“SUPER Roca Nivaria” 5 5 étoiles
Avis sur Roca Nivaria GH - Adrian Hoteles

Roca Nivaria GH - Adrian Hoteles a été ajouté à vos Favoris
Roca Nivaria GH - Adrian Hoteles
5.0 sur 5 Hôtel   |   Avda Adeje 300 | Playa Paraiso, 38678 Adèje, Ténérife, Espagne   |
N° 5 sur 26 hôtels à Adèje
Certificat d'Excellence 2014
ÉcoLeadersNiveau Platine
Porrentruy, Suisse
“SUPER Roca Nivaria”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 février 2012

Nous avons été vraiment enchanté à tous point de vue. Dès notre arrivée, le personnel de réception à été à notre écoute avec une gentillesse remarquable. Les chambres avec une vue exceptionnelle sur la mer, sur la Côte et l'ile de la Gomera ......, superbement aménagées ... vraiment splendide. A tous les niveau, les employés sont d'une correction exemplaire et toujours très sympathique. La nourriture d'excellente qualité. Endroit calme et spacieux, très bien entretenu. A recommander. Nous y retournerons certainement.

Conchita et Edgar

• Séjour du janvier 2012 - voyage en famille
GM_Adrian_Hoteles, Propietario de Roca Nivaria GH - Adrian Hoteles, a répondu à cet avis, 26 février 2012
Chère Conchita,
Cher Edgar,

Nous vous remercions pour vos commentaires et du temps que vous avez dédié à partager votre opinion sur le site de Tripadvisors.com.
C’est un réel plaisir d’apprendre que votre séjour vous a satisfait.
Nous vous remercions pour votre charmant commentaire et pour l’intérêt que vous avez porté à notre hôtel et nous ne manquerons pas de faire part de votre satisfaction à tout notre personnel.
Nous espérons vous revoir très prochainement à Gran Hotel Roca Nivaria et Adrian Hoteles et vous saluons cordialement.

Luxembourg, Luxembourg
5 5 étoiles Avis écrit le 8 février 2012

Un hôtel avec un "rating" 5 étoiles par LuxAir Tour, et qui les méritent largement.
La qualité de l'accueil, la gentillesse extrême et le grand professionnalisme du personnel (Front desk, personnel des différents restaurants, barman / barmaid, femmes de chambre, etc... ) rivalisent avec le très haut niveau et le luxe des équipements et de toutes les installations et facilités.
Nous avions opté pour une fomule "All in" qui, au Roca Nivaria, est appliqué au sens le plus large (de très rares consommations / prestations sont exclues de la formule).
Le Wellness mérite également le détour et les tarifs y sont raisonnables.
Bref un hôtel à recommander et dans lequel nous ne manquerons pas de séjourner à nouveau.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en famille
GM_Adrian_Hoteles, Dirección de Roca Nivaria GH - Adrian Hoteles, a répondu à cet avis, 11 février 2012
Cher Patrick,

Avant tout nous vous remercions pour le temps que vous avez dédié à écrire sur www.tripadvisor.com.
Nous sommes très heureux de savoir que vous avez passé un agréable séjour dans notre établissement. C’est avec un grand plaisir que nous constatons que vous avez apprécié vos vacances parmi nous et particulièrement accompagné de la qualité de l´acceuil, la gentillesse de notre personnel et son professionnalisme.
Nous vous remercions encore une fois d’avoir partagé votre expérience avec d’autres voyageurs. Nous restons bien sûr à votre entière disposition si vous avez besoin de plus amples informations pour un futur possible séjour chez nous ou à Adrian Hoteles.
Nous vous remercions de votre soutien et espérons avoir le plaisir vous accueillir de nouveau prochainement.
Bien cordialement,

Alsace, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 février 2012

L'hôtel est idéalement placé au bord de l'océan. Nous avons eu le privilège d'être surclassés dans une suite directement au bord de la mer, la vue était splendide.
Cet hôtel est à recommander à tous points de vue.
A noter également la gentillesse et l'efficacité de tout le personnel.
Nous y retournerons.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
Chère tante !

Nous tenons à vous remercier d’avoir partager votre opinion sur ce site de Tripadvisor. Nous sommes très heureux de savoir que vous avez passé un agréable séjour dans notre hôtel. Nous vous remercions encore une fois de votre soutien et confiance et espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau dans un de nos Hötels. n´Hésitez pas de nous contacter pour votre prochain séjour, comme ca nous pourrons tenir compte de votre demande de préférence de situation de chambre.
Nous ne manquerons pas de faire part de votre satisfaction à tout notre personnel.
Recevez nos sincères salutations.

Saverne
5 5 étoiles Avis écrit le 17 décembre 2011

Nous venons de terminer notre 4ème séjour dans cet hotel et sommes toujours aussi satisfait . Personnel toujours à votre service, les chambres sont spacieuse.
Les espaces verts sont toujours aussi bien entretenus.
En ce qui concerne la restauration nous avons toujours trouvé notre bonheur. Personnellement nous avions choisi la demi pension le all in étant trop cher. Nous y retournerons avec plaisir.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
Chers Clients,

C’est un réel plaisir d’apprendre que votre 4ième séjour vous a satisfait.
Nous vous remercions pour votre charmant commentaire et pour l’intérêt que vous avez porté à notre hôtel.
Nous espérons vous revoir très prochainement à Adrian Hoteles et vous saluons cordialement.

bretagne
4 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2011

Situé à environ 15 kms de Playa de la Américas, l'hôtel surplombe l'océan et se situe face à l'île de la Gomera. Hôtel très vaste( 2 jours pour se repérer dans les immenses dédales de couloirs), idéalement situé bord de mer, 2 piscines superbes dont 1 chauffée, jacuzzi extérieur, jardins exceptionnels bien entretenus, restauration de très bonne qualité et très variée ( ns étions en 1/2 pension), personnel agréable, service parfait. Nous avions une chambre sup. vue mer avec terrasse équipée de transats vue sur l'île de la Gomera, chambres spacieuses, confortables, salle de bain avec douche et baignoire séparée, wc à part, prestations de qualité. Pas grand-chose à faire et à voir aux abords immédiats de l'hôtel, il faut louer 1 voiture ou prendre 1 taxi pour pouvoir rayonner dans toute l'île, il ya de très belles choses à voir, de magnifiques villages perchés dans la montagne, d'excellents petits restaurants. Nos amis et nous, avions beaucoup d'à-priori sur les Canaries, nous en sommes revenus enchantés et de plus nous avons eu un temps exceptionnel pour la saison 21°à 24°(Janvier).

• Séjour du janvier 2011 - voyage avec des amis
Chers clients,

Nous vous remercions pour vos commentaires et du temps que vous avez dédié à partager votre opinion sur le site de Tripadvisor.
Nous sommes heureux que nos efforts en terme de qualité, service et de décoration vous aient satisfaits et que votre séjour vous ait plu.
Nous vous remercions de votre soutien et restons à votre entière disposition pour quoique ce soit.
En espérant avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau dans un de nos Adrian Hoteles, nous vous saluons cordialement.

Nancy, France
2 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2011

Après avoir passé un formidable séjour l'an dernier, j'ai souhaité renouveler l'expérience cette année en effectuant ma réservation un mois à l'avance.
Désespoir, voulant réserver la même chambre que l'an passé, très banale pour les autres estivants (sans vue directe sur la mer, à côté de la pièce des femmes de chambres...) sûrement peu demandée, ma réservation n'a pu être confirmée. Maitrisant parfaitement la langue, je suis rentré en contact direct avec l'hôtel : un premier contact favorable avec M. DIEGO me conduit à réserver mon séjour. Souhaitant confirmer ma chambre j'ai souhaité recontacter l'hôtel mais Mme REMEDIOS (supérieure de mon précédent contact) m'indiqua qu'aucune chambre ne pouvait être réservée (le mois de septembre n'est pourtant plus la pleine saison). L'agence de voyage a elle aussi essayé de faire une réservation sans grand succès. A ce prix de prestations (all inclusive) je pensais que les souhaits des clients seraient pris en considération. Malheureusement ce n'est pas le cas et désolé je ne reviendrai plus.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
RocaNivaria, director de Roca Nivaria GH - Adrian Hoteles, a répondu à cet avis, 26 août 2011
Cher Mr Dominguez,

Suite à notre correspondance, et après votre conversation avec la Mme Remedios, c´était une grande déception de lire votre réaction, car nous vous avions bien expliqué que nous tenons toujours compte des demandes de préférence, étant ceci surtout une demande pour nos clients habitués - et nous essayons toujours de tenir en considération les voeux de nos chers clients.
Telle comme la Chef de Réception vous a parfaitement expliqué, nous pouvons réserver le nº de la chambre que vous demandez, toujours si votre réservation est faite dans le type de chambre correspondant, néanmoins nous devons toujours tenir compte d´un possible problème tèchnique dans la chambre, d´une possible prolongation due à p.ex. une maladie, ou outre type de force majeur - pour laquelle il nous est impossible de confirmer le numéro de chambre avant l´arrivée du client à notre Hotel.
Nous vous demandons gentilment de revoir votre decisión car nous sommes certains que vous auriez un autre formidable séjour entre et avec nous.
Toujours à votre disposition, n´hésitez pas de nous recontacter,
Sincères salutations,
Ploemeur, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2011

- Séjour du 27 juillet au 03 août 2011 -
Toutes les chambres ont vue sur mer.

Chambre (Junior suite #137) :
Entrée/salon avec TV + lit + canapé-lit et lit bébé, belle salle de bains généreusement garnie avec grande douche italienne + baignoire, chambre principale avec TV et literie bien fournie et adaptée à vos goûts (couvertures etc), balcon/terrasse avec chaises...
Minibar réduit pour cause de all-inclusive, mais suffisant (eaux plate et gazeuse, bières locales, coca et sodas)
Ménage + minibar + femme de chambre du soir avec petit chocolat tous les jours.

Les moins : insonorisation à revoir et peut être une petite bouilloire, ça se fait dans un 5* !

Restaurant :
Pas mal de monde, mais grand et service efficace et serveurs aimables et sympas - buffet relativement élaboré, choix large même si au bout de 8 jours ça devient lassant (mais ce n'est pas spécifique à cet hôtel) - plats locaux, bonne viande

Bars : carte classique mais bien fournie, cocktails bien réalisés, service rapide.

Piscine : eau douce avec cascade, vraiment froide / 2ème grand piscine eau de mer chauffée, vraiment très agréable et pataugeoire pour les petits, un peu surchargée en fin d'après-midi.
Jacuzzi un peu trop chaud...

Plage: minable ! plaque publique extérieure à l'hôtel, quelques transats qui ne sont plus tout jeunes, sable noir plein de mégots et de papier, bref, à oublier !

Spa : extérieur à l'hôtel mais avec avec accès direct, piscine/jacuzzi/hammam/sauna de bonne facture (accès 1h offert avec la chambre), pas eu le temps de tester les soins.

WIFI gratuit partout, 3 ordinateurs à disposition également

Baby-club : premier jour catastrophique, 2 animatrices pour 15 enfants hurlants, mais elles appellent du renfort en cas de besoin ; ensuite très bien, animatrices et activités variées, sérieux.

Service en général rapide et poli, le personnel fait toujours ce qu'il faut pour régler les détails (ils ont géré notre perte de bagage par Iberia)
Parties communes bien entretenues
C'est très grand, mais grands couloirs, pleins d'ascenseurs, on attend presque jamais...

Bémol pas directement lié à l'hôtel mais au T.O : 1h45 de bus alors que l'aéroport est à 30 minutes, on fait le tour de tous les hôtels du sud sur la route du retour !

Rien de spécial à faire aux alentours (quelques bars, supérette complète), mais nombreux bus et navettes à disposition.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
RocaNivaria, director de Roca Nivaria GH - Adrian Hoteles, a répondu à cet avis, 19 août 2011
Cher client,

Avant tout nous vous remercions pour le temps que vous avez dédíé à écrire sur le site de tripadvisor.com. Nous sommes très heureux de savoir que vous avez passé un agréable séjour dans notre établissement Gran Hotel Roca Nivaria.
L´opinion de nos chers clients est toujours très importante pour nous car elle nous aide a améliorer nos services et nous facilite de répondre plus amplement aux attentes de nos clients.
Nous ne manquerons pas de faire part de votre satisfaction à tout notre personnel et nous espérons vous revoir très prochainnement dans ADRIAN HOTELES,

En vous saluons cordialement,

La Direction

Vous connaissez Roca Nivaria GH - Adrian Hoteles ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Roca Nivaria GH - Adrian Hoteles

N°4 des hôtels Spa à Adèje
N°4 des hôtels romantiques à Adèje
N°4 des hôtels en bord de mer à Adèje
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Roca Nivaria GH - Adrian Hoteles 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Voyages SNCF, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Prestigia et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Roca Nivaria GH - Adrian Hoteles en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Adeje Hotel Roca Nivaria Gran
Roca Nivaria Gran Hotel Tenerife
Hotel Roca Nivaria Tenerife
Roca Nivaria Gran Adeje
Hotel Roca Nivaria Gran
Roca Nivaria GH - Adrian Hoteles Ténérife/Adèje
Roca Nivaria Gh - Adrian Hoteles Hotel Adeje

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Roca Nivaria GH - Adrian Hoteles, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.