“attention au surbooking” 4 5 étoiles
Avis sur Parque del Sol

Parque del Sol a été ajouté à vos Favoris
Parque del Sol
3.5 sur 5 Hôtel   |   C/ Bruselas 11 | Londres, 11, 38660 Adèje, Ténérife, Espagne   |
N° 14 sur 26 hôtels à Adèje
Commugny
“attention au surbooking”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 janvier 2013

avions réservé en septembre, pour le 29 déc. 2012 et à l'arrivée la réception nous a envoyé dans hôtel Fanabe avec l'excuse que l'hôtel était complet pour le samedi soir. Il faut refuser cette possibilité, et dire que l'on dormira sur les canapés pour une nuit. En demandant au responsable Kuoni, très efficace sur l'île, on a pu obtenir un studio, mais en changeant le lendemain, mais c'était mieux que d'aller dans un autre hôtel. Par contre les réceptionnistes pouraient être un peu plus polies et dire s'il vous plait et merci.Mais nous avons aimé cet hôtel pour son cadre et piscine et restaurant et repas, et notre séjour sur l'île qu'il faut visiter pour sa diversité de paysages.D'après ce que la réception nous a dit, nous n'étions pas les premiers et ne serons pas les derniers à devoir aller dormir ailleurs le premier soir.
Moralité : passez toujours par une agence de voyage, et vous aurez votre appartement déjà le premier soir.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux

• Finnois d'abord
Fribourg, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2011

Cet appart-hotel est splendide! Déjà sur Google Maps et Street View, nous avions reconnu que ce site était moins industriel que le reste aux alentours, tout en étant proche de magasins, plages et restos, et nous ne nous sommes pas trompés! Les pièces sont spacieuses, c'est propre et très bien entretenu, le personnel est super sympa et bien formé, on se sent vraiment chez soi, bref un rêve !
Demandez un appart' aux blocs B, C, D, E, F ou G, vous serez à 2 pas de la magnifique piscine, du très bon déjeuner et de la réception 24/7. La pension complète serait dommage, tant les restaurants aux alentours sont délicieux, variés et bon marché. Via la réception ou votre agence de voyage, vous aurez accès à toutes les excursions disponibles sur cette île de rêve, voiture de location sur site etc. (pas besoin de tout réserver avant votre départ donc: tout est sur place :)

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Parque del Sol ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Parque del Sol

Adresse: C/ Bruselas 11 | Londres, 11, 38660 Adèje, Ténérife, Espagne
Location : Espagne > Îles Canaries > Ténérife > Adèje
N°11 des hôtels familiaux à Adèje
N°13 des hôtels romantiques à Adèje
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Parque del Sol 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de LogiTravel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Parque del Sol en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Parque Sol
Hotel Parque Del Sol
Parque Del Sol Ténérife/Adèje
Parque Del Sol Adeje
Parque Del Sol Hotel Adeje
Parque Del Sol Tenerife

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Parque del Sol, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.