeje (plus Club, plus d'animations). Nous avions choisi Tenerife, ce que nous regrettons pas.
Pour anecdote, un jour au Costa Adeje, un touriste anglais (et pas un jeune) avait pris sa chaîne hifi au bord de la piscine dérengeant tous les gens autour. Le staff (animation) n'a pas osé intervenir.
Mais à part cette anecdocte, on est près a y retourner.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Nélida P, Director de Relaciones Públicas de Bahia Principe Tenerife, a répondu à cet avis, 9 janvier 2014
Cher Thierry,

Nous voulons vous remercier pour votre temps à écrire sur votre séjour à l’hôtel Bahia Principe Tenerife.

C‘est une grande satisfaction pour la Gérance et tout le Personnel de l’hôtel savoir que vous avez trouvé l’hôtel très bien entretenu et le service impeccable.

Nous sommes dessolés si vous avez été dérangés à la piscine parce que nous voulons toujours obtenir la meilleure satisfaction et repos de nos clients.

En attendant vous donner une nouvelle bienvenue.

Bahia Principe Hotels & Resorts, hôtels en formule « tout compris » à Ténérife.

liege
5 5 étoiles Avis écrit le 7 décembre 2013

nous revenons du bahia principe ,hotel situé dans un endroit très calme avec vue sur la mer et une vue magnifique sur le volcan tiède, sinon un hotel tres propre beau jardin , chambre très fonctionnel propre avec un petit frigo et coffre fort payant (dommage), très belle piscine donc une chauffé ,les boissons rien a redire comme dans presque tout les all inclusive ,le buffet la meme chose que dans tout les all inclusive bien , les restaurants a theme 3 sur une semaine excellent , le personnel très souriant et gentil et serviable bref de très belle vacance

Astuce pour la chambre : les chambres face piscine on une vue magnifique
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Nélida P, Director de Relaciones Públicas de Bahia Principe Tenerife, a répondu à cet avis, 11 décembre 2013
Cher Client,

Nous sommes heureux de savoir que vous trouvez notre personnel très gentil et souriant et l’hôtel très bien entretenu.

Nous aimerions vous revoir bientôt à Bahia Principe Hotels & Resorts.

Amiens, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 décembre 2013

Nous revenons du bahia principe (hôtel haut) et avons apprécié le calme, l'espace dans les chambres et au restaurant, le all inclusive avec de bons produits.
La restauration est de qualité, mais il faut apprécier le calme ou louer une auto car l'hôtel ne se trouve pas dans la concentration touristique de fanabe ou playas las america
Fin novembre, climat très agréable et aucun souci pour trouver de la place au bord et dans les piscines, mais l'île mérite mieux, variété de paysages, locaux accueillants, vie peu chère, arrêtez vous dans les villages !
quant aux étages supérieurs de l'île, ils valent le détour, grand soleil près du volcan dans des paysages lunaires, nombreux chemins bien balisés et propres !

Astuce pour la chambre : nous étions en rdc près de l'accueil, chambre calme, peut être plus belle est la vue dans les ét...
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Nélida P, Director de Relaciones Públicas de Bahia Principe Tenerife, a répondu à cet avis, 4 décembre 2013
Chère Chantal,

Merci beaucoup pour votre temps à raconter votre formidable expérience à l’hôtel Bahia Principe Costa Adeje.

C'est très agréable de savoir que vous aimez votre système all inclusive ainsi comme les installations à l’hôtel.

En attendant que vous retournez à Bahia Principe Hotels & Resorts.

Bahia Principe Tenerife Resort
Voir également ces hébergements à Adèje ou ses environs
Costa Adeje Gran Hotel
Hotel ISABEL
N° 21 sur 51 à Costa Adeje
4.0 5 étoiles 1 596 avis
Jardines de Nivaria - Adrian Hoteles
Jardines de Nivaria - Adrian Hot...
N° 4 sur 51 à Costa Adeje
4.5 5 étoiles 1 429 avis
Gran Melia Palacio de Isora Resort & Spa
Bahia Principe Costa Adeje
Bahia Principe Costa Adeje
N° 11 sur 80 à Adèje
4.5 5 étoiles 3 911 avis

Vous connaissez Bahia Principe Tenerife ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Bahia Principe Tenerife

Adresse: Urbanizacion Playa Paraiso, c/ Idafe s/n. | Entrada por ctra "El Puertito", 38670 Adèje, Ténérife, Espagne
Location : Espagne > Îles Canaries > Ténérife > Adèje
N°6 des complexes hôteliers à Adèje
N°7 des hôtels Spa à Adèje
N°7 des hôtels familiaux à Adèje
N°9 des hôtels en bord de mer à Adèje
N°11 des hôtels romantiques à Adèje
N°11 des hôtels de luxe à Adèje
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Bahia Principe Tenerife 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Venere, Expedia et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Bahia Principe Tenerife en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Bahia Principe Tenerife
Bahia Principe Resort Tenerife
Bahia Principe Tenerife Adeje
Bahia Principe Tenerife Hotel Adeje
Hotel Adeje Bahia Principe Tenerife
Adeje Hotel Bahia Principe Tenerife
Bahia Principe Tenerife Ténérife/Adèje

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Bahia Principe Tenerife, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.