“une fois encore parfait” 5 5 étoiles
Avis sur Bahia Principe Tenerife

et 1 autre site !
Bahia Principe Tenerife a été ajouté à vos Favoris
Bahia Principe Tenerife
4.5 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Urbanizacion Playa Paraiso, Parcela 18 C/ Idafe S/N | Entrada Por Ctra "El Puertito", 38670 Adèje, Ténérife, Espagne   |
Tour virtuel de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
N° 3 sur 27 hôtels à Adèje
Liège, Belgique
“une fois encore parfait”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2014

séjour du 20/2/14 au 2/3/14
Nous retournons rarement au meme endroit à moins que ce ne soit parfait… (voir précédent commentaire pour séjour en mars 2013)
Et donc comme beaucoup d’autres nous y sommes retournés après un an pour profiter encore de cet hotel merveilleux, un peu à l’écart, mais la location de voiture arrange tout de suite d’autant qu’il ne fait pas difficile de circuler sur l’ile
Un cadre merveilleux, un personnel toujours aimable, attentif, disponible sans excès, un sourire naturel, jamais forcé, on a bon d’y vivre !
ET … on a aussi très bon y manger, tant par la qualité que par la diversité tout en profitant aussi des restaurants se trouvant dans le parc
Le calme est présent, parfois un peu moins dans la journée le long de la piscine avec la musique (sauf le jeudi…pas un bruit …) mais en poussant plus loin, le long de la dernière piscine près de la mer, on n’entend plus rien, c’est super !
On comprend les cotes attribuées et affichées d’ailleurs dans le hall de la réception par plusieurs organismes dont trip advisor
juste un petit bémol pour la literie à revoir tot ou tard (en ce qui me concerne j'apprécie une literie bien ferme)
Vous voulez profiter de vacances agréables, au calme ? alors sans hésitation, adoptez ...!
Ce que nous referons plus que surement !

Astuce pour la chambre : demandez vue sur le jardin car plus joli bien que la vue sur le village et la crypte rocheuse ne soi...
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Nélida P, Director de Relaciones Públicas de Bahia Principe Tenerife, a répondu à cet avis, 6 mai 2014
Cher Jean-Pierre,

Nous voulons vous remercier pour votre temps en partager votre expérience à Bahia Principe Tenerife.

Nous sommes enchantés de savoir que votre séjour à l’hôtel était parfait et que vous avez trouvé un cadre merveilleux et personnel aimable et souriant.

Par rapport à la musique de piscine, nous avons installé un nouveau système de son avec laquelle nous pouvons mieux régler le volume. Nous nous excusons pour les inconvénients.

Nous vous attendons à Bahia Principe Hotels & Resorts pour une nouvelle vacance.

rueil malmaison
5 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2014

Nous avons séjourné à l'Hotel Bahia Principe Tenerife du 19 au 26 avril avec nos 3 enfants. Les 2 hotels sont bien au calme avec une vue superbe sur les jardins et l'ocean. Le personnel a été gentil, disponible et accueillant partout. Les jardins sont superbes coté Adeje avec une grande piscine chauffée où on peut nager tranquillement après 17 heures. Le restaurant principal est excellent avec des buffets de qualité et toujours variés d'un jour à l'autre. Nous avons essayé le resto italien et canarien qui étaient très bons mais n'avons pas pu essayé les autres. Il faudra tout réserver en début de séjour.
Nous étions passé par le site internet de l'hôtel pour la réservation et là aussi, on a toujours eu un interlocuteur disponible et efficace qui parle français au bout du fil et pas de mauvaise surprise à notre arrivée. Dans tous les cas, nous avons été enchanté par ce sejour et reviendrons si on retourne sur Tenerife.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Nélida P, Director de Relaciones Públicas de Bahia Principe Tenerife, a répondu à cet avis, 8 mai 2014
Chère Cath,

Merci beaucoup pour partager votre super expérience à l’hôtel Bahia Principe Tenerife.

Nous apprécions votre gentillesse en parlant de notre personnel et nos installations à l'hôtel.

Nous aimerions vous revoir à Bahia Principe Hotels & Resorts.

Annecy-le-Vieux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2014

Deux hôtels jumelés, Tenerife et Adège, Tenerife plus familial, pataugeoire pour les tous petits, deux piscines pour plus jeunes et ados , cependant encombrées par peut-être trop de chaises-longues, et Adège, tout proche, jardins floraux à couper le souffle, descendant vers trois belles piscines, en bord de mer. plus abordables et moins peuplées.
Nous étions au Tenerife, chambres spacieuses, confortables, service de chambres au top, calmes. terrasse agréable, Une seule remarque, l'éclairage des deux vasques de la salle de bain éclairées par deux spots à diodes inefficaces alors que l'éclairage de la salle de bain est très satisfaisant. Comme précisé dans d'autres avis, improbable pour ces dames d'assurer un maquillage et aux hommes se contenterons d'un rasage approximatif à l'instinct.
sinon rien à dire du confort, lits 180, mini-bar (penser à laisser la porte du meuble entrebâillé pour une réfrigération efficace), en fait ce que l'on attend d'un 5 étoiles.
Nous étions en formule all inclusive, donc pas de surprises, repas, petit-dèj, boissons à volonté,et à l'apéritif aux bars (sauf évidement les alcools de marques et les vins à la carte dans les multiples restaurants) . Sinon les vins proposés dans la formule sont très acceptables. Donc pas de grosse facture en fin de séjour en quittant l'hôtel.
super séjour sans être tenu de quitter l'hôtel, (nombreuses boutiques) assez éloigné du premier village,(navettes gratuites) et excursions à la journée proposées.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Nélida P, Director de Relaciones Públicas de Bahia Principe Tenerife, a répondu à cet avis, 2 mai 2014
Cher Client,

Nous aimerions vous remercier pour nous donner votre avis de votre séjour à Bahia Principe Tenerife.

C’est formidable d’entendre que vous avez aimé le système tout inclus, les installations et la nourriture.

En relation avec l’illumination de la salle de bain, nous faisons de tests avec différentes ampoules en ce moment pour trouver la solution plus précise.

En attendant vous donner une nouvelle bienvenue à Bahia Principe Hotels & Resorts.

Porrentruy, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2014

C’est un resort séparé en deux par une route, soit « Ténérife » et « Costa Edge » Il faut savoir que toutes les animations se passent à Costa Edge qui semble un peu plus classe et aussi plus grand. Nous étions logé au « Ténérife » et par la même occasion un peu déçu.Rien ne précise dans quel lieu nous seront logé avant l’arrivée.
Le mobilier un peu vieillot ainsi que le style de la chambre qui date bien d’une quarantaine d’année, mais est très propre. En ce qui concerne les repas, nous étions en tout compris,ils ont des produits de très bonne qualité ,les buffets sont varié et très bien présentés.
Un personnel formidable qui essaie de nous parler en français. Ce qui est rare dans les endroits ou j’ai séjourné depuis quelques années. Belles vacances tout en sachant que j’aurais préféré « Costa Edge »
Nous étions logé dans une suite junior qui est spacieuse et agréable. La terrasse et grande avec une chaise longue.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Nélida P, Director de Relaciones Públicas de Bahia Principe Tenerife, a répondu à cet avis, 10 avril 2014
Cher Client,

Nous vous remercions pour publier cet article par rapport à vos vacances à l’hôtel Bahia Principe Tenerife.

C'est un honneur de savoir que vous avez gardé un bon souvenir de vos vacances et que vous pensez y retourner.

Nous voulons vous informer que les deux hôtels dans le complexe partagent les mêmes installations et que l’allocation dans l’un ou l’autre dépende de la réservation avec le tour opérateur.

Dans l’attente de vous revoir à l’hôtel.

Bahia Principe Hotels & Resorts, hôtels en formule « tout compris » à Ténérife.

Waterloo, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2014

Tout d'abord nous tenons à remercier la gérante du Tenerife (Margarita)
pour les superbes chambres que nous avons reçues.
L'hotel est vraiment de qualité supérieure ,probablement le meilleur rapport qualité prix de l'ile.
Le buffet est en général très bon, un conseil les restaurants à la carte sont à conseiller vivement.
Un gros plus à l'hôtel ce sont les piscines chauffées (réellement chauffées).

Un petit défaut , les oreillers sont vraiment pas confortables.(un second choix devraient être disponible dans les armoires). Le wifi un peu cher de nos jours.Pourquoi pas gratuit?

Sinon du 5 étoiles à Tenerife a venir les yeux fermés.

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Cher Nicolas,

Nous sommes très satisfaits de savoir que vous avez trouvé dans l’hôtel un excellent rapport qualité – prix.

Nous vous attendons pour une nouvelle vacance à Bahia Principe Hotels & Resorts.

Béthune, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 avril 2014

Chaque année (depuis 7 ans) , ma famille et moi même venons passer nos vacances dans votre hôtel. Ayant un très bonne appréciation de façon générale, je suis étonné pour vous citer un exemple que la salle de gym n'a jamais été rénovée, les appareils changés ainsi que le matériels.
D'autre part, le choix de la chambre est primordial, en ce qui nous concerne nous voulons un endroit calme. L'année dernière, nous pouvions choisir sur votre site, cette année vous ne le faites plus. pourquoi ?

Pourquoi et allez vous y remédier ?

Cordialement

Romuald

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Nélida P, Director de Relaciones Públicas de Bahia Principe Tenerife, a répondu à cet avis, 7 avril 2014
Cher Romuald,

Merci beaucoup pour votre avis par rapport à votre 7ème séjour à l’hôtel Bahia Principe Tenerife.

Nous comprenons que vous souhaitez avoir entraîné dans un gymnase mieux équipée et plus moderne, ce qui est dans nos plans futurs d'amélioration. Cependant, nous pouvons vous assurer que nous avons réparé et acheté plusieurs machines au cours des dernières années.

En ce qui concerne le choix de la chambre, nous vous recommandons de nous envoyer un e-mail directement à l'hôtel et nous ferons tout notre possible pour vous satisfaire.

Nous aimerions vous revoir bientôt à Bahia Principe Hotels & Resorts.

Clisson, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 avril 2014

Nous avons passé une semaine mi mars dans cet hotel et nous n'avons pas été déçu.
L'amabilité du personnel que ce soit à la réception, aux restaurants, pour la chambre était excellente.
Les restaurants à thème sont à faire. Les chambres sont spacieuses et rien à dire sur la propreté.
Le personnel fait bcp d'efforts pour parler ou comprendre le Français. En bref, super semaine et nous y retournerons avec plaisir.
Merci à tous.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Chère Aline,

Nous vous remercions pour publier en Tripadvisor votre expérience à l’hôtel Bahia Principe Tenerife.

Merci pour votre gentillesse en parlant de notre personnel. Nous avons passé vos mots à tous les départements car ce type de geste nous aide toujours à travailler même plus pour obtenir la meilleure satisfaction de nos clients.

Nous sommes très contents de savoir que vous y retournerez à Bahia Principe Hotels & Resorts. À la prochaine !!!.

Bahia Principe Tenerife Resort

Vous connaissez Bahia Principe Tenerife ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Bahia Principe Tenerife

Adresse: Urbanizacion Playa Paraiso, Parcela 18 C/ Idafe S/N | Entrada Por Ctra "El Puertito", 38670 Adèje, Ténérife, Espagne
Location : Espagne > Îles Canaries > Ténérife > Adèje
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Piscine Navette aéroport
N°1 des hôtels familiaux à Adèje
N°2 des hôtels de luxe à Adèje
N°2 des complexes hôteliers à Adèje
N°3 des hôtels Spa à Adèje
N°3 des hôtels en bord de mer à Adèje
N°3 des hôtels romantiques à Adèje
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Bahia Principe Tenerife 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de LogiTravel et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Bahia Principe Tenerife en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Bahia Principe Tenerife
Bahia Principe Resort Tenerife
Bahia Principe Tenerife Adeje
Bahia Principe Tenerife Hotel Adeje
Hotel Adeje Bahia Principe Tenerife
Adeje Hotel Bahia Principe Tenerife
Bahia Principe Tenerife Ténérife/Adèje

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Bahia Principe Tenerife, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.