“Remarquable” 4 5 étoiles
Avis sur Roca Nivaria GH - Adrian Hoteles

Roca Nivaria GH - Adrian Hoteles a été ajouté à vos Favoris
Roca Nivaria GH - Adrian Hoteles
5.0 sur 5 Hôtel   |   Avda Adeje 300 | Playa Paraiso, 38678 Adèje, Ténérife, Espagne   |
Classé n°2 sur 24 hôtels à Adèje
Marseille, France
“Remarquable”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2013

Ns avons séjournés début sept dans cet hotel et avons été émerveillé par la beauté des jardins. Véritable jardin d'Eden ! Personnel très aimable et compétent - ça nous a changé du Couvent des Minimes (Hotel 5*) où l'on nous avait proposé un verre d'eau à notre arrivée ! Au Nivaria, les prestations sont conformes à ce que l'on est en droit d'attendre d'un 5* - Seule l'ambiance était un peu fade mais nous nétions pas allé là bas pour çà. Le SPA est magique !

Astuce pour la chambre : La vue mer est préférable. Attention, elle existe aussi côté crique c'est moins panoramique mais...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

994 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

4 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2013

Commençons par les points négatifs :
- l'hôtel est situé dans une zone très laide, pourvue de quelques rares snacks borgnes entourés de rares commerces de souvenirs bas de gamme et d'innombrables surfaces commerciales abandonnées... absolument aucune promenade possible dans ce contexte.
- la restauration laisse un peu à désirer : le buffet fait plus dans la quantité que dans la qualité des produits et plats proposés. Les deux restaurants thématiques (l'un espagnol, l'autre italien) proposent des cartes sans pratiquement aucun choix : on peut y dîner à l'extrême rigueur une fois, pas deux. Les horaires des divers bars et restaurants sont un peu difficiles à suivre : il faut parfois traverser tout l'hôtel pour aller chercher un café !

Tout le reste est positif, à savoir :
- des chambres impeccables, bien tenues, silencieuses et agréables. L'hôtel est immense et toute l'année rempli mais les chambres sont bien isolées, on ne se sent pas les uns sur les autres.
- des parties communes de très bonne qualité (piscines, bars, superbe complexe sportif, spa etc.)
- un personnel remarquablement sympathique et serviable ; de bonnes animations pour les enfants (mais pas de personnel d'animation francophone)
- un bureau des excursions et location de voiture très performant et bien tenu

Au final, un hôtel parfait pour qui veut passer une semaine en famille sans sortir du complexe hôtelier... et n'est pas trop exigeant sur la nourriture.

Célibataires s'abstenir : la clientèle est 100% familles avec enfants !

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Toulouse, France
2 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2013

Nous revenons d un séjour de 10 jours au Roca Nivaria. Nous recherchions un hotel 5 étoiles avec un Baby club pour notre fille de 2 ans et demi, et ce, à moins de 4 heures de la France.
Au vue des commentaires nous avons choisi cet hotel bien que la destination de Tenerife ne nous emballait que moyennement.
Si le personnel de cet hotel Soit aimable et le service attentif, les prestations ne sont pas à la hauteur :
- personne au Baby club ne parle le français ( sauf une, que nous n avons que rarement vu) et dont le français est approximatif , du coup personne ne comprend que votre enfant demande. J y suis restee plusieurs fois avec ma fille de 2 ans et demi, tous les petits pleurs et personne ne peut leur parler leur langue correctement pour les rassurer, les distraire...Tous les français sur place étaient déçus (même la babydisco est tristouille ...)
- le design des parties communes de l hotel et des chambres ( Double supérieure vue mer) est tout droit sorti des années 90 et la peintures des couloirs ( facon cage d immeubles ) à refaire..., des couvertures viellottes qui visiblement ne datent pas d hier
- pas de vue mer de ma "chambre "vue mer" car rez de chaussez ( on m à propose de change en milieu de séjour il faut le reconnaître)
- impossible d avoir de l eau tiède sous la douche, un coup ca brûlé un coup c est froid ( jamais vu ça même dans un 4 étoiles )
- la salle de sport ( course, vélos ...) fait 5m sur 3m ....sans fenêtres, glauque

Malgré, je le répète, un service ts aimable, je n y retournerai pas, et je le déconseille
Bonnes vacances !

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
france
5 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2013

Nous revenons d'un séjour de 2 semaines au Roca Nivaria et avons trouvé cet hôtel excellent à tous niveaux.
Une mention spéciale pour l'amabilité de tout le personnel quel qu'il soit ainsi que pour la propreté dans tout l'établissement.
La vue sur mer est splendide et les piscines sont superbes.
Seul bémol, la situation géographique (isolé et dans un environnement assez laid) et l'absence de plage, mais nous le savions avant de voyager.
Nous le recommandons sans hésitation.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Lille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2013

Nous connaissions" les jardins de Nivaria " qui était déjà très bien et nous voulions découvrir un autre hôtel du même propriétaire. Nous ne regrettons pas car nous avons passé un super séjour
Malgré l'éloignement de Costa Adèje ( nous avions refusé cet hôtel la première fois pour cette raison) nous avons passé un excellent moment car la navette permet d'aller très simplement a costa adéje et au retour nous apprécions le calme. Superbes piscines. Très beau jardin .
Personnel très gentil. Chambres très propres et très spacieuses. Restaurant principal très bien avec beaucoup de choix ( nous n'avons pas testé les autres)
Le spa est super agréable. Nous y retournons cet été

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
Arlon, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2013

Suite à de nombreuses déceptions lors de nos séjours dans des hôtels**** style club, adaptés aux enfants, nous avons choisis cet hôtel 5 étoiles pour sa bonne réputation et nous n'avons pas été déçus! Même notre fille de 5 ans nous a dit que c'était le paradis! Nous avons pris une suite familiale avec vue sur mer, une pure merveille! La chambre était très spacieuse avec un petit dressing, grande sdb, coin chambre enfant séparé et une belle terrasse! Le personnel était discret, compétent et très agréable. Nous avons pris la formule All In et nous avons été servis comme des roi, sans mauvaise surprise à la clé. Le restaurant principal propose même un buffet spécial enfant et une salle de jeu pour le plus grand bonheur des petits. Tout le personnel est au petits soins. Nous avons été très agréablement surpris de trouver une personne à la réception qui parlait très bien le français, de même qu'au miniclub. Le bonheur pour tous!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Dunkerque, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2013

Nous avons séjourné au Roca Nivaria du 29 juin au 7 juillet. Chambre spacieuse et agréable avec beau dressing.
Vin, fruits (bananes) et gâteaux apéritifs pour accueil. Les piscines sont super surtout celle chauffée pour la fin de journée, méfiez vous si avez un maillot de bain blanc car au bout de 3-4 baignades, le mien était jaune!

Pour le petit déjeuner, c'était parfait. Le déjeuner sous la grotte était sympa pour se mettre à l'ombre et le buffet du midi était très bien. Le buffet du soir, toujours beaucoup de choix, avec un espace réservé aux adultes, appréciable!
Nous avons testé les deux restaurants à la carte et avons préféré l'italien. A l'espagnol, le service était si rapide que nous pouvions difficilement profiter du moment, les plats étaient trop salés et la serveuse hyper maladroite.

Nous étions en all in avec mini bar remplie chaque jour,nous avons pu avoir du coca light mais le jus d'orange est payant... Ce n'est pas la seule chose en extra, chips et glaces au bar de la piscine sont payants, (non précisé pour les chips). Les lits extérieurs à côté des transats sont payants! (dans mes souvenirs de 30 à 90 euros la journée ...) Billards payants aussi. Pour les cocktails, variés et très bons, sûrement plus de 20 compris dans le all in. Ils étaient meilleurs dans les bars intérieurs que ceux prés des piscines.

Nous avons testé le spa avec le circuit thermale, c'est vraiment beau ,moderne, propre, classe et zen.
Leur mini golf est très sympa aussi. (clubs dispo à la réception contre caution)

Plage de sable noire petite mais bien arrangée tout de même avec des transats disponibles.
Autour de l'hotel, un supermarché, resto snacks pas attirants et des boutiques cadeaux.
Une navette gratuite peut nous déposer et rechercher au centre commercial Plaza del duque (feuille des horaires disponible à la réception).

Le personnel est très poli et parle bien le français pour certains, (réception, spa).

Le séjour s'est très bien déroulé jusqu'au dernier jour où l'hotel a fait une grosse erreur pensant que nous n'avions pas réservé notre dernière nuit alors que bien sûr si! Un chauffeur était venu le matin nous chercher pour aller à l’aéroport et l'hotel ne nous avait même pas prévenu, le chauffeur s'était trompé également de jour mais si ça n'avait pas été le cas, c'était pareil... Nous avions réservé 8 nuits au lieu de 7 pour avoir 7 jours complets et notre dernière après midi a été en partie gâchée car on avait fermé notre mini bar à midi, les femmes de chambres voulaient déposer les cadeaux de bienvenu pour les suivants. Puis on nous a fait venir à la réception pour prouver que nous avions bien 8 nuits de réservé. On nous a demandé de changer de chambre en catastrophe pour la libérer pour une famille alors que nous avions payé comme tout le monde. Pour finir le changement de chambre ne s'est pas fait car il semble que l'hotel se soit aperçu de son erreur. Après, encore quelques soucis pour consommer au bar car notre nom
n'était plus associé à notre chambre, problème vite réglé mais bon nous étions blasés à ce moment là!
Nous avons eu des excuses mais ce n'est clairement pas suffisant pour un bazar pareil. Habitués aux hôtels 5 étoiles,
nous nous attendions vraiment à un geste de la part de l'établissement pour tout ça.

Enfin, l'accueil de bienvenu est parfaite mais pour le départ, un simple "ok" nous a été adressé à la réception. D’ailleurs, une lettre la veille de départ avec les classiques " nous espérons que vous avez passé un bon séjour" aurait été la bienvenu et aurait peut être permis d'éviter le problème au sujet de la réservation de notre dernière nuit!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Roca Nivaria GH - Adrian Hoteles ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Roca Nivaria GH - Adrian Hoteles

N°1 des hôtels Spa à Adèje
N°1 des hôtels en bord de mer à Adèje
N°3 des hôtels familiaux à Adèje
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Roca Nivaria GH - Adrian Hoteles 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Prestigia, Booking.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Expedia, LogiTravel et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Roca Nivaria GH - Adrian Hoteles en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Roca Nivaria Gran Adeje
Hotel Roca Nivaria Gran
Adeje Hotel Roca Nivaria Gran
Hotel Roca Nivaria Tenerife
Roca Nivaria Gran Hotel Tenerife
Roca Nivaria GH - Adrian Hoteles Ténérife/Adèje
Roca Nivaria Gh - Adrian Hoteles Hotel Adeje

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Roca Nivaria GH - Adrian Hoteles, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.