“Super !!!” 4 5 étoiles
Avis sur Bahia Principe Tenerife

Bahia Principe Tenerife a été ajouté à vos Favoris
Bahia Principe Tenerife
4.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Urbanizacion Playa Paraiso, c/ Idafe s/n. | Entrada por ctra "El Puertito", 38670 Adèje, Ténérife, Espagne   |
Tour virtuel de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
N° 1 sur 26 hôtels à Adèje
Clisson, France
“Super !!!”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 avril 2014

Nous avons passé une semaine mi mars dans cet hotel et nous n'avons pas été déçu.
L'amabilité du personnel que ce soit à la réception, aux restaurants, pour la chambre était excellente.
Les restaurants à thème sont à faire. Les chambres sont spacieuses et rien à dire sur la propreté.
Le personnel fait bcp d'efforts pour parler ou comprendre le Français. En bref, super semaine et nous y retournerons avec plaisir.
Merci à tous.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Nélida P, Director de Relaciones Públicas de Bahia Principe Tenerife, a répondu à cet avis, 7 avril 2014
Chère Aline,

Nous vous remercions pour publier en Tripadvisor votre expérience à l’hôtel Bahia Principe Tenerife.

Merci pour votre gentillesse en parlant de notre personnel. Nous avons passé vos mots à tous les départements car ce type de geste nous aide toujours à travailler même plus pour obtenir la meilleure satisfaction de nos clients.

Nous sommes très contents de savoir que vous y retournerez à Bahia Principe Hotels & Resorts. À la prochaine !!!.

Ittre, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2014

Hôtel très bien situé, un peu loin du centre, mais on y est rapidement soit par taxi ou par bus.
Beaux buffets variés, chambres spacieuses, très belles piscines. Beaux jardins fleuris,... que du bonheur!!
Personnel super sympa.
Le seul bémol, peu de personnes parlent le français.

Astuce pour la chambre : Chambre au 3ème étage bâtiment "la candelaria" très bien ;-)
  • Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Nélida P, Director de Relaciones Públicas de Bahia Principe Tenerife, a répondu à cet avis, 19 mars 2014
Chère Claudine,

Nous voulons vous remercier pour votre temps à partager votre expérience à l’hôtel Bahia Principe Tenerife.

Nous avons apprécié vos commentaires positifs par rapport aux buffets variés, chambres spacieuses et belles piscines.

Dans l’attente que vous retournez à Bahia Principe Hotels & Resorts.

Herstal, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2014

Eh oui ... et je ne vous cacherai pas que je viens de réserver notre 6e séjour pour septembre 2014 en rentrant.

Le rapport qualité - prix reste excellent; pour ceux qui se documentent sur cet hotel pour la première fois, je vous invite à aller lire mon avis précédent pour le descriptif de la qualité de l'ensemble des prestations.

Qu'est-ce qui a changé depuis notre dernier séjour en 2013?

-,le français devient une langue de plus en plus répandue chez les collaborateurs du BPT (réception, bar et restaurant)
- nous avons eu l'(agréable) impression que les collaborateurs BPT nous reconnaissaient (alors que nous sommes des vacanciers relativement discrets)
- la dame à la réception nous a vraiment aidés à obtenir la chambre que nous recherchions
(un problème technique s'était posé lors de la sélection de la chambre via le website de BP).

Chaque séjour au BPT nous permet de vivre une semaine de pleine harmonie avec la vie (si ce n'est la tristesse lors du départ). C'est notre récompense pour les mois de boulot intensif.

Astuce pour la chambre : jr. suite with sea view du dernier étage
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Cher Client,

Merci beaucoup pour écrire sur vos vacances à l’hôtel Bahia Principe Tenerife après chaque séjour.

L'opinion des clients réguliers est d'une spéciale importance pour nous parce que vous pouvez nous donner votre avis dans le temps.

En attendant vous donner la bienvenue à Bahia Principe Hotels & Resorts pour votre 6ème visite.

5 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2014

Sejour du 05 au 12 mars que du bonheur!!
Hotel très propre avec un personnel très compétent malgré un manque de respect de certains
Vacanciers (anglais) qui passent leurs journées à ce gaver au bord de la piscine et laisse traîner
Gobelets, assiettes...... lamentable!!!!
Nourriture excellente, surtout le restaurant italien!!! de belles piscines
Donc un grand bravo à tous les employés du bahia principe.
Gilles.

Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Cher Gilles,

Nous vous remercions pour publier cet article par rapport à vos vacances à l’hôtel Bahia Principe Tenerife.

C'est un vrai plaisir de lire que vous avez eu que du bonheur avec nos belles installations et excellente nourriture.

Nous serons ravis de vous revoir dans l’avenir.

Bahia Principe Hotels & Resorts, votre meilleur hôtel à Ténérife.

Tours, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2014

Nous venons de passer une semaine formidable du 22/02 au 1/03.Comme nous étions avec ma fille, nous avons eu ce que nous avions demandé : deux chambres communiquantes avec vue sur mer et deux très grands balcons. Le personnel que ce soient les femmes de ménage, les hotesses d'accueil ou le personnel de restauration ont été très aimables , souriants, polis et toujours disponibles. L'hotel est très propre , les chambres bien tenues(sympa le rangement des pyjamas et la manière de plier les serviettes) et les jardins bien entretenus par l'équipe de jardinniers.La nourriture est variée mais prévue pour les anglo-saxons...
Petit bémol : seulement deux chaînes de télé en français (Arte et TV 5 Monde). S'il vous plait, rajoutez nous d'autres chaines. Je sais qu'il y a très peu de français, ce qui est bien dommage.
Je peux rajouter que certains clients "étrangers" sont vraiment sales car ils laissent trainer leurs déchets(gobeltes, chips, assiettes...) sous les sièges de piscine alors qu'il y a des poubelles partout.
Pour finir, nous avons eu un temps extraordinaire (ciel bleu et chaleur toute la semaine)
Merci pour votre accueil et votre belle ile. Nous reviendrons

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
Nélida P, Director de Relaciones Públicas de Bahia Principe Tenerife, a répondu à cet avis, 7 mars 2014
Cher Stephan,

Merci beaucoup pour nous raconter votre superbe séjour à l’hôtel Bahia Principe Tenerife.

Nous apprécions votre gentillesse en parlant de notre personnel. Nous avons passé vos mots à toute l’équipe. Ce type de geste nous aide toujours à travailler même plus pour obtenir la meilleure satisfaction de nos clients.

Nous avons passé vos suggestions par rapport aux chaînes de télè au responsable pour qu’il le prenne en compte.

Salutations distinguées et à la prochaine dans Bahia Principe Hotels & Resorts.

Sarreguemines, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2014

nous n'étions pas revenus (bahia principe tenerife:le complexe du haut,en retrait par rapport à la mer)depuis 10 ans et avons retrouvé l'hôtel tel que dans nos souvenirs c'est à dire toujours très bien.Emplacement excentré mais très agréable,le personnel à tous les niveaux est disponible et adorable,les repas sont bons et les efforts en terme de cuisine appréciables pour un all-inclusive,la terrasse du bar est vraiment super avec une vue imprennable sur la mer.La chambre était correcte avec un beau balcon mais le matelas était vraiment en bout de course (déformé et mou:dommage).A noter une propreté irreprochable.Nous vous recommandons l'excursion du kiosque de l'hôtel près de la piscine pour le tour du (1 jour) sud-ouest de l'île avec le mont Teide (surtout voir le village de Mascat )par contre l'agence Viajesteide (que nous avons contacté par téléphone) est à éviter (sur sortie d'une demi journée pour Santa Cruz 2h30 de ramassage et de dépose dans différents hôtel que à Las Américas,nous avons vu une bonne partie du complexe hôtelier de la ville.....c'était infernal!!!!!!!).Pour cibler l'hôtel,excellent endroit pour le repos mais cherchez pas de plage pour la baignade il n'y en pas! Il faudra vous rabattre sur les nombreuses piscines des 2 hôtels ( chacun des 2 bahia principe a une piscine chauffée).Séjour très positif dans nos critère de goût.

Astuce pour la chambre : les chambres situées dans le bâtiment attenant au mini golf sont à l'ombre une bonne partie de l...
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Nélida P, Director de Relaciones Públicas de Bahia Principe Tenerife, a répondu à cet avis, 21 février 2014
Cher Client,

Un grand merci pour avoir choisi l’hôtel Bahia Principe Tenerife comme destinations de vacances.

Nous sommes très contents de lire que l’équipement et le service d’hôtel ont atteint ses expectatives.

Dans l’attente que vous retournez à Bahia Principe Hotels & Resorts.

Mons, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 11 février 2014

Avons passés le réveillon de Nouvel An dans cet hôtel à quatre copines.
La restauration et les vins sont très très bien. Propreté également. Draps changés tous les jours !!!
Avons eu un souci avec la chambre à l'arrivée, nous avions demandé via notre tour opérateur (Neckermann) deux chambres avec des lits séparés et avions droit à un grand lit. Après 2 heures de "pourparlers" à la réception, nous avons eu une chambre avec des lits séparés et dans l'autre chambre un lit supplémentaire. Nous avons cependant eu une bouteille de cava en dédommagement.
La soirée du réveillon fut exceptionnelle : boissons à volonté, feu d'artifice, spectacle des animateurs, et danses. Vraiment un agréable souvenir.
L'hôtel ne vaut pas l'Iberostar Anthélia (Costa adeje) mais le report qualité/prix est tout à fait correct.
Nous y retournerons peut être

Astuce pour la chambre : Nous avions 1 chambre vue mer latérale.Les vues mer doivent être très chaude l'été car soleil le...
  • Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis
Nélida P, Director de Relaciones Públicas de Bahia Principe Tenerife, a répondu à cet avis, 15 février 2014
Cher Client,

Nous voulons vous remercier pour votre temps en partager votre expérience à Bahia Principe Tenerife.

C'est un honneur de savoir que vous avez gardé un bon souvenir de vos vacances de Nouvel An et que vous pensez retourner bientôt.

Nous vous attendons à Bahia Principe Hotels & Resorts.

Bahia Principe Tenerife Resort

Vous connaissez Bahia Principe Tenerife ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Bahia Principe Tenerife

Adresse: Urbanizacion Playa Paraiso, c/ Idafe s/n. | Entrada por ctra "El Puertito", 38670 Adèje, Ténérife, Espagne
Location : Espagne > Îles Canaries > Ténérife > Adèje
N°1 des hôtels de luxe à Adèje
N°1 des hôtels familiaux à Adèje
N°1 des complexes hôteliers à Adèje
N°1 des hôtels en bord de mer à Adèje
N°1 des hôtels Spa à Adèje
N°2 des hôtels romantiques à Adèje
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Bahia Principe Tenerife 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, TripOnline SA et LogiTravel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Bahia Principe Tenerife en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Bahia Principe Tenerife
Bahia Principe Resort Tenerife
Bahia Principe Tenerife Adeje
Bahia Principe Tenerife Hotel Adeje
Hotel Adeje Bahia Principe Tenerife
Adeje Hotel Bahia Principe Tenerife
Bahia Principe Tenerife Ténérife/Adèje

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Bahia Principe Tenerife, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.