“TB” 4 5 étoiles
Avis sur Adonis Hotel Villas Fanabe

Adonis Hotel Villas Fanabe a été ajouté à vos Favoris
Adonis Hotel Villas Fanabe
4.0 sur 5 Hôtel   |   Avenida Bruselas 7, 38660 Adèje, Ténérife, Espagne (Anciennement Adonis Resorts Castalia Brezos)   |
Classé n°21 sur 24 hôtels à Adèje
Theux, Belgique
“TB”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2014

TB avec l'air conditionné, ce serait encore mieux. Les piscines sont très bien entretenues et peu de monde pour y aller ce qui est très bien.
Le buffet du petit déjeuner est varié et très bon. Les chambres son spacieuses

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Voyage solo
  • Suédois en premier
Drumettaz-Clarafond, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 février 2014

nous avons passé un super séjour en famille avec nos 3 enfants et beaux frères et belles soeur en avril 2013. le personnel est très agréable, les lits faits tous les jours avec une décoration qui changeait tous les jours (les enfants étaient ravis), serviettes changées également, panorama magnifique, plage à 5 min à pied de l'hôtel, hôtel calme et bien situé, à recommander....

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
DIGNE LES BAINS
5 5 étoiles Avis écrit le 24 janvier 2014

Nous sommes allés passer des vacances dans cet hôtel et nous avons été très agréablement surpris par la qualité des prestations et des services. Piscines chauffées avec une bonne exposition, ce qui n'est pas le cas pour tous les hôtels, et un plus pour les parents : un surveillant de baignade. C'est pas mal du tout ! Les enfants sont en sécurité dans l'enceinte de cet hôtel. La cuisine est servie avec goût (des plats locaux et d'autres plus traditionnels pour tous), dans une salle de restaurant très accueillante. Les chambres sont spacieuses et propres. Terrasse pour toutes les chambres avec siège de bronzage. En plus, cet hôtel est très bien situé puisqu'il est à 5 mn de la mer et des boutiques. Grace à l'arrêt de bus devant l'hôtel, on a accès aux parcs d'attractions de l' île. Bref, tout bien pour de bonnes vacances.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
Nice, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 janvier 2014

Nous sommes déjà venus il y a 2 ans dans cet hôtel que nous avions choisi pour sa taille humaine : une résidence horizontale sur 2 niveaux, et surtout pas d'immeuble...
Nous avions été ravis des prestations et nous sommes donc revenus passer les fêtes de fin d'année.
La piscine est chauffée. Les appartements ont tous de belles terrasses et nous avons bien profité de la notre.
La résidence est particulièrement bien située puisqu'à 5 minutes à pied des plages et à 100 mètres des commerces touristiques ouverts jusqu'à 22h, de quoi flâner...
Nous avons été agréablement surpris en constatant des améliorations : le revêtement autour des piscines est maintenant gazonné, l'appartement était fraîchement repeint, la literie neuve.
Les repas sont variés et équilibrés, des petits déjeuners copieux.Viandes, poissons, crudités, légumes, divers desserts et fruits frais à tous les repas.
Le personnel est très sympa. Il y a toujours une personne qui parle français à la réception.
Je compte revenir à Ténérife l'hiver prochain et je reviendrai dans cet hôtel sans hésiter.
Je le conseille vivement

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Adonis Hotel Villas Fanabe ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Adonis Hotel Villas Fanabe

Adresse: Avenida Bruselas 7, 38660 Adèje, Ténérife, Espagne (Anciennement Adonis Resorts Castalia Brezos)
Location : Espagne > Îles Canaries > Ténérife > Adèje
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N°10 des hôtels de luxe à Adèje
N°10 des hôtels en bord de mer à Adèje
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Adonis Hotel Villas Fanabe 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, TripOnline SA, Odigeo, Booking.com, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Adonis Hotel Villas Fanabe en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Castalia Park Tenerife
Adonis Castalia Park Resort
Hotel Adonis Resort Castalia Park
Adonis Hotel Villas Fanabe Ténérife/Adèje
Adonis Resorts Castalia Brezos Hotel Adeje
Adonis Hotel Castalia Park
Adonis Hotel Adeje

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Adonis Hotel Villas Fanabe, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.